| |||||
| Auteur | Sujet : [Belgique] Les médias et l'actualité belges |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 20:14:31 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.actu24.be/article/buzz2 [...] 99967.aspx --------------- blacklist |
P0L0 L'Authentique |
Mais quand même... même au 2éme degré... ça ne le fait pas Message édité par P0L0 le 20-01-2010 à 12:33:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.facebook.com/group.php? [...] 715&ref=nf haha les belgicains réagissent déjà Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 20-01-2010 à 12:37:12 --------------- blacklist |
P0L0 L'Authentique |
EDIT : Finalement c'est un magazine pour femmes... Message édité par P0L0 le 20-01-2010 à 13:11:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 13:22:20 ![]() ceci explique cela Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 13:22:36 |
_TiFooN_ |
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
Putain la gueule du porc De Wever, on dirait qu'il va la violer puis manger son cadavre encore chaud. Le reportage où il bouffe des pralines, clairement j'ai envie de l'éventrer. Message édité par Hust_ le 20-01-2010 à 16:28:14 --------------- Maintenant c'est braquos |
P0L0 L'Authentique | J'ai reçu à l'instant la réponse de la RTBF concernant ma demande :
Email envoyé... on verra bien ce qu'ils diront :-) Message édité par P0L0 le 20-01-2010 à 17:41:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bientôt une loi belge contre le téléchargement illégal ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 19:44:19 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 11:42:18 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Alors ce coup de téléphone? (je trouve qu'au moins, ils sont plus "disponible" que les homologues français). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ | Si vous voulez donner votre avis, c'est ce midi sur lesoir.be
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:22:17 ![]() Sinon j'ai testé l'achat du soir en pdf via sms (1€ pour une édition complète), c'est bien foutu (et pas du vol) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:24:54 ![]() Après les problèmes rencontrés par Toyota, Peugeot et Citroën, Renault rappel aussi des véhicules à cause d'un soucis technique:
|
_TiFooN_ | Suite à l'initiative (vaine) de se voir au FOSDEM, voici une proposition de faire un IRL à Bruxelles :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Carrefour: actions dans les carrefours condamnés
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Hust_ Talmudo-sioniste | Moi j'aimais bien prendre un cécémel et un croissant après la brocante du dimanche au Lunch Garden Je me demande qui va reprendre l'hyper de Jumet, ça va faire bizarre de plus y aller, y'a peut être des promotions a faire ? Message cité 2 fois Message édité par Hust_ le 24-02-2010 à 04:29:46 |
jeanfrederic | cross topoc http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21667562
|
ehben | drapal |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:55:05 ![]() dommage, le carrefour de Tomberg était un des rares fréquentables, les caissières y sont très sympas (ce qui est rare |
ehben |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:25:28 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il fait pas partie de ceux qui vont fermer ... Ils font juste grève parce qu'il faut suivre le mouvement et ils ont bien raison ... On annonce une grève générale de tous les Carrefour en Belgique pour samedi, voir même peut-être déjà en partie pour vendredi ... Message édité par JerryCrazy le 25-02-2010 à 18:15:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ehben | ça me rappelle la grève et les protestations dans mon ancienne boîte Message cité 1 fois Message édité par ehben le 25-02-2010 à 19:21:46 |
jeanfrederic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 14:09:34 ![]()
=> http://www.vlan.be/vlan-immo/add_d [...] tab=PHOTOS (en pub dans lesoir) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 14:11:46 |
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 16:11:46 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:30:26 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste | De là a appeler cette maison un bicoque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | AB SHOPPING, le nouveau canal 14h/24 de télé-achat
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Michel Drucker célèbre la Belgique (francophone) de papa | Avis aux Belges [ TRADUCTION NEERLANDAIS FRANCAIS ] |
| Reveillon de 31 decembre en belgique ! oui mais ou ??? | Le comble des pompiers belges : respecter le code de la route... |
| les médias influence t'il la politique | Géorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ??? |
| les attentats du 7 novembre en Belgique | La Belgique se sépare... |
| Ya -t-il des BELGES ici dans ce forum? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Belgique] Les médias et l'actualité belges | |