| |||||
| Auteur | Sujet : [Canal +] Jamel Comedy Club |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 22:47:48 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Limite http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 même, vu que je me suis clairement arrêté dans la rue genre " Je te connais mais je sais plus d'où " et qu'il n'a même pas pris la peine de me dire qui il était |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir le 1er episode terrible cette emission!!!
|
667 Le voisin de la Bête | 5 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
gaymer's Modayrateur |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 19-08-2006 à 19:45:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 19:57:28 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Aucune idée, mais le retour de Patson, c'est gigantesque Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-08-2006 à 20:24:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 20-08-2006 à 16:49:39 |
kfman Credo quia absurdum | Concept très sympa. |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai mis les deux vidéos de Ben sur Youtube, hop :
|
|
heow You're fucking out! | Ils font tous déjà de la scène hein... (premières parties).
|
caskou' | Salut,
|
|
wuigii WuiX | Connaissez vous la musique qu'il y a au début avec le sponsor DIA? Merci --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Matt601 | Hier ce fut le plus mauvais des Jamel Comedy Club. Pas tiré un sourire! |
gaymer's Modayrateur | mais je pensais qu'il y avait que 5 episodes? |
Matt601 | Il y en a 8. La dernière est prévue pour samedi prochain. En tout cas je me suis fait yèche hier. Que c'était pas drôle. Me souviens même pas des noms des pas-comiques. |
|
Matt601 |
|
angellus2 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Matt601 | Today dernière du Jamel Comedy Club; j'espère qu'ils finiront enfin par faire décoller mon canpé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |