Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  comment enregistrer la radio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer la radio ?

n°3840117
steeve_mac​_queen
Posté le 28-09-2004 à 15:02:35  profilanswer
 

bonjour,
voilà y'a un concert de miossec mercredi qui passe sur france inter entre 21h et 23h je voudrais l'enregistrer depuis mon pc y'a qq'1 qui a déjà fait ça ? [:steeve_mac_queen]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 15:02:35  profilanswer
 

n°3840196
bracame
Posté le 28-09-2004 à 15:13:08  profilanswer
 

le son de FI via le net est pas terrible (depuis leur site mais je sais pas si ça vient de chez moi)... ça risque de pas etre terrible

n°3840749
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-09-2004 à 16:22:28  profilanswer
 

Un petit câble entre la sortie casque de ta chaîne et l'entrée de ta carte son  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  comment enregistrer la radio ?

 

Sujets relatifs
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise[radio] vous écoutez kel emission avant de vous endormir ?
poste radio senicradio cd pour un scenic
Enregistrer sur un DVD de salon - la réponse de TPSRadio : Une femme fait un monologue ? Qu'est ce que c'est ?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesune radio des poumons ca coute combien ????
enregistrer la musique à la radio!help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer la radio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR