Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calais

n°30722926
Akatora
Posté le 24-06-2012 à 01:41:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
Je m’appelle Alexandre, j’ai 26 ans et je souhaite créer une association de cinéma amateur dans la région Lensoise (Pas-de-Calais). Je recherche des personnes motivées, sérieuses et passionnées du 7ème art désirant mettre à profit leur temps dans une association. L’objectif de l’association sera de réaliser des vidéos destinées à l’Internet mais également de tourner des courts-métrages et pourquoi pas les emmener dans les différents festivals de France.
Si vous êtes intéressé par cette idée alors je vous invite à me répondre sur ce forum dans un premier temps puis je vous communiquerai mon mail pour donner plus d’informations.
(Si vous avez de l'expérience dans le domaine de la création d'association ou dans la réalisation de court-métrage, je suis preneur de tout bon conseil/tuyau que vous pourriez me donner)
Merci de votre lecture et merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 01:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calais

 

Sujets relatifs
Créer une association à but lucratifCinéma et étude
Carte Cinema illimitéecréer mon association
Création d'une association 1901 [Aide]Qui sont les meilleurs acteurs du cinéma moderne ?
[JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot'Gif cinéma' en folie.
meilleur moyen de se rendre a calais depuis marseille 
Plus de sujets relatifs à : recrutement pour association de cinéma amateur pas-de-calais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR