Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

Quelle est votre recette de pigeon préférée?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1311  1312  1313  1314  1315  1316
Auteur Sujet :

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o

n°70259965
XaTriX
Posté le 12-03-2024 à 13:15:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :


Mais fifi, c'est une raclure. Le mec avait cautionné l'appel à une medium pour qu'elle parle au fils mort d'une restauratrice il y a 2-3 ans...


C'est ce que je me suis dit, je me suis aussi dit qu'il devait avoir une boîte de prod, qu'il passait aussi avec sa nouvelle émission, bref pas d'intérêt de se brouiller avec M6.
Mais franchement, autant faire évoluer la franchise la, on vire Mallory et on remplace Etchebest par un autre mec avec du mordant. Et si ça prend pas tant pis, je suis pas fan de voir des histoires moisies comme celle ci  :sweat:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 13:15:04  profilanswer
 

n°70260071
Roupillon
Posté le 12-03-2024 à 13:29:50  profilanswer
 

Les arnaqueurs ont eux leurs réparations gratuites.
M6 a eu son émission à sensation.
Tout le monde est content.

n°70260151
SuperSic
Posté le 12-03-2024 à 13:40:21  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Barf c'est comme un placebo quoi. Si ça leur fait du bien ... :whistle:


Non, ça donne de la visibilité à des charlatans et ça propage des idées de merde (medium, astrologie, homéopathie, ...).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70260366
caudacien
Posté le 12-03-2024 à 14:04:49  profilanswer
 

Les glaces datent d'avant qu'ils reprennent le resto.  [:caudacien]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70260401
bondurant2​001
Posté le 12-03-2024 à 14:10:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il disait que des Français du Canada étaient descendus pour aller en Louisiane, ceci explique sans doute


C'est l'histoire des acadiens deportés pour laisser la place aux anglais il me semble (suite traité de je ne sais plus quelle guerre du XVIIIeme siecle), "acadiens" prononcé quebecois ça a donné "cajun". Mais il y a toujours des acadiens d'ascendance française et francophones en Acadie.
Les francais Louisiane c'etait plutot culture creole (cf la derniere partie du documentaire d'Etchebest), comme en Haiti  (ca me fait penser a Entretien avec un vampire tout ça  :o )

n°70260823
dazouille
ex dazi
Posté le 12-03-2024 à 15:02:49  profilanswer
 

Ptn les réponses des avis google omg  [:la chancla]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70261460
akanico
Captain Slow
Posté le 12-03-2024 à 16:36:26  profilanswer
 
n°70261535
Juliano66
Posté le 12-03-2024 à 16:46:11  profilanswer
 

https://i.ibb.co/yVC9kD7/vlcsnap-2024-03-12-16h27m45s359.png
https://i.ibb.co/bNpVL5c/vlcsnap-2024-03-12-16h28m22s085.png
 
Cette qualitance  [:rofl]
Cet épisode fait partie de mon Top 3 de l'émission ever je pense  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 12-03-2024 à 16:49:32
n°70261598
dazouille
ex dazi
Posté le 12-03-2024 à 16:56:22  profilanswer
 
n°70261617
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 16:59:49  profilanswer
 


 
Magnifique recap. Par contre le chiotte là parait pas si pire. Enfin j'ai connu pire quoi. L'odeur devait être infecte pour phiphi n'entre même pas dedans.


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 16:59:49  profilanswer
 

n°70261668
SuperSic
Posté le 12-03-2024 à 17:07:17  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

...
https://i.ibb.co/bNpVL5c/vlcsnap-20 [...] 22s085.png
 
Cette qualitance  [:rofl]
Cet épisode fait partie de mon Top 3 de l'émission ever je pense  :jap:


Figure 1 : être overbooké :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70261674
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2024 à 17:07:56  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Ptn les réponses des avis google omg  [:la chancla]


c'est fort hein  :D j'adore l'argument mc do qui revient en boucle et chez nous c'est gastro vous n y' connaissez rien  [:je rage]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70261691
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 17:09:48  profilanswer
 

C'était quoi leur resto précédent d'ailleurs ?


---------------
Men are brave
n°70261699
dazouille
ex dazi
Posté le 12-03-2024 à 17:10:53  profilanswer
 

https://i.ibb.co/yVC9kD7/vlcsnap-2024-03-12-16h27m45s359.png
 
Peut etre que si je brûle le restaurant, l'assurance me donnera de quoi retaper l'auto  [:el risitas:2]


Message édité par dazouille le 12-03-2024 à 17:12:58

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70261701
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2024 à 17:10:59  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

https://i.ibb.co/yVC9kD7/vlcsnap-20 [...] 45s359.png
https://i.ibb.co/bNpVL5c/vlcsnap-20 [...] 22s085.png
 
Cette qualitance  [:rofl]
Cet épisode fait partie de mon Top 3 de l'émission ever je pense  :jap:


c'est surtout le c'est fermé avec le mec qui accueille PE en chaussons robe de chambre qui m'a fait hurler de rire, mais on est ouvert que le wk  [:eric le looser]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70261715
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2024 à 17:12:51  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C'était quoi leur resto précédent d'ailleurs ?


ben celui là  :lol:  

Rossifumi_46 a écrit :

Leur ancien établissement fait rêver
 
https://maps.app.goo.gl/yRGws38WujPZ2WGXA
 
Et les réponses des deux font peur :o
 
Je pige pas que des banques financent ça.


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70261953
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 17:47:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ben celui là  :lol:  


 
aaah. Vu que le dernier avis datait de y'a un an je pensais que c'était l'actuel - vu qu'ils sont pas surpris de pas avoir de clients, ça me semblait presque logique l'absence d'avis récent et puis peut être qu'ils avaient fermé depuis la diffusion. Ils étaient pas sensé avoir changé d'endroit vers 2022? là le maps dit que cette ancienne adresse est encore ouverte. ça été repris mais les nouveaux priori / gerants utilisent pas l'outil ?  :??:


---------------
Men are brave
n°70262027
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-03-2024 à 17:56:21  profilanswer
 

hier chez moi ça mettait définitivement fermé   :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70262056
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 18:01:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

hier chez moi ça mettait définitivement fermé   :??:


 
En fait ça met les deux sur ordi. Sur la maps à droite ça met définitivement fermé mais à côté description ça met
https://i.imgur.com/8OoPk99.jpeg
 
 
Donc t'a raison, ça fait cet endroit jusque 2022 puis changement et en 1 an à peine sur la paille et appel à phihi (j'imagine que ça été tourné l'été dernier ?)


---------------
Men are brave
n°70262540
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-03-2024 à 19:32:56  profilanswer
 

Sur X, il y a le fils des proprio des lieux : https://twitter.com/maximebesse/sta [...] 7774991458
 
Visiblement, pas de bol pour lui / ses parents.
 
Les anciens locataires étaient moisis et ceux-là même ont ensuite vendu à ceux qu'on a vu hier... qui étaient encore plus nuls :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70262797
citror
Posté le 12-03-2024 à 20:17:05  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Sur X, il y a le fils des proprio des lieux : https://twitter.com/maximebesse/sta [...] 7774991458
 
Visiblement, pas de bol pour lui / ses parents.
 
Les anciens locataires étaient moisis et ceux-là même ont ensuite vendu à ceux qu'on a vu hier... qui étaient encore plus nuls :o


 
Pas vendu non, mais plutôt toujours en location ? Si j'ai bien compris ce que dit le fils des proprios, les deux d'hier soir n'ont jamais payés le loyer depuis qu'ils ont pris possession des lieux.  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par citror le 12-03-2024 à 20:20:34
n°70262802
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-03-2024 à 20:18:54  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :


C'est l'histoire des acadiens deportés pour laisser la place aux anglais il me semble (suite traité de je ne sais plus quelle guerre du XVIIIeme siecle), "acadiens" prononcé quebecois ça a donné "cajun". Mais il y a toujours des acadiens d'ascendance française et francophones en Acadie.
Les francais Louisiane c'etait plutot culture creole (cf la derniere partie du documentaire d'Etchebest), comme en Haiti (ca me fait penser a Entretien avec un vampire tout ça :o )


C'est tout à fait ça :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70262861
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2024 à 20:27:52  profilanswer
 

hawkins a écrit :


C'est surtout leur banque qui les emmenent à l'échafaud : quasi 200k euros pour une femme qui si j'ai bien compris travaillait en cuisine municipale (15j de formation elle a dit ??) et un secrétaire de mairie qui faisait donc surtout de l'administratif...dans un bled perdu ...certes avec un énorme potentiel vu le bâtiment et le cours d'eau mais quand même n'importe quel gestionnaire devrait se dire que c'est du suicide de lancer cela.  
A moins que ce soit la banque qui avait récupéré les lieux (saisie des anciens proprio où ça se passait mal aussi ?) et voulait à tout prix s'en débarrasser ? Banque gagnante à tous les coups ?  


 
Je ne comprends pas qu'il ait eu un financement tellement le montage est moisi.
La meuf a que de l'expérience en cuisine municipale/ Même pas dans un petit resto. Et l'autre pas du tout du domaine...
 
Qui a pu valider le montage ?  [:vince_astuce]  
 
Ou alors c'est un coin paumé et ils ont fermé les yeux tellement ils étaient content d'avoir des repreneurs.

n°70262872
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-03-2024 à 20:29:28  profilanswer
 

citror a écrit :


 
Pas vendu non, mais plutôt toujours en location ? Si j'ai bien compris ce que dit le fils des proprios, les deux d'hier soir n'ont jamais payés le loyer depuis qu'ils ont pris possession des lieux.  :fou:


 
Oui effectivement ! :jap:
 
Dur d'avoir de la pitié :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70262993
citror
Posté le 12-03-2024 à 20:45:28  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Oui effectivement ! :jap:
 
Dur d'avoir de la pitié :o


 
Oui ! Au début j'avais de la peine pour eux, mais en fait !  :fou:  
Du coup ils vont sûrement se barrer avec le matos tout neuf pour recommencer ailleurs ! :fou:  

n°70263454
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 12-03-2024 à 21:43:38  profilanswer
 

citror a écrit :

Pas vendu non, mais plutôt toujours en location ? Si j'ai bien compris ce que dit le fils des proprios, les deux d'hier soir n'ont jamais payés le loyer depuis qu'ils ont pris possession des lieux.  :fou:

Si vendu le fonds de commerce, donc les locataires ont changé.

n°70263919
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 22:42:44  profilanswer
 

citror a écrit :

 

Pas vendu non, mais plutôt toujours en location ? Si j'ai bien compris ce que dit le fils des proprios, les deux d'hier soir n'ont jamais payés le loyer depuis qu'ils ont pris possession des lieux. :fou:

 

C'est pas très clair je trouve

 

"oui mes parents on fait refaire la toiture depuis, l’argent ça pousse pas dans le potager"

 

"ils ont repris les précédents locataire, mais depuis qu’ils ont repris c’est encore plus à l’abandon"

 

J'y comprend absolument rien sur qui a fait quoi et quand et à quel titre qui est dans les locaux


---------------
Men are brave
n°70264043
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 12-03-2024 à 23:00:44  profilanswer
 

Ses parents possèdent les murs et étaient aussi exploitants.
Ils ont cède leur activité, donc le fonds de commerce, apparemment à un premier gus qu’on ne connaît pas, et ont gardé les murs qu’ils louent à l’exploitant.
Les deux pinpins d’hier ont racheté le fonds de commerce, donc l’activité, et sont locataires des murs.

n°70264249
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 23:33:28  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Ses parents possèdent les murs et étaient aussi exploitants.
Ils ont cède leur activité, donc le fonds de commerce, apparemment à un premier gus qu’on ne connaît pas, et ont gardé les murs qu’ils louent à l’exploitant.
Les deux pinpins d’hier ont racheté le fonds de commerce, donc l’activité, et sont locataires des murs.

 

Bien résumé là :jap:


---------------
Men are brave
n°70267587
Juliano66
Posté le 13-03-2024 à 15:11:25  profilanswer
 

Citation :

[:gnel42] « Cauchemar en cuisine » : des restaurateurs et leurs propriétaires en conflit, une cagnotte Leetchi ouverte
 
Propriétaires des murs du restaurant « Le cygne de l’espérance », qui a fait l’objet d’un épisode de « Cauchemar en cuisine » diffusé lundi soir, Robert et Sylvie Besse veulent alerter sur leur situation financière. Ils comptent leurs sous face aux loyers impayés par Christian et Béatrice, auxquels Philippe Etchebest est venu en aide.
 
Sylvie et Robert, retraités désormais installés à Périgueux (Dordogne), ont tenu pendant 30 ans le restaurant « Le Gabarrier » à Allas-les-Mines. Une véritable institution semi-gastronomique, grâce à Robert, chef saucier. Le couple a pris sa retraite en 2016 et a alors revendu le fonds de commerce en conservant la propriété des murs : les restaurateurs suivants achètent le droit d’exploiter les lieux, mais doivent un loyer mensuel à Robert et Sylvie au titre de l’occupation des lieux.
 
Ces derniers affirment subir d’importantes difficultés financières depuis le mois de mai, date à laquelle les restaurateurs Christian et Béatrice ont cessé de leur payer le loyer dû pour l’exploitation de l’établissement. « On n’en a pas après ce couple, mais on ne comprend pas trop l’intervention de M 6, alors que le restaurant n’est pas ouvert », plaide Sylvie auprès du Parisien, ce mardi 12 mars.
 
Les propriétaires affirment ne plus avoir été payés depuis 10 mois, ce que nous a confirmé Christian, le restaurateur et locataire. Avec un loyer mensuel d’environ 1 900 euros, cela représente un manque à gagner de 19 000 euros pour le couple, qui ne touche « que 1 500 euros de retraite à deux ». Ils comptent donc sur ce loyer pour les aider à financer leur vie quotidienne. « Nous n’avons rien contre ce couple, mais on a besoin de cet argent pour vivre correctement », insistent Sylvie et Robert, désormais locataires de leur lieu de résidence.
 (...)  
Ils prévoyaient une réouverture courant février, mais faute de trésorerie et d’argent débloqué par la banque, cela n’a pas été possible. « Nous avons présenté avec l’aide de l’équipe de l’émission un plan de financement à la banque pour notre réouverture, en leur demandant la somme de 10 000 euros. Nous n’avons toujours pas de réponse, donc l’émission nous a conseillé de passer par le biais de la cagnotte », détaille le restaurateur.
 
Ils ont donc lancé une cagnotte lundi soir afin de récolter des fonds et espèrent obtenir les 10 000 euros qu’ils voulaient demander aux banques, afin d’avoir en poche « un fonds de roulement » pour redémarrer leur activité. Christian évoque ce mercredi matin auprès du Parisien la somme de 1 100 euros récoltés pour l’heure.
 
Sur sa page Facebook, l’établissement avait publié un message lundi à la mi-journée pour indiquer qu’il rouvrirait « prochainement ». « On vise le week-end de Pâques. On va trouver une solution, on y arrivera quand même », insiste Christian au téléphone.
 
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] al%20media


Ils touchent le fond et ils creusent encore. Pourquoi ils veulent absolument ouvrir à nouveau alors que ces premiers mois ont été un fiasco ? [:fandalpinee]
 
La banque ne veut pas me prêter 10k€ de plus (de trop ?) mais je demande quand même une cagnotte, soutenus par la Prod' de l'émission. Plus c'est gros plus ça passe [:fandalpinee]
 
Et des neuneus qui donnent 1000 balles alors qu'ils ont 150k€ de dettes [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 13-03-2024 à 15:15:31
n°70267632
XaTriX
Posté le 13-03-2024 à 15:15:14  profilanswer
 

bordel le "logo"
https://i.imgur.com/XFN1II0l.png


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70267852
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 13-03-2024 à 15:45:25  profilanswer
 

[:alexmagnus:1]
Déjà que le nom...

n°70268484
caudacien
Posté le 13-03-2024 à 17:24:41  profilanswer
 

A la rigueur qu'ils demandent aux clients de réserver et de verser un acompte. Histoire qu'ils aient un peu de fric et s'assurer que les clients viennent.
 
Mais la, c'est ridicule cette cagnotte [:prozac]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70269017
hawkins
Posté le 13-03-2024 à 19:08:45  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

[:gnel42] « Cauchemar en cuisine » : des restaurateurs et leurs propriétaires en conflit, une cagnotte Leetchi ouverte
 
Propriétaires des murs du restaurant « Le cygne de l’espérance », qui a fait l’objet d’un épisode de « Cauchemar en cuisine » diffusé lundi soir, Robert et Sylvie Besse veulent alerter sur leur situation financière. Ils comptent leurs sous face aux loyers impayés par Christian et Béatrice, auxquels Philippe Etchebest est venu en aide.
 
Sylvie et Robert, retraités désormais installés à Périgueux (Dordogne), ont tenu pendant 30 ans le restaurant « Le Gabarrier » à Allas-les-Mines. Une véritable institution semi-gastronomique, grâce à Robert, chef saucier. Le couple a pris sa retraite en 2016 et a alors revendu le fonds de commerce en conservant la propriété des murs : les restaurateurs suivants achètent le droit d’exploiter les lieux, mais doivent un loyer mensuel à Robert et Sylvie au titre de l’occupation des lieux.
 
Ces derniers affirment subir d’importantes difficultés financières depuis le mois de mai, date à laquelle les restaurateurs Christian et Béatrice ont cessé de leur payer le loyer dû pour l’exploitation de l’établissement. « On n’en a pas après ce couple, mais on ne comprend pas trop l’intervention de M 6, alors que le restaurant n’est pas ouvert », plaide Sylvie auprès du Parisien, ce mardi 12 mars.
 
Les propriétaires affirment ne plus avoir été payés depuis 10 mois, ce que nous a confirmé Christian, le restaurateur et locataire. Avec un loyer mensuel d’environ 1 900 euros, cela représente un manque à gagner de 19 000 euros pour le couple, qui ne touche « que 1 500 euros de retraite à deux ». Ils comptent donc sur ce loyer pour les aider à financer leur vie quotidienne. « Nous n’avons rien contre ce couple, mais on a besoin de cet argent pour vivre correctement », insistent Sylvie et Robert, désormais locataires de leur lieu de résidence.
 (...)  
Ils prévoyaient une réouverture courant février, mais faute de trésorerie et d’argent débloqué par la banque, cela n’a pas été possible. « Nous avons présenté avec l’aide de l’équipe de l’émission un plan de financement à la banque pour notre réouverture, en leur demandant la somme de 10 000 euros. Nous n’avons toujours pas de réponse, donc l’émission nous a conseillé de passer par le biais de la cagnotte », détaille le restaurateur.
 
Ils ont donc lancé une cagnotte lundi soir afin de récolter des fonds et espèrent obtenir les 10 000 euros qu’ils voulaient demander aux banques, afin d’avoir en poche « un fonds de roulement » pour redémarrer leur activité. Christian évoque ce mercredi matin auprès du Parisien la somme de 1 100 euros récoltés pour l’heure.
 
Sur sa page Facebook, l’établissement avait publié un message lundi à la mi-journée pour indiquer qu’il rouvrirait « prochainement ». « On vise le week-end de Pâques. On va trouver une solution, on y arrivera quand même », insiste Christian au téléphone.
 
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] al%20media


Ils touchent le fond et ils creusent encore. Pourquoi ils veulent absolument ouvrir à nouveau alors que ces premiers mois ont été un fiasco ? [:fandalpinee]
 
La banque ne veut pas me prêter 10k€ de plus (de trop ?) mais je demande quand même une cagnotte, soutenus par la Prod' de l'émission. Plus c'est gros plus ça passe [:fandalpinee]
 
Et des neuneus qui donnent 1000 balles alors qu'ils ont 150k€ de dettes [:fandalpinee]


 
Visiblement beaucoup ont été touchés par le cauchemar en cuisine, ils voient surtout le côté drama. J'suis pas étonné au fond. Tout le monde ment  [:tristou:2] Me souviens d'un jeune du quartier qui avait fait une collecte pour je sais plus quel projet. T'apprends dans le journal 1 an plus tard en fait que son projet c'était euh...de partir en vacances autour du monde avec sa meuf  [:roxelay] Des mois à se dorer au soleil en ayant fait un discours bullshit à toutes les personnes qu'il pouvait croiser  [:yems93] Et derrière, fier d'avoir réussi son coup en plus ! Alors tu penses bien que collecter du pognon pour "vraiment" sauver son resto...ça passe facile.  
 
Mais y'a un vrai sujet à propos du choix d'M6 de les avoir aidés, au-delà du côté "ils sont nuls", des restaurateurs qui "ouvrent" 2 jours par semaine (en réalité jamais? Vu que zéro client en 3 mois, est-ce qu'on peut appeler ça ouvrir  :o ) c'est chaud. Limite t'as des endroits où ça marche très bien et effectivement ça ouvre peu, mais bordel sur 3 / 4 jours ça te fait du 500 couverts mini quoi. C'est courant dans la campagne des Flandres par ex. ça choque pas. Mais ils sont très loin de cette situation, j'imagine que quand l'endroit marchait bien ça devait être ouvert mini 5 jours sur 7 non ?  
 
 


 
Ah oui...Oui... [:tammuz:3]  
 
Au passage
https://www.sudouest.fr/dordogne/al [...] 395919.php
 
Du coup ça c'est les premiers à avoir loué les lieux, ensuite ça été nos 2 stars c'est bien cela ?
 


---------------
Men are brave
n°70270651
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-03-2024 à 00:07:03  profilanswer
 

La page Facebook

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/261543

 

Je n'ose pas cliquer sur les commentaires.

n°70270730
manuleluti​n
Posté le 14-03-2024 à 01:22:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

La page Facebook

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/261543

 

Je n'ose pas cliquer sur les commentaires.

 

[:justhynbrydhou:1] cet épisode va jamais finir...

n°70270739
hawkins
Posté le 14-03-2024 à 01:44:54  profilanswer
 

Sortir les vieilles affaires du "légal" quand toi même tu fait de la bouffe périmée...affaires apprises à la radio

 
Citation :

Merci de votre soutien. Le problème c est le propriétaire et je l ai appris par ma mère qui écoutait la radio. Je n étais pas du tout au courant

 

C'est des génies

 


Citation :

Gontrand Frn On est obligé de faire une cagnotte pour acheter la marchandise. Maintenant au lieu de nous écouter en novembre à la radio, vous seriez venu déjeuner, c'est bien beau de critiquer, quand nous restons ouvert pour l'hiver et que vous ne sortez pas. Donc c'est de votre faute car vous ne sortez pas au restaurant.

 
Citation :

Fred DA Costa je demande 10000 max peut-être moins

 

JE DEMANDE  [:kazama:3]

 

En plus ça troll fort

 
Citation :

Chris Qtld je ne fais pas les mots fléchés désolé

 

[:92somberlain:1]

 
Citation :

Steph Steph toutes les procédures ne sont pas payantes. Faudrait s intéresser un peu plus aux lois françaises

 

Par contre ils sont +- conscients qu'ils sont limites, ils ont supprimé la fiche Google maps de leur resto où ils avaient insulté tous les clients  [:am72:5]


---------------
Men are brave
n°70270787
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2024 à 05:53:18  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Sortir les vieilles affaires du "légal" quand toi même tu fait de la bouffe périmée...affaires apprises à la radio  
 

Citation :

Merci de votre soutien. Le problème c est le propriétaire et je l ai appris par ma mère qui écoutait la radio. Je n étais pas du tout au courant


 
C'est des génies  
 
 

Citation :

Gontrand Frn On est obligé de faire une cagnotte pour acheter la marchandise. Maintenant au lieu de nous écouter en novembre à la radio, vous seriez venu déjeuner, c'est bien beau de critiquer, quand nous restons ouvert pour l'hiver et que vous ne sortez pas. Donc c'est de votre faute car vous ne sortez pas au restaurant.


 

Citation :

Fred DA Costa je demande 10000 max peut-être moins


 
JE DEMANDE  [:kazama:3]  
 
En plus ça troll fort  
 

Citation :

Chris Qtld je ne fais pas les mots fléchés désolé


 
 [:92somberlain:1]  
 

Citation :

Steph Steph toutes les procédures ne sont pas payantes. Faudrait s intéresser un peu plus aux lois françaises



Par contre ils sont +- conscients qu'ils sont limites, ils ont supprimé la fiche Google maps de leur resto où ils avaient insulté tous les clients
 [:am72:5]  


ho ça alors comme par hasard   [:mistersid3]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70271039
kolian
Posté le 14-03-2024 à 08:24:15  profilanswer
 

En fait c'ets de la faute du proprio et des clients qui ne viennent pas :o


---------------

n°70272282
Juliano66
Posté le 14-03-2024 à 11:23:01  profilanswer
 

M6 a été naïf sur le coup. On n'est plus sur un simple problème de cuisine, de prix des galettes ou d'ingrédients à mettre dans les plats.
C'est un problème structurel de gestion d'un établissement recevant du public, apparemment. Et même de gestion tout court, de budget, de rapport à a clientèle, de capacité à diriger un établissement de cette taille.

 

Au lieu de faire larmoyer les gens avec l'enfance du serveur, ils auraient mieux fait de faire venir un médiateur pour résoudre le conflit financier qui les opposent aux propriétaires des lieux et tenter de trouver des solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 14-03-2024 à 11:24:20
n°70272313
kolian
Posté le 14-03-2024 à 11:26:55  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

M6 a été naïf sur le coup. On n'est plus sur un simple problème de cuisine, de prix des galettes ou d'ingrédients à mettre dans les plats.
C'est un problème structurel de gestion d'un établissement recevant du public, apparemment. Et même de gestion tout court, de budget, de rapport à a clientèle, de capacité à diriger un établissement de cette taille.
 
Au lieu de faire larmoyer les gens avec l'enfance du serveur, ils auraient mieux fait de faire venir un médiateur pour résoudre le conflit financier qui les opposent aux propriétaires des lieux et tenter de trouver des solutions.


 
 
Bah la prod est dans la recherche d'un cas de plus en plus extreme tout simplement...
 
Alors la avec le cas d'un resto qui fait 16k€ de CA En 10 mois et même un mois entier avec 0 couvert c'était le pompon.
 
 
Et au pire, la prod et M6 va dire qu'ils ont été abusé par le couple candidat :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1311  1312  1313  1314  1315  1316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !!
Reconnaissez-vous cette cuisine?[unique] Astrologie
M6 - accusé à tort[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril
Huistensiles de cuisine[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR