| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 17:11:44 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Excellent
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 14-03-2015 à 22:34:42 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mouillotte 0/10 en dictée | Bon ba il y a bien un avant et un après saison 2. Ca ne me déplait pas mais la série retombe dans une série banale pour moi. Je prend plaisir a voir et revoir les deux première, ca ne sera pas le cas pour la saison 3. Un peu trop GOT pour moi, mais bon si il faut ca pour que la série continue, pourquoi pas. Message édité par mouillotte le 14-03-2015 à 22:38:46 |
garcia_h | Cette saison gagne en sensation forte ce qu'elle perd en force de l'intrigue... C'est un peu décousu, pas sûr que j'ai un souvenir aussi net de cette saison...Mais qu'importe tant qu'on ait la dose d'adrénaline... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
SOF40 | Finale et théorie pour la suite
Message édité par SOF40 le 14-03-2015 à 23:42:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toede barbatruc | 3x10
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 08:16:56 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
SOF40 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ah p'tain, je suis trop bon
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Enchaîné les deux derniers, qualitay. C'était bien burné ! Banshee va me manquer... |
elliotdoe | C'est un fantasme cette série |
rionsnoir | $Par contre
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 15-03-2015 à 11:37:41 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Piltez |
Message édité par Piltez le 15-03-2015 à 11:38:41 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Spoiler SoA
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
elliotdoe | Au fait pour Hood,
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | ouais, c'est clair. la seule question c'est
Nirwan perdu? double la mise! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
garcia_h | Normalement Strick back revient cet été non ? Ca donnera une dose supplémentaire de WTF décomplexé |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et la grande question ....
non pas de sondage ! Message édité par Gottorp le 21-03-2015 à 13:06:24 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brad Pitt I want to believe | S'il l'est pas c'est bien imité --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
garcia_h | En fait c'est un chinois du fbi agent double, c'est juste une couverture |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Elle est plus gore cette saison quand même. Y a eu un cap de franchi là |
4get9 C'est clair ! | Bonjour,
|
midnighter | Hood devrait cartoucher Faith dans la S04 |
rionsnoir | Ouai, ils ont l'air d'avoir entendu la plainte des fans --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! | p'tit article à point de vue --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
elliotdoe | C'est plutôt juste je trouve, les femmes pourraient être des hommes |
maponos | J'adore Job et l'homme de main de Proctor.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 13-04-2015 à 04:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |