| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 09:54:37 ![]() ![]() |
uxam | Episode de taré putin
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
garcia_h |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Cette violence ce 3X03 !!
Message édité par pablo el picaso le 26-01-2015 à 11:09:30 --------------- Topic Depeche Mode |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le cliffhanger de fin
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est surtout le timing...
|
roidesabeilles |
SOF40 | Bordel cet épisode
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 18:00:50 ![]() Putain ça fait envie merde
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais non, faut pas se spoiler |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drap, j'ai commencé la saison 2 hier, cette qualité --------------- 2 + 2 = 5 |
toede barbatruc | miam, je viens de me refaire le 1x06, avec l'albinos, j'avais oublié combien c'était jouissif --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
fafa_monteco | Excellent 3e épisode pour cette saison 3 |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 23:30:18 ![]() Cet épisode de malade
|
Azrail Ce site existe encore ? | La douleur des gens qui se sont fait spoil a cause de la page Facebook. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-01-2015 à 09:47:50 |
garcia_h |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
mongolourk |
Message édité par mongolourk le 27-01-2015 à 19:38:34 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ngkreator |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Banshee saison 2 épisode 5, je me suis demandé si je regardais bien la bonne série --------------- 2 + 2 = 5 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais quelques plans assez magnifique si je me souviens bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ngkreator |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'attaque le second épisode (oui, oui, de la saison 1) et pour l'instant je ne trouve rien d'enthousiasmant... On va attendre encore un ou deux épisodes avant de se décider à suivre la série --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DivadG | Va au moins jusqu'au 3 oui |
Arbil Carpe Diem | si tu ne deviens pas addict à cette série après avoir vu le 3ème épisode, tu ne le deviendras jamais ; je crois que c'est vraiment celui-là qui m'a fait complètement accrocher çà faisait un moment que je lurke ce topic, du coup pour une fois je m'y arrête ( edit : voilà un même avis pour le 3 donc Message édité par Arbil le 28-01-2015 à 22:28:24 |
garcia_h | Oui au moins jusqu'au 3, celui du "Meet the new boss" C'est là où j'ai bien vu que la série envoyait du très lourd Message édité par garcia_h le 28-01-2015 à 22:29:50 |
Dzama Une vraie tête brûlée | En effet il démarre fort ce 3. Je continue l'épisode puis dodo --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Effectivement ce 3 donne envie !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 10:53:59 ![]() Pour le moment j'attends que la saison soit complète...
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Siobhan dans l'épisode 9 de la saison 2 --------------- 2 + 2 = 5 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, après ce 4, je me dit que ça reste très "simple".
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Arbil Carpe Diem | et toujours dans le même état, voire pire, à l'attente de chaque nouvel épisode de la saison 3 Message édité par Arbil le 29-01-2015 à 11:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Ugly Americans | [Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 |
| Appel à solidarité - Série TV Dawson (DVD) ! | [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
| [Série TV] Fan Arts | De quoi est constitué les décodeurs TV des BOX des FAI? |
| [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |