Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !

n°36682643
Dadadidou
Posté le 06-01-2014 à 03:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal :o

 

J'ai commencé hier soir et vient de finir l'épisode 7. C'est sympa même si la résolution des "enquêtes" est toujours un peu facile :o
Mais pour l'instant je reste en haleine sur Reddington et Tom, donc je continue. Mais j'ai quelques doutes sur la durée :o


Message édité par Dadadidou le 06-01-2014 à 03:08:08
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 03:07:45  profilanswer
 

n°36786110
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-01-2014 à 10:08:10  profilanswer
 

Episode 11

 
Spoiler :


Tres bon episode et un Reddington toujours au top. Lorsqu'il commence son expedition pugnitive, je ne m'attendais pas a ce qu'il butte les sous-fifres...
J'ai trouve le choix des musiques excellent aussi, notamment celle du depart
Johnny Cash = The man comes around
http://www.youtube.com/watch?v=k9IfHDi-2EA

 

Avec a la fin les lyrics qui tombent nickel lorsque l'on decouvre les corps:

 

And his name that sat on him was Death
And Hell followed with him.

 

La scene avec le gars dans le resto enorme aussi. :D
Asperge de vodka avec le cigare dans la bouche
"....the suspense is killing me"

 

La scene avec le banquier. Lorsqu'il fout la femme dans le placard:
"Please stop yelling or I'm going to have to shoot through the door and it's a shame I don't know where I'm shooting". Ce detachement, tout en courtoisie, les mots bien sentis avec un brin de cynisme. Ils ont vraiment faconne un personnage unique :D

 

Par contre faut pas le trahir...il aurait pu buter Nelson avec un flingue....noooooon...trop rapide, un bon p'ti sac plastique sur la tete.

 

Puis l'intrigue de l'episode etait pas mal aussi. Limite on espere qu'ils ne vont pas le choper ce gentil samaritain :D


Message édité par vsfa le 15-01-2014 à 06:11:17

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36797413
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-01-2014 à 22:50:23  profilanswer
 

Quel putain d'épisode, quel putain de série !  
 
Nan, franchement, c'est juste génial. Red FUCK THE WORLD
 
Et puis la fin !  
 

Spoiler :

La boss du FBI qui joue une partie de Poker Menteur avec le mec qui a commandité l'enlèvement de Red et qui a des liens très étroits avec le pouvoir...  


 
En fait, tout l'épisode m'a fait tripper..


---------------
Plop
n°36797806
naceroth
Posté le 14-01-2014 à 23:22:35  profilanswer
 

Bon épisode ouais, faut pas le faire chier Red :D
 

Spoiler :

sacré nettoyage de son organisation, avec toujours ce cynisme détaché. Même si Aram a du mouiller son pantalon avec la méthode de Red pour déterminer son innocence :D

n°36818703
mahnmut
Posté le 16-01-2014 à 18:43:02  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Bon épisode ouais, faut pas le faire chier Red :D


 
Je comprends rien  :fou:  Quelqu'un pour m'expliquer un peu

Spoiler :

Qui est Newton Philips ? et il se rend comme ça ? il décide de mourir ? Et la partie conspiration aussi m'échappe... Mais j'adore le perso de Red et la relation avec Keen  :love:  


n°36818802
Dadadidou
Posté le 16-01-2014 à 18:52:20  profilanswer
 

mahnmut a écrit :


 
Je comprends rien  :fou:  Quelqu'un pour m'expliquer un peu

Spoiler :

Qui est Newton Philips ? et il se rend comme ça ? il décide de mourir ? Et la partie conspiration aussi m'échappe... Mais j'adore le perso de Red et la relation avec Keen  :love:  




Spoiler :

C'est le "majordome" de Reddington, si on peut dire ça comme ça. Il ne se rend pas, c'est Reddington qui découvre que c'est lui qui a vendu la mèche pour son kidnapping (les commanditaires du kidnapping ont menacé sa famille pour ça), et donc le tue en punition. Ils se retrouvent au bord de l'eau peut-être parce qu'ils se sont donné rendez-vous là, et pour que sa mort soit un simulacre d'accident.
 
Faut mettre les sous-titres pour mieux comprendre l'histoire :o

n°36823130
mahnmut
Posté le 17-01-2014 à 06:42:04  profilanswer
 

Dadadidou a écrit :


Spoiler :

C'est le "majordome" de Reddington, si on peut dire ça comme ça. Il ne se rend pas, c'est Reddington qui découvre que c'est lui qui a vendu la mèche pour son kidnapping (les commanditaires du kidnapping ont menacé sa famille pour ça), et donc le tue en punition. Ils se retrouvent au bord de l'eau peut-être parce qu'ils se sont donné rendez-vous là, et pour que sa mort soit un simulacre d'accident.
 
Faut mettre les sous-titres pour mieux comprendre l'histoire :o



 
Merci, oui, je vais essayer avec les sous titres  ;)

n°36899181
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-01-2014 à 19:18:02  profilanswer
 

Episode 12

Spoiler :


Trame principale moyenne. Dommage que l'alchemiste ait sa famille comme point faible. Et le fait qu'il montre sa gueule sur un site de rencontre, ca fait pas tres professionnel tout ca...
 
Lizz qui commence a gonfler un tantinet. Toujours la meme rengaine avec son mari. Genre il fallait que tu restes au taf tard le soir pour avoir ta liste de suspects. Ca pouvait pas attendre le lendemain, d'autant que c'etait simplement pour remettre la liste a Red. Un peu co-conne...
 
Apres Red toujours autant bad-ass que jamais et qui arrive a trouver la taupe. Haaaaaannnnn.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36901963
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-01-2014 à 23:17:05  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé (surtout la fin, forcément)
 

Spoiler :

Et la réaction de la taupe, pas trop stressée d'être découverte


 
Cette série arrive toujours à me surprendre !


---------------
Plop
n°36944980
Yeagermach​42
Posté le 28-01-2014 à 10:25:08  profilanswer
 

Tres bon l'épisode du jour.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 10:25:08  profilanswer
 

n°36951315
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-01-2014 à 18:31:46  profilanswer
 

Et encore un bon petit episode 13

Spoiler :


Une intrigue sympa et bien glauque, un Reddington qui continue son petit travail psychologique sur Liz. :D
Comment il l'enrhume a chaque fois...et meme si elle se doute d'une manipulation au debut, elle se fait quand meme avoir a chaque fois.

 

Et la scene finale...les scenaristes m'epateront toujours.
- ...don't you dare raising a finger on me...
- (bam!) .... you talk too much  [:bibliophage:2]

 

La partie que j'ai particulierement appreciee etant le moment ou elle sort "je connais la verite sur cette nuit" pour s'en sortir, et Red de continuer avec sa logique et sa vengeance implaccable...."ah ben si tu connais la verite, d'autres aussi" :D

 

Il est enorme ce gars, l'ecriture de ce personnage est vraiment parfaite.


Message édité par vsfa le 28-01-2014 à 18:32:21

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36951330
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-01-2014 à 18:33:02  profilanswer
 

Par contre la mauvaise nouvelle est que le prochain episode sera Fevrier 24...merci les JOs...


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36954169
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-01-2014 à 23:54:17  profilanswer
 

Bam
 
Épisode qui commence de manière plutôt molle, mais c'est tellement dérangeant... que ça en devient bon...
Et cette fin... Bien sûr, on pouvait s'en douter, mais cette putain de froideur... quel personnage !  

Spoiler :

J'aimais beaucoup Diane, je suis un peu triste de la voir partir aussi... bêtement. J'aurais vraiment cru qu'elle réussirait à ne pas se faire tuer par Red, pour montrer qu'elle pesait.. mais en fait, nan...
Du coup, une autre scène d’anthologie, avec le "you talkt too much" :D)


---------------
Plop
n°36954789
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 29-01-2014 à 07:10:58  profilanswer
 

drap
Cette série évolue d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas, et dans le bon sens. Au départ, je pensais que ça ne serais qu'une série gentillette avec le "criminel au grand coeur" qui allait aider la police, mais Red pour le criminel, certes oui mais pour le grand coeur  [:tinostar]


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°36966405
vassilii
Posté le 29-01-2014 à 22:21:52  profilanswer
 

Petite question: Est-ce une serie style "le mentalist" avec une enquete par episode ou c'est du style "Homeland" avec tout une saison en continue ?

n°36966469
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-01-2014 à 22:25:01  profilanswer
 

Type Mentalist (procedural, le méchant de la semaine)  
Mais le fil rouge est sympa, surtout la partie "vengeance" :o  
Red, c'est pas Patrick Jane, il va pas attendre 7 ans avant de tuer un mec :o


---------------
Plop
n°36966538
vassilii
Posté le 29-01-2014 à 22:28:08  profilanswer
 

Mince. Donc ce n'est pas une serie pour moi. Dommage,le synopsis avait l'air sympa.

n°36966792
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-01-2014 à 22:41:49  profilanswer
 

Ne juge pas la série à ça ! Vraiment, laisse lui sa chance ! :-)


---------------
Plop
n°36967847
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 30-01-2014 à 00:20:06  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Petite question: Est-ce une serie style "le mentalist" avec une enquete par episode ou c'est du style "Homeland" avec tout une saison en continue ?

 

Ne juge pas la serie trop vite. Donne lui 2, 3 episodes et rapidement tu devrais aimer :)

 

Il y a effectivement l'effet "bad guy" de la semaine, mais ils sont tous lies au but final du perso principal. En gros les questions que l'on se pose:
- Pourquoi s'est-il rendu ?
- Pourquoi s'attaque-t-il a cette Blacklist dont il connait plutot bien les membres ? (on apprend au fur et a mesure pourquoi d'ailleurs)
- Pourquoi cette demande de ne travailler qu'avec Liz ?

 

Alors que dans the Mentalist c'etait une serie d'enquetes policieres, et dans 90% du temps deconnectees de la trame principale.

 

Et surtout, ce qui fait LE point fort de la serie est le personnage de Reddington. Je trouve le travaille des scenaristes sur ce personnage remarquable. Ajoute a cela un acteur qui est parfait dans le role.

 

C'est une sorte d'anti-hero, qui manipule ouvertement les gens et le systeme a sa guise. Un cote nonchalant, sophistique qui constrate avec sa capacite a etre violent.
Vraiment tres bon. Tu ne regretteras pas.


Message édité par vsfa le 30-01-2014 à 00:22:30

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°36967961
vassilii
Posté le 30-01-2014 à 00:40:29  profilanswer
 

Ok, je vais tenté 2 ou 3 episodes pour tester.

n°36970560
knolan
Posté le 30-01-2014 à 11:39:55  profilanswer
 

je drap, tres bonne serie, red est un boss :D

n°37264689
Yeagermach​42
Posté le 25-02-2014 à 12:04:49  profilanswer
 

Encore un bon épisode de blacklist
 

Spoiler :

Le patron veut savoir ce qui est arrivé a Diane (la vielle), Red rencontre une de ses ex (et accessoirement voleuse de haut niveau) et arrivé d'un nouveau participant pour contrecarrer l'enquête sur Diane

n°37264711
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-02-2014 à 12:06:05  profilanswer
 

Ah mais ouais, les JO sont finis ! <3


---------------
Plop
n°37273983
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-02-2014 à 01:08:47  profilanswer
 

episode 14

Spoiler :


Ah, il m'avait manque ce Red :D
Toujours aussi enorme. La facon dont il se contre-carre des menaces du gars du FBI, a ne pas repondre aux questions ou repondre a cote :D

 

La scene avec le garde ou il joue l'homo. A mourrir de rire.

 

Un bon episode, ou on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec Red. Son histoire de Noel qui semble etre vraie. On decouvre plein de petits moments ou il se livre et oublie son cote nonchalant, mais toujours maitrise ceci-dit.

 

Que ce soit cette scene, ou la scene avec le gars qui disolvait ses victimes dans de l'acide.  


Message édité par vsfa le 04-03-2014 à 19:50:25

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37283572
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-02-2014 à 19:47:50  profilanswer
 

Autant j'adore toujours le personnage de Red, autant les problemes de couples de Tom & Lizzy, et en fait lizzy en general, commencent à bien me saouler

n°37283900
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-02-2014 à 20:25:43  profilanswer
 

Oui, c'est un peu la partie relou...surtout que ca n'avance pas assez

Spoiler :


Le but de montrer leurs tracas de couple c'est de pouvoir:
- illustrer l'ambiguite de Tom. Mechant ? Pas Mechant ?
- introduire une nouvelle espionne.
 
Le probleme c'est que c'est bcp trop lent et chiant.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37284593
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-02-2014 à 21:30:55  profilanswer
 

Le personnage de Liz, de toute manière, est chiant.  
Mais Red... meilleur personnage Ever depuis Roger l’extraterrestre dans American Dad. Ce niveau de troll ! J'ai hurlé de rire devant mon écran !


---------------
Plop
n°37337928
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 04-03-2014 à 09:25:37  profilanswer
 

episode 15

Spoiler :


Houla....plusieurs trucs qui se mettent en place.
- Le mari enfin devoile
- La nana, Lucy qui apparement chasse Red
- La "guerre" qui se prepare

 

et Red toujours egal a lui-meme:
- Harold...you look so gloom :D

 

Au final, on reste toujours dans le flou par rapport a certaines questions:
- Pourquoi Red est-il devenu un traitre ? Une decision en rapport avec la guerre qu'il a vu venir il y a longtemps ?
- Pourquoi Red revient-il ?
- Quelles sont les fameuses forces en place ?

 

Pas tres clair tout ca.


Message édité par vsfa le 04-03-2014 à 19:49:49

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37346358
Bobinou90
ynwa
Posté le 04-03-2014 à 19:46:16  profilanswer
 

gaffe au spoil, c'est l'episode 15 dont tu parles no?

n°37346386
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 04-03-2014 à 19:49:56  profilanswer
 

oups, desole


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37346487
Bobinou90
ynwa
Posté le 04-03-2014 à 19:59:54  profilanswer
 

pas grave pas grave, perso j'en ai pas lu assez pour me gacher l'episode ^^
 

Spoiler :

effectivement tom etait bel et bien louche, je l'avais pas vu venir
 
mais je comprend pas le perso de Jolene et je sais pas ce qu'il entend par a war is coming.
 
ca fait pas mal d'elements à resoudre interessant en tout cas. sinon le mechant du jour etait vraiment basique, sans grand interet

n°37346850
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 04-03-2014 à 20:42:04  profilanswer
 

Spoiler :


Oui l'histoire du jour etait plutot basique. C'etait plutot l'occason de jeter un peu de suspicion sur Harold Cooper, est-ce que c'est un enfoire ou pas ??!?!  
 
Jolene...en effet. Plutot floue son histoire. Entre le fait qu'elle espionne Red, mais en meme temps elle semble etre du meme cote que Tom.
 
Ca fait un moment que l'on a de petits details glisses a son sujet:
- C'est elle que Red recherche sur l'ordi du FBI (ViCAP)
- Plus important, pourquoi Red aurait-il utilise des "faveurs" pour obtenir cet acces et faire cette recherche ?
- Et il semblerait aussi que ce soit elle dont Red enleve la photo dans l'album du Stewmaker.
 
Une des theories est que Lucy Brooks a.k.a Jolene soit la fille (une autre?) de Red et qu'elle aurait beneficie de l'aide de l'Alchemist pour disparaitre, etant donne qu'elle apparait dans cet episode.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37520884
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 19-03-2014 à 18:39:39  profilanswer
 

Red, quel badass <3
 
Vous parlez plus les mecs ? Cette série déchire grave :o  
 

Spoiler :

J'aime toujours autant le personnage de Tom. Lui au moins, il sait comment résoudre un problème :o


---------------
Plop
n°37521940
Bobinou90
ynwa
Posté le 19-03-2014 à 20:21:51  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Red, quel badass <3
 
Vous parlez plus les mecs ? Cette série déchire grave :o  
 

Spoiler :

J'aime toujours autant le personnage de Tom. Lui au moins, il sait comment résoudre un problème :o



 
 

Spoiler :

Effectivement Tom a enormement gagné en interet ces deux derniers episodes, reste à voir quel est le lien entre Jolene, red, tom, et les gens qui espionnaient le foyer keen.
 
Comme d'hab dans ce genre de serie, le fil rouge est + passionnant que le mechant du jour, qui aurait pu etre + interessant, mais finalement, on s'en fiche un peu

n°37522915
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 19-03-2014 à 21:44:54  profilanswer
 

Spoiler :


Exactement, le fil rouge est bof...l'interet est surtout a la fin lorsque Red envoie la tete :D classe, as usual.
 
La partie Tom devient interessante apres un looooong demarrage. On avance enfin.
Bon faudra juste m'expliquer pourquoi il tue la gonzesse a mains nues pour ensuite terminer le gars au sol avec son flingue.
 
Cette serie arrive a devoiler des petits elements ici et la, mais on lutte toujours pour les assembler et avoir une image coherente.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37545351
SA_Avenger
Posté le 21-03-2014 à 15:43:50  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Le personnage de Liz, de toute manière, est chiant.  
Mais Red... meilleur personnage Ever depuis Roger l’extraterrestre dans American Dad. Ce niveau de troll ! J'ai hurlé de rire devant mon écran !


faut avouer que l'actrice est assez nulle, ça aide pas

n°37586511
Yeagermach​42
Posté le 25-03-2014 à 13:16:30  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Spoiler :


Exactement, le fil rouge est bof...l'interet est surtout a la fin lorsque Red envoie la tete :D classe, as usual.
 
La partie Tom devient interessante apres un looooong demarrage. On avance enfin.
Bon faudra juste m'expliquer pourquoi il tue la gonzesse a mains nues pour ensuite terminer le gars au sol avec son flingue.
 
Cette serie arrive a devoiler des petits elements ici et la, mais on lutte toujours pour les assembler et avoir une image coherente.



Spoiler :

Cela continue a avancer avec Tom.

n°37591233
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-03-2014 à 19:01:12  profilanswer
 

Episode 17

Spoiler :


L'intrigue Tom se devoile de plus en plus. Voila qui est interessant.

 

On s'en doutait, o'really-proof, mais il est clair que Red est le pere de Liz et Liz le sait maintenant.
Elle devait avoir une soeur qui est morte lors de cet incendie.

 

Fil rouge de l'episode completement naze et je n'ai pas aime que la serie tombe dans certains travers d'autres series:

 

- Liz qui telephone a Tom : "he! J'ai trouve l'adresse liee a Jolene. Je te dis ca pour que....ah ben je sais pas pourquoi....pour aider les scenaristes a creer une tension"

 

- Une equipe du FBI / SWAT qui debarque a la fin dans la station de metro et.....Liz est la seule a suivre le suspect et a le rattraper.

 


En fait, ce qui m'inquiete le plus c'est que les scenaristes ont cette idee de la trame de fond: Red, sa relation avec Liz, cet evenement qui l'a transforme etc... puis a cote ils ont le pitch de la serie, cette "Blacklist", mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi en faire.
Il devient quoi cet Ivan ? Pas le gamin, le vrai.

 

Du coup, ils essaient de creer des situations stressantes en les amenant de facon debile, cf mes points precedents. Dommage.


Message édité par vsfa le 25-03-2014 à 19:02:03

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°37596706
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 26-03-2014 à 11:23:20  profilanswer
 

1x17

Spoiler :

Je suis assez d'accord avec ces reproches, le coup de téléphone avant de rentrer dans le hangar ne sert strictement à rien, et en plus,  avec toutes ses caméras Tom l'aurait vue arriver de toutes façon.  
 
Pour la scène de la grande révélation sur Tom, franchement, le bibelot vendu par milliers qui l'amène à la conclusion que son mari n'est pas celui qu'il prétend, c'est un peu gros quand même.
 
A final, l'épisode est pas mal pour ce qui est de la trame principale, mais le cas du FBI de la semaine commençait bien et s'est terminé en eau de boudin.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°37644283
Dadadidou
Posté le 30-03-2014 à 22:50:32  profilanswer
 

La série s'essoufle déjà pour moi, j'ai du mal à mettre des mots dessus mais le rôle central de Reddington comme au début de la saison me manque  [:cerveau totoz]

n°37645626
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 31-03-2014 à 05:17:56  profilanswer
 

Je trouve cette série inexplicablement excellente :o
Vraiment quoi, j'ai toujours hate d'avoir la suite comme rarement une série me fait envie, et pourtant dieu sait que j'aime la qualité :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Orphan Black (Saison 4 finie, RDV en 2017)recherche d'une série désesperement
La série Breaking bad.[Série] Orange is the new black
[Série TV] Orange is the new black - Saison 7 is ON![Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants
[Syfy] Continuum - S1,S2,S3,S4 [Dernière Saison][Série TV] Under The Dome
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On
Plus de sujets relatifs à : [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR