| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fort Boyard : Bon vent Olivier |
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 18:37:19 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
raph0ux Amateur de PC | Je pensais pas planter un drapal aussi déprimant tiens C'est possible d'avoir quelqu'un d'encore moins charismatique ? Les enfants ont découvert l'année dernière et évidemment ils adorent, ça veut dire qu'il va falloir se le farcir Message édité par raph0ux le 23-04-2026 à 18:59:29 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gugi |
Ta conclusion veut déjà tout dire pour le parti-pris... Tu n'a pas dû suivre grand chose alors, car pourtant il suffit justement de voir toutes les vidéos des auditions, notamment sur son compte compte X par exemple (sans doute aussi sur celui de LCP - peut-être quoique peut-être plus édulcoré) , pour voir l'ampleur de la fraude de zinzin, et de tous ceux qui s'engraissent sans vergogne sur l'argent public. Et je ne parle même pas du reste, expliquant sans doute au moins en partie le départ de Minne (puisque c'est le sujet). Pas besoin de parti pris, les faits - étayés et prouvés - sont juste là. N'en déplaise à ceux qui font semblant de ne pas voir parce que Alloncle (que je connaissais pas mais qui me semble avoir fait un boulot de dingue magré toutes les pressions) n'est pas de leur bord politique et qu'ils cautionnent donc tout ça. Bref, fin du semi-HS pour moi pour éviter de déraper (surtout quand je lis un message de neuneu en mode "Cnews gnagnagna" un peu plus haut). Message cité 1 fois Message édité par gugi le 23-04-2026 à 20:34:42 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-04-2026 à 20:58:57 |
gugi |
|
Spike99 | Allez en discuter sur le topic FT... |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 08:03:01 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | 1er teaser diffusé hier juste après le 20h |
Spike99 | On va voir comment ça se déroule avec les passe et s ils gardent la touche d humour |
petitjean Aspe rite | vous vous rappelez de "boyard plus fort" le faux after après chaque épisode ? Message édité par petitjean le 22-05-2026 à 14:28:41 --------------- oui |
petitjean Aspe rite |
Spike99 | Lady boo change d interpréte
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Les nouvelles règles de Fort Boyard :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
petitjean Aspe rite | mais il n'y a rien de nouveau --------------- oui |
AnthonyD »»───(knee)───► |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Bruere | Ils n'ont pas remis Ariane seins nus? Ni les rouleaux? Nouveautés sans intérêt donc |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
petitjean Aspe rite |
Rem82 | Pour le 1er épisode de Fort Boyard avec Cyril Feraud il faudra choisir car il y aura sur M6 le match de CDM des bleus contre le Paraguay en même temps ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Rem82 |
the_warrior in soviet ... | Bande annonce Fort Boyard 2026 : https://www.youtube.com/watch?v=diOImFd0rrM |
Rem82 | Sympa ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
petitjean Aspe rite | ça serait drôle que les audiences à 20h50 soient meilleures que 21h10, et qu'ils comprennent enfin --------------- oui |
the_warrior in soviet ... | UNE JOURNÉE POUR FAIRE LES PIRES ÉPREUVES DU FORT BOYARD !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |