| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 20:35:32 ![]() ![]() |
Doubi23 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
apidya Les masses suivent la classe |
J'y crois pas trop pour Léa elle va se perdre toute seule à l'orientation. Dans tout les cas si elle était sur les poteaux il faudra qu'elle les gagne sinon c'est mort pour elle. |
slr56 Tout problème a sa solution. | Je vois bien Léa, Meïssa et Pauline sur les poteaux. Vu qu'ils ne sont pas logiques, je ne vois pas Julie et Amri trouver les poignards sauf s'ils suivent les autres. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je pense plutôt que si elle va jusqu'en finale, elle est presque sûr d'être gagnante : Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 23-05-2024 à 08:59:49 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Je suis d'accord donc personne ne la choisira, il faut qu'elle gagne les poteaux |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 09:38:28 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
latoucheF7duclavier | Ok, encore deux épisodes. |
la_bete_du_gevaudan | J'espère qu'Amri ou Pauline gagne même si Amri ne gagne que contre Meïssa je pense (et encore pas sur) Message cité 1 fois Message édité par la_bete_du_gevaudan le 23-05-2024 à 10:36:42 |
Rick_C137 |
|
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Finalement Sébastien ne peut s'en prendre qu'à lui même, lors du conseil précédent, il avait la possibilité de degager Amri en donnant son collier à david mais Amri lui a bien embrouillé la tête en lui faisant croire que David voulait le dégager Amri maître du game, même en situation de difficulté, il arrive à s'en sortir, signe que c'est un grand sportif qui sait se relever de ses échecs Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 24-05-2024 à 17:06:44 --------------- Can you beat AI? |
@micka92 |
|
philipppe | David sort de ce corps |
--------------- Can you beat AI? |
darkvalstar Cœur de lurker |
Vérité que cela. Si ce n'est que c'est Adrien qui avait abandonné pour faire revenir Grégoire dans KL7, à moins que Tony et Grégoire ne se soient croisés dans un all stars. Mais le camarade Twano a bien parlé. Message édité par darkvalstar le 24-05-2024 à 17:25:20 |
@micka92 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso dans ceux qui restent je crois que c'est Meissa que je préfèrerais voir gagner. Ils est en god mode depuis quelques épisodes, il est marrant et il fait de bon coups de putes tout en sachant qu'il a su s'en sortir en étant dans l'une des pires teams tout KL confondus. Et puis au moins il va pas inventer des histoires a la con comme Pauline et Amri face caméra. Il dit les choses de manière crue. Julie elle est complètement useless. Elle est encore là juste parce que son tour de dégager est pas encore venu. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-05-2024 à 00:02:22 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 25-05-2024 à 13:13:20 |
jcay |
Pareil --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
groslolo Linuxien et kartman | Oui, ils vont clairement avoir tout le jury final à dos. Belle erreur stratégique... --------------- Mon feed-back |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
la_bete_du_gevaudan |
Message édité par la_bete_du_gevaudan le 26-05-2024 à 19:25:36 |
matthew027 |
Pour Pauline, l'impact n'est pas énorme. D'un côté (en gardant Sébastien), elle minimise sa chance de gagner les poteaux / orientation mais garde son image de fille clean qui ne tire pas les ficelles. En revanche pour Amri, c'est à mon sens mal joué. Pour la victoire finale, en gardant Sébastien, il ne perdait que le vote de julie qui d'ailleurs ne lui était déjà pas acquis sauf contre Sébastien en finale justement. En virant encore Sébastien, il perd à mon sens définitivement son vote et celui d'Aurélien sûrement. Le pire c'est que maintenant je pense qu'il n'est plus forcément favori en cas de finale contre Meissa (ce qui je pense était sa stratégie initiale) en passant lui aussi pour un traître et en étant moins méritant sportivement que Meissa qui vient d'éclore de ce point là. Finalement la seule chose pour laquelle il gagne c'est sa probabilité d'être choisi en finale en cas de non victoire sur les poteaux. En fait je pense juste que pour Pauline et Amri, Sébastien semblait imbattable sur les poteaux et donc ils préfèrent augmenter leur chance d'être maître de leur destin. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
philipppe | Amri n’est plus très lucide il l’avoue lui même et cela se voit sur les puzzle |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La malédiction d'Yves. A tou ta tou titam...ché ché. TRA HISON Message édité par PierrotLeDingue le 27-05-2024 à 17:51:38 |
tonton-thon AV2F | Amri, le compétiteur dans l'âme. Ne pas gagner une épreuve de tout KL en étant aussi fort que lui et arriver à l'orientation, chapeau Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-05-2024 à 21:43:53 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
@micka92 |
|
tonton-thon AV2F | Ah oui merde c'est vrai my bad J'avais oublié sa célébration pleine d'humilité --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaire | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | |