| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges !| Auteur | Sujet : NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges ! |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 22:43:42 ![]() ![]() |
louisea |
|
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? | Non c'était sur direct 8 --------------- Is this the real life or is this just fantasy ? |
louisea |
morandi-hardware |
louisea | C'est vraiment fini ? Vous êtes où, tous ?? |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | si personne ne fait un forum ailleurs
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
rizpilaf |
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 30-08-2014 à 10:40:13 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 10:39:49 ![]() ![]() |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
louisea |
|
iPoule Hédoniste |
coyote de l'espace Monde de merde | Le seul truc à peu près bien qui passe sur nrk12 c'est the big bang theory mais le doublage français est atroce et la v.o ne marche pas une fois sur deux. |
morandi-hardware |
voltaire89 |
Faudrait que la modération se prononce là-dessus mais je pense que si le topic se concentre sur le blog de momo, il va fermer très vite. Message cité 1 fois Message édité par voltaire89 le 30-08-2014 à 16:38:58 |
voltaire89 |
|
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste | En parlant de |
Modération | Posté le 30-08-2014 à 12:58:44 ![]()
|
Lugz • | Concentrons sur les excellentes productions télévisuelles de notre Dieu à tous les amis. |
Lugz • | Ça parle d'une bande de geeks et d'une jolie blonde vivant sur le même palier. C'est assez marrant |
louisea |
|
menthe chocolat |
|
Lugz • |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Lugz • | Bien vu ! En effet Une création jamais vue nulle part ailleurs |
proust4 |
|
proust4 |
|
louisea | Oui. Crimes est un pur chef d'œuvre d'investigation. Et le charisme du présentateur |
louisea |
|
louisea | Sinon, y a l'île des vérités, aussi, non ? Un genre de programme très apprécié d'un immense journaliste professionnel de qhalitay lecteur assidu de ce forum, je crois ? |
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 30-08-2014 à 16:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les victoires de la musique, la grosse blague pas drôle | DOUBLE VIE - NRJ12 |
| Dessin industriel Recherche de chaine de cote | Drole de jeunesse |
| Pour vous quel est le film le plus drôle ? | Portez vous une chaîne autour du cou? |
| [Poker] Moundir is BACK!!!! La Maison du Bluff sur NRJ12 | Quelle chaine choisir ? |
| Pouvez-vous enregistrer Canal plus Chaîne 4 | ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
| Plus de sujets relatifs à : NRJ12 - Une chaine qu'elle est drole §§§ En ce moment : Les anges ! | |