Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Selon vous, qui remportera l'épreuve des poteaux ?

35.0 %
 14 votes
1.  Julie

57.5 %
 23 votes
2.  Léa

7.5 %
   3 votes
3.  Meïssa

Total : 58 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

n°70730029
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-06-2024 à 23:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

igo2001 a écrit :

Tellement content qu'Amri se soir fait dégager.  :love:  

Je peux pas saquer ces mecs faussement sympa. Au moindre pépin, la nature revient au galop.  

"Vas-y viens pas dans ma zone." [:mistral_ winner]

Justine, quelle idiote ! Mais comment ca se fait qu'à chaque saison, il y a toujours au moins un candidat à l'épreuve de l'orientation qui ne sait pas se servir d'une boussole ? A quel moment tu pars à KL sans prendre 10 minutes pour aller voir sur internet comment fonctionne une boussole ? J'arrive pas à comprendre franchement.  [:allez_luyat]

Justine  :lol:  

Et sur les poteaux il y a Mouloud, Juliette et Lena ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 23:58:08  profilanswer

n°70730172
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 02-06-2024 à 00:39:55  profilanswer

Oui, ça m'a fait bizarre aussi. Je me suis demandé si je n'avais pas zappé une candidate cette saison.  :o

---------------
Mon feed-back
n°70730660
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-06-2024 à 05:48:41  profilanswer

C'est la fusion de Pauline et de Julie  [:cerveau fusion]

n°70731283
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2024 à 11:15:29  profilanswer

@micka92 a écrit :

L'épreuve mythique des poteaux dans un lac d'eau croupie la salle des fêtes de Vesoul. Ça va être grandiose !  :O

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°70735692
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 02-06-2024 à 23:46:39  profilanswer

Toujours très bon les parodies Anthodurire: https://www.youtube.com/watch?v=W-iyyu4XGk0

---------------
Team R2CL
n°70736190
pegazus
Posté le 03-06-2024 à 09:11:22  profilanswer

Pour le coup non il n'a pas été con de retourner à la table d'orientation puisque Pauline ne cherchait pas au bon endroit... Rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil au cas où...
Par contre c'était amusant de le voir reprocher à Julie ce qu'il a lui même fait, à savoir trouver la balise en regardant d'où venait Pauline.
Léa pas compris comment elle a mis autant de temps à trouver le poignard, surtout qu'elle avait visé quasi parfaitement le nombre de pas et la direction... Elle a eu de la chance que Julie se paume...
Ca va se jouer entre Julie ou Léa pour la victoire, Meissa a approximativement 0% de chance de gagner  :D

n°70736439
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-06-2024 à 09:57:20  profilanswer

J'ai maté le replay. Meilleur épisode  [:am72:5]

Ce trio qui annonce une victoire d'une des 2 filles dans tous les cas  [:apges:3]

Amri qui rage  [:lafroussedanstonfrog:2]
On na pas vu l'accolade avec Julie d'ailleurs  [:apges:3]
Bravo à Léa quand même, perso elle m'a jamais trop dérangé et Julie, même si elle paraît bête, je pense qu'elle est courageuse et loin d'être conne à ce point.

Elle est loin d'être aussi insipide qu'Ela qui avait terminé dans le top 4 je crois, elle c'était une belle fumisterie mais il y en avait d'autres  :D

Hâte de voir le conseil final  [:jean fraugue:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70736473
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-06-2024 à 10:03:22  profilanswer

Le conseil final va être gratiné oui  :lol:  
Meïssa il est archi foutu mais bon. Le seul truc qui peut le sauver c'est la Tchatche vs une Julie qui était pas non plus hyper intégrée. M'enfin bon trahison toussa toussa.

n°70736490
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-06-2024 à 10:06:57  profilanswer

pegazus a écrit :

Léa pas compris comment elle a mis autant de temps à trouver le poignard, surtout qu'elle avait visé quasi parfaitement le nombre de pas et la direction... Elle a eu de la chance que Julie se paume...
Ca va se jouer entre Julie ou Léa pour la victoire, Meissa a approximativement 0% de chance de gagner :D

Pour Léa c'est facile, elle cherchait de loin avec un bâton, risquait pas de trouver grand chose.

Julie c'est une vraie catastrophe la nana incapable de trouver la zone de recherche pendant plus d'une heure  :pt1cable:

n°70736517
pegazus
Posté le 03-06-2024 à 10:13:19  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Meïssa il est archi foutu mais bon. Le seul truc qui peut le sauver c'est la Tchatche vs une Julie qui était pas non plus hyper intégrée. M'enfin bon trahison toussa toussa.

Meïssa a baratiné tout le monde pendant toute la fin de saison. Ca va se payer.  
Julie n'a jamais lâché ses coéquipiers et les rouges sont largement plus nombreux que les jaunes au jury final. Même un Julie vs Léa n'est pas acquis à Léa (bon je ne pense pas qu'on verra ce duo, ça serait une stratégie étonnante de l'une comme de l'autre).  
D'ailleurs si Meïssa gagne les poteaux, je suis curieux de voir qui il va choisir... Pas évident...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 10:13:19  profilanswer

n°70736532
philipppe
Posté le 03-06-2024 à 10:17:22  profilanswer

Seul moment intéressant de la finale.

n°70736799
louloute_7​8
Posté le 03-06-2024 à 11:03:02  profilanswer

A sa place je prendrais julie je pense. En argumentant qu’elle a « volé » le poignard au pauvre Amri, toussa :o

n°70737063
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-06-2024 à 11:41:34  profilanswer

Meissa s'il est contre Léa il aura que la voix d'Amri chez les jaunes. S'il est contre Julie il aura sans doute les voix de Pauline et Léa en plus.
Mieux vaut qu'il prenne Julie même s'il a trahit comme un batard.

n°70737562
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2024 à 12:56:47  profilanswer

Meissa s'il est contre Léa il aura que la voix d'Amri chez les jaunes. S'il est contre Julie il aura sans doute les voix de Pauline et Léa en plus.
Mieux vaut qu'il prenne Julie même s'il a trahit comme un batard.

Meissa a pour lui d’avoir gagné 3 épreuves et pris son destin en main. Même s’il a trahi en tout sens et ne semble objectivement pas quelqu’un avec une bonne mentalité, s’il gagne c’est mérité. Plus qu’une Julie portée par la nullité /chance ou qu’une Lea bonne en tout mais qu’une fois première au final.

n°70737675
philipppe
Posté le 03-06-2024 à 13:10:42  profilanswer

C’est un critère pour gagner le mérite ? :d

https://media3.giphy.com/media/pkHqU2Y0EWQBW8oFfP/giphy.gif?cid=28f76e61uaayfefpd81y3pi4pmqyifl48q28detaur3fl5zm&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
J’ai beau explorer tous les futurs il ne gagne pas Koh Lanta !

n°70737946
louloute_7​8
Posté le 03-06-2024 à 13:48:45  profilanswer

Ça m’étonnerait aussi beaucoup. Les « traîtres » ça gagne rarement KL.

n°70738246
pegazus
Posté le 03-06-2024 à 14:24:36  profilanswer

doudou5 a écrit :

Meissa a pour lui d’avoir gagné 3 épreuves et pris son destin en main. Même s’il a trahi en tout sens et ne semble objectivement pas quelqu’un avec une bonne mentalité, s’il gagne c’est mérité. Plus qu’une Julie portée par la nullité /chance ou qu’une Lea bonne en tout mais qu’une fois première au final.

C'est sûr qu'il s'est beaucoup plus mis en risque que Léa ou Julie côté stratégie. Mais bon il a joué sur trop de tableaux et surtout planté un poignard dans le dos à toute son équipe et ce plusieurs fois...
Et franchement sur la fin de saison, on est très loin du niveau des gros candidats de koh-lanta. Dans un all star il ferait pale figure.

n°70738569
philipppe
Posté le 03-06-2024 à 15:04:28  profilanswer

pegazus a écrit :

C'est sûr qu'il s'est beaucoup plus mis en risque que Léa ou Julie côté stratégie. Mais bon il a joué sur trop de tableaux et surtout planté un poignard dans le dos à toute son équipe et ce plusieurs fois...
Et franchement sur la fin de saison, on est très loin du niveau des gros candidats de koh-lanta. Dans un all star il ferait pale figure.

Sans lui on aurait surtout une finale de no name rouge avec David pour chef. Une saison sans intérêt où les rouges shootent tous les jaunes et où Méissa ne serait pas arrivé au poteau.  

n°70738745
pegazus
Posté le 03-06-2024 à 15:26:28  profilanswer

philipppe a écrit :

Sans lui on aurait surtout une finale de no name rouge avec David pour chef. Une saison sans intérêt où les rouges shootent tous les jaunes et où Méissa ne serait pas arrivé au poteau.  

Le candidat de la prod  :D

n°70739432
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 03-06-2024 à 16:47:43  profilanswer

pegazus a écrit :

Meïssa a baratiné tout le monde pendant toute la fin de saison. Ca va se payer.  
Julie n'a jamais lâché ses coéquipiers et les rouges sont largement plus nombreux que les jaunes au jury final. Même un Julie vs Léa n'est pas acquis à Léa (bon je ne pense pas qu'on verra ce duo, ça serait une stratégie étonnante de l'une comme de l'autre).  
D'ailleurs si Meïssa gagne les poteaux, je suis curieux de voir qui il va choisir... Pas évident...

Si la finale c'est Julie VS Meissa en fait les jaunes seront majoritaires au jury (6 contre 5).
Reste que Julie gagnerait sans doute selon moi dans cette configuration.

Votes Meissa :
-Amri
-Lea (?)
-Pauline (?)
-Megane (semblait proche de Meissa, non trahie par lui)

Votes Julie :
-Aurélien
-Sébastien
-David
-Léa ( " mérite " et semblait apprécier Julie selon ses itw)
-Céline
- Jean ( " mérite " )

Totalement incertain : Océane.

Je pense que plusieurs de mes suppositions pro-Meissa peuvent basculer (les trois filles) alors que mes 6 pro-Julie semblent pour moi assez clairs. Donc je pense que Julie gagnera, de peu ou plus largement, et comme je vois Meissa choisir d'affronter Julie plutôt que Léa si il gagne les poteaux, je crois donc que Julie, outsider improbable, est en fait la candidate la mieux placées à ce moment du jeu.

n°70740139
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-06-2024 à 18:12:22  profilanswer

Julie c'est la victoire du corps médical ! Faut l'savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 03-06-2024 à 18:12:33
n°70740562
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-06-2024 à 19:08:08  profilanswer

Julie c'est la victoire du corps médical ! Faut l'savoir.

Y'a pas que la Porche qui a droit a des airbags :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70741445
Adishatz
maynat
Posté le 03-06-2024 à 20:39:08  profilanswer

J'ai vu la bande annonce, on dirait qu'ils ne font pas les poteaux dans la mer, mais sur une sorte d'étang ou de plan d'eau plus à l’intérieur de l'ile.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°70741531
manuleluti​n
Posté le 03-06-2024 à 20:45:54  profilanswer

Adishatz a écrit :

J'ai vu la bande annonce, on dirait qu'ils ne font pas les poteaux dans la mer, mais sur une sorte d'étang ou de plan d'eau plus à l’intérieur de l'ile.

le marais de la prod  [:negro]

n°70743579
@micka92
Posté le 04-06-2024 à 07:42:20  profilanswer

igo2001 a écrit :

Tellement content qu'Amri se soit fait dégager.  :love:  

Je peux pas saquer ces mecs faussement sympa. Au moindre pépin, la nature revient au galop.  

"Vas-y viens pas dans ma zone." [:mistral_ winner]

Justine, quelle idiote ! Mais comment ca se fait qu'à chaque saison, il y a toujours au moins un candidat à l'épreuve de l'orientation qui ne sait pas se servir d'une boussole ? A quel moment tu pars à KL sans prendre 10 minutes pour aller voir sur internet comment fonctionne une boussole ? J'arrive pas à comprendre franchement.  [:allez_luyat]

Justine ?
[:cyber-solaris:1]

banditoz a écrit :

Toujours très bon les parodies Anthodurire: https://www.youtube.com/watch?v=W-iyyu4XGk0

Ah ? Il a l'accord de la prod pour en faire lui ?  :o  

tonton-thon a écrit :

J'ai maté le replay. Meilleur épisode  [:am72:5]

Ce trio qui annonce une victoire d'une des 2 filles dans tous les cas  [:apges:3]

Amri qui rage  [:lafroussedanstonfrog:2]
On na pas vu l'accolade avec Julie d'ailleurs  [:apges:3]
Bravo à Léa quand même, perso elle m'a jamais trop dérangé et Julie, même si elle paraît bête, je pense qu'elle est courageuse et loin d'être conne à ce point.

Elle est loin d'être aussi insipide qu'Ela qui avait terminé dans le top 4 je crois, elle c'était une belle fumisterie mais il y en avait d'autres  :D

Hâte de voir le conseil final  [:jean fraugue:1]

apidya a écrit :

Pour Léa c'est facile, elle cherchait de loin avec un bâton, risquait pas de trouver grand chose.

Julie c'est une vraie catastrophe la nana incapable de trouver la zone de recherche pendant plus d'une heure  :pt1cable:

Léa donnait l'impression de ne pas vouloir salir sa manucure ou se griffer les mains. Forcément, avec un bout de bois d'un mètre, pour peu qu'elle soit légèrement presbyte, cela ne devait pas être facile !  :lol:  

doudou5 a écrit :

En même temps, il est chargé de recouvrement...  :o  

pegazus a écrit :

Si un Jean voire une Mégane étaient restés, je pense qu'on ne l'aurait pas vu aussi flamboyant sur les épreuves le Meïssa. Mais bon, comme il "zé réveillé après ne pas avoir été zoizi, tel un lion piqué qui ze réveille", il aurait peut-être tout explosé aussi !  :o  

Adishatz a écrit :

J'ai lu un article. Le typhon était vraiment trop important, ils ont dû partir et ont fait la finale dans les studios de Saint-Denis. Ils ont tout aménagé pour cela, et grâce à l'IA intégrée dans les images, ça rend super bien du peu qu'on a vu dans la BA.

n°70743660
pegazus
Posté le 04-06-2024 à 08:29:03  profilanswer

Adishatz a écrit :

Probablement pour éviter les vagues et le vent.

Sinon en terme de composition de duo final à mon sens :
   - Léa gagne aux poteaux, elle choisit Meissa, elle gagne, je ne pense pas qu'elle se risque à choisir Julie à ce moment là du jeu même pour des pseudos valeurs...
   - Julie gagne, elle choisit Meissa, elle gagne, ça c'est 100% certain,
   - Meissa gagne, et là franchement le choix n'est pas évident entre Léa qui a un gros capital sympathie (selon les images de la prod) et Julie qui fait partie de l'équipe majoritaire au jury. Sa meilleure chance c'est quand même Julie car les jaunes voteront pour Léa s'il la choisit.

W&S...

n°70743808
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-06-2024 à 09:03:49  profilanswer

Ce soir, dual screen Rolland Garros & Koh Lanta. :D

n°70743942
@micka92
Posté le 04-06-2024 à 09:30:08  profilanswer

pegazus a écrit :

Probablement pour éviter les vagues et le vent.

Sinon en terme de composition de duo final à mon sens :
   - Léa gagne aux poteaux, elle choisit Meissa, elle gagne, je ne pense pas qu'elle se risque à choisir Julie à ce moment là du jeu même pour des pseudos valeurs...
   - Julie gagne, elle choisit Meissa, elle gagne, ça c'est 100% certain,
   - Meissa gagne, et là franchement le choix n'est pas évident entre Léa qui a un gros capital sympathie (selon les images de la prod) et Julie qui fait partie de l'équipe majoritaire au jury. Sa meilleure chance c'est quand même Julie car les jaunes voteront pour Léa s'il la choisit.

W&S...

Après, les rouges ont tellement été mauvais en stratégie, alors qu'ils avaient potentiellement la main sur le jeu, que je ne serais pas surpris d'un n-ième retournement de situation (même si peu probable) avec un Meïssa qui arrive à leur retourner le cerveau au vote final. En tout cas, je pense qu'il sera quoi qu'il arrive en finale, la fille souhaitant s'assurer une majorité des votes pour elle.
Probabilité de voir Meïssa en finale : proche de 100 %
Probabilité de voir Meïssa gagner : proche de 0 %

n°70744779
pegazus
Posté le 04-06-2024 à 11:32:48  profilanswer

@micka92 a écrit :

Après, les rouges ont tellement été mauvais en stratégie, alors qu'ils avaient potentiellement la main sur le jeu, que je ne serais pas surpris d'un n-ième retournement de situation (même si peu probable) avec un Meïssa qui arrive à leur retourner le cerveau au vote final. En tout cas, je pense qu'il sera quoi qu'il arrive en finale, la fille souhaitant s'assurer une majorité des votes pour elle.
Probabilité de voir Meïssa en finale : proche de 100 %
Probabilité de voir Meïssa gagner : proche de 0 %

Pas faux, d'ailleurs David avait filé son double vote à Sébastien alors qu'il aurait pu le filer à Julie...

n°70745103
@micka92
Posté le 04-06-2024 à 12:15:24  profilanswer

En tout cas sur les réseaux sociaux, il ne semble pas y avoir de l'animosité envers Meïssa (au moins pour Mégane, Ricky, Emilie et Julie). Du coup, je me dis que nous ne sommes plus à un rebondissement près !

n°70745154
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-06-2024 à 12:26:19  profilanswer

@micka92 a écrit :

En tout cas sur les réseaux sociaux, il ne semble pas y avoir de l'animosité envers Meïssa (au moins pour Mégane, Ricky, Emilie et Julie). Du coup, je me dis que nous ne sommes plus à un rebondissement près !

Le montage a bien mis en valeur Meissa tout au long de la saison. Donc même si sa stratégie ne semble pas gagnante contre une Léa ou une Julie, sait on jamais. D’ailleurs si il est contre Julie, les jaunes pourraient voter Meissa car après tout par son alliance avec amri, il leur a permis d’avancer.

Pour moi le grand perdant de cette saison est en tout cas Amri. Il avait tout bien combiné pour avancer et Meissa devait être le dindon de sa farce, son idiot utile. Mais soit Meissa a bien caché son jeu sur les épreuves soit il a eu le cul bordé de nouille, en tout état de cause c’est savoureux de le voir dans le jeu sans Amri alors que je m’attendais à l’inverse.
La rageance d’Amri sur l’orientation restera  :love:

Message édité par doudou5 le 04-06-2024 à 12:26:30
n°70745196
@micka92
Posté le 04-06-2024 à 12:32:39  profilanswer

https://www.programme-television.or [...] ut-4718400
La chérie de Sébastien est également passée à la télé.

n°70745447
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-06-2024 à 13:18:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je crois que toute la prod est sur un batal. Ils ont du tout déménager à terre je suppose. Les ouragans la bas c'est pas la même chose que nos petites tempêtes.

@micka92 a écrit :

https://www.programme-television.or [...] ut-4718400
La chérie de Sébastien est également passée à la télé.

Me demande à quoi ça sert un article pareil. On y apprend rien à part que les fautes d'orthographe ça passe crème.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2024 à 13:55:53
n°70745705
lynx-vda
Posté le 04-06-2024 à 14:01:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce soir, dual screen Rolland Garros & Koh Lanta. :D

Qui sera sur la TV ? Qui sera sur le téléphone ?  :O

n°70748152
@micka92
Posté le 04-06-2024 à 19:41:56  profilanswer

H-4,5 avant le sacre de Meïssa !  :o

n°70748156
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-06-2024 à 19:42:46  profilanswer

Tout sauf toutouyoutou.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70748585
piccolo
Posté le 04-06-2024 à 20:43:40  profilanswer

La finale [:dr_doak]

Les multiples séquences de rediffusions et le bla bla de Denis à subir [:joemoomoot]

Message édité par piccolo le 04-06-2024 à 20:43:53

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70748684
leeligo
Posté le 04-06-2024 à 20:56:09  profilanswer

Ravie que Julie soit sur les poteaux. :)  

Je lui souhaite bonne chance.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70748771
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2024 à 21:03:38  profilanswer

asu5 a écrit :

Tout sauf toutouyoutou.

[:so-saugrenu:1]

n°70748786
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 04-06-2024 à 21:04:46  profilanswer

Bonsoir,

présent pour dénoncer la victoire des montagnards  [:jean-matador]

n°70748791
@micka92
Posté le 04-06-2024 à 21:05:10  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi mais il y a une certaine hype autour de Meïssa. Les probabilités qu'il soit en finale sont très fortes. De là à ce qu'il gagne...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaireLAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)