Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Quel Est Votre Chaine Préféré ? (2 Réponses)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Chaine Généraliste

n°4893895
power44
Posté le 20-02-2005 à 15:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
VOICI DES INFORMATIONS SUR LA TNT :
Les chaines : http://www.tvnt.net/chainesgratuites.htm

La couverture : http://www.tvnt.net/couverture.htm

Voilà,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 15:10:51  profilanswer

n°4893905
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2005 à 15:12:15  profilanswer

genre y'a pas un topic tnt...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4893914
Scrypt
Posté le 20-02-2005 à 15:12:44  profilanswer

spam

---------------
Gamertag: scrypt0
n°4894274
Piksou
Posté le 20-02-2005 à 16:16:23  profilanswer

power44 a écrit :

:??: Ya un truc que je pige pas !
Presque tous le monde aime bien France5 ou Arté, mais ya que des émissions et documentaire à mourir d'ennuie !!
J'aime bien TF1, car tous est varié et j'aime bien leur émission : Confession Intime, CçC, Sans aucun doute....
M6 pour c'est film triller et catastrophe.
Ainsi que Canal pour c'est bon film (je suis abonné).

bah c'est une affaire de gouts, je suppose
Le Dessous des Cartes, Karambolage ou C dans l'air (ah c'est F5 ce dernier, tant pis :p) sont bien plus intéressants que des trucs gens Combien ça coute sur un pont qui aboutit nulle part ou la hausse du prix du camembert  [:drwatson]
sans compte qu'il y a bcp de docs qui m'intéressent, bien sur ça veut pas dire que je regarde tout, genre je suis pas un fan d'opéra ou de balets (et sur arte y en a des moyens parfois :o)) mais ça...
je préfère mille fois une chaine pleine de diersité  et tjs enrichissante à des programmes moisis gens confessions intimes :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4894311
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2005 à 16:26:26  profilanswer

karambolage :love:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4894325
Piksou
Posté le 20-02-2005 à 16:30:36  profilanswer

ils sont tous dispos sur le site ;)
j'ai toute la collec en .ra sur mon disque :)

Message édité par Piksou le 20-02-2005 à 16:30:48

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4894331
show
Posté le 20-02-2005 à 16:32:29  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Si tu trouves les programmes de France 5 à mourir d'ennui, c'est ton choix. Pour ma part je ne regarde la télé quasiment que pour m'instruire, apprendre des trucs (c'est vrai que je regarde la télé assez peu).
Pour me divertir j'ai d'autres occupations. :)

c'est une grosse bêtise de compter sur la télé pour s'instruire :lol:
si tu la regardes pour ça, je crois qu'il vaut mieux que tu l'eteignes et que t'ouvres les livres :o

Message édité par show le 20-02-2005 à 16:32:59
n°4894363
Piksou
Posté le 20-02-2005 à 16:41:34  profilanswer

show a écrit :

c'est une grosse bêtise de compter sur la télé pour s'instruire :lol:
si tu la regardes pour ça, je crois qu'il vaut mieux que tu l'eteignes et que t'ouvres les livres :o

ya s'instruire et s'instruire
si mon frère qui est inculte comme pas permis regadait plus F5 et Arte au lieu de Cauet et première compagnie, il serait moins ignorant en géographie, histoire ou économie.
ça ne fait pas tout mais pour acquérire une culture d'honnête homme ça aide et c'est souvent moins rebutant qu'un livre, même de vulgarisation.

---------------
n°4894376
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 16:44:20  answer

djangolefous a écrit :

dans ce genre de sondage arte sera tjrs en tete
car ca fait intelligent de dire qu'on regarde arte :/
pourtant dans les part d'audience c'est 35% pour tf1 30% pour fr2 et fr3 15% pour m6 et 5% pour arte...

bref ca donne bonne consciense et on se fait passer pour un menbre d'une elite....

entierement d'accord avec toi , cbn de gens n'entend je pas dire que leurs chaines preferees est arté et que si ca tenais que a eux ils feraient couler tf1 et m6... et co

pourtant quand on commence a parler de la 1ere compagnie et autres conneries du genre, ils connaissent tout les prénoms, tout les éliminés , bref tout quoi  :o  

bref en effet dire que on regarde surtout arte , c'est se donner bonne conscience et surtout se persuader qu'on fait membre d'une élite  :o  

Moi perso je regarde de temp a autres qques documentaires sur arte, moi je cache pas que je regarde aussi beaucoup les émissions de kalitaÿ de tf1 (sans aucun doute, confession intimes , appel d'urgence et co ... )

n°4894387
Piksou
Posté le 20-02-2005 à 16:47:32  profilanswer

l'audimat n'est pas un critère :o
on peut regarder 24h chrono sur TF1 ou Ally McBeal sur M6 et penser néanmoins que le doc par mois qu'on voit sur Arte a plus de valeur et donc mérite d'être protégé.
edit: et ça montre que la personne fait la distinction entre le "bien" et le "mal" audiovisuel, c'est tjs ça de réconfortant :o

Message édité par Piksou le 20-02-2005 à 16:48:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 16:47:32  profilanswer

n°4925240
power44
Posté le 24-02-2005 à 14:21:23  profilanswer

Yen à qui ont une 7 chaines comme moi, sutous les chaines local, moi j'ai "Nantes 7". Yen à qui ont d'autre chanes ?

n°4925376
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-02-2005 à 14:34:04  profilanswer

power44 a écrit :

:??: Ya un truc que je pige pas !
Presque tous le monde aime bien France5 ou Arté, mais ya que des émissions et documentaire à mourir d'ennuie !!

J'aime bien TF1, car tous est varié et j'aime bien leur émission : Confession Intime, CçC, Sans aucun doute....
M6 pour c'est film triller et catastrophe.
Ainsi que Canal pour c'est bon film (je suis abonné).

Je ne regarde presque pas la télé, sauf quand il y a des bons films sur le satellite.
Mais en dehors de ça la seule chaine qui me fait scotcher c'est Arte, et parfois aussi la cinquième ; pourquoi ? Parce qu'ils parlent de trucs qui m'interessent , je suis fan de Tracks pour le côté zik / société. J'adore la photo, j'ai donc été passionné par la série de doc Contacts que j'ai trouvé vraiment excellente ... J'adore Court circuits et ses excellents courts métrages, évidemment il y a d'autres choses qui ne m'interessent pas, mais c'est vraiment la chaine ou je trouve le plus de choses qui correspondent à ce que j'aime.

Je ne regarde pas Arte parce que ça fait bien, mais juste parce que j'aime ce qui est diffusé !

n°4951689
canardeur
Posté le 27-02-2005 à 20:42:15  profilanswer

TF1 et M6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La chaine que vous regardez le plus ?Jeu: chaîne d'images
encore besoin de vous... courroie ou chaine?Milan Ac - Inter sur quelle chaine
Chaine hifi de l'emmission "En apparté"Existe t'il de bonne chaine tv sur le web??????
Petite Question pour une couronne de chaine arriere sur 103 MVLSAV Leclerc dans un autre magasin de la chaine
comment brancher les enceintes d'une chaine hi-fi a une tvSur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM
Plus de sujets relatifs à : La Chaine Généraliste

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR