Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

aujourdhui chez ardisson ..

n°73515
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trunchy a écrit :

ca t'en sais rien

Heu, t'as jamais assisté à une manif pro palestinienne et aux slogans qui sont lançés. C'est anti isrélien et anti juif, et y a des verts et de l'extrème gauche en pagaille, je suis pas aveugle non plus ...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 12:14:50  profilanswer

n°73520
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:16:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

bon, qu'est ce que tu nous fait????

L'interview de lemaire est assez bonne, les réponses sont mésurées, pas d'antisémitisme là dedans:ouch:

-------->  :lol: Pas de partis pris surtout, ça se sent pas ...

si tu parles des propos de lipietz ou de l'autre dont j'ai pu le nom, c'estr pas prouvé, des actions en justice sont en cours...

--------> Les journalistes auraient mentis ?  :D  

Et si cela s'avère vrai, c'est à dénoncer avec forces...
Mais ca ne conforte toujours pas les propos de cukierman...

--------> Biensûr que si... Tu interprètes les propos de cukerman, dénoncer ces dérives c'est tout à fait normal et parler de victimisation c'est n'importe quoi. Jamais, jamais il n'a parlé de cela avant ... alors t'es gentil hein ..

Bah c'est pas une question de parti pris, c'est juste que c'est dans la droite ligne des idées des verts depuis un moment, rien de choquant, qu'on soit d'accord ou pas avec!!!!

Pour le reste j'ai répondu...

n°73521
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 12:16:14  profilanswer

http://www.col.fr/judeotheque/arch [...] e%20FN.htm

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°73524
Danette
Posté le 02-02-2003 à 12:18:06  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Heu, t'as jamais assisté à une manif pro palestinienne et aux slogans qui sont lançés. C'est anti isrélien et anti juif, et y a des verts et de l'extrème gauche en pagaille, je suis pas aveugle non plus ...

Oui, et c'est inacceptable, mais encore une fois, ce n'est pas généralisable à tout l'électorat Verts + extrême gauche.

n°73525
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:18:16  profilanswer

voilà c'est ca!!!!

propos d'une intelligence rare!!!

j'espère vraiment que ces propos ont été déformes...

n°73527
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:18:44  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Bah c'est pas une question de parti pris, c'est juste que c'est dans la droite ligne des idées des verts depuis un moment, rien de choquant, qu'on soit d'accord ou pas avec!!!!

Pour le reste j'ai répondu...

Biensûr que c'est choquant !

Mais de quoi je me mèle surtout ? Les verts feraient mieux de penser à former un partis digne de ce nom avant de juger des problèmes qui ne les regardent pas. Et bové j'en parle même pas, je l'execre au plus haut point ...

n°73528
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 12:19:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Toutafait  :jap:  

:wahoo:  :jap:  ( :lol: ) !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°73529
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:19:23  profilanswer

Danette a écrit :

Oui, et c'est inacceptable, mais encore une fois, ce n'est pas généralisable à tout l'électorat Verts + extrême gauche.

Evidemment que nan mais c'est un pb important dans ce parti. Cuckerman n'a pas généralisé, il a dénonçé et il a raison.

n°73532
Danette
Posté le 02-02-2003 à 12:20:41  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Evidemment que nan mais c'est un pb important dans ce parti. Cuckerman n'a pas généralisé, il a dénonçé et il a raison.

Sur le fond il a sûrement raison, sur la forme il s'est vraiment mal démerdé.

Parler d'"alliance rouge-vert-brun", c'est une connerie. Il aurait mieux fait d'éviter les epresssions de ce type et expliquer la situation. Mais c'est moins médiatique, faut croire.

n°73538
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:22:25  profilanswer

Danette a écrit :

Sur le fond il a sûrement raison, sur la forme il s'est vraiment mal démerdé.

Parler d'"alliance rouge-vert-brun", c'est une connerie. Il aurait mieux fait d'éviter les epresssions de ce type et expliquer la situation. Mais c'est moins médiatique, faut croire.

Il cherchait surement une phrase choc ...

Mais bon concernant la LCR et Besanstruc, il suffit de lire les tracts balançés dans les lycées pour constater que le personnage a un partis pris flagrant.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 12:22:25  profilanswer

n°73542
Danette
Posté le 02-02-2003 à 12:24:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Il cherchait surement une phrase choc ...

Mais bon concernant la LCR et Besanstruc, il suffit de lire les tracts balançés dans les lycées pour constater que le personnage a un partis pris flagrant.

http://www.proche-orient.info/xjou [...] ticle=1177

Visiblement, en effet.

n°73548
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:27:02  profilanswer

Mon dieu ...

mais ce que dénonçe Cukerman et ce qu'a pas compris lebelge, c'est que ce sont ces partis qui font que JUSTEMENT les gens font des amlagames !

Ces partis sont pro palestinien mais les gens ne font pas la différence et essaye de finalement, comment dire, de transcrire ce combat en france, et évidemment ce sont les juifs qui trinquent. Un juif est forçément un pro sharon à leurs yeux car les tracts ne font aucune distinction entre israélien et juif. Besansno est un jeune con, mais bon ça n'est pas nouveau ...

n°73553
Danette
Posté le 02-02-2003 à 12:29:07  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mon dieu ...

mais ce que dénonçe Cukerman et ce qu'a pas compris lebelge, c'est que ce sont ces partis qui font que JUSTEMENT les gens font des amlagames !

C'est parce qu'il le dénonce plus d'une façon polémique que d'une façon objective et réaliste.

Il veut faire scandale, il veut des phrases choc - genre des phrases choc (Cf. La Cité de La Peur  :whistle: ) au lieu d'expliquer clairement et simplement le problème.

n°73554
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:29:17  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Biensûr que c'est choquant !

Mais de quoi je me mèle surtout ? Les verts feraient mieux de penser à former un partis digne de ce nom avant de juger des problèmes qui ne les regardent pas. Et bové j'en parle même pas, je l'execre au plus haut point ...

Là tu rentres dans des opinions qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais crée u  autre topic si tu veux parler politique.

n°73555
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 02-02-2003 à 12:29:45  profilanswer

sinon vers 22 h sur arte y a eu un film que j'ai trouve pas mal parce que si g bien t compris c une histoire vrai d'un mec qui est mort en prison en israel parce que les gardiens etaient des gros cons... il etait pas mal meme si c'etait pas un chef d'oeuvre..

n°73556
Danette
Posté le 02-02-2003 à 12:30:43  profilanswer

webvar a écrit :

sinon vers 22 h sur arte y a eu un film que j'ai trouve pas mal parce que si g bien t compris c une histoire vrai d'un mec qui est mort en prison en israel parce que les gardiens etaient des gros cons... il etait pas mal meme si c'etait pas un chef d'oeuvre..

Aucun rapport avec le sujet.
Et, je sais pas si t'es au courant, mais des morts en prison en France il y en a tous les mois. Des femmes battues, aussi.

n°73557
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:32:01  profilanswer

Là tu rentres dans des opinions qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais crée u  autre topic si tu veux parler politique.

J'ai tjrs apprécié les idées politiques véhiculées par les verts, mais depuis tous ces incidents, ils peuvent attendre lgtp avant que je m'intéresse de nouveau à eux. Ils sont gangrénés de l'intèrieur mais c'est effectivement un autre débat.

n°73561
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:33:08  profilanswer

:lol:

à peine orienté les articles mais soit...

Le problème de ce genre d emanifestations c'est que tu trouves tout et n'importe quoi...

Mais c'est pour ca que je ne vais pas dans les manifs pro palestienienne, y'a trop d'opinions exprimées, je ne veux pas etre associé à un fourre tout hétéroclité.

Mais tu te rappelle de lma grande manif pro juive organisée par le crif?

J'avais vu des gens qui s'exprimaient à la tété, d ebeaux extermistes!! trout comme les jeunes qui ont coursé des arabes dans cette même manif...

Pourtant c'est un phénomène marginal chez les juifs, tout comme à la lcr et chez les verts...

n°73563
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:34:29  profilanswer

:lol:

à peine orienté les articles mais soit...

Le problème de ce genre d emanifestations c'est que tu trouves tout et n'importe quoi...

Mais c'est pour ca que je ne vais pas dans les manifs pro palestienienne, y'a trop d'opinions exprimées, je ne veux pas etre associé à un fourre tout hétéroclité.

Mais tu te rappelle de lma grande manif pro juive organisée par le crif?

J'avais vu des gens qui s'exprimaient à la tété, d ebeaux extermistes!! trout comme les jeunes qui ont coursé des arabes dans cette même manif...

Pourtant c'est un phénomène marginal chez les juifs, tout comme à la lcr et chez les verts...

Ce site est totalement neutre alors tu vas lire les articles, globalement, et après tu reviens en discuter.

Sinon les manifs de la CRIFF n'ont rien à voir, là on parle de méler des partis politiques (des responsables au demeurant) avec ce genre de manifestations. Et je suis absolument pas d'accord avec le mot marginal. Tu aimes les verts tant mieux pour toi, mais c'est un vrai pb dans ce parti, l'implication politique honteuse et partis pris sytématique.

Message édité par Perfect Dark le 02-02-2003 à 12:35:11
n°73567
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 12:35:28  profilanswer

une chose est sûre des propos comme "l'alliance rouge-brun-vert" n'a pas lieu d'être

---------------
n°73572
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:38:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mon dieu ...

Ces partis sont pro palestinien mais les gens ne font pas la différence et essaye de finalement, comment dire, de transcrire ce combat en france, et évidemment ce sont les juifs qui trinquent. Un juif est forçément un pro sharon à leurs yeux car les tracts ne font aucune distinction entre israélien et juif. Besansno est un jeune con, mais bon ça n'est pas nouveau ...

c'est pas moi qui vais défendre les verts ou la lcr! Je suis d'accord que dans ces partis, y'a de la confusion, des amalgammes mais ils ne sont pas érigés en système de pensée!!!

c'est ultraminoritaire et si tu veux voir les vrais antisémites, va dans les banlieues où certains confondent entre juifs et israeliens.

Je me suis aussi intéressé aux verts et j'ai des points d'accord avec eux mais ils sont à coté de leurs pompes sur trop de sujet, c'est dommage.

Sinon, hier, c'est pas besancenot qui est passé pour un con...

Il a été extremement clair et précis et il n' a pas utilisé les méthode straditionnelles de l'extreme gauche, ce qui n'est pas tout le temps le cas.

n°73576
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:39:54  profilanswer

c'est pas moi qui vais défendre les verts ou la lcr! Je suis d'accord que dans ces partis, y'a de la confusion, des amalgammes mais ils ne sont pas érigés en système de pensée!!!

--------> Cai évident ...

c'est ultraminoritaire et si tu veux voir les vrais antisémites, va dans les banlieues où certains confondent entre juifs et israeliens.

----------> Nan, spa ultraminoritaires, surement pas. Y a qu'à voir les manifs je le répète.

-----------> besancenot passe tjrs pour un con ... Mais on s'écarte là :)

Message édité par Perfect Dark le 02-02-2003 à 12:40:10
n°73587
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 12:43:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

--------> Cai évident ...

----------> Nan, spa ultraminoritaires, surement pas. Y a qu'à voir les manifs je le répète.

-----------> besancenot passe tjrs pour un con ... Mais on s'écarte là :)

y a déjà eu une manif des verts ou de la LCR avec des propos antisémités ?

---------------
n°73601
Danette
Posté le 02-02-2003 à 12:49:52  profilanswer

Trunchy a écrit :

y a déjà eu une manif des verts ou de la LCR avec des propos antisémités ?

Oui, et j'insiste sur le pluriel de "manifs"

n°73617
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 12:54:32  profilanswer

Danette a écrit :

Oui, et j'insiste sur le pluriel de "manifs"

organisé par les parties ?

---------------
n°73689
Danette
Posté le 02-02-2003 à 13:22:57  profilanswer

Trunchy a écrit :

organisé par les parties ?

Tout à fait.

Mais je ne généralise pas en disant : "il y a des cons à des manifs organisés par tel parti, DONC tous les électeurs de ce parti sont des cons".

n°73700
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 13:32:27  profilanswer

Danette a écrit :

Tout à fait.

Mais je ne généralise pas en disant : "il y a des cons à des manifs organisés par tel parti, DONC tous les électeurs de ce parti sont des cons".

Tu confonds aussi antisémite et anti gouvernement israelien!!!

si on devait tenir compte des excités, on ne ferait aucune manifestation!!!

et jamais, dans l'intitulé des manifs tu verras des propos antisémites!!!

après, il faut apprendre à controler ces manifs

mais je connais des types ; chez les verts ou la lcr qui se sont presque battus avec certains excités pour les calmer.

n°73710
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 13:37:10  profilanswer

Danette a écrit :

Tout à fait.

ca m'etonnerais que dans ces manifestations y a des gens qui se balladent avec des pancartes "à morts les juifs" [:ciler]

---------------
n°73715
Danette
Posté le 02-02-2003 à 13:38:44  profilanswer

Tu confonds aussi antisémite et anti gouvernement israelien!!!

si on devait tenir compte des excités, on ne ferait aucune manifestation!!!

et jamais, dans l'intitulé des manifs tu verras des propos antisémites!!!

après, il faut apprendre à controler ces manifs

mais je connais des types ; chez les verts ou la lcr qui se sont presque battus avec certains excités pour les calmer.

Non, je ne confonds pas.

J'ai lu des articles à propos de certaines manifs dont certaines personnes avaient crié des "Mort aux Juifs".

Mais ce sont heureusement des cas isolés de connerie.

n°73718
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-02-2003 à 13:39:18  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ce site est totalement neutre alors tu vas lire les articles, globalement, et après tu reviens en discuter.

Sinon les manifs de la CRIFF n'ont rien à voir, là on parle de méler des partis politiques (des responsables au demeurant) avec ce genre de manifestations. Et je suis absolument pas d'accord avec le mot marginal. Tu aimes les verts tant mieux pour toi, mais c'est un vrai pb dans ce parti, l'implication politique honteuse et partis pris sytématique.

:non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : aujourdhui chez ardisson ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)