Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaines Orange - cinema series, maxx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines Orange - cinema series, maxx...

n°31397760
eurusd
Posté le 21-08-2012 à 10:19:28  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je post ici car je n'ai pas trouvé de topic dedie ni de reponse a ma question. Une recheche avec Orange / series, ... etant assez complexe mine de rien et je ne trouve pas de topic unique canalsat
Je lorgne un peu sur les chaines "orange" car ils diffusent qqes series interessantes (the Hour, ...) assez en avance.  
La difficulte est que je suis chez Free et pas chez Orange. a priori on peut s'abonner via canalsat aussi.
Je regarde donc pr m'abonner mais les "packs" canalsat sont assez obscurs: abo via canalsat + pack grand cinema mais du coup ca va taper assez cher abonnement + abonnement au pack a 15 eur, en annuel ca va taper dans les 400-600e mine de rien...
Comme j'ai une mauvaise experience avec canal, non seulement en terme de cout mais aussi en terme de service client (desabonnement possible qu'a la data d'anniversaire, service client desastreux, numeros surtaxes, abonnement surprise a une chaine foot+ que je n'ai jamais demande, etc etc...=
du coup qqes questions?
* savez vous s'il est possible de s'abonner autrement aux chaines orange? via xbox seulement, satellite, ...?
* quels sont vos bons plans canalsat/canal+? combien cela vous coute par ans?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 10:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaines Orange - cinema series, maxx...

 

Sujets relatifs
Problème receptions certaine chaines TNT ???Dragon Ball Z 2013 sortira au cinéma le 30/03/2013
Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinémaséries espagnoles en VOST
recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calaisProbleme genant au rasage electrique avec un Braun Series 3
Six nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?[Topic Unique] Indycar Series
[TV séries shop] End of Line 
Plus de sujets relatifs à : Chaines Orange - cinema series, maxx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR