Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cherche publicités TV à but "éducatif" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche publicités TV à but "éducatif" ?

n°8475383
lennelei
Posté le 22-05-2006 à 20:25:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je recherche 2 publicités pour des raisons éducatives : mon premier problème est que je ne souviens plus exactement de la boîte qui avait fait ces pubs... il me semble que c'est EDF ou GDF mais je ne suis plus sur :'(
 
Donc voilà les 2 pubs décrites rapidement :
1ère pub: fastoche: on part d'un gros plan sur les pores de la peau d'un type, et la caméra "dézomme" jusqu'à obtenir une vision de la terre vue de l'espace... un grand classique ;)
2ème pub: (je ne l'ai pas vue, mais on me l'a décrite) apparement, ça part d'une tribu au bord d'une rivière, et le temps s'écoule rapidement et on peut voir l'évolution de cette tribue...
 
Merci d'avance  :jap:
 
ps1.: si ce post n'a pas sa place ici, j'en suis désolé
ps2.: si les dieux considèrent que mettre des liens vers les vidéos directement peut sembler illégal, merci de me donner au moins le nom des boîtes qui ont fait ces 2 pubs, je me débrouillerais...


Message édité par lennelei le 22-05-2006 à 20:33:22
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:25:48  profilanswer
 

n°8475400
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2006 à 20:27:15  profilanswer
 

Elles n'ont pas grand chose d'éducatif [:spamafoote]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8475446
lennelei
Posté le 22-05-2006 à 20:30:50  profilanswer
 

euh si: pour des gamins, c'est pas évident de se représenter le monde, donc la première permet de faire "comprendre" les échelles. La deuxième montre l'évolution de l'humanité... enfin, en gros. C'est schématisé, mais c'est plus parlant qu'un discours :/
 
bref...

n°8475452
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 22-05-2006 à 20:31:40  profilanswer
 

1ère pub : La Mondiale assurances
 
et le mot tribu est invariable comme glu, vertu, bru... :o

n°8475459
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2006 à 20:32:32  profilanswer
 

Mouais.
 
je crois que j'ai la seconde quelque part, je cherche. Au pire tu auras quelqu'un qui l'aura, ici ou sur http://pubstv.mesdiscussions.net/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8475508
lennelei
Posté le 22-05-2006 à 20:37:07  profilanswer
 

mucus a écrit :

1ère pub : La Mondiale assurances
 
et le mot tribu est invariable comme glu, vertu, bru... :o


 
merci pour la tribu... mais je peux parier que "La Mondiale assurances" n'est pas tout à fait correct ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cherche publicités TV à but "éducatif" ?

 

Sujets relatifs
Cherche pub Apple IBookloi de l'inverse carré ( cherche explication)
cherche musique de la pub microsoft ?Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
passager cherche pilote pour visites région cote basqueCherche adptateur antenne autoradio pioneer !
Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours ccherche marque de chaussure vu dans un film
Cherche un Dvd...Cherche magasins de BD d'occasion
Plus de sujets relatifs à : Cherche publicités TV à but "éducatif" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR