SuperSic a écrit :
Tu peux nous en citer un ? ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) J'en ai vu bcp et à part Nagui qui refuse de fournir le bilan de sa boite, j'ai pas entendu grand chose de suspect. Pour moi, le principal scandale, c'est Alloncle lui-même...
|
Ta conclusion veut déjà tout dire pour le parti-pris...
Tu n'a pas dû suivre grand chose alors, car pourtant il suffit justement de voir toutes les vidéos des auditions, notamment sur son compte compte X par exemple (sans doute aussi sur celui de LCP - peut-être quoique peut-être plus édulcoré) , pour voir l'ampleur de la fraude de zinzin, et de tous ceux qui s'engraissent sans vergogne sur l'argent public. Et je ne parle même pas du reste, expliquant sans doute au moins en partie le départ de Minne (puisque c'est le sujet).
Pas besoin de parti pris, les faits - étayés et prouvés - sont juste là. N'en déplaise à ceux qui font semblant de ne pas voir parce que Alloncle (que je connaissais pas mais qui me semble avoir fait un boulot de dingue magré toutes les pressions) n'est pas de leur bord politique et qu'ils cautionnent donc tout ça.
Bref, fin du semi-HS pour moi pour éviter de déraper (surtout quand je lis un message de neuneu en mode "Cnews gnagnagna" un peu plus haut).