Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8054 connectés 

Selon vous, qui remportera l'épreuve des poteaux ?

35.0 %
 14 votes
1.  Julie

57.5 %
 23 votes
2.  Léa

7.5 %
   3 votes
3.  Meïssa

Total : 58 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  234  235  236  237  238  239
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

n°70659312
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-05-2024 à 23:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

PTDR elle est horrible.

J'aime moi . Quelle vienne me voir en ayant,10ans de moins  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 23:46:41  profilanswer

n°70659313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-05-2024 à 23:47:03  profilanswer

n°70659314
Adishatz
maynat
Posté le 21-05-2024 à 23:47:13  profilanswer

lilisand a écrit :

Et dans cette vision cauchemardesque vous préfériez qui comme vainqueur ?

mais en vrai je pense que Julie ou Léa iront en finale, et plus Julie que Léa peut être.

Si Meissa ou Amri sont finalistes ils perdront contre n'importe qui. Le seul moyen qu'un des deux l'emporte c'est s'ils sont l'un contre l'autre.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°70659317
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 21-05-2024 à 23:47:54  profilanswer

lilisand a écrit :

Et dans cette vision cauchemardesque vous préfériez qui comme vainqueur ?

mais en vrai je pense que Julie ou Léa iront en finale, et plus Julie que Léa peut être.

Une des trois filles s'tout.

---------------
Team R2CL
n°70659319
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-05-2024 à 23:48:12  profilanswer

Julie est taxi elle doit savoir s'orienter :o

n°70659321
lilisand
Assume Nothing
Posté le 21-05-2024 à 23:48:40  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si Meissa ou Amri sont finalistes ils perdront contre n'importe qui. Le seul moyen qu'un des deux l'emporte c'est s'ils sont l'un contre l'autre.

je sais !  mais si jamais c'est Meissa contre Amri ?  Qui pourrait gagner ?

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70659322
banditoz
Posté le 21-05-2024 à 23:49:24  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Julie est taxi elle doit savoir s'orienter :o

Avec un GPS oui.
 [:persons pr0ject:1]  

---------------
Team R2CL
n°70659323
Adishatz
maynat
Posté le 21-05-2024 à 23:49:26  profilanswer

lilisand a écrit :

je sais !  mais si jamais c'est Meissa contre Amri ?  Qui pourrait gagner ?

Peste ou cholera dur à dire. En tout cas Seb et Aurélien ne voteront pas pour Amri.

---------------
n°70659325
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 21-05-2024 à 23:49:58  profilanswer

Julie a fait ses preuves en équilibre en gérant Amri, et en endurance, deuxième contre Sébastien. Meilleure chance féminine aux poteaux je pense. Méissa meilleur qu'Amri je dirais. Après vous sentez qui se débrouiller avec une boussole ?

n°70659326
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-05-2024 à 23:49:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

Franchement, c'est assez exceptionnel qu'Amri et Meissa arrivent ensemble en finale alors que leur stratégie a été grillé assez tôt.

Normalement, dans un KL "normal", au moins l'un des 2 gicle voir les 2 mais là, ils ont réussit à tenir jusqu'à la fin et franchement, c'est totalement probable qu'ils arrivent en finale avec la transcendance de Meissa qui passe de gros loser à dieu et Amri qui CHATTE §§§ :D

J'avoue, d'autant plus que leur strategie n'est pas de toute finesse...

A part Julie, je ne sais pas qui merite de gagner.

Lea et Pauline se sont cachees derriere Amri.

Amri a trahi tout le monde a part ses 2 amies.

Meissa a trahi ses anciens coequipiers mais a eu le merite de gagner des immunites.

Amri et Meissa n'ont pas d'autre choix que de se choisir pour gagner la finale.

Message édité par flounche le 21-05-2024 à 23:51:07

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 23:49:59  profilanswer

n°70659328
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-05-2024 à 23:50:46  profilanswer

En tout cas ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu un kl aussi marqué entre les naïfs et les manipulateurs et ou à la fin ce sont les naïfs qui sortent. D’habitude c’est l’inverse  :)

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 22-05-2024 à 07:12:34
n°70659331
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-05-2024 à 23:51:18  profilanswer

banditoz a écrit :

Avec un GPS oui.
 [:persons pr0ject:1]

Et dire que les vieux taxi t'emmenaient dans n'importe quelle rue sans avoir aucun gps dans ma jeunesse

Message édité par buggy2680 le 21-05-2024 à 23:51:59
n°70659332
matthew027
Posté le 21-05-2024 à 23:51:40  profilanswer

Sébastien se fait sortir par Amri, revient, se fait filer les sacs d'Amri ce qui lui enlève l'indice pour le collier, puis retrahir par Amri ... Y'a de quoi l'avoir mauvaise.

Après s'il voulait avoir plus de chance d'aller à l'orientation il fallait tenter le coup la semaine dernière en filant le collier à David.

Il savait qu'il était condamné à l'exploit à l'immunité pour passer. Je trouve qu'il a mal joué.

Assez déçu de Pauline sur le coup. Elle pensait n'avoir aucune chance au début et désormais elle souhaite éliminer celui qui lui paraît le plus fort même si elle a passé 35 jours avec lui et qui lui a apporté en début d'aventure.

Les plus belles gagnantes seraient Léa ou Julie ... Je souhaite que les 2 aillent sur les poteaux pour qu'on ait l'une des 2 gagnantes.

Je pense que Pauline sera parmi les 3 car on la voit seule utiliser la boussole à plusieurs reprises ... Une finale des 3 filles serait le top mais je pense qu'il y aura un gros coup de chatte pour quelqu'un (peut être au détriment de Pauline vu que la prod aime brouiller les pistes)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°70659333
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-05-2024 à 23:51:52  profilanswer

Amri gagne car il a réussi à porter les 2 filles jusqu'en finale et il y a plus de rouges qui veulent la mort de Meissa que de jaune éliminés non ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70659339
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Posté le 21-05-2024 à 23:55:16  profilanswer

doudou5 a écrit :

En tout cas ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu un il aussi marqué entre les naïfs et les manipulateurs et ou à la fin ce sont les naïfs qui sortent. D’habitude c’est l’inverse  :)

C'est vrai. Après c'est un souvenir quasi cliché tellement il a été évoqué, mais feu Nicolas de KL2 avait donné l'impression d'avoir prévu à rebours toutes les éliminations et avait manipulé tout le monde, sauf qu'il a vu son co-finaliste idéal se faire éliminer à une épreuve. Gros souvenir de stratégie, après il n'était pas entouré que de flèches.

n°70659344
Adishatz
maynat
Posté le 21-05-2024 à 23:57:38  profilanswer

A deux doigts de le démarrer là
https://pbs.twimg.com/media/GOIi1FiW0AAhSVX?format=jpg&name=small

---------------
n°70659376
Twano
Posté le 22-05-2024 à 00:12:20  profilanswer

Notes so foot
https://www.sofoot.com/articles/les [...] episode-14

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70659396
banditoz
Posté le 22-05-2024 à 00:17:29  profilanswer

Comme disait Moundir...tiens ta flamme!.  :lol:  
https://i.imgur.com/NANX6ty.gif

---------------
Team R2CL
n°70659417
philipppe
Posté le 22-05-2024 à 00:26:15  profilanswer

Kiks a écrit :

Seumbastien

La preuve en image ..

Il est beau avec son collier et son flambeau. Après téhé qui sort avec 2 colliers non joués, on a Sebastien qui sort avec un collier autour du cou !

Un peu triste pour le montagnard mais niveau spectacle et rebondissement on est servi.  

On voulait des bras cassés et des roublards sans cœur : cette saison est parfaite  [:cerveau discobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 22-05-2024 à 00:27:01
n°70659497
aseriez
Pauline
Posté le 22-05-2024 à 01:52:43  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Même sans collier il était éliminé

Denis aurait pu faire nu lapsus et dire "vous le donnez à Sébastien" ou lieu de "vous le donnez à l'aventurier de votre choix".

n°70659500
aseriez
Pauline
Posté le 22-05-2024 à 02:01:00  profilanswer

darkvalstar a écrit :

Après vous sentez qui se débrouiller avec une boussole ?

Parmi tous ces branques ? Ceux qui seront les + rapides à suivre les caméras quand elles montrent les coutals.

n°70659511
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 22-05-2024 à 02:58:50  profilanswer

Bruere a écrit :

Il est 23h22 putain, on les sent les 1h de remplissage de merde

Bruere a écrit :

Les deux prochaines semaines je regarderai en replay pour zapper toutes les scènes inutiles (à commencer par Denis que je ne supporte plus)

Anio a écrit :

Ca manque de pub je trouve. :o
TF1 aurait pu faire en sorte que l'émission finisse plus tard. :o

Des plâtrées de publicités à la con [:bibiche999:3]

Une émission chiante et interminable [:bibiche999:3]

Un Denis Brogniart con comme un balais [:bibiche999:3]

Et des Kadhafi qui font un coup de pute absolument ignoble à leur frère de sang [:bibiche999:5]

C'est ça, la magie de Koh-Lanta. Il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître. [:m3e30:4]

[:isami kondo:1]

Message édité par Raoul Stallone le 22-05-2024 à 04:42:02

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70659692
Adishatz
maynat
Posté le 22-05-2024 à 08:08:46  profilanswer

aseriez a écrit :

Parmi tous ces branques ? Ceux qui seront les + rapides à suivre les caméras quand elles montrent les coutals.

C'est des inserts, les zooms sur les couteaux et les code couleurs, tournés avant et ajoutés dans le montage ensuite.

---------------
n°70659818
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 22-05-2024 à 08:44:14  profilanswer

philipppe a écrit :

Un peu triste pour le montagnard mais niveau spectacle et rebondissement on est servi.  

On voulait des bras cassés et des roublards sans cœur : cette saison est parfaite  [:cerveau discobeck]

Tu trouves ? Franchement c'est bien médiocre, ils ont tous un niveau bidon : ambassadeurs nullissimes, une trahison qui sort de nul part, les rouges qui ont un cerveau pour 8 et qui ne réagissent pas, les manip' de la prod qui ne servent à rien.

Nan franchement pas grand chose à sauver. La fin aurait pu être pas mal mais Jean se pète au mauvais moment et Seb est trop naze...

n°70659993
ddlabrague​tte
Posté le 22-05-2024 à 09:22:48  profilanswer

Dommage pour Julie.  
Si elle avait été éliminée, elle aurait pu se raser  [:ex-floodeur:5]

n°70660027
Adishatz
maynat
Posté le 22-05-2024 à 09:30:28  profilanswer

Faudra pas s'étonner quand Sébastien votera RN ou reconquête aux élections hein  :o

---------------
n°70660591
@micka92
Posté le 22-05-2024 à 10:50:09  profilanswer

Citation :

Des grands discours sur la volonté de gagner avec la manière et d’affronter Sébastien lors de la course d’orientation pour finalement voter contre lui… S’il lui avait déjà mis un coup derrière la tête il y a trois semaines, le boxeur vient d’achever son ancien copain avec un direct dans les couilles.

:lol:

n°70660609
@micka92
Posté le 22-05-2024 à 10:51:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Dommage pour Julie.  
Si elle avait été éliminée, elle aurait pu se raser  [:ex-floodeur:5]

Ca risque de lui être préjudiciable pour l'orientation et les poteaux si elle se qualifie. Elle va rester accrochée aux ronces et herbes hautes, et aura plus de prise au vent...  :o

n°70661470
muhyidin
Posté le 22-05-2024 à 12:40:01  profilanswer

Adishatz a écrit :

Peste ou cholera dur à dire. En tout cas Seb et Aurélien ne voteront pas pour Amri.

Heureusement qu’ils sont là sinon ça aurait été chiant à mourir.  
Et c’est facile de jouer les vertueux quand tu te caches derrière ceux qui prennent les risques (coucou Léa).  
Tous les jaunes doivent leur place à ce niveau à Amri. Et pour cette dernière émission c’est plutôt Pauline qui l’a poussé à voter comme ça. D’ailleurs la vertueuse Léa ne s’est pas mouillée et s’est contenté de voter pour Julie, ce qui, elle le savait, ne changerait rien. Je ne vois pas vraiment ce qui est louable là-dedans. C’est comme pour certaines personnes qu’on dit gentilles mais quand on creuse on se rend compte qu’elles n’osent juste pas dire non. Mégane est dans le même registre, sauf qu’il faut lui ajouter la fourberie alors que Léa a l’air d’une vraie gentille. C’est d’ailleurs elle qui va gagner si elle est en finale.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70661485
darkangel
C2FFA
Posté le 22-05-2024 à 12:42:49  profilanswer

@micka92 a écrit :

Ca risque de lui être préjudiciable pour l'orientation et les poteaux si elle se qualifie. Elle va rester accrochée aux ronces et herbes hautes, et aura plus de prise au vent...  :o

Peut-être aussi des poils aux extrémités comme Spiderman, du coup  ça reste accroché  [:aloy2]

n°70661522
muhyidin
Posté le 22-05-2024 à 12:51:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

Amri le menteur donc. Ne jamais faire confiance à ces gens là....

Ça fait deux fois que tu fais cette remarque. Qui sont ces gens là ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70661859
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-05-2024 à 13:48:47  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ça fait deux fois que tu fais cette remarque. Qui sont ces gens là ?

c'est pourtant simple [:lepenmarine:2]  :o  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70662143
philipppe
Posté le 22-05-2024 à 14:23:08  profilanswer

apidya a écrit :

Tu trouves ? Franchement c'est bien médiocre, ils ont tous un niveau bidon : ambassadeurs nullissimes, une trahison qui sort de nul part, les rouges qui ont un cerveau pour 8 et qui ne réagissent pas, les manip' de la prod qui ne servent à rien.

Nan franchement pas grand chose à sauver. La fin aurait pu être pas mal mais Jean se pète au mauvais moment et Seb est trop naze...

Oui raccord avec Muhiyidin. Je rajouterais que tous les ans on se plaint d’avoir des lisses et des no names. Il ne me paraîtrait pas très logique de se plaindre dans le même temps de ceux qui font le spectacle et utilisent réellement les armes qu’ils ont en main pour faire des retournements de situations.  

Sebastien qui ne donne pas son collier à un David par ex.  

Sans Amri et Méissa cette saison ne vaudrait rien.  

n°70662368
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 22-05-2024 à 14:52:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

Et c’est facile de jouer les vertueux quand tu te caches derrière ceux qui prennent les risques (coucou Léa).  
Tous les jaunes doivent leur place à ce niveau à Amri. Et pour cette dernière émission c’est plutôt Pauline qui l’a poussé à voter comme ça. D’ailleurs la vertueuse Léa ne s’est pas mouillée et s’est contenté de voter pour Julie, ce qui, elle le savait, ne changerait rien. Je ne vois pas vraiment ce qui est louable là-dedans. C’est comme pour certaines personnes qu’on dit gentilles mais quand on creuse on se rend compte qu’elles n’osent juste pas dire non. Mégane est dans le même registre, sauf qu’il faut lui ajouter la fourberie alors que Léa a l’air d’une vraie gentille. C’est d’ailleurs elle qui va gagner si elle est en finale.

J'avoue, Léa jamais en danger n'avait qu'a se laisser porter. Pas dur de passer pour la good girl dans ce cas.

n°70663288
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 22-05-2024 à 16:55:39  profilanswer

banditoz a écrit :

Comme disait Moundir...tiens ta flamme!.  :lol:  
https://i.imgur.com/NANX6ty.gif

Ce GIF est légendaire

n°70663447
banditoz
Posté le 22-05-2024 à 17:18:06  profilanswer

la_bete_du_gevaudan a écrit :

Ce GIF est légendaire

Moi j'aime bien l'expression de Denis genre "vas'y fait ton chaud et tu passe me voir dans mon bureau après".  :D

Message édité par banditoz le 22-05-2024 à 17:19:16

---------------
Team R2CL
n°70664406
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-05-2024 à 20:12:46  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pour le coup ce serait une injustice....je prefere mille fois voir Amri ou Meissa gagner que Lea.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70664475
rokhlan
Posté le 22-05-2024 à 20:24:41  profilanswer

Pfiou je viens de rattraper toute la saison :bounce:  

David, l'un des candidats les plus médiocres jamais eu à ce stade du jeu. Ce gros lard est absolument nul à chier partout [:rofl] Bien content qu'il se soit fait dégager.

Pour Sébastien, c'était quoi cette loi immuable qui fait revenir un candidat qui a pu se remettre bien pendant 3 jours dans la villa du jury final ? [:rofl]  

Jean, le plus méritant, étant sorti, une finale Amri/Meissa, avec une victoire de ce dernier serait pas mal :o  

muhyidin a écrit :

Ceci.

n°70664526
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-05-2024 à 20:32:30  profilanswer

rokhlan a écrit :

Pour Sébastien, c'était quoi cette loi immuable qui fait revenir un candidat qui a pu se remettre bien pendant 3 jours dans la villa du jury final ? [:rofl]  

C'est toujours la même règle, depuis plus de 20 ans, qui fait revenir le dernier éliminé lorsque un candidat abandonne sur décision médicale [:michel_cymerde:7]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70664554
rokhlan
Posté le 22-05-2024 à 20:35:32  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est toujours la même règle, depuis plus de 20 ans, qui fait revenir le dernier éliminé lorsque un candidat abandonne sur décision médicale [:michel_cymerde:7]

Bah bon, pas après la réunification normalement. Après je ne doute pas qu’il y a déjà sûrement eu une deux lois immuables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  234  235  236  237  238  239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment indiquer que je suis hébergé chez XXX dans un formulaireLAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)