| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges !| Auteur | Sujet : NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges ! |
|---|---|
mort_en_dinant ModéraLeur :o | Reprise du message précédent :
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 16:29:08 ![]() ![]() |
louisea |
Message cité 1 fois Message édité par louisea le 30-08-2014 à 16:49:00 |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
iPoule Hédoniste |
|
louisea |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Lugz • | Toutes ces émissions dites télé-pimpon se pompent entre elles de toute façon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hanouna a dit que ça vient d'une émission belge, et ça ressemble au news show de canal plus. |
iPoule Hédoniste | Ouep c'est 1 truc flammand |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:59:05 ![]() ![]() |
Lugz • | Sauf accident de parcours , ce topic est bien parti pour avoir beaucoup de pages. Message édité par Lugz le 30-08-2014 à 19:00:29 |
iPoule Hédoniste |
louisea | Bon, va falloir m'apprendre à faire vos super smileys, là, maintenant qu'on a terminé le déménagement |
louisea | C'est quand, sinon, le prochain Crimes ? Il va falloir sérieusement s'y mettre, hein, si on veut pouvoir critiquer constructivement ! Au boulot ! |
louisea |
|
Lugz • | Y'a ce qui faut niveau smileys, on est bon |
Lugz • | Parler des émisssions télé de morandini = pas ban |
iPoule Hédoniste | Tellement vrai, il n'y aura pas de scandales si on parle de 99 heures, promis. |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Message édité par mort_en_dinant le 30-08-2014 à 21:10:59 --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
louisea |
|
Lugz • |
C'est peut être l'homme à l'écharpe, infiltrer l'ennemi pour mieux le détruire. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-08-2014 à 21:19:10 |
louisea |
|
louisea | En vérité j'avais posté une fois il y a longtemps, mais ce n'étais pas sur le forum Morandini. Et je n'ai pas retrouvé mon message. |
Lugz • |
louisea | Après, si je dérange, pas de pb, je passe mon chemin |
Lugz • | Mais non, reste |
louisea |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 30-08-2014 à 21:30:25 |
coyote de l'espace Monde de merde | Le topic nrj12 a pris plus de messages en 24h que ces 8 derniers mois Message édité par coyote de l'espace le 30-08-2014 à 21:34:49 |
La Monne Tu dois rompre. | Bon. Est ce que tu peux arrêter ? Ça devient lourd --------------- Lu et approuvé. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
voltaire89 |
J'avais vu une émission c'est vrai que c'est pas top. Mais pour être honnête le modèle des émissions humoristiques est toujours le même: une femme, de préférence sexy, et un mec censé être drôle. Il y a 10 ou 20 ans c'est le genre d'émission qui aurait pu être intéressante car on voyait beaucoup moins les humoristes à la télé. Mais aujourd'hui avec Youtube ça n'a plus aucun intérêt. Je me demande qui regarde ça. Si j'étais directeur des programmes de NRK11 j'irais faire un tour sur Nanarland et je ferais un jour "Nanar" par mois voir par semaine. Je suis persuadé que ça ferait de l'audience. La niche "mauvais films" n'est pas du tout exploité alors que c'est une mine d'or. Qui ne s'est pas déjà marré devant un mauvais film? Je ferais aussi un jour par mois "horreur". Un thème qui me semble étrangement inexploité par la TNT. Perso, je foutrais le mec qui présente "Frisson Break" pour présenter tout ça. Je pense que ça conviendrait au public télé-réalité tout en attirant une audience qui regarde tout ça au seconde degré. Donc voilà si il y a des gens de NRK14 qui lisent ce topic engagez-moi j'ai des idées. Message cité 2 fois Message édité par voltaire89 le 30-08-2014 à 23:59:45 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les victoires de la musique, la grosse blague pas drôle | DOUBLE VIE - NRJ12 |
| Dessin industriel Recherche de chaine de cote | Drole de jeunesse |
| Pour vous quel est le film le plus drôle ? | Portez vous une chaîne autour du cou? |
| [Poker] Moundir is BACK!!!! La Maison du Bluff sur NRJ12 | Quelle chaine choisir ? |
| Pouvez-vous enregistrer Canal plus Chaîne 4 | ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
| Plus de sujets relatifs à : NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges ! | |