| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 23:46:41 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Une des trois filles s'tout.
--------------- Team R2CL |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Avec un GPS oui.
--------------- Team R2CL |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
J'avoue, d'autant plus que leur strategie n'est pas de toute finesse... A part Julie, je ne sais pas qui merite de gagner. Lea et Pauline se sont cachees derriere Amri. Amri a trahi tout le monde a part ses 2 amies. Meissa a trahi ses anciens coequipiers mais a eu le merite de gagner des immunites. Amri et Meissa n'ont pas d'autre choix que de se choisir pour gagner la finale. Message édité par flounche le 21-05-2024 à 23:51:07 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 23:49:59 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | En tout cas ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu un kl aussi marqué entre les naïfs et les manipulateurs et ou à la fin ce sont les naïfs qui sortent. D’habitude c’est l’inverse Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 22-05-2024 à 07:12:34 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Et dire que les vieux taxi t'emmenaient dans n'importe quelle rue sans avoir aucun gps dans ma jeunesse Message édité par buggy2680 le 21-05-2024 à 23:51:59 |
matthew027 | Sébastien se fait sortir par Amri, revient, se fait filer les sacs d'Amri ce qui lui enlève l'indice pour le collier, puis retrahir par Amri ... Y'a de quoi l'avoir mauvaise. Après s'il voulait avoir plus de chance d'aller à l'orientation il fallait tenter le coup la semaine dernière en filant le collier à David. Il savait qu'il était condamné à l'exploit à l'immunité pour passer. Je trouve qu'il a mal joué. Assez déçu de Pauline sur le coup. Elle pensait n'avoir aucune chance au début et désormais elle souhaite éliminer celui qui lui paraît le plus fort même si elle a passé 35 jours avec lui et qui lui a apporté en début d'aventure. Les plus belles gagnantes seraient Léa ou Julie ... Je souhaite que les 2 aillent sur les poteaux pour qu'on ait l'une des 2 gagnantes. Je pense que Pauline sera parmi les 3 car on la voit seule utiliser la boussole à plusieurs reprises ... Une finale des 3 filles serait le top mais je pense qu'il y aura un gros coup de chatte pour quelqu'un (peut être au détriment de Pauline vu que la prod aime brouiller les pistes) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
XprtZ Profil : O.O | Amri gagne car il a réussi à porter les 2 filles jusqu'en finale et il y a plus de rouges qui veulent la mort de Meissa que de jaune éliminés non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
Adishatz maynat |
Twano | Notes so foot
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 22-05-2024 à 00:27:01 |
aseriez Pauline |
|
aseriez Pauline |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Une émission chiante et interminable Un Denis Brogniart con comme un balais Et des Kadhafi qui font un coup de pute absolument ignoble à leur frère de sang C'est ça, la magie de Koh-Lanta. Il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Message édité par Raoul Stallone le 22-05-2024 à 04:42:02 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Adishatz maynat |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ddlabraguette |
Adishatz maynat |
@micka92 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
darkangel C2FFA |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe |
|
la_bete_du_gevaudan |
|
la_bete_du_gevaudan |
|
Moi j'aime bien l'expression de Denis genre "vas'y fait ton chaud et tu passe me voir dans mon bureau après". Message édité par banditoz le 22-05-2024 à 17:19:16 --------------- Team R2CL |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rokhlan | Pfiou je viens de rattraper toute la saison
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaire | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | |