Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cable antenne / image pas terrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable antenne / image pas terrible

n°11470159
faysal93
Posté le 08-05-2007 à 22:20:38  profilanswer
 

bonjour,
 
je vis dans un appartement et l'image de la télé est pourri (surtout canal + et M6).
j'ai intérrogé tous mes voisins pour voir si cetait l' antenne, chez eux c'est impécable.
 
j'ai meme acheté un cable pour brancher ma télé directement sur le boitier dans les escaliers et là l'image est parfaite.
j'en conclut donc que cela vient du cable qui est dans le mur.
 
mais je ne comprend pas pourquoi parfois c nickel et parfois pourri.
 
comment etre sur que cela vient du cable dans le mur, ya t'il moyen de le changer facilement ou de vérifier ?
 
merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 22:20:38  profilanswer
 

n°11470439
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-05-2007 à 22:38:15  profilanswer
 

tu peux déja essayer de voir si ce cable ne passe pas par des sources possibles d'interférences, style gros appareils électriques, avec un peu de chance t'auras une réponse rapide à ta question :)

n°11470530
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 22:44:35  answer
 

Le câble dans le mur tu veux dire la prise de l'antenne ??

 

Regardes voir si y'a pas un faux contact simplement, vu que l'image est bonne parfois..


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 22:44:42
n°11472677
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-05-2007 à 07:03:19  profilanswer
 

Et voir si un lecteur DVD ou autre est allumé car chez moi ca crée une image pourrie avec ma TV si le lecteur DVD est branché ;)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11475206
f4ukp
Posté le 09-05-2007 à 14:15:25  profilanswer
 

comme on te l'a déjà conseillé le plus simple c'est de verifié la connectique. Fait gaffe que l'ame et la tresse de ton cable ne soit pas en court jus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  cable antenne / image pas terrible

 

Sujets relatifs
installation transmetteur image philips slv 3100Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ?
[BD] Image à analyser.D'ou vient cette image ?
Bouchon d'antenne clio abiméTv par le cable (numericable...)
Antenne radio Corsa city [résolu][Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
Plus de sujets relatifs à : cable antenne / image pas terrible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR