Cette pub montre très bien la volatibilité extrème de nos consciences face à ces petits talkie walkies, gouffre à pognon s'il en est, intrument d'enchaînement aux entreprises, destructeur de toute règle de savoir vivre.
Et si jamais il s'avère que toutes ces gentilles petites ondes provoquent à la longue des petits soucis de santé, ce ne sera finalement qu'un moindre mal d'achever ainsi ses adorateurs.
Tranche de vie dans un bouiboui l'autre soir:
"Ah mais tu sais que y'a que moi qui te fait ça bébé, ton mec, il te fait pas tout ce que je te fais. Largue le, et reviens avec moi, miss, tu te rappelle la dernière fois, hein ? Tu te rappelles ? Personne ne t'as fait ce que je te fais, je sais que ça te plait, etc, etc..."
J'abrège car en réalité, ça a duré 10 minutes, et c'était beaucoup plus cru que ça: c'était momo avec son kit main libre, qui avait fini ses frites depuis une demi heure, la patron le zieutait salement depuis quelques temps, gros silence dans la pièce, momo lui, il s'en pête, il a son kit main libre, c'est pour s'en servir n'importe où comme bon lui semble