Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment faites vous pour enregistrer sur canalsat ou tps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faites vous pour enregistrer sur canalsat ou tps ?

n°6184990
weed
Posté le 26-07-2005 à 23:40:57  profilanswer
 

voilou, j'ai fais acheté un graveur de dvd à mes parents et c'est toujours le meme pb que le magnéto, il faut pour enregistrer que le canal soit selectionné.  
 
Le truc le plus chiant, c'est que lorsque l'on n'est pas la, il faut penser à laisser sur le bon canal sinon, tintin ca ne fonctionne pas....
 
 
J'ai vu que sur le démo que mes parents loue à canalsat, qu'il y avait dans le menu "enregistrement d'une emission". On choisit sa chaine, la date et heure et zou....  
 
Lorsque commence l'heure, le émo affiche "PLUS" à la place du canal, et c'est tout. Le démo n'a pas selectionné le canal comme je lui avait demandé. Comment se fait il ?
 
Si j'éteinds le démo (en vieille) il ne se passe rien.
 
 
Comment faites vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 23:40:57  profilanswer
 

n°6185132
stefro
lunfardo
Posté le 26-07-2005 à 23:56:07  profilanswer
 

Ben j'ai CanalSat, et c'est vrai qu'on ne peut pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps. Maintenant quand je veux programmer un enregistrement, soit je laisse le terminal sur la chaîne en question soit je mets le terminal en veille. Par contre, si tu veux enregistrer le canal 2 par exemple et que tu laisses le terminal allumé sur 3, l'enregistrement ne se lancera pas.

n°6185280
weed
Posté le 27-07-2005 à 00:18:54  profilanswer
 

oki, lorsque tu le mets en veille, il s'allume c'est ca ?
 
moi ca me fais rien, je crois, il faudrait que je refasse le test alors. je ne voyait rien au niveau de l'affichage donc je n'ai pas trop insister.  
 
Lorsque tu es sur le canal3 et que c'est l'heure d'enregistrement, ne vois tu pas l'affichage de "PLUS" à la place du numéro du canal ?


Message édité par weed le 27-07-2005 à 00:19:11
n°6185291
stefro
lunfardo
Posté le 27-07-2005 à 00:20:47  profilanswer
 

En veille c'est quand aucune chaine est sélectionnée et que le terminal affiche l'heure. Si je suis sur la chaine 3 et que j'ai programmée l'enregistrement sur une autre chaine, j'ai effectivement "plus" qui s'affiche, dans ce cas il faut changer manuellement de chaine. Cela veut dire que si tu es absent, c'est mort pour l'enregistrement.

n°6185625
weed
Posté le 27-07-2005 à 01:11:13  profilanswer
 

stefro a écrit :

En veille c'est quand aucune chaine est sélectionnée et que le terminal affiche l'heure. Si je suis sur la chaine 3 et que j'ai programmée l'enregistrement sur une autre chaine, j'ai effectivement "plus" qui s'affiche, dans ce cas il faut changer manuellement de chaine. Cela veut dire que si tu es absent, c'est mort pour l'enregistrement.


 
 
oki, oui en veille lorsque cela affiche l'heure ( Je fais partis qui n'teinds jamais completement les appareils :) ), lorsque tu y es et que tu es dans la plage horaire programmé, le démo s'allume automatiquement sur le bon canal. devrait il  passer du mode veille (affiche de l'heure) au mode allumé (affichage du canal programmé) ?

n°6186241
stefro
lunfardo
Posté le 27-07-2005 à 02:35:50  profilanswer
 

Si après la progammation, tu mets ton terminal en mode veille, lorsque l'enregistrement se lancera, la chaîne que tu veux enregistrer sera automatiquement sélectionnée, quelle que soit la dernière chaîne que tu aies vu avant.
 
edit : si jamais tu as d'autres problèmes, je te conseille de me MP, parce que ce topic risque de fermer assez vite pour topicalacon et/ou 3615 Mylife :jap:


Message édité par stefro le 27-07-2005 à 02:44:18
n°6190523
weed
Posté le 27-07-2005 à 16:31:27  profilanswer
 

oki lol  
 
merci pour toutes les info. Je testerai quand je retournerai chez mes parents ....
 
je te tiendrais au courant.
 
encore merci

n°12493906
acecombat
Posté le 24-08-2007 à 15:45:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon enregistreur DVD, je viens de prendre canalsat et je ne peux enregistrer que la chaîne que je regarde comment puis-je faire pour enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaîne.
Merci par avance de vos réponses.

n°12507936
lb1224
Posté le 26-08-2007 à 12:35:14  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
j'ai le meme probleme sauf que je peux regarder les 6 chaines nationales et enregistrer canalsat, mais je ne peux pas enregistrer canalsat et regarder une autres chaines de canalsat.
 
merci de m'aider!

n°12507943
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 12:36:13  answer
 

Tu ne peux pas faire ça

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 12:36:13  profilanswer
 

n°12507952
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2007 à 12:37:00  profilanswer
 


Mon grand-père avait le même problème il y a 10 ans :d


---------------
Ratures - Cuisine
n°12508584
lb1224
Posté le 26-08-2007 à 14:31:40  profilanswer
 

serieux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Comment faites vous pour enregistrer sur canalsat ou tps ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un pour m'enregistrer tous les matchs du PSG sur DVD ??canalsat
urgent ! cherche un parrain pour m'abonner canalsat .. urgent !!Je reçois TPS mais puis-je recevoir CanalSat ? (image inside)
Résiliation canalsat et canal+réglage parabole canalsat!!!!!
TPS ou CanalsatUne bibliothèque où enregistrer son traitement de texte
comment enregistrer la radio ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faites vous pour enregistrer sur canalsat ou tps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR