Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Canal + ancien abonné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal + ancien abonné

n°24735951
hyenal1
Posté le 28-11-2010 à 17:35:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
alors voilà, en discutant ma mère s'est rendu compte que c'était elle qui payait le plus cher canal + parmi ses amis, alors qu'elle est la plus ancienne abonnée (on a canal depuis une vingtaine d'années je crois). En effet, tous avaient eu droit à une promotion en souscrivant l'abonnement (même si certaines sont temporaires, genre 15€ la 1ère année, puis abo normal). Ca m'a fait me demander si on ne pouvait pas profiter de certaines promos aussi en tant qu'ancien abonné, parce que c'est vrai que les promos en général c'est pour quand tu souscris l'abonnement, mais toujours est-il qu'on a l'air cons à payer le plus cher alors qu'on est les plus anciens, fidèles etc...  
 
Bref y a-t-il un moyen de payer canal moins cher même temporairement ?
 
merci  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 17:35:51  profilanswer
 

n°24756592
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-11-2010 à 13:44:10  profilanswer
 

bah si il y a un moyen, appeller dans un premier temps le service clientèle et voir ce qui est possible, sinon résilier et se réabonner en profitant des nouvelles offres.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°24758809
dark matte​r
Posté le 30-11-2010 à 16:24:24  profilanswer
 

T'appelles, t'exposes ton cas, tu répètes plusieurs fois que c'est inadmissible en tant qu'abonné de longue date. Tu leur balances que tu souhaites par conséquent résilier ton abonnement et ils vont te proposer quelque chose.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Canal + ancien abonné

 

Sujets relatifs
estimation d'un ancien tableauEst ce que je peux rouler avec la carte grise de l'ancien propriétaire
Le plus ancien logiciel de votre ordi ?[Plaques d'immat'] Aimez-vous le système actuel (SIV) ?
Abonnement et arnaques en tout genre (orange, free, canal + : Conseilsinfo canal +
Pouvez-vous enregistrer Canal plus Chaîne 4Pouvez-vous enregistrer canal plus ?
[Canal+] Résiliation tacite d'1 an sans avoir prévenu 
Plus de sujets relatifs à : Canal + ancien abonné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR