| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
|---|---|
@micka92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:40:32 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 29-05-2024 à 10:47:57 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
@micka92 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Amri ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Tout le monde l'a laisse seul pour chercher dans son coin et il n'a rien su trouver.... Dommage pour lui car il a fait tout le travail pour Lea qui n'a suivi que sa strategie. Et puis oui pour Lea, quel courage de ne pas voter Sebastien tout en sachant que son sort etait deja scelle et que son vote ne changeait pas grand chose. Bref, tout le monde va voir Lea comme une personne droite, de clean mais par rapport a Julie qui etait vraiment toute seule et qui devait jarter depuis longtemps, elle n'a aucun merite. Mais Lea sera la gagnante de KL, car ça va donner une bonne image.
L'annee derniere c'etait la premiere fois que les coups de strategie/pute etaient applaudi et reconnu par tout le jury. Mais la peut etre qu'on va revenir au bon vieux seum des familles.... Message édité par flounche le 29-05-2024 à 13:04:38 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eneytihi Dihodaboldji | Julie aurait certainement pu récupérer l'une des boussoles des 2 qui avaient déjà gagné, en revenant à la table.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 13:19:36 ![]() ![]() |
@micka92 |
|
Blaq |
Je pense que même un enfant de 4 ans y arrive. |
unknown_person |
|
Kalymereau This is not a method | apparemment elle a aligné le nord de l'aiguille avec le sud du cadran --------------- rm -rf internet/ |
@micka92 |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Wat ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meta67 | Les poteaux dans la Seine, tellement motivés pour pas tomber qu'ils vont péter le record |
Adishatz maynat | On aura tout de meme eu une séquence culte cette année, avec Julie qui trouve le poignard sous le nez d'Amri. Tellement savoureux Message édité par Adishatz le 30-05-2024 à 11:45:52 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'orientation m'a bien fait rire cette fois. Entre Lea qui met 3 plombes a trouver un poignard caché dans un endroit hyper easy, Meissa qui se perd 40 fois, Pauline qui comprend tjrs pas comment fonctionne une boussole, Amri au bord du suicide ou Julie l'escroc.... C'était une belle épreuve de l'orientation, l'une des plus belles de ces dernières années je trouve. Pour les poteaux je pense que Meïssa est favori mais amha il perd contre les 2 meufs en finale. Julie qui trouve le poignard c'était le pire choix pour lui vs Amri ou Pauline. Mais bon tant pis, Julie L'escroc va gagner les 100k alors qu'elle aurait du jarter avant la reunif. Non en vrai à l'écran c'est une cata cette nana mais elle était quand même plus méritante que quasi toute sa team. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2024 à 15:44:42 |
Adishatz maynat | Julie c'est typiquement le genre de candidate qui peut aller loin sur KL : pas hyper forte, mais pas suffisamment nulle non plus pour ne pas etre considérée comme le boulet qui sera éliminé en premier.... Du coup elle se rend utile sur le camp pour se faire apprécier, surtout pour la popote, n'essaye pas de faire de stratégie pour ne pas se faire remarquer, elle suit le mouvent général au niveau des votes. Quand la trahison de Meissa a été révélée, elle a pas vraiment protesté il me semble, contrairement à un David par exemple ou d'autres rouges. Si tu fais pas trop de vagues, tu peux aller très loin. Avec une dose de réussite et de chance. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
manulelutin |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 31-05-2024 à 10:43:26 |
Kalymereau This is not a method | Koh-Lanta : la production ne veut plus de parodies sur YouTube
--------------- rm -rf internet/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Till Lindemann heirate mich | la production qui triche puissance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
philipppe |
darkangel C2FFA |
asu5 Hater à temps plein | j'ai peur de savoir ce qu'elle ferait avec 100 patates. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
darkangel C2FFA | Jantes 24pouces plaquées |
apidya Les masses suivent la classe |
darkangel C2FFA | Cela dit en procédant de la sorte, on y serait encore |
igo2001 | Tellement content qu'Amri se soit fait dégager. Je peux pas saquer ces mecs faussement sympa. Au moindre pépin, la nature revient au galop. "Vas-y viens pas dans ma zone." Justine, quelle idiote ! Mais comment ca se fait qu'à chaque saison, il y a toujours au moins un candidat à l'épreuve de l'orientation qui ne sait pas se servir d'une boussole ? A quel moment tu pars à KL sans prendre 10 minutes pour aller voir sur internet comment fonctionne une boussole ? J'arrive pas à comprendre franchement. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 02-06-2024 à 08:48:44 |
@micka92 | L'épreuve mythique des poteaux dans un lac d'eau croupie. Ça va être grandiose ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaire | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | |