Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Résiliation bouygues telecom ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation bouygues telecom ???

n°1711750
fabienpsx2
Posté le 22-12-2003 à 11:22:54  profilanswer
 

Bonjour je viens d'apprendre que ma période d'engagement ai fini , je peux donc resilier mais le probleme c qu'il y a une période de préavis de 3 mois , je voudrais donc savoir si j'ai le droit d'interrompre mes prélevement automatiques afin de ne pas subir cette période.merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 11:22:54  profilanswer
 

n°1711812
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-12-2003 à 11:32:27  profilanswer
 

fabienpsx2 a écrit :

Bonjour je viens d'apprendre que ma période d'engagement ai fini , je peux donc resilier mais le probleme c qu'il y a une période de préavis de 3 mois , je voudrais donc savoir si j'ai le droit d'interrompre mes prélevement automatiques afin de ne pas subir cette période.merci d'avance.


 
Je ne pense pas.
 
Et si je peux me permettre : quelle mentalité...:pfff:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1711896
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 22-12-2003 à 11:50:01  profilanswer
 

je viens de me desabonner c'est tres long parce qu'en fait ca a mis plutot 4 mois et demi plutot que 3 mais enfin c'est finit
sinon tu peux le faire par contre tu seras pas desabonne et tu leur ddevra bcp et quand il se reveilleront ce sera pour des jolies sommes

n°1711910
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-12-2003 à 11:52:29  profilanswer
 

webvar a écrit :

je viens de me desabonner c'est tres long parce qu'en fait ca a mis plutot 4 mois et demi plutot que 3 mais enfin c'est finit
sinon tu peux le faire par contre tu seras pas desabonne et tu leur ddevra bcp et quand il se reveilleront ce sera pour des jolies sommes


 
T'avais tout fait comme il faut (lettres en AR et tout ?) ?
 
Parce que moi ça a mis 3 mois pile poil. Ils m'ont même remboursé ma non consommation du dernier mois :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1711919
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 22-12-2003 à 11:55:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
T'avais tout fait comme il faut (lettres en AR et tout ?) ?
 
Parce que moi ça a mis 3 mois pile poil. Ils m'ont même remboursé ma non consommation du dernier mois :D


*ouai je l'ai envoye fin aout j'ai ete resilie y a une semaine et j'ai tout bien fait comme il faut mais ils avaient pas l'air chaud chaud pour me desabonner

n°1711950
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-12-2003 à 12:00:50  profilanswer
 

webvar a écrit :


*ouai je l'ai envoye fin aout j'ai ete resilie y a une semaine et j'ai tout bien fait comme il faut mais ils avaient pas l'air chaud chaud pour me desabonner


 
Le 3e mois tu aurais dû leur envoyer une lettre "musclée" (mais toujours poli hein [:mmmfff] ;)) pour leur notifier la date de fin effective du contrat, m'enfin je connais pas tout ton dossier non plus ;)
 
Moi aussi ils ont essayé de me retenir en m'appellant et tout, mais je suis resté ferme : "J'en ai marre de ne pas capter chez moi votre réseau !"


Message édité par morgoth1 le 22-12-2003 à 12:00:56

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1724240
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 24-12-2003 à 10:23:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le 3e mois tu aurais dû leur envoyer une lettre "musclée" (mais toujours poli hein [:mmmfff] ;)) pour leur notifier la date de fin effective du contrat, m'enfin je connais pas tout ton dossier non plus ;)
 
Moi aussi ils ont essayé de me retenir en m'appellant et tout, mais je suis resté ferme : "J'en ai marre de ne pas capter chez moi votre réseau !"


je suis ^parti pour la meme raison au fil des mois je voyais les barres partir alors g dit bye  
c'est vrai que j'aurais du etre un peu plus menacant mais bon  fialleent maintenant je suis desabonne et je suis content...

n°9804447
franck502
Posté le 26-10-2006 à 20:26:24  profilanswer
 

je veux resilier 1 contrat chez bouygues (fin de mon abonnement avril 2006)
mais comme par hazard on nous le dis pas es ce vraiment legale car maintenant il me dise ke jai 1 preavi de 2 mois ke faire

n°9804536
franck502
Posté le 26-10-2006 à 20:38:36  profilanswer
 

fabienpsx2 a écrit :

Bonjour je viens d'apprendre que ma période d'engagement ai fini , je peux donc resilier mais le probleme c qu'il y a une période de préavis de 3 mois , je voudrais donc savoir si j'ai le droit d'interrompre mes prélevement automatiques afin de ne pas subir cette période.merci d'avance.


 normalement c 2 mois mais je c pa si c vrai kar ya une loi de passer en disant kil doivent t prevenir avan la fin de ton abonnement mai il disent le contraire kan tu leur explique ki a tor ki a raison

n°9891833
zeplynn
Posté le 07-11-2006 à 21:48:08  profilanswer
 

je voudrais aussi résilier mon forfait bouygues.
il faut bien juste leur envoyer une lettre en RAR pour leur dire que la résiliation prendra effet à la fin du préavis??  
Faut il ajouter d autres choses (mise a part évidemment le n° de contrat, de tel...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Résiliation bouygues telecom ???

 

Sujets relatifs
Bouygues Telecom renouvellement et I-mode : une questionResiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite
avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM?Problème Facture France Télécom
juridiquement, resiliation ou migration de forfait ?? possible ??[Bouygues] Consulter son répondeur d'un fixe?
France telecom offre une journee de telecomunicationFrance Télécom va lancer une OPE pour acquérir 100% de Orange
au possesseurs de mobile bouygue telecom need help ! 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation bouygues telecom ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR