| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 23:58:08 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | Oui, ça m'a fait bizarre aussi. Je me suis demandé si je n'avais pas zappé une candidate cette saison. --------------- Mon feed-back |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est la fusion de Pauline et de Julie |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Toujours très bon les parodies Anthodurire: https://www.youtube.com/watch?v=W-iyyu4XGk0 --------------- Team R2CL |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour Léa c'est facile, elle cherchait de loin avec un bâton, risquait pas de trouver grand chose. Julie c'est une vraie catastrophe la nana incapable de trouver la zone de recherche pendant plus d'une heure |
pegazus |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 10:13:19 ![]() ![]() |
philipppe |
|
louloute_78 | A sa place je prendrais julie je pense. En argumentant qu’elle a « volé » le poignard au pauvre Amri, toussa |
doudou5 ACA a vaincu |
|
philipppe | C’est un critère pour gagner le mérite ? |
louloute_78 | Ça m’étonnerait aussi beaucoup. Les « traîtres » ça gagne rarement KL. |
pegazus |
|
philipppe |
|
pegazus |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Julie c'est la victoire du corps médical ! Faut l'savoir. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-06-2024 à 18:12:33 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Adishatz maynat |
manulelutin |
|
@micka92 |
|
pegazus |
|
latoucheF7duclavier |
@micka92 |
|
pegazus |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 04-06-2024 à 12:26:30 |
@micka92 | https://www.programme-television.or [...] ut-4718400
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-06-2024 à 13:55:53 |
lynx-vda |
Qui sera sur la TV ? Qui sera sur le téléphone ? |
@micka92 | H-4,5 avant le sacre de Meïssa ! |
asu5 Hater à temps plein | Tout sauf toutouyoutou. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
piccolo | La finale
Message édité par piccolo le 04-06-2024 à 20:43:53 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
darkangel C2FFA |
darkvalstar Cœur de lurker | Bonsoir,
|
@micka92 | Je ne sais pas pourquoi mais il y a une certaine hype autour de Meïssa. Les probabilités qu'il soit en finale sont très fortes. De là à ce qu'il gagne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaire | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | |