Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour

n°25070487
Ada74
Posté le 02-01-2011 à 10:42:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai aimé savoir s'il était possible de souscrire un abonnement (même si le terme est pas bon dans ce cas la) pour un jour à canal + s'il vous plait ? Si oui comment faire ? (Car en fait je souhaiterai pouvoir regarder le match Toulouse Castres et Racing Montpellier ce soir).  
Il y a t'il un autre moyen que de passer par la carte prépayée canal + ? (Je précise que j'ai une darty box, en fibre optique)  
 
Merci bien !
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 10:42:55  profilanswer
 

n°25070874
roller and​ scratcher
Posté le 02-01-2011 à 11:56:39  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

 
J'aurai aimé savoir s'il était possible de souscrire un abonnement pour un jour à canal + s'il vous plait ?  


 
Non.
De rien

n°25071470
rizpilaf
Posté le 02-01-2011 à 13:23:12  profilanswer
 

bah pourquoi tu regardes pas sur justin tv ??

n°25071488
roger21
Posté le 02-01-2011 à 13:25:41  profilanswer
 

hotel formule 1


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour

 

Sujets relatifs
question sur canal+ /satquand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?
Et si un jour HFR s'arrêtait ?...Canal + ancien abonné
Mise à jour d'un Indice Optimisatoire (Io) pertinentVol carte d'identité, mise à jour déclaration
26K pour un petit break avec du peps... Lequel ?Juste une question smiley
La marque RITTER SPORTUne page perso personnalisable, pro et facile à mettre à jour
Plus de sujets relatifs à : Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR