Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

aujourdhui chez ardisson ..

n°73441
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 11:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
En effet, c'est un peu idiot de lier ce courant antisémite aux partis.
 
Il y a un courant antisémite dans la société française (depuis longtemps), tout comme il y a un courant raciste envers les musulmans, et ces minorités se retrouvent dans la plupart des partis.
 
Dans certains partis, cette minorité devient une majorité, mais je pense que vous voyez de quel(s) parti(s) je parle...


 
 
je suis d'accord avec toi!!
 
c'est juste pour montrer la stupidité du raisonnement de cukierman, à coté de ses pompes. C'est lui qui a parlé d'allaince rouge-brun-vert...
 
Il ferait mieux d'ouvrir des livres d'histoire.
 
Toi, qui je crois est juif, t'as pas honte des propos de ce type? Il fait passer la communauté juive de france pour ce quils ne sont pas: parano, raisonnement cloisonné, victimisation,...
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 11:44:51  profilanswer
 

n°73443
Danette
Posté le 02-02-2003 à 11:45:20  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
Baisse d'un cran ds la passion  ;)  
 
C pas paske un type est antisémite ds un mouvement k'il faut déclarer le mouvement antisémite. C ridicule. Surtout dans un discours officiel comme ça ou la seule chose k'on retient c ça.


 
En effet, mais il faut quand même pas laisser passer certains discours.
 

Zeplusoif a écrit :


D'autant k'historikement, les verts et la LCR ont tjs défendu les Juifs, et bien + ke les autres partis


 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°73445
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:46:10  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
Baisse d'un cran ds la passion  ;)  
 
C pas paske un type est antisémite ds un mouvement k'il faut déclarer le mouvement antisémite. C ridicule. Surtout dans un discours officiel comme ça ou la seule chose k'on retient c ça.
 
D'autant k'historikement, les verts et la LCR ont tjs défendu les Juifs, et bien + ke les autres partis


 
Ben j'ai pas entendu la même chose ...

n°73447
Danette
Posté le 02-02-2003 à 11:46:41  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


Toi, qui je crois est juif, t'as pas honte des propos de ce type? Il fait passer la communauté juive de france pour ce quils ne sont pas: parano, raisonnement cloisonné, victimisation,...


 
Je n'ai pas entendu ses propos hier chez Ardisson, donc je ne jugerai pas. Mais c'est vrai que Cukierman est qqn d'assez discutable et que personnellement je ne trouve pas terrible du tout.

n°73448
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:46:49  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
je suis d'accord avec toi!!
 
c'est juste pour montrer la stupidité du raisonnement de cukierman, à coté de ses pompes. C'est lui qui a parlé d'allaince rouge-brun-vert...
 
Il ferait mieux d'ouvrir des livres d'histoire.
 
Toi, qui je crois est juif, t'as pas honte des propos de ce type? Il fait passer la communauté juive de france pour ce quils ne sont pas: parano, raisonnement cloisonné, victimisation,...
 
 


 
Il est ou le pb de parler d'alliance rouge-brun-vert ?
 
Tu crois qu'il fait de la victimisation pour le plaisir ?
 
De la parrano, mais biensûr ...

n°73451
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 11:48:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu veux le dernier article sur le conseiller de Mamaire ? A moins que tu préfères les dernieres déclarations du beauf que je nommerais pas et qui fait soit disant la lutte contre les OGM et qui passe son tps à véhiculer des messages honteux alors qu'il a autant de notions de géopolitiques qu'un poulpe ?


 
Rassure moi, t'es le fils caché de cukierman?
 
Tu fais exactement la même chose: extrapolation d'une personne sur un mouvement, extrapolation de paroles lamentables de josé bové , comme ci ce type parle pour une "communauté",...
 
En parlant de géopolitique, tu m'as l'air d'etre un expert toi(référence à ton message d'en dessous que je vais commenter après)
 

n°73454
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 11:49:15  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Il est ou le pb de parler d'alliance rouge-brun-vert ?
 
Tu crois qu'il fait de la victimisation pour le plaisir ?
 
De la parrano, mais biensûr ...


 
et c quoi l'alliance "rouge-brun-vert", ca ce constate comment ?


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°73455
alanoid
Posté le 02-02-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

En tout cas ardisson hier soir il etait en pleine forme!  :D

n°73456
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:49:41  profilanswer
 


 
Rassure moi, t'es le fils caché de cukierman?
 
 
------> Sa cousine
 
Tu fais exactement la même chose: extrapolation d'une personne sur un mouvement, extrapolation de paroles lamentables de josé bové , comme ci ce type parle pour une "communauté",...
 
------------> Extrapolation ? Mais relit-moi, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Stoi le parrano là...
 
 
En parlant de géopolitique, tu m'as l'air d'etre un expert toi(référence à ton message d'en dessous que je vais commenter après)
 
------------>  :lol: stfu va ... franchement ...

n°73457
Danette
Posté le 02-02-2003 à 11:50:38  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


Tu fais exactement la même chose: extrapolation d'une personne sur un mouvement, extrapolation de paroles lamentables de josé bové , comme ci ce type parle pour une "communauté",...


 
Pour les Verts, il ne faut en effet pas généraliser mais simplement dénoncer les propos haineux tenus par un responsable de ce parti.
 
Quand à Bové, c'est différent, puisqu'il prétend justement parler au nom de toute la communauté paysanne, qui à mon avis n'en a strictement rien à faire des problèmes du Proche-Orient.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Bové a des actions plus que discutables.  
 
Enfin, vivement que sa peine soit appliquée. Et que ceux qui réclamment une justice à une vitesse ne viennent pas faire l'apologie d'une grâce présidentielle à son encontre.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 11:50:38  profilanswer
 

n°73458
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:51:10  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour les Verts, il ne faut en effet pas généraliser mais simplement dénoncer les propos haineux tenus par un responsable de ce parti.
 
Quand à Bové, c'est différent, puisqu'il prétend justement parler au nom de toute la communauté paysanne, qui à mon avis n'en a strictement rien à faire des problèmes du Proche-Orient.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Bové a des actions plus que discutables.  
 
Enfin, vivement que sa peine soit appliquée. Et que ceux qui réclamment une justice à une vitesse ne viennent pas faire l'apologie d'une grâce présidentielle à son encontre.


 
Absolument ...

n°73459
Danette
Posté le 02-02-2003 à 11:52:06  profilanswer
 

alanoid a écrit :

En tout cas ardisson hier soir il etait en pleine forme!  :D  


 
Je sais pas, je le regarde plus, je le trouve naze : toujours plein de compassion à l'égard de ses invités (dont il coupe la moitié du discours au montage), questions sur leur enfance dont on se fout éperdument, etc.
 
En plus c'est un monarchiste, beurk.

n°73460
Zeplusoif
Posté le 02-02-2003 à 11:52:16  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Il est ou le pb de parler d'alliance rouge-brun-vert ?
 
Tu crois qu'il fait de la victimisation pour le plaisir ?
 
De la parrano, mais biensûr ...


 
Le brun c l'extrême-droite.
 
Donc parler d'alliance LCR-verts-Le Pen, c'est insultant pour lees 2 premiers cités ki ont tjs été en première ligne pour combattre l'extrême-droite. Je ne pense pas ke tu trouve une photo montrant un dirigeant vert ou LCR serrant la main de Le Pen par exemple. Contrairement à d'autres partis.
 
Je reprendrait le terme du belge, c de la victimisation qui n'honore vraiment pas ce dirigeant et les gens k'il représente.

n°73462
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:53:32  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
Le brun c l'extrême-droite.
 
Donc parler d'alliance LCR-verts-Le Pen, c'est insultant pour lees 2 premiers cités ki ont tjs été en première ligne pour combattre l'extrême-droite. Je ne pense pas ke tu trouve une photo montrant un dirigeant vert ou LCR serrant la main de Le Pen par exemple. Contrairement à d'autres partis.
 
Je reprendrait le terme du belge, c de la victimisation qui n'honore vraiment pas ce dirigeant et les gens k'il représente.


 
Pour la LCR, il doit avoir ses infos, il ne va pas avancer ce genre de choses sans avoir des preuves solides. C'est la seule année depuis son mandat ou il évoque ce genre de pb. Parler de victimisation, c'est n'importe quoi ...
 
Pour les verts, y en a des exemples. Et le FN, pas besoin d'en rajouter ...

n°73464
Danette
Posté le 02-02-2003 à 11:54:17  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
Le brun c l'extrême-droite.
 
Donc parler d'alliance LCR-verts-Le Pen, c'est insultant pour lees 2 premiers cités ki ont tjs été en première ligne pour combattre l'extrême-droite. Je ne pense pas ke tu trouve une photo montrant un dirigeant vert ou LCR serrant la main de Le Pen par exemple. Contrairement à d'autres partis.
 
Je reprendrait le terme du belge, c de la victimisation qui n'honore vraiment pas ce dirigeant et les gens k'il représente.


 
Mettre les Verts, la LCR et le FN au même niveau est bien entendu totalement absurde en général, mais dans ces trois partis, on constate une montée d'antisémitisme (ou au moins d'antisionisme) qu'il faut souligner MAIS pas généraliser.

n°73466
Zeplusoif
Posté le 02-02-2003 à 11:54:36  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je sais pas, je le regarde plus, je le trouve naze : toujours plein de compassion à l'égard de ses invités (dont il coupe la moitié du discours au montage), questions sur leur enfance dont on se fout éperdument, etc.
 
En plus c'est un monarchiste, beurk.


 
Pourkoi tu regarde son émission? T'as rien à foutre un samedi soir?  
 
Moi j'aime son émission et je regarde. Et j'aime la frivolité de son émission à certains moment ki permet de décompresser.

n°73467
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Pour la LCR, il doit avoir ses infos, il ne va pas avancer ce genre de choses sans avoir des preuves solides. C'est la seule année depuis son mandat ou il évoque ce genre de pb. Parler de victimisation, c'est n'importe quoi ...
 
Pour les verts, y en a des exemples. Et le FN, pas besoin d'en rajouter ...


 
bin ca serait bien de les donner ces preuves, parce que accuser comme ca franchement...


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°73468
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:55:20  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
bin ca serait bien de les donner ces preuves, parce que accuser comme ca franchement...


 
Pour les verts, tu en veux des preuves ?

n°73469
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 11:55:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

extrapoler à partir d'un individu qui est antisémite pour dire tous ceux de son mouvement sont comme lui
 
--------> Il a jamais dit ça ...
 
 
 
 
de plus il confond tout: israelien et juif(c'est pas la même chose),  
 
---------> Il dénonce l'amalgame, justement ...
 
défense sans subtilité de la politique de sharon
 
---------> Il n'a jamais fait de politique, tu rêves.
 
, victimisation des juifs afin de jouer sur l'émotion et ainsi ne pas parler de réfléxion...
 
----------> Quelle réflection ? Tu crois qu'il invente ?
 
Je crois que t'as pas vu l'émission, ca doit etre pour ca.
 
----------> J'ai lu et entendu le dernier congrès du Criff, t'es gentil ...


 
 
- si, il l'a dit: allaince rouge-brun-vert, c'est quoi à ton avis????
 
Ca veut dire que ,dans son esprit lobotomisé, si tu es dans ces partis, tu es antisémité!!!!!
 
c'est honteux comme procédé!!!
 
- il ne dénonce pas l'amalgamme juif et israélien, il fait d'énormes confusions!!!!  critiquer la politique de sharon, ne fais pas de toi un antisémite, loin de là d'ailleurs...
 
Etre juif ne veut pas dire "défendre israel envers et contre tout"!! regarde danette, j'ai lu plusieurs posts de lui disant qu'il n'aime guère sharon. Ca fait de lui un antisémite?
 
-cukierman ne pas faire de politique???? Je crois que je reve!!!! il passe son temps à défendre sharon!!!
 
et quand tu vois les propos qu'il a dit lorsque le pen est arrivé au second tour: "peut etre que ca va calmer la communauté musulmane de france"(propos approximatifs, ce ne sont pas les mots exacts mais l'idée est là.), tu te dis que ce mec ne vaut pas mieux que les extremes, quels qui soient...
 
-donc tu n'as pas vu l'émission, je comprend mieux...
 

n°73471
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 11:56:29  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Pour les verts, tu en veux des preuves ?


 
tu parlais de la LCR là


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°73473
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 11:57:02  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
En effet, mais il faut quand même pas laisser passer certains discours.
 
 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  


 
tout à fait, ce genre de discours est à proscrire, même à punir, tout comme ceux de cukierman.
 
Tu sais quand même que les communistes ont joué un grand role dans la résistance? Que beaucoup de cocos sont morts dans les camps de concentration...

n°73474
Danette
Posté le 02-02-2003 à 11:57:18  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
Pourkoi tu regarde son émission? T'as rien à foutre un samedi soir?  
 
Moi j'aime son émission et je regarde. Et j'aime la frivolité de son émission à certains moment ki permet de décompresser.


 
Je ne la regarde pas.

n°73476
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:58:17  profilanswer
 

[citation=73469,2][nom]le belge fourbe2 a écrit[/nom]
 
 
- si, il l'a dit: allaince rouge-brun-vert, c'est quoi à ton avis????
 
Ca veut dire que ,dans son esprit lobotomisé, si tu es dans ces partis, tu es antisémité!!!!!
 
 
---------> N'importe quoi ... Il explique juste que y a des pbs d'antisémitisme dans ces partis, c'est toi l'extrapolateur de nawak intégral ...
 
 
 
- il ne dénonce pas l'amalgamme juif et israélien, il fait d'énormes confusions!!!!  critiquer la politique de sharon, ne fais pas de toi un antisémite, loin de là d'ailleurs...
 
--------> Il n'a jamais dit ça, d'autant qu'il reconnait sa politique comme contestable.
 
 
-cukierman ne pas faire de politique???? Je crois que je reve!!!! il passe son temps à défendre sharon!!!
 
---------> N'importe quoi (X2)
 
et quand tu vois les propos qu'il a dit lorsque le pen est arrivé au second tour: "peut etre que ca va calmer la communauté musulmane de france"(propos approximatifs, ce ne sont pas les mots exacts mais l'idée est là.), tu te dis que ce mec ne vaut pas mieux que les extremes, quels qui soient...
 
---------> Source ? Faut pas inventer ...
 
-donc tu n'as pas vu l'émission, je comprend mieux...
 
 
----------> Il a dit la même chose au dernier diner du CRIFF.

n°73478
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:58:54  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
tout à fait, ce genre de discours est à proscrire, même à punir, tout comme ceux de cukierman.
 
Tu sais quand même que les communistes ont joué un grand role dans la résistance? Que beaucoup de cocos sont morts dans les camps de concentration...
 


 
Et le rapport ? Ca empêche pas certains communistes actuellement d'avoir des propos honteux. Il le dénonce et il a raison.

n°73479
Zeplusoif
Posté le 02-02-2003 à 11:58:54  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je ne la regarde pas.


 
Mea Culpa  ;)  
 
Bye je vais manger  :)

n°73480
Danette
Posté le 02-02-2003 à 11:59:03  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
tout à fait, ce genre de discours est à proscrire, même à punir, tout comme ceux de cukierman.
 
Tu sais quand même que les communistes ont joué un grand role dans la résistance? Que beaucoup de cocos sont morts dans les camps de concentration...
 


 
Bien sûr, mais, si tu veux parler d'histoire, je sais aussi que les Juifs n'étaient pas les bienvenus dans les pays communistes.

n°73483
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 11:59:40  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
tu parlais de la LCR là


 
Oui et concernant la LCR, je pourrais t'en trouver aussi. Tiens concernant les verts et son nouveau gauchiste obtu à sa tête par exemple : http://www.proche-orient.org/xjour [...] ticle=9098
 
Lipietz etc etc ...
 
Tiens lebelge, il extrapole grave ... :
(et ce n'est qu'une infime partie ...)
 
"Malheureusement, il y a eu beaucoup d'affaires où les Verts on fait part d'un certain antisionisme qui a pu être perçu comme de l'antisémitisme. On se souvient par exemple que sur le site Internet d'Alain Lipietz, il y a des propos selon lesquels que l'armée israélienne utilise des indicateurs recrutés par intimidation, comme par exemple des viols d'enfants, etc. allégations qui n'ont jamais été vérifiées. Il y a eu la présence de responsables du parti des verts lors de manifestations où des propos antisémites ont été dits : tout récemment, l'assistant de Noël Mamère a dit "Vive le Hamas, le Hamas vaincra." Cela fait quand même beaucoup."  


Message édité par Perfect Dark le 02-02-2003 à 12:01:09
n°73487
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:00:55  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Il est ou le pb de parler d'alliance rouge-brun-vert ?
 
Tu crois qu'il fait de la victimisation pour le plaisir ?
 
De la parrano, mais biensûr ...


 
Je crois que 'as rien compris...
 
Tu crois que dans les meetings des verts ils complotent tous contre les juifs? Et que leurs "amis" de l'extreme droite viennent les voir pour parler des actions de cassage d ejuif à venir...
 
Et aorsè t'ose dire "il doit avoir ses raisons, il ne le dirait pas sinon"... Ben il se base sur une déclaration pour faire son constat, c'est ca ses raisons...
 
Je crois que je vais éviter de te répondre, t'es de mauvaise foi et visiblement de parti pris manifeste...
 

n°73488
Danette
Posté le 02-02-2003 à 12:01:29  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


Ca veut dire que ,dans son esprit lobotomisé, si tu es dans ces partis, tu es antisémité!!!!!


 
Là-dessus, je pense que c'est toi qui est un peu parano.Il voulait surtout dire que, dans ces partis, une montée d'antisémitisme était notable et à noter.
 
Ca m'étonnerait qu'il ait accusé tous les électeurs de ces partis d'être antisémites.
 
D'ailleurs, beaucoup de Juifs votaient et votent encore pour des partis d'extrême gauche et les Verts.
 
 

le belge fourbe2 a écrit :


et quand tu vois les propos qu'il a dit lorsque le pen est arrivé au second tour: "peut etre que ca va calmer la communauté musulmane de france"(propos approximatifs, ce ne sont pas les mots exacts mais l'idée est là.), tu te dis que ce mec ne vaut pas mieux que les extremes, quels qui soient...


 
Ces propos sont en effet intolérables.

n°73489
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:01:37  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour les Verts, il ne faut en effet pas généraliser mais simplement dénoncer les propos haineux tenus par un responsable de ce parti.
 
Quand à Bové, c'est différent, puisqu'il prétend justement parler au nom de toute la communauté paysanne, qui à mon avis n'en a strictement rien à faire des problèmes du Proche-Orient.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Bové a des actions plus que discutables.  
 
Enfin, vivement que sa peine soit appliquée. Et que ceux qui réclamment une justice à une vitesse ne viennent pas faire l'apologie d'une grâce présidentielle à son encontre.


 
rien à ajouter, c'est parfait!!!!
 

n°73490
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:02:02  profilanswer
 

Je crois que 'as rien compris...
 
Tu crois que dans les meetings des verts ils complotent tous contre les juifs? Et que leurs "amis" de l'extreme droite viennent les voir pour parler des actions de cassage d ejuif à venir...
 
--------> j'ai dis ça ? Bon t'es gentil tu me relis, t'es fatiguant comme gars à me faire dire des choses que je n'ai pas dites.
 
Et aorsè t'ose dire "il doit avoir ses raisons, il ne le dirait pas sinon"... Ben il se base sur une déclaration pour faire son constat, c'est ca ses raisons...
 
-------> Pardon ?
 
 
Je crois que je vais éviter de te répondre, t'es de mauvaise foi et visiblement de parti pris manifeste...
 
-------> Ah bon ? Tu peux parler ...


Message édité par Perfect Dark le 02-02-2003 à 12:03:18
n°73492
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:02:40  profilanswer
 

Là-dessus, je pense que c'est toi qui est un peu parano.Il voulait surtout dire que, dans ces partis, une montée d'antisémitisme était notable et à noter.
 
Ca m'étonnerait qu'il ait accusé tous les électeurs de ces partis d'être antisémites.
 
D'ailleurs, beaucoup de Juifs votaient et votent encore pour des partis d'extrême gauche et les Verts.
 
--------> Je crois qu'il est dur de la feuille. Ca fait 5 posts que j'esssaye de lui expliquer ...


Message édité par Perfect Dark le 02-02-2003 à 12:03:11
n°73502
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 12:07:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Oui et concernant la LCR, je pourrais t'en trouver aussi. Tiens concernant les verts et son nouveau gauchiste obtu à sa tête par exemple : http://www.proche-orient.org/xjour [...] ticle=9098
 
Lipietz etc etc ...
 
Tiens lebelge, il extrapole grave ... :
(et ce n'est qu'une infime partie ...)
 
"Malheureusement, il y a eu beaucoup d'affaires où les Verts on fait part d'un certain antisionisme qui a pu être perçu comme de l'antisémitisme. On se souvient par exemple que sur le site Internet d'Alain Lipietz, il y a des propos selon lesquels que l'armée israélienne utilise des indicateurs recrutés par intimidation, comme par exemple des viols d'enfants, etc. allégations qui n'ont jamais été vérifiées. Il y a eu la présence de responsables du parti des verts lors de manifestations où des propos antisémites ont été dits : tout récemment, l'assistant de Noël Mamère a dit "Vive le Hamas, le Hamas vaincra." Cela fait quand même beaucoup."  
 


 
bin si t'en trouves pour le LCR pourquoi pas...
 
Un mec qui dit n'importe quoi c pas tout adhérents du partie qui soutiennent c idées non plus


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°73503
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:08:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Oui et concernant la LCR, je pourrais t'en trouver aussi. Tiens concernant les verts et son nouveau gauchiste obtu à sa tête par exemple : http://www.proche-orient.org/xjour [...] ticle=9098
 
Lipietz etc etc ...
 
Tiens lebelge, il extrapole grave ... :
(et ce n'est qu'une infime partie ...)
 
"Malheureusement, il y a eu beaucoup d'affaires où les Verts on fait part d'un certain antisionisme qui a pu être perçu comme de l'antisémitisme. On se souvient par exemple que sur le site Internet d'Alain Lipietz, il y a des propos selon lesquels que l'armée israélienne utilise des indicateurs recrutés par intimidation, comme par exemple des viols d'enfants, etc. allégations qui n'ont jamais été vérifiées. Il y a eu la présence de responsables du parti des verts lors de manifestations où des propos antisémites ont été dits : tout récemment, l'assistant de Noël Mamère a dit "Vive le Hamas, le Hamas vaincra." Cela fait quand même beaucoup."  
 


 
 
bon, qu'est ce que tu nous fait????
 
L'interview de lemaire est assez bonne, les réponses sont mésurées, pas d'antisémitisme là dedans:ouch:
 
si tu parles des propos de lipietz ou de l'autre dont j'ai pu le nom, c'estr pas prouvé, des actions en justice sont en cours...
 
Et si cela s'avère vrai, c'est à dénoncer avec forces...
Mais ca ne conforte toujours pas les propos de cukierman...
 

n°73504
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:08:58  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
bin si t'en trouves pour le LCR pourquoi pas...
 
Un mec qui dit n'importe quoi c pas tout adhérents du partie qui soutiennent c idées non plus


 
http://www.proche-orient.org/xjour [...] ticle=9098
 
Ce n'est surement pas isolé dans ce parti. En gros on parle pas de ceux qui pensent er votent verts, on parle de têtes pensantes du parti, c'est tout à fait différent. Ca ne veut pas dire qu'on lie ceux qui votent verts avec ce genre d'idées extremistes.
 
Cette interview de Lemaire me parait très claire personnellement.

n°73506
le belge f​ourbe2
Posté le 02-02-2003 à 12:10:12  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Là-dessus, je pense que c'est toi qui est un peu parano.Il voulait surtout dire que, dans ces partis, une montée d'antisémitisme était notable et à noter.
 
Ca m'étonnerait qu'il ait accusé tous les électeurs de ces partis d'être antisémites.
 
D'ailleurs, beaucoup de Juifs votaient et votent encore pour des partis d'extrême gauche et les Verts.
 
 
 
 
Ces propos sont en effet intolérables.


 
 
??????????
 
Pourquoi il parle d'alliance rouge-vert-brun???
 
Soit il dit qu'il trouve que chez les verts des propos honteux ont été tenus et il demande des excuses mais il n,'a AUCUNE raison de tenir les propos qu'il a eu...
 
La preuve, ca se retourne contre lui...
 
edit: putain d'ortographe!!!
 
j'ajoute aussi que ce message s'adrese à perfect aussi. C'est pas moi qui amalgamme, c'est lui...
 
J'aurais pu croire à des propos maladroits si ce serait la première fois, mais c'est un récidiviste.
 
D'ailleurs, un ancien précident du crif je crois, thé je sais plus quoi, trouve cukierman assez honteux dans ses excès.
 


Message édité par le belge fourbe2 le 02-02-2003 à 12:13:30
n°73508
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:10:32  profilanswer
 

bon, qu'est ce que tu nous fait????
 
L'interview de lemaire est assez bonne, les réponses sont mésurées, pas d'antisémitisme là dedans:ouch:
 
-------->  :lol: Pas de partis pris surtout, ça se sent pas ...
 
 
si tu parles des propos de lipietz ou de l'autre dont j'ai pu le nom, c'estr pas prouvé, des actions en justice sont en cours...
 
--------> Les journalistes auraient mentis ?  :D  
 
 
Et si cela s'avère vrai, c'est à dénoncer avec forces...
Mais ca ne conforte toujours pas les propos de cukierman...
 
 
--------> Biensûr que si... Tu interprètes les propos de cukerman, dénoncer ces dérives c'est tout à fait normal et parler de victimisation c'est n'importe quoi. Jamais, jamais il n'a parlé de cela avant ... alors t'es gentil hein ..


Message édité par Perfect Dark le 02-02-2003 à 12:12:01
n°73510
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 12:11:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Rassure moi, t'es le fils caché de cukierman?
 
 
------> Sa cousine
 
Tu fais exactement la même chose: extrapolation d'une personne sur un mouvement, extrapolation de paroles lamentables de josé bové , comme ci ce type parle pour une "communauté",...
 
------------> Extrapolation ? Mais relit-moi, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Stoi le parrano là...
 
 
En parlant de géopolitique, tu m'as l'air d'etre un expert toi(référence à ton message d'en dessous que je vais commenter après)
 
------------>  :lol: stfu va ... franchement ...


 
Rassures moi, tu voulais bien dire "sont trop fou uhhhh !"  :whistle: ?


Message édité par FunkyJedi le 02-02-2003 à 12:11:53

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°73511
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:11:51  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Rassures moi, tu voulais bien dur "sont trop fou uhhhh !"  :whistle: ?


 
Toutafait  :jap:

n°73513
Trunchy
metallement instable
Posté le 02-02-2003 à 12:13:49  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
http://www.proche-orient.org/xjour [...] ticle=9098
 
Ce n'est surement pas isolé dans ce parti. En gros on parle pas de ceux qui pensent er votent verts, on parle de têtes pensantes du parti, c'est tout à fait différent. Ca ne veut pas dire qu'on lie ceux qui votent verts avec ce genre d'idées extremistes.
 
Cette interview de Lemaire me parait très claire personnellement.


 
ca t'en sais rien


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°73515
Perfect Da​rk
Posté le 02-02-2003 à 12:14:50  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
ca t'en sais rien


 
Heu, t'as jamais assisté à une manif pro palestinienne et aux slogans qui sont lançés. C'est anti isrélien et anti juif, et y a des verts et de l'extrème gauche en pagaille, je suis pas aveugle non plus ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Klarsfeld chez ardisson 
Plus de sujets relatifs à : aujourdhui chez ardisson ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR