Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Selon vous, qui remportera l'épreuve des poteaux ?

35.0 %
 14 votes
1.  Julie

57.5 %
 23 votes
2.  Léa

7.5 %
   3 votes
3.  Meïssa

Total : 58 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

n°70664554
rokhlan
Posté le 22-05-2024 à 20:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

C'est toujours la même règle, depuis plus de 20 ans, qui fait revenir le dernier éliminé lorsque un candidat abandonne sur décision médicale [:michel_cymerde:7]

Bah bon, pas après la réunification normalement. Après je ne doute pas qu’il y a déjà sûrement eu une deux lois immuables.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 20:35:32  profilanswer

n°70665288
Doubi23
Posté le 22-05-2024 à 22:35:36  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est toujours la même règle, depuis plus de 20 ans, qui fait revenir le dernier éliminé lorsque un candidat abandonne sur décision médicale [:michel_cymerde:7]

Pas souvenir que ce soit arrivé alors que le repêché était déjà retourné à la résidence du jury final et avait donc eu des informations sur les différentes stratégies des gens encore en course  

Bon la sur ce qui reste, j'espère voir une des filles gagner clairement, comme tout le monde je pense  
Je vois bien Léa sur les poteaux

n°70665747
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 23-05-2024 à 00:22:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bah bon, pas après la réunification normalement. Après je ne doute pas qu’il y a déjà sûrement eu une deux lois immuables.

Ouaich +1, il n'est pas courant de faire revenir quelqu'un après la réunification.
La production change les règles du jeu en permanence, pour aller dans le sens qui l'arrange.  :D

---------------
Mon feed-back
n°70665824
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-05-2024 à 01:52:54  profilanswer

Bordel tout les ans c'est pareil. Vous vous auto-persuadez que les règles changes et gnagnagna.
Allez sur wikipédia, il y a l'historique.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70665919
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-05-2024 à 07:08:34  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Pas souvenir que ce soit arrivé alors que le repêché était déjà retourné à la résidence du jury final et avait donc eu des informations sur les différentes stratégies des gens encore en course

Bon la sur ce qui reste, j'espère voir une des filles gagner clairement, comme tout le monde je pense
Je vois bien Léa sur les poteaux

J'y crois pas trop pour Léa elle va se perdre toute seule à l'orientation. Dans tout les cas si elle était sur les poteaux il faudra qu'elle les gagne sinon c'est mort pour elle.

n°70666188
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 23-05-2024 à 08:54:57  profilanswer

Je vois bien Léa, Meïssa et Pauline sur les poteaux. Vu qu'ils ne sont pas logiques, je ne vois pas Julie et Amri trouver les poignards sauf s'ils suivent les autres.

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°70666216
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 23-05-2024 à 08:59:32  profilanswer

apidya a écrit :

J'y crois pas trop pour Léa elle va se perdre toute seule à l'orientation. Dans tout les cas si elle était sur les poteaux il faudra qu'elle les gagne sinon c'est mort pour elle.

Je pense plutôt que si elle va jusqu'en finale, elle est presque sûr d'être gagnante :
 - contre Armi  :tout le monde gagne
 - contre Meïssa : elle aura majoritaire les votes de rouges, et tous les votes de jaunes
 - contre Julie : cas le plus défavorable, Julie ralliant probablement les votes rouges majoritaires
 - contre Pauline : votes jaunes partagés, et Lea gagne les votes rouges

Message cité 2 fois
Message édité par LoDeNo le 23-05-2024 à 08:59:49
n°70666253
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2024 à 09:06:47  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Je pense plutôt que si elle va jusqu'en finale, elle est presque sûr d'être gagnante :
 - contre Armi  :tout le monde gagne
 - contre Meïssa : elle aura majoritaire les votes de rouges, et tous les votes de jaunes
 - contre Julie : cas le plus défavorable, Julie ralliant probablement les votes rouges majoritaires

Vu comment ce kl est monté très centré sur amri et meissa, je ne serais pas étonné que ce soit les 2 finalistes

n°70666369
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-05-2024 à 09:33:39  profilanswer

LoDeNo a écrit :

- contre Armi :tout le monde gagne

Je suis d'accord donc personne ne la choisira, il faut qu'elle gagne les poteaux :jap:

n°70666398
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2024 à 09:38:28  profilanswer

La semaine prochaine c'est le dernier épisode?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 09:38:28  profilanswer

n°70666400
Adishatz
maynat
Posté le 23-05-2024 à 09:39:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La semaine prochaine c'est le dernier épisode?

Non la finale c'est le 4 juin

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°70666411
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2024 à 09:40:32  profilanswer

Ok, encore deux épisodes. :jap:

n°70666806
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 23-05-2024 à 10:36:18  profilanswer

J'espère qu'Amri ou Pauline gagne même si Amri ne gagne que contre Meïssa je pense (et encore pas sur)

Message cité 1 fois
Message édité par la_bete_du_gevaudan le 23-05-2024 à 10:36:42
n°70666868
Rick_C137
Posté le 23-05-2024 à 10:45:01  profilanswer

la_bete_du_gevaudan a écrit :

J'espère qu'Amri ou Pauline gagne même si Amri ne gagne que contre Meïssa je pense (et encore pas sur)

ouais en effet,

l'énorme favorite c'est Léa, elle ne s'est pas faite d'ennemis, elle a le profil classique de la gagnante : dans la bonne alliance mais pas vraiment en frontline. À l'orientation le niveau ne devrait pas être ultra élevé, voir même très faible donc je la vois se qualifier très facilement pour les poteaux. Après va falloir gagner les poteaux car le gagnant ne la choisira pas si il est pas trop con (chose qui est pas évident non plus) mais elle a ses chances aussi

n°70667149
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 23-05-2024 à 11:29:48  profilanswer

apidya a écrit :

Je suis d'accord donc personne ne la choisira, il faut qu'elle gagne les poteaux :jap:

Ha oui, je n'avais pas compris ton message dans le bon sens. :jap:

J'ai un avis partagé sur elle : d'un sens c'est la gentille type, qui ne s'est pas coltiné des problèmes comme Amri ou n'a pas fait des paris risqués comme Meissa. Ce n'est pas enthousiasmant de voir ce genre de profil gagner.
D'un autre côté, pourquoi prendre des risques si en restant discret tout se passe au mieux ? Faudrait être maso. La stratégie du gentil invisible fonctionne c'est prouvé alors c'est normal que certains l'adopte. D'ailleurs elle a eu 2-3 réactions (une fois avant la reu en proposant une alliance à Pauline je crois, et une fois au dernier conseil en se désolidarisant parce qu'elle pouvait se le permettre) qui montrent qu'elle suit le truc et est prête à agir si ça ne tournait plus à son avantage.  
Pauline a un peu le même profil : elle est sortie du bois avant la réu quand ça chauffait pour elle, puis s'est gentiment coulée à l'ombre d'Amri ensuite. Mais prête à réagir quand il propose de ne plus voter comme ça l'arrange elle :)

Personnellement j'aime mieux les profils plus actifs comme Amri ou Meissa, mais force est de constater que ce ne sont pas les plus efficaces. Enfin... on verra (Frédéric avait bien réussi a gagner la dernière fois).

n°70669411
Twano
Posté le 23-05-2024 à 16:58:34  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bordel tout les ans c'est pareil. Vous vous auto-persuadez que les règles changes et gnagnagna.
Allez sur wikipédia, il y a l'historique.

Si si, il y a déjà eu des changements  
L’histoire de ne pas remplacer un candidat sur decision médicale après la réunification, ça a existé , ils ne l’inventent pas. Les règles évoluent en permanence : parfois, on a fait venir un candidat réserviste, parfois on a distingué l’abandon médical de l’abandon non médical (Tony qui avait volontairement abandonné pour laisser une chance à Grégoire par exemple), et en cas d’élimination de deux candidats (destins liés) , il n’y a pas toujours eu d’épreuve pour départager les 2 potentiels revenants. Les premières saisons des ambassadeurs, le mec qui était désigné par les 2 ambassadeurs avait intégré l’île des bannis. L’orientation se fait tantôt à 4 tantôt à 5…
Bref la prod fait ce qu’elle veut.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70669435
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 23-05-2024 à 17:01:10  profilanswer

Twano a écrit :

L’orientation se fait tantôt à 4 tantôt à 5…

A ce sujet d'ailleurs, je me demande si les candidats sont informés dès le départ du nombre qui sera pris à l'orientation. J'ai l'impression qu'ils le savent car a priori leurs stratégies paraissent en tenir compte (mais pas certain)

n°70670560
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-05-2024 à 20:03:25  profilanswer

Adishatz a écrit :

Amri le traitre. Jamais faire confiance a ces gens.

Adishatz a écrit :

Amri le menteur donc. Ne jamais faire confiance à ces gens là....

Adishatz a écrit :

Pauline la truie.

Racisme, insulte sexiste, c'est non   [:jpa]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70675835
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-05-2024 à 16:30:54  profilanswer

doudou5 a écrit :

En tout cas ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu un kl aussi marqué entre les naïfs et les manipulateurs et ou à la fin ce sont les naïfs qui sortent. D’habitude c’est l’inverse  :)

C'est ce qu'on aime dans Koh Lanta
Alliance, manipulation, stratégie, traître, suceurs de bites
Si vous n'aimez pas Koh Lanta, allez regardez les jeux olympiques :o

---------------
Can you beat AI?
n°70675871
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-05-2024 à 16:35:43  profilanswer

philipppe a écrit :

La preuve en image ..

philipppe a écrit :

Il est beau avec son collier et son flambeau. Après téhé qui sort avec 2 colliers non joués, on a Sebastien qui sort avec un collier autour du cou !

Un peu triste pour le montagnard mais niveau spectacle et rebondissement on est servi.

On voulait des bras cassés et des roublards sans cœur : cette saison est parfaite  [:cerveau discobeck]

Finalement Sébastien ne peut s'en prendre qu'à lui même, lors du conseil précédent, il avait la possibilité de degager Amri en donnant son collier à david mais Amri lui a bien embrouillé la tête en lui faisant croire que David voulait le dégager

Amri maître du game, même en situation de difficulté, il arrive à s'en sortir, signe que c'est un grand sportif qui sait se relever de ses échecs :o

Message cité 1 fois
Message édité par LadySushi le 24-05-2024 à 17:06:44

---------------
Can you beat AI?
n°70675964
@micka92
Posté le 24-05-2024 à 16:47:16  profilanswer

LadySushi a écrit :

Finalement Sébastien ne peut s'en prendre qu'à lui même, lors du conseil précédent, il avait la possibilité de degager Amri en donnant son collier à Sébastien mais Amri lui a bien embrouillé la tête en lui faisant croire que Sébastien voulait le dégager

Amri maître du game, même en situation de difficulté, il arrive à s'en sortir, signe que c'est un grand sportif qui sait se relever de ses échecs :o

Sébastien pouvait donner son collier à Sébastien mais s'est laissé berner par Amri qui lui a dit que Sébastien voulait dégager Sébastien ?  :heink:

n°70676103
philipppe
Posté le 24-05-2024 à 17:04:00  profilanswer

David sort de ce corps :o

n°70676138
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-05-2024 à 17:07:57  profilanswer

@micka92 a écrit :

Sébastien pouvait donner son collier à Sébastien mais s'est laissé berner par Amri qui lui a dit que Sébastien voulait dégager Sébastien ?  :heink:

J'ai corrigé avec David
Ça prouve qu'ils sont insignifiants vu que je m'embrouille avec les prénoms :o

---------------
Can you beat AI?
n°70676290
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 24-05-2024 à 17:24:38  profilanswer

Twano a écrit :

Si si, il y a déjà eu des changements
L’histoire de ne pas remplacer un candidat sur decision médicale après la réunification, ça a existé , ils ne l’inventent pas. Les règles évoluent en permanence : parfois, on a fait venir un candidat réserviste, parfois on a distingué l’abandon médical de l’abandon non médical (Tony qui avait volontairement abandonné pour laisser une chance à Grégoire par exemple), et en cas d’élimination de deux candidats (destins liés) , il n’y a pas toujours eu d’épreuve pour départager les 2 potentiels revenants. Les premières saisons des ambassadeurs, le mec qui était désigné par les 2 ambassadeurs avait intégré l’île des bannis. L’orientation se fait tantôt à 4 tantôt à 5…
Bref la prod fait ce qu’elle veut.

Vérité que cela. Si ce n'est que c'est Adrien qui avait abandonné pour faire revenir Grégoire dans KL7, à moins que Tony et Grégoire ne se soient croisés dans un all stars. Mais le camarade Twano a bien parlé.

Message édité par darkvalstar le 24-05-2024 à 17:25:20
n°70676771
@micka92
Posté le 24-05-2024 à 18:47:11  profilanswer

LadySushi a écrit :

J'ai corrigé avec David
Ça prouve qu'ils sont insignifiants vu que je m'embrouille avec les prénoms :o

;)

n°70677836
pegazus
Posté le 24-05-2024 à 22:22:37  profilanswer

Visionage en replay ce soir.
Départ de Sébastien mérité. Il avait 2 fois l'opportunité de virer Amri en réfléchissant plus loin que le bout de son nez mais il ne l'a pas prise.
Reste 5 aventuriers pour lesquels je ne sais pas dire ma préférence. Peut être Léa qui est restée droite et a gagné quelques épreuves. Julie ira probablement pas aux poteaux. Pauline parmi les aventurières les plus carry de koh lanta. Et les deux derniers un vrai panier de crabe. Autant j'aimais bien Amri et ses stratégies au début, autant je trouve qu'à la fin ça a trop viré entourloupe, embrouilles et au petit bonheur la chance, loin des bonnes stratégies du début.
Bref la finale ça sera sûrement fast forward pour ma part...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°70678170
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2024 à 23:55:21  profilanswer

Perso dans ceux qui restent je crois que c'est Meissa que je préfèrerais voir gagner. Ils est en god mode depuis quelques épisodes, il est marrant et il fait de bon coups de putes tout en sachant qu'il a su s'en sortir en étant dans l'une des pires teams tout KL confondus. Et puis au moins il va pas inventer des histoires a la con comme Pauline et Amri face caméra. Il dit les choses de manière crue.

Julie elle est complètement useless. Elle est encore là juste parce que son tour de dégager est pas encore venu.
Léa c'est la gagnante dans le moule KL, propre sur elle, bonne sur les épreuves mais elle a jamais fait de vague ou pris de risques.
Pauline c'est celle qui a fait vivre la première partie de l'aventure mais depuis la réunification elle est trop dans la strat sans l'assumer.
Amri c'est comme Pauline. Une strat nauséabonde pas forcément nécessaire. Néanmoins foutre deux baffes coup sur coup à Sébastien c'est divertissant.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 25-05-2024 à 00:02:22
n°70678228
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 25-05-2024 à 00:28:58  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Perso dans ceux qui restent je crois que c'est Meissa que je préfèrerais voir gagner. Ils est en god mode depuis quelques épisodes, il est marrant et il fait de bon coups de putes tout en sachant qu'il a su s'en sortir en étant dans l'une des pires teams tout KL confondus. Et puis au moins il va pas inventer des histoires a la con comme Pauline et Amri face caméra. Il dit les choses de manière crue.

Idem. Plus ça va plus Meïssa m'est sympathique, en comparaison de tous les autres candidats restants. C'est celui que j'aurais le plus de plaisir à voir gagner.  :p

---------------
Mon feed-back
n°70679480
Peyes
Posté le 25-05-2024 à 12:40:19  profilanswer

dites, j ai pas lu toutes les pages mais je me pose une question absolument fondamentale : Quand meissa par en confort avec papa, ils sont loin de leur île et des autres aventuriers ? j'ai impression qu'ils prennent pas l'orage, on leur fait faire 400km en pirogue ? :o ils partent en helico ?  [:calimefrog:9] ou ils ont pris l'averse mais on le voit pas ?(mais ils ont bien dormi donc peu vraisemblable)

n°70679619
matchat
Posté le 25-05-2024 à 13:11:21  profilanswer

:hello:
Pas tout lu:  
mais y'a que chez moi qu'on pense qu'Amri (et Pauline) s'est  (se sont) définitivement tiré(s) une balle dans le pieds pour la gagne en virant Seb alors qu'il valait mieux virer Julie (ds une stratégie du vote final)

C'est en tous cas une stratégie à très court terme / l'orientation et vraiment nulle vis à vis du vote final...surtout pr Amri qui a là perdu toutes chances de gagner...peut être que ça même perdre Pauline (qui perd à mon sens aussi pas mal de votes jaunes si elle va en finale)

Message cité 3 fois
Message édité par matchat le 25-05-2024 à 13:13:20
n°70680005
jcay
Posté le 25-05-2024 à 14:33:18  profilanswer

matchat a écrit :

Pas tout lu:
mais y'a que chez moi qu'on pense qu'Amri (et Pauline) s'est (se sont) définitivement tiré(s) une balle dans le pieds pour la gagne en virant Seb alors qu'il valait mieux virer Julie (ds une stratégie du vote final)

C'est en tous cas une stratégie à très court terme / l'orientation et vraiment nulle vis à vis du vote final...surtout pr Amri qui a là perdu toutes chances de gagner...peut être que ça même perdre Pauline (qui perd à mon sens aussi pas mal de votes jaunes si elle va en finale)

Pareil
Je pense qu'il pouvait encore faire passer la pillule de la 1ere elimination, mais la seconde ce sera beaucoup plus difficile a justifier en vue du vote final.
Julie aurait ete un meilleur move imo

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70680017
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 25-05-2024 à 14:37:27  profilanswer

Oui, ils vont clairement avoir tout le jury final à dos. Belle erreur stratégique...  :whistle:
En même temps, il ne semble pas y avoir beaucoup de capacité de réflexion chez les candidats cette saison.

---------------
Mon feed-back
n°70682536
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-05-2024 à 20:50:39  profilanswer

groslolo a écrit :

Idem. Plus ça va plus Meïssa m'est sympathique, en comparaison de tous les autres candidats restants. C'est celui que j'aurais le plus de plaisir à voir gagner. :p

C'est à dire, qu'on peut difficilement lui en vouloir vu le niveau des ex rouges... [:jimbofarrar:3]

n°70688631
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 26-05-2024 à 19:24:58  profilanswer

matchat a écrit :

Pas tout lu:  
mais y'a que chez moi qu'on pense qu'Amri (et Pauline) s'est  (se sont) définitivement tiré(s) une balle dans le pieds pour la gagne en virant Seb alors qu'il valait mieux virer Julie (ds une stratégie du vote final)

Oui et non, si sébastien est pas éliminé pour Pauline :  

Contre Amri, elle gagne probablemet
contre Meissa, elle gagne probablement
contre Lea, elle perd
Contre Seb, elle perd probablement (plus méritant)

Si Julie est éliminée :  
contre Julie, elle perd probablement (vote rouge)  
Contre Amri, elle gagne probablemet
contre Meissa, elle gagne probablement
contre Lea, elle perd

Le résulat est exactement le même ET EN PLUS elle sort un mec plus fort que julie en orientation / poteaux.

Message édité par la_bete_du_gevaudan le 26-05-2024 à 19:25:36
n°70690574
matthew027
Posté le 27-05-2024 à 07:56:47  profilanswer

matchat a écrit :

Pas tout lu:
mais y'a que chez moi qu'on pense qu'Amri (et Pauline) s'est (se sont) définitivement tiré(s) une balle dans le pieds pour la gagne en virant Seb alors qu'il valait mieux virer Julie (ds une stratégie du vote final)

Pour Pauline, l'impact n'est pas énorme. D'un côté (en gardant Sébastien), elle minimise sa chance de gagner les poteaux / orientation mais garde son image de fille clean qui ne tire pas les ficelles.

En revanche pour Amri, c'est à mon sens mal joué. Pour la victoire finale, en gardant Sébastien, il ne perdait que le vote de julie qui d'ailleurs ne lui était déjà pas acquis sauf contre Sébastien en finale justement. En virant encore Sébastien, il perd à mon sens définitivement son vote et celui d'Aurélien sûrement. Le pire c'est que maintenant je pense qu'il n'est plus forcément favori en cas de finale contre Meissa (ce qui je pense était sa stratégie initiale) en passant lui aussi pour un traître et en étant moins méritant sportivement que Meissa qui vient d'éclore de ce point là. Finalement la seule chose pour laquelle il gagne c'est sa probabilité d'être choisi en finale en cas de non victoire sur les poteaux.

En fait je pense juste que pour Pauline et Amri, Sébastien semblait imbattable sur les poteaux et donc ils préfèrent augmenter leur chance d'être maître de leur destin.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°70694502
philipppe
Posté le 27-05-2024 à 16:44:22  profilanswer

Amri n’est plus très lucide il l’avoue lui même et cela se voit sur les puzzle  [:jovial]

n°70695087
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-05-2024 à 17:51:26  profilanswer

La malédiction d'Yves. A tou ta tou titam...ché ché.

TRA HISON

Message édité par PierrotLeDingue le 27-05-2024 à 17:51:38
n°70696948
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-05-2024 à 21:43:38  profilanswer

Amri, le compétiteur dans l'âme.

Ne pas gagner une épreuve de tout KL en étant aussi fort que lui et arriver à l'orientation, chapeau  [:implosion du tibia] . Je n'aime pas le personnage mais il a réussi son coup.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 27-05-2024 à 21:43:53

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°70697439
@micka92
Posté le 27-05-2024 à 22:29:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Amri, le compétiteur dans l'âme.

Ne pas gagner une épreuve de tout KL en étant aussi fort que lui et arriver à l'orientation, chapeau  [:implosion du tibia] . Je n'aime pas le personnage mais il a réussi son coup.

Il a gagné l'épreuve d'apnée sous grillage.  :o

n°70697908
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-05-2024 à 23:18:25  profilanswer

Ah oui merde c'est vrai my bad  :D

J'avais oublié sa célébration pleine d'humilité  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°70697957
Twano
Posté le 27-05-2024 à 23:23:33  profilanswer

@micka92 a écrit :

Il a gagné l'épreuve d'apnée sous grillage.  :o

Et le tir à l’arc

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaireLAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)