Bof c'était marrant avec les commentaire made in HFR
Elle aurait pu au moins prendre un micro... Comme les autres... Y'avait beaucoup de kikoololeuses dans le public mais bon faut pas les prendre pour des imbéciles non plus
Bof c'était marrant avec les commentaire made in HFR
Elle aurait pu au moins prendre un micro... Comme les autres... Y'avait beaucoup de kikoololeuses dans le public mais bon faut pas les prendre pour des imbéciles non plus
si en même temps yavait pas eu ce topic, j'aurais jamais pu avoir le courage de regarder
les NRA montrent ce que les majors veulent : du consommateur bête à manger du foin (et de la paille les années de disette )
Il se moquait de ptitebulle qui met des "lol" un peu partout
ptitebulle
Posté le 27-01-2008 à 11:11:59
lol
ptitebulle
Posté le 27-01-2008 à 11:12:13
oops
Profil supprimé
Posté le 27-01-2008 à 11:33:00
ptdr
93800
Posté le 27-01-2008 à 11:35:44
Tojours pas clos ??
xphanoo
Posté le 27-01-2008 à 12:02:10
j'ai regardé un peu hier soir et décidément cette émission était truffée de bugs !! entre les transitions de caméra qui font des bugs d'affichage et les lancements de vidéo qui tombent au mauvais moment
bref, qualitaÿ douteuse ça vaut pas un bon prime de la star'ac
Il reste quand même des jolies morceux comme Rihanna
Par contre je serais pas etonner de voir celle-ci ne pas revenir l'année prochaine
La réalisation est sacrément médiocre, ajoutons à cela un animateur de qualitaÿ
En continuant dans cette voix, oui on finira avec Jonhy ou Yelle de la tecktonik
C'est déja la cas malheuresement
Nicarao
---
Posté le 27-01-2008 à 16:33:41
toujours pas clos ici
---------------
- nada -
Papepipoupu
Posté le 28-01-2008 à 20:52:37
Finissons ce topic avec cette information : "NRJ se réserve le droit de choisir 5 nominés dans chaque catégorie et les soumet ensuite au vote des internautes sur son site. En fait, les vainqueurs sont désignés suivant un système où un jury établi par NRJ et TF1 pèse à hauteur de 25% dans la décision et le public à 75%".