Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche d'une série désesperement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'une série désesperement

n°35399139
raiponce
Posté le 25-08-2013 à 18:48:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis une série "Grand Hôtel" qui est une série espagnole déjà finit en Espagne, ils la diffusent sur une chaîne française.Mais ils vont faire une pause de 3 mois je crois et j'aimerais trouver un site pour regarder toute la série en espagnol sous titrée français ou même anglais ou même espagnol, cela fait 1 mois que je recherche désespérément un site sur lequel je pourrais suivre cette série ,et je n'en trouve pas  :cry:  si quelqu'un a des propositions ..je prends!
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 18:48:44  profilanswer
 

n°35399358
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-08-2013 à 19:22:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm
 
:jap:


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche d'une série désesperement

 

Sujets relatifs
{Mémoire} Recherche d'un moteur à combustion interne pour biodigesteur[basketball] recherche reportage sur le dream team de 1992
Recherche boite de rangement transparente gros volume (450L à 1000L).Décès de László Csatáry,criminel de guerre nazi présumé le + recherché
[MODELISME] Recherche Chargeur Rapide LIPO Autonomerecherche d'un livre
Recherche Club foot loisirs sur Lyon ...Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]
Recherche désespérément série fantastique 
Plus de sujets relatifs à : recherche d'une série désesperement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR