Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Belgique] Les médias et l'actualité belges

n°21264728
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-01-2010 à 20:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

_TiFooN_ a écrit :

Moui... je suis pas sur qu'à "terme", ça nuise à qui que ce soit.  

Je ne suis pas fan de la RTBF.BE, mais il faut reconnaitre que, fasse à la pauvre concurrence (par exemple, Rtl groupe, par exemple, 45 chaînes de télévision et 33 réseaux de radio dans onze pays européens), ils font des émissions de qualité ;
Contrairement aux groupes privés qui nous servent des émissions tout de même merdiques à longueur de temps (en Télé et en Radio)

D'autres part, si on compare les budgets respectifs, je crois que la RTBF (Radio + TV + website) a moins de moyen qu'une autre chaine...  

C'est exactement comme dire que Proximus est déloyalement subventionné via Belgacom face aux pauvres Mobistar (Orange Groupe, FT) ou Base (KPN). Faut regarder ce qu'il y a derrière, et un peu analyser, n'est-ce pas.  
Tout n'est pas bon dans ce qui est fait par la RTBF, mais c'est un service public qui remplis pas mal son devoir, me semble-t-il.

Quant au "long terme", ça fait 50 ans que ça tourne comme ça, avec de moins en moins de subvention, et ça reste stable...

Non mais j'ai mentionné que je ne parlais pas d'RTL hein, et que je savais qu'ils se portaient bien.

Je te parle d'autres medias, des trucs comme des journaux, qui transfèrent une partie de leurs revenus qui vient des ventes en magasin ou des abonnements en revenus publicitaires qui vient de leurs sites web. Ces entreprises-là souffriront d'une concurrence déloyale si la RTBF se met à pondre un site correct, qui ne nécessite pas de pub ou d'abonnement ou n'importe quel autre moyen de financement pour fonctionner.
Je simplifie, mais tu vois où je veux en venir, non ?N

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 20:14:31  profilanswer

n°21271223
the veggie​ boy
Posté le 20-01-2010 à 12:05:14  profilanswer

http://www.actu24.be/article/buzz2 [...] 99967.aspx [:afrojojo]

ah c'est sur, le public type de ce genre d'émission, complètement déconnecté des revendications venant du Nord du pays (voir de tout ce qui a un rapport avec la politique qui ne les touche pas directement), doit avoir du mal à assimiler là :D

---------------
blacklist
n°21271482
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2010 à 12:31:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://www.actu24.be/article/buzz2 [...] 99967.aspx [:afrojojo]

ah c'est sur, le public type de ce genre d'émission, complètement déconnecté des revendications venant du Nord du pays (voir de tout ce qui a un rapport avec la politique qui ne les touche pas directement), doit avoir du mal à assimiler là :D

C'est surtout un magazine "humouristique" (je vais vérifier cette piste) en voyant à gauche un article sur Wesley  :whistle: . (et puis sur leur site des articles mélangeant Beckham et Dark Vador... http://www.p-magazine.be/blog/davi [...] star-wars)

Mais quand même... même au 2éme degré... ça ne le fait pas  :sarcastic: .

Message édité par P0L0 le 20-01-2010 à 12:33:13

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°21271495
the veggie​ boy
Posté le 20-01-2010 à 12:32:40  profilanswer

http://www.facebook.com/group.php? [...] 715&ref=nf
http://www.facebook.com/group.php? [...] 160&ref=mf

haha les belgicains réagissent déjà :D

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 20-01-2010 à 12:37:12

---------------
blacklist
n°21271589
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2010 à 12:43:19  profilanswer

Il y aura toujours une foule en colère  :sol:

EDIT : Finalement c'est un magazine pour femmes... :o

Message édité par P0L0 le 20-01-2010 à 13:11:04

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°21272096
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 13:22:20  answer

ceci explique cela [:ocolor]

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 13:22:36
n°21273349
_TiFooN_
Posté le 20-01-2010 à 14:49:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non mais j'ai mentionné que je ne parlais pas d'RTL hein, et que je savais qu'ils se portaient bien.

Je te parle d'autres medias, des trucs comme des journaux, qui transfèrent une partie de leurs revenus qui vient des ventes en magasin ou des abonnements en revenus publicitaires qui vient de leurs sites web. Ces entreprises-là souffriront d'une concurrence déloyale si la RTBF se met à pondre un site correct, qui ne nécessite pas de pub ou d'abonnement ou n'importe quel autre moyen de financement pour fonctionner.
Je simplifie, mais tu vois où je veux en venir, non ?N

Toutafè, mais j'aime beaucoup te contredire ;)

Tu as tout à fait raison, et, malgré cela, je crois que ça aura des avantages certains...  
Je pense que ça peut donner une autre vision de l'information (TV+Radio+Quot/Hebdo/Mensuels+Web). En consolidant leur offre, outre l'obligation pour les autres (médias privés) de consolider la leur (z'ont tous un website, et de plus en plus ont des "reportages audio/vidéos" ), la concurrence parfera les segments visés par les médias, avec une information plus thématisée, ou plus ciblée.  

Comment cela se passe-t-il en France ? Les groupes sont plus importants, mais la Société de l'audiovisuel extérieur de la France, qui gère les médias de l'Etat, a pléthore de chaines (France2,3,4,5,Ô, 24), et est subventionnée aussi...  

n°21274744
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 20-01-2010 à 16:27:20  profilanswer

Putain la gueule du porc De Wever, on dirait qu'il va la violer puis manger son cadavre encore chaud.

Le reportage où il bouffe des pralines, clairement j'ai envie de l'éventrer.

Message édité par Hust_ le 20-01-2010 à 16:28:14

---------------
Maintenant c'est braquos
n°21275825
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-01-2010 à 17:38:38  profilanswer

J'ai reçu à l'instant la réponse de la RTBF concernant ma demande :

Citation :

Bonjour,

La RTBF ne distribue malheureusement pas d'objets publicitaires. Désolée !

Veuillez croire à l'assurance de nos sentiments les meilleurs,

Michèle Vanlaer
Service Médiation

Bref... Je vais leur poser la même question côté RTL... on va voir  :whistle:

Email envoyé... on verra bien ce qu'ils diront :-)

Message édité par P0L0 le 20-01-2010 à 17:41:01

---------------
n°21326915
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-01-2010 à 19:44:19  profilanswer

Bientôt une loi belge contre le téléchargement illégal ?
http://www.rtbf.be/info/societe/in [...] gal-181007

[:massys] J'ai entendu l'annonce en direct tout à l'heure dans InterMédias. [:massys]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 19:44:19  profilanswer

n°21332706
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 26-01-2010 à 10:17:39  profilanswer

Y'a pas quelque chose de plus intéressant a y consacrer son énergie ? Genre le budget, les autoroutes, les pensions scandaleusement maigres, la montée de l'extrême droite chez les flamands, les télécommunications (Internet principalement) digne de la Biélorussie, le système scolaire catastrophique (50% des élèves ont déjà redoubler + 10% d'analphabètes en Belgique), etc. ?

[:fogarino:5]

Message édité par Hust_ le 26-01-2010 à 10:18:09

---------------
Maintenant c'est braquos
n°21333095
_TiFooN_
Posté le 26-01-2010 à 10:52:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Bientôt une loi belge contre le téléchargement illégal ?
http://www.rtbf.be/info/societe/in [...] gal-181007

[:massys] J'ai entendu l'annonce en direct tout à l'heure dans InterMédias. [:massys]

Je connais Benoit Hellings, je vais le contacter pour qu'il retire cette idée de taxe directement.  

J'en AI MARRE de payer pour les fraudeurs. Au final, ce sont les honêtes qui payent pour les voleurs, si tant qu'un "pirate" est un voleur.  
Je paye x € en achetant dans mon grand magazin, je paye x € en achetant un disque dur, je paye x € en achetant mon ipod.  

C'est franchement honteux qu'ils pensent même à cette idée de license globale !

n°21333747
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 11:42:18  answer

Citation :

mais l'internaute pourrait se voir infliger des limitations de quotas de téléchargement.

C'est pas déjà le cas? [:hahaguy]

n°21335118
_TiFooN_
Posté le 26-01-2010 à 13:30:14  profilanswer

Voilà ce que je vais envoyer :  

Donnez-moi votre avis !  

Citation :

Benoit,

On a eu l'occasion de se rencontrer à plusieurs reprises lors d'évènements d'écoloj.  

Je lis ce matin dans la presse, que tu proposes avec Freya une loi sur un système de licence globale.  
<http://www.rtbf.be/info/societe/internet/bientot-une-loi-belge-contre-le-telechargement-illegal-181007>

Si je comprends la démarche de protection des droits d'auteurs et, en général, du travail des artistes, je ne comprends pas la réponse proposée par la licence globale.  

Il s'agit apparemment d'appliquer le même genre de taxe systématique que celle qui existe déjà sur tous les supports électroniques, dans le cadre de la loi sur la copie privée (loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins).  

Si je me permets de te contacter, c'est parce que je trouve que non seulement ce n'est pas une bonne réponse : elle manque de cohérence (1), elle n’apportera pas de solution(2), elle est insultante envers les citoyens(3).

Appliquer le principe « SABAM » qui rémunère selon une clé de calcul relativement simple profite toujours au plus populaires, jamais aux groupes qui débutent. La taxe pirate serait donc majoritairement reversée aux moins nécessiteux. Comment arriver à rembourser de manière juste un artiste volé ? Elle ne compenserait pas ceux qui sont piratés.  

(1). Quelle est la cohérence avec les lois et projets déjà en vigueur ?  
La loi sur la copie privée taxe déjà les supports. Je sais que c’est la Belgique, et que dans le pays, le contribuable paye au début, au milieu et à la fin, mais dans ce cas, il payera deux fois la même taxe, qui va aux mêmes personnes, sans aucun lien avec le produit acheté.  
Quid du projet fédéral « Internet pour tous » ? Les aides pour l’accès au monde numérique données par le gouvernement fédéral (grâce à nos impôts) seront directement reversées aux artistes… ? Cela voudrait alors dire que tout le monde (via ses impôts) payerait pour cette taxe ? Ou alors y a-t-il une exception dans ce cas ?  

(3). A part faire des rentrées d’argent, aucun impact sociologique n’aura lieu. Avec ce genre de loi, c’est une taxe supplémentaire qui, au vu de sa généralité, ne permettra pas de changement dans les mœurs. Que je triche ou pas, je paye la taxe. Je ne demande pas à nos sénateurs d’éduquer le peuple, mais si vous en avez les moyens, ce serait plus intéressant de travailler à un texte qui permet de responsabiliser face à la problématique.  
D’autres parts, cela n’aidera pas la Culture, les artistes ou qui que ce soit qui compose ou interprète. Je ne t’apprends rien en te disant que les « majors » de l’industrie du disque ont un business plan qui garde un maximum d’argent, et sans pour autant aider les petits groupes à décoller (qui est leur « argument » majeur, on attend toujours d’entendre de la musique non-commerciale arriver de chez Sony, Warner ou autre…).  
Cela aiderait à donner un sentiment d’impunité aux « pirates » (ayant payé, je peux me le permettre).  

(4) C’est insultant pour le contribuable, et pour le citoyen. En effet, tu sous-entends que l'ensemble des gens connectés à Internet sont des voleurs. Que tes électeurs sont des voleurs. Que je suis un voleur. Ainsi que mes parents.  
C’est intolérable.  
Le ministre Van Quickenborne nous a déjà insulté de la sorte, et continue à traiter tout qui achète un support électronique. Quid de mes sauvegardes, de mes photos ? Cela aussi retourne aux « artistes ». Je ne suis pas un voleur, j’achète mes CD, j’achète via des plateformes en ligne, je ne pirate pas la musique. Mais je paye ma taxe de pirate, car mes élus (ceux pour qui j’ai voté, donc) pensent que je le suis.  

Faisons un parallèle en dehors du numérique en suivant le résonnement que vous (le ministre Van Quickenborne et toi) tenez avec vos « licences globales ».

-- Lorsqu’un couple se marie, le mari passe 2 ans en prison, car le risque qu’il batte sa femme est de x%. Il est donc logique qu’il paye. –

-- A l’achat d’une voiture, je paye une taxe « d’excès de vitesse » au gouvernement, qui sera reversée aux assurances (pour l’augmentation du risque et, disons, le manque à gagner).  « Nous savons que tous les gens qui ont une voiture feront tôt ou tard des excès de vitesse, et risqueront leur vie et celle des autres il est donc normal de taxer ».  
A l’achat de nouveaux pneus, il est logique qu’elle se réapplique.  D’autre part, dès que l’on prend la route, il y a une taxe « d’excès de vitesse », car le risque de faire des excès de vitesse est bien là. Donc tout le monde paye, puisque tout le monde pourrait en faire. --  

Cela n’arrive pas, évidemment. Car les moyens de contrôle mis en place permettent de limiter ces excès, et de protéger les autres.  
Sauf que pour Internet, c’est impossible de filtrer tout, sans incriminer des innocents. Ce que tu proposes. De manière généralisée.  

Si nous prenons du recul par rapport aux aberrations législatives présentes et futures, on pourra constater qu’aucune étude indépendante n’a jamais présenté de lien de cause à effet entre le téléchargement illégal et la baisse de « production musicale », ou de diversité culturelle dans la musique. Bien au contraire, semble-t-il, la musique piratée encouragerait l’achat de disques…  
Non, la corrélation présentée systématiquement par l’industrie du disque et parfois relayée par certains artistes, montrent toujours que l’augmentation supposée du piratage (calcul très difficile à faire, uniquement basée sur des extrapolations peu scientifiques) est la cause des baisses de vente de disques ; tout autre explication étant par ailleurs directement rejetée.  

Il s’agit d’un marché juteux pour certains poids lourds : des millions d’Euros sont en jeu, et ils feront tout pour garder leur mainmise sur la manne d’argent. C’est logique, c’est ça l’économie de marché, et le jeu est le même pour tous. Les Majors tentent comme ils peuvent de garder la couverture sur eux.  

Mais le rôle de l’état, via ses diverses instances, et a fortiori dans la haute chambre des représentants dont tu fais partie, n’est pas de défendre le riche et le puissant, mais le pauvre et le faible.  
Et ta proposition de loi ne remplit pas cette tâche, bien au contraire.  

J’espère que tu auras pu me lire jusqu’au bout. Je suis prêt à continuer le débat pour trouver des solutions créatives et constructives à la problématique des artistes.  
Une copie de ce courrier sera déposée sur mon blog ; Si tu réagis à ce courrier, ce que tu ne manqueras pas de faire, et que tu le désires, je posterai ta réponse à la suite.

Bon courage dans ta lourde fonction !  

Amicalement  

n°21353142
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-01-2010 à 18:27:46  profilanswer

Alors ce coup de téléphone? (je trouve qu'au moins, ils sont plus "disponible" que les homologues français).

---------------
n°21358881
_TiFooN_
Posté le 28-01-2010 à 10:26:36  profilanswer

P0L0 a écrit :

Alors ce coup de téléphone? (je trouve qu'au moins, ils sont plus "disponible" que les homologues français).

Il m'a rappelé tout de suite, et on est resté une demi-heure au téléphone.  

J'ai collé un résumé de ma convers ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21337003

n°21413793
_TiFooN_
Posté le 02-02-2010 à 11:42:53  profilanswer

Si vous voulez donner votre avis, c'est ce midi sur lesoir.be

Venez nombreux montrer qu'il n'y a pas que HADOPI contre licence globale...

n°21419889
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 19:22:17  answer

Sinon j'ai testé l'achat du soir en pdf via sms (1€ pour une édition complète), c'est bien foutu (et pas du vol) :d

n°21425237
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:24:54  answer

Après les problèmes rencontrés par Toyota, Peugeot et Citroën, Renault rappel aussi des véhicules à cause d'un soucis technique:

http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 1662.shtml

Citation :

la pédale de frein peut se détacher

:ouch:  

Décidément...

n°21436584
_TiFooN_
Posté le 04-02-2010 à 08:59:56  profilanswer

Suite à l'initiative (vaine) de se voir au FOSDEM, voici une proposition de faire un IRL à Bruxelles :  

_TiFooN_ a écrit :

Pas obligé d'attendre l'année prochaine...  

http://doodle.com/ar4eyxdbv33cc4c7
Faites passer le mot.  

On fera un sondage pour voir où on fait ça, selon le nombre de participants...  

On en discute sur Royaume de Belgique - Koninkrijk België - Königreich Belgien

n°21660667
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-02-2010 à 18:35:02  profilanswer

Carrefour: actions dans les carrefours condamnés
http://www.rtbf.be/info/economie/d [...] nes-190479

Les cartes des Carrefour qui ferment sont impressionnantes. [:cerveau sweat]

---------------
n°21661180
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-02-2010 à 19:12:20  profilanswer

Celui de Jumet est comme tu dis trop proche de celui de Gosselies !
Mais ils avaient malgré tout tous les 2 leurs clients ...

---------------
n°21666484
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 24-02-2010 à 04:25:32  profilanswer

Moi j'aimais bien prendre un cécémel et un croissant après la brocante du dimanche au Lunch Garden [:bauer_attitude] Y'a aussi un café indépendant dans le truc, c'était a prévoir en effet, les dernières fois où j'ai été c'était assez étrange, impression de magasin semi abandonné.

Je me demande qui va reprendre l'hyper de Jumet, ça va faire bizarre de plus y aller, y'a peut être des promotions a faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hust_ le 24-02-2010 à 04:29:46
n°21667592
jeanfreder​ic
Posté le 24-02-2010 à 10:43:10  profilanswer

cross topoc http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21667562
Le billet de Michel Visart à ce sujet (Carrouf qui plonge! jdlr) http://www.rtbf.be/info/economie/d [...] ais-190587

n°21668221
ehben
Posté le 24-02-2010 à 11:27:40  profilanswer

drapal :/

n°21669225
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 12:55:05  answer

dommage, le carrefour de Tomberg était un des rares fréquentables, les caissières y sont très sympas (ce qui est rare :o) :/

n°21669430
ehben
Posté le 24-02-2010 à 13:19:08  profilanswer

il va fermer ?  :heink:

n°21670181
_TiFooN_
Posté le 24-02-2010 à 14:24:57  profilanswer

Une fois désaffecté, l'endroit rêvé pour installer un club de paintball !!!  :love:

n°21677405
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-02-2010 à 22:32:07  profilanswer

Hust_ a écrit :

Moi j'aimais bien prendre un cécémel et un croissant après la brocante du dimanche au Lunch Garden [:bauer_attitude] Y'a aussi un café indépendant dans le truc, c'était a prévoir en effet, les dernières fois où j'ai été c'était assez étrange, impression de magasin semi abandonné.

À celui de Haine-Saint-Pierre, il y a un moment que j'avais la sensation que le magasin était abandonné, que rien n'était renouvelé, que c'était de plus en plus vieillot ... Prévision d'une fermeture, certainement.

---------------
n°21677517
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-02-2010 à 22:39:12  profilanswer

Même si les magasins sont des firmes indépendantes, ça n'empêche pas qu'ils dépendent les uns des autres ... Les Quick, Lunch Garden, Titanic, Brico ou autres commerces attachés au bâtiment ou au moins au parking vont souffrir ... Il ne faut cependant pas espérer que Mestdagh va reprendre tous les bâtiments de Carrefour ...

---------------
n°21683180
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 11:25:28  answer

ehben a écrit :

il va fermer ?  :heink:

ben ils étaient en grève hier d'après un pote, donc j'imagine qu'ils ont peur :o

mais bon je suis pas au CA de carrefour :d

n°21689147
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-02-2010 à 18:15:07  profilanswer

Il fait pas partie de ceux qui vont fermer ... Ils font juste grève parce qu'il faut suivre le mouvement et ils ont bien raison ... On annonce une grève générale de tous les Carrefour en Belgique pour samedi, voir même peut-être déjà en partie pour vendredi ...

Message édité par JerryCrazy le 25-02-2010 à 18:15:43

---------------
n°21689706
ehben
Posté le 25-02-2010 à 19:16:12  profilanswer

ça me rappelle la grève et les protestations dans mon ancienne boîte [:mcberd]

ça n'a servi à rien du tout :d ils ont même licenciés plus que ce qui était prévu et ils ont mis les 2 délégués syndicaux dans le lot (5ans d'indemnités chacun...autant dire le jackpot)

A oué, avant de licencier, ils ont demander à tout le monde de rester professionnel et de former les roumains qui allaient reprendre en parti l'activité :D Délocalisation hyper facile et je vous raconte pas notre humeur chaque matin en voyant les roumains arriver [:dovakor loves you:3]... Le management était au petit soin avec eux en plus, c'était assez hallucinant :/

L'entreprise fait ce qu'elle veut, tant qu'elle respecte (contourne :d) la loi... On s'en fout du travail que madame a fait pendant 30 ans à la caisse, "nous c'est le profit madame" [:24pouces:1]

:/ :/

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 25-02-2010 à 19:21:46
n°21697419
jeanfreder​ic
Posté le 26-02-2010 à 12:48:28  profilanswer

ehben a écrit :

ça me rappelle la grève et les protestations dans mon ancienne boîte [:mcberd]

ça n'a servi à rien du tout :d ils ont même licenciés plus que ce qui était prévu et ils ont mis les 2 délégués syndicaux dans le lot (5ans d'indemnités chacun...autant dire le jackpot)

A oué, avant de licencier, ils ont demander à tout le monde de rester professionnel et de former les roumains qui allaient reprendre en parti l'activité :D Délocalisation hyper facile et je vous raconte pas notre humeur chaque matin en voyant les roumains arriver [:dovakor loves you:3]... Le management était au petit soin avec eux en plus, c'était assez hallucinant :/

L'entreprise fait ce qu'elle veut, tant qu'elle respecte (contourne :d) la loi... On s'en fout du travail que madame a fait pendant 30 ans à la caisse, "nous c'est le profit madame" [:24pouces:1]

:/ :/

welcome to the world  [:montgomery burns:1]

n°21819801
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 14:09:34  answer

C'est normal ce genre de prix pour une bicoque à deux balles située à mille années lumières des quartiers ultra chic de Brussels ?

=> http://www.vlan.be/vlan-immo/add_d [...] tab=PHOTOS

(en pub dans lesoir)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 14:11:46
n°21820854
_TiFooN_
Posté le 09-03-2010 à 15:27:24  profilanswer

n°21821571
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 16:11:46  answer

non pas vraiment normal, surtout à braine-l'-alleud :d

en plus ya le risque de me voir passer ivre mort à 5h du mat' dans cette ville :o

n°21822659
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 09-03-2010 à 17:18:21  profilanswer

Tu habites un manoir ?

n°21822851
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:30:26  answer

Hust_ a écrit :

Tu habites un manoir ?

Non quand même pas.  

Ils ont corrigé le prix. On passe de 16.000 à 1.600. Toujours n'importe quoi.  

=> On trouve mieux sur Boisfort/Auderghem pour < 1400€.  :whistle:  

n°21822884
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 09-03-2010 à 17:32:00  profilanswer

De là a appeler cette maison un bicoque  [:kokko8]

n°21918645
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-03-2010 à 23:49:52  profilanswer

AB SHOPPING, le nouveau canal 14h/24 de télé-achat
http://tuner.be/actu.asp?id=143106

[:massys] Ça n'en finira donc jamais leurs émissions des jeux et de télé-achats ... [:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Michel Drucker célèbre la Belgique (francophone) de papaAvis aux Belges [ TRADUCTION NEERLANDAIS FRANCAIS ]
Reveillon de 31 decembre en belgique ! oui mais ou ???Le comble des pompiers belges : respecter le code de la route...
les médias influence t'il la politiqueGéorgie : Etat d'urgence depuis 3 jours, black out des medias ???
les attentats du 7 novembre en BelgiqueLa Belgique se sépare...
Ya -t-il des BELGES ici dans ce forum? 
Plus de sujets relatifs à : [Belgique] Les médias et l'actualité belges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)