| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Auteur | Sujet : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:56:07 ![]() ![]() |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est quoi le resto ? |
doum Mentalita nissarda | Putain j'avais oublié l'etat de ce chef Message édité par doum le 03-01-2012 à 22:58:39 |
Otan beauval c'est clair rainette... | en tout cas M6 prennent pas de risque pour le plat qu'ils nous servent, chef basque, gros mots, et restos roumains --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il devrait arrêter la came surtout --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bobox Yuri Orlov :) | Il dort jamais non ? |
louloute_78 | Bon, j'avais plus envie qu'il réussisse lui que les autres. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'adore la conclusion |
cafenintendo | Rho putin |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 23:40:59 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | racontez, mais sous spoiler, j'ai coupé la tv
|
Ieden |
|
Ieden |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au début du 1ere épisode, dans le rappel "boxe" il a un sourire la bouche grande ouverte mis chemin entre Message édité par starmindfr le 04-01-2012 à 15:44:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
louloute_78 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kami pouet | Bah justement il en connait un rayon sur la gastronomie française. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as des cuistots francais dans les épisodes de gordons c'est souvent desastreux, voir pire la pseudo patronne du resto FR a Paris qui laisse tomber son resto en plein tournage avec la nouvelle employée et gordon pour faire tourner eux meme le truc... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-01-2012 à 19:58:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | souvent en ecoutant le bruit de fond on entend gordon parler en français a des cuistots alors que tout le reste de l’émission est traduit apres avec une autre voix Message édité par starmindfr le 04-01-2012 à 20:22:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
revenge Twisted tenderness |
ouais c'etait bidonné alors, encore un pote de la production --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
la fille etait pas française mais ecossaise
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Hoiniel |
|
revenge Twisted tenderness | devait etre adoptée alors --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sunnycat |
--------------- B |
"simoné" c'est pas le directeur du trianon de Versailles de ramsay ? c'est fait reléguer la par gordon en punition ?" Message édité par starmindfr le 05-01-2012 à 13:35:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Gino, il avait du fric quand même --------------- Plop |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message édité par Bosskila le 05-01-2012 à 16:57:43 |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves | [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
| Reconnaissez-vous cette cuisine? | [unique] Astrologie |
| M6 - accusé à tort | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| Huistensiles de cuisine | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| [Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | |