Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Les acteurs / présentateurs du service public peuvent-ils exprimer leur opinion politique publiquement ?

30.0 %
 3 votes
1.  Oui ils ont le droit

20.0 %
 2 votes
2.  Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne m'intéresse pas

10.0 %
 1 vote
3.  Non la neutralité

20.0 %
 2 votes
4.  C'est moi qui paye cette miss avec mes impôts ? Eh beh...

20.0 %
 2 votes
5.  NSP

Total : 11 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fort Boyard : Bon vent Olivier

n°74581136
Bruere
Posté le 23-04-2026 à 18:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugi a écrit :

:(   :fou:   :(  

Toujours les mêmes recyclés et qu'on voit à l'antenne dans toutes les émissions, à croire qu'ils ont le choix qu'entre les 2-3 mêmes animateurs (lui et d'autres doivent être de gentils toutous de la chaîne), c'est agaçant.

La présentation va être sacrément fade et standard maintenant...

Je connais quelqu'un de ma famille qui regardera plus. Le départ de Minne était un crève-coeur pour elle, là maintenant Féraud sera le coup de grâce.

Je serais pas surpris que ça se ressente au moins un minimum sur les audiences.

Parce qu'avec Minne c'était pas fade et standard?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 18:37:19  profilanswer

n°74581147
Bruere
Posté le 23-04-2026 à 18:39:04  profilanswer

gugi a écrit :

Moui alors ça je pense pas ou alors ça dépend qui.

Quand on voit tous les scandales levés par la commission d'enquête et Charles Alloncle sur l'audiovisuel public ces derniers mois (à tel point qu'ils essayent d'enterrer le rapport final à venir) et comment certains se gavent dans tous les sens, je doute que quiconque sur France Télé (hormis les petites mains malheureusement) soit à plaindre. Surtout s'il ou elle rentre dans le moule.

Pour le reste ils ont quand même un certain nombre d'autres personnes parmi lesquelles piocher sur leurs chaînes. Perso j'aurais bien vu un Romejko par exemple.
Mais ils auraient aussi pu en profiter pour tenter une nouvelle tête, voire un duo.

Y'a aucun scandale, arrête de regarder cnews

n°74581218
Adishatz
maynat
Posté le 23-04-2026 à 18:53:57  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu peux nous en citer un ? [:klemton]
J'en ai vu bcp et à part Nagui qui refuse de fournir le bilan de sa boite, j'ai pas entendu grand chose de suspect.

Pour moi, le principal scandale, c'est Alloncle lui-même...

Le scandale c'est l'argent public dépensé sans compter, et le déficit de 81M€, d’où les économies qu'ils font un peu partout en ce moment, parce qu'ils y sont forcés (l'équipe de c a vous qui logera à présent dans une résidence pierre & vacances pendant le festival de Cannes et plus au palace le Majestic comme les années précédentes, par exemple)

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74581232
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-04-2026 à 18:58:53  profilanswer

Je pensais pas planter un drapal aussi déprimant tiens  :heink:

C'est possible d'avoir quelqu'un d'encore moins charismatique ?  :heink:

Les enfants ont découvert l'année dernière et évidemment ils adorent, ça veut dire qu'il va falloir se le farcir  :heink:

Message édité par raph0ux le 23-04-2026 à 18:59:29

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74581249
louloute_7​8
Posté le 23-04-2026 à 19:03:14  profilanswer

En vrai, à mon avis il sera moins chiant sur toute l’émission que lors de sa session Cyril Gossbo…  
Mais pareil, j’aimais bien le côté « froid » d’Olivier Minne même si avec le temps il était plus sympa avec les candidats.

n°74581266
Adishatz
maynat
Posté le 23-04-2026 à 19:08:28  profilanswer

Le seul auquel je pensais c'était Guillon. En femmes j'avais pensé à Estelle Denis ou Marie Ange Casalta, ils ont préféré une solution interne.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74581328
SuperSic
Posté le 23-04-2026 à 19:24:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

Le scandale c'est l'argent public dépensé sans compter, et le déficit de 81M€, d’où les économies qu'ils font un peu partout en ce moment, parce qu'ils y sont forcés (l'équipe de c a vous qui logera à présent dans une résidence pierre & vacances pendant le festival de Cannes et plus au palace le Majestic comme les années précédentes, par exemple)

J'ai eu l'impression qu'Ernotte était sérieuse sur les dépenses. Durant sa dernière audition, elle a expliqué pour Cannes que c'était un échange (pub vs chambres).

Et 4 mois d'auditions pour voir que FTV perd de l'argent alors que les comptes doivent être publics... Ça s'appelle aussi gâcher de l'argent. :D
/fin HS

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74581551
gugi
Posté le 23-04-2026 à 20:26:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu peux nous en citer un ? [:klemton]
J'en ai vu bcp et à part Nagui qui refuse de fournir le bilan de sa boite, j'ai pas entendu grand chose de suspect.

Pour moi, le principal scandale, c'est Alloncle lui-même...

Ta conclusion veut déjà tout dire pour le parti-pris...

Tu n'a pas dû suivre grand chose alors, car pourtant il suffit justement de voir toutes les vidéos des auditions, notamment sur son compte compte X par exemple (sans doute aussi sur celui de LCP - peut-être quoique peut-être plus édulcoré) , pour voir l'ampleur de la fraude de zinzin, et de tous ceux qui s'engraissent sans vergogne sur l'argent public. Et je ne parle même pas du reste, expliquant sans doute au moins en partie le départ de Minne (puisque c'est le sujet).

Pas besoin de parti pris, les faits - étayés et prouvés - sont juste là. N'en déplaise à ceux qui font semblant de ne pas voir parce que Alloncle (que je connaissais pas mais qui me semble avoir fait un boulot de dingue magré toutes les pressions) n'est pas de leur bord politique et qu'ils cautionnent donc tout ça.

Bref, fin du semi-HS pour moi pour éviter de déraper (surtout quand je lis un message de neuneu en mode "Cnews gnagnagna" un peu plus haut).

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 23-04-2026 à 20:34:42
n°74581645
tim-timmy
Posté le 23-04-2026 à 20:57:41  profilanswer

gugi a écrit :

Ta conclusion veut déjà tout dire pour le parti-pris...

Tu n'a pas dû suivre grand chose alors, car pourtant il suffit justement de voir toutes les vidéos des auditions, notamment sur son compte compte X par exemple (sans doute aussi sur celui de LCP - peut-être quoique peut-être plus édulcoré) , pour voir l'ampleur de la fraude de zinzin, et de tous ceux qui s'engraissent sans vergogne sur l'argent public. Et je ne parle même pas du reste, expliquant sans doute au moins en partie le départ de Minne (puisque c'est le sujet).

Pas besoin de parti pris, les faits - étayés et prouvés - sont juste là. N'en déplaise à ceux qui font semblant de ne pas voir parce que Alloncle (que je connaissais pas mais qui me semble avoir fait un boulot de dingue magré toutes les pressions) n'est pas de leur bord politique et qu'ils cautionnent donc tout ça.

Bref, fin du semi-HS pour moi pour éviter de déraper (surtout quand je lis un message de neuneu en mode "Cnews gnagnagna" un peu plus haut).

il y a donc tellement de faits que tu n'as pas réussi à en citer un ... C'est pas un super moyen d'être pris au sérieux, ça, le "faisez vos recherches tout est sur internet".

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 23-04-2026 à 20:58:57
n°74582205
gugi
Posté le 24-04-2026 à 00:59:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

il y a donc tellement de faits que tu n'as pas réussi à en citer un ... C'est pas un super moyen d'être pris au sérieux, ça, le "faisez vos recherches tout est sur internet".

Bah j'ai juste pas de temps à perdre avec des gens qui de toute façon n'admettraient jamais les faits même s'ils avaient le dossier sur leur bureau devant leur nez. Ton post rempli de mauvaise foi, sans doute pour tenter vainement de décrédibiliser, en est une belle illustration.

Si cliquer sur un fil twitter et scroller ne serait-ce que les 20 derniers tweets est trop compliqué, ma foi je ne peux rien pour vous - et ça explique bien des choses si vous n'êtes pas capables d'aller chercher l'info vous-temps  Enfin je pense surtout que vous ne voulez pas.

Allez juste un paragraphe (même s'il s'agit d'un très maigre résumé) qu'il m'a pris 10 secondes à aller chercher si ça peut te faire plaisir :

"À cette dérive financière s’ajoutent des dysfonctionnements graves, révélés par la commission d’enquête : avantages injustifiés accordés à certains dirigeants, conflits d’intérêts, recours massif à des sociétés de production, près d’un milliard d’euros par an, sans véritable mise en concurrence, indemnités de départ hors cadre légal, et jusqu’à l’ouverture d’une enquête judiciaire pour abus de biens sociaux et détournement de biens publics visant la présidente pour ses séjours à Cannes. "

Bref, je vais pas perdre plus mon temps sur ce sujet donc. Plus personne n'est dupe, mais continuez de jouer aux autruches effarouchées si ça vous chante.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 00:59:27  profilanswer

n°74582400
Spike99
Posté le 24-04-2026 à 08:03:01  profilanswer

Allez en discuter sur le topic FT...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  250  251  252
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic unique ] Brèves de forum[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesVivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\
[Topic Unique] Littérature asiatiqueACDC [Topic unique]
[Topic unique] Opération Séduction aux Caraïbes 2 sur M6[Topic Unique] Eric Cantona
[Topic Unique] Natation[Topic Unique] Krezip
Plus de sujets relatifs à : Fort Boyard : Bon vent Olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)