Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Big One sur arte ce soir 22h20

n°1132674
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :

Bah il ne reste plus qu'à faire un documentaire français sur le comportement des Français au volant, en espérant que ça se vende bien aux Etats-Unis. :D


Voilà, il à qu'à aller voir TF1, ils ont un paquet de documents stockés pour lui  :sol:  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 15:22:24  profilanswer
 

n°1132678
Toshy
Time will tell
Posté le 08-09-2003 à 15:22:44  profilanswer
 

RVK a écrit :

Bah il ne reste plus qu'à faire un documentaire français sur le comportement des Français au volant, en espérant que ça se vende bien aux Etats-Unis. :D  


 
Reste à savoir si ce livre se vendrait aussi bien en France qu'à l'étranger, comme pour les bouquins de Michael Moore... qui sont des best sellers autant aux USA, qu'en Angleterre ou en Europe...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1132679
RVK
Posté le 08-09-2003 à 15:22:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, ok, on lui dira. Reste un mouton, mais au lieu d'être un mouton des médias traditionnels, soit celui d'un Michael Moore, c mieux :)
 

Citation :

alors que les faits sont la et avérés : c'est un réel problème de société qu'il y a la bas, que nous n'avons pas ici ...


 
Non, c vrai, les armes tuent ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Prodigy


 
Heureusement que vous n'êtes pas armés tous les deux. :D

n°1132680
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:22:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

aaaaaaaaaaah, les grands esprits incompris ... un Einstein en puissance, notre prodigy [:kikiv]


 
Oui ok c'est bien je le dirai à mon cheval [:bien]
 
Prodigy

n°1132682
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-09-2003 à 15:23:06  profilanswer
 

faite moi penser ce soir sinon v ooblier :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1132684
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:23:31  profilanswer
 

RVK a écrit :

Heureusement que vous n'êtes pas armés tous les deux. :D


 
Bof, c'est sa ptite croisade habituelle, si ça l'amuse :)
 
Prodigy

n°1132685
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-09-2003 à 15:23:54  profilanswer
 

Tiens un sujet sur M. Moore et pas de Cow2 à l'horizon ? J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave :D

n°1132686
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:24:00  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Reste à savoir si ce livre se vendrait aussi bien en France qu'à l'étranger, comme pour les bouquins de Michael Moore... qui sont des best sellers autant aux USA, qu'en Angleterre ou en Europe...


 
Quand tu vois le bouquin de BB en top des ventes tu te dis que tout est possible :)
 
Prodigy

n°1132690
RVK
Posté le 08-09-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Voilà, il à qu'à aller voir TF1, ils ont un paquet de documents stockés pour lui  :sol:  
 
Prodigy


 
Désolé le bouton le plus usé de ma télécommande c'est 5 et j'ai arraché le bouton 1.

n°1132694
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 15:26:00  answer
 

Prodigy a écrit :


Pkoi c utilisé comme argument ou contrepoids ("oui mais si tu mates Bowling for Columbine" ) sur ce forum ici même alors ?  [:figti]  


 
parce que ces des gros trolleurs sans argument valable qui utilisent l'argument d'autorité (moore pense ça alors c vrai) :o  
 
[:kiki] j vois pas en quoi ca te dérange que qqun utilise les memes idées que moore...une théorie reste une théorie [:spamafote]
 
de plus certains passages sont objectifs dans ses films, et peuvent etre utilisés comme tels (les chiffres, les témoignages....)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 15:26:00  profilanswer
 

n°1132697
RVK
Posté le 08-09-2003 à 15:26:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quand tu vois le bouquin de BB en top des ventes tu te dis que tout est possible :)
 
Prodigy


 
Un coup d'Ardissonic-Bestsellerisator et le tour est joué.

n°1132714
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-09-2003 à 15:29:33  profilanswer
 

THE BIG ONE
 
déja vu pour ma part, pas mal, mais un peu trop égo-centrik a mon gout (3615 promo gratuite pour ses livres)
puis le final soit disant grandiose avec le BOSS de chez NIKE est pas si satirik ke ça  :(  
une seule chose drole, la découverte d'un service de télémarketing par des détenus plutot chelous :lol:

n°1132717
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:29:56  profilanswer
 

fee a écrit :

[:kiki] j vois pas en quoi ca te dérange que qqun utilise les memes idées que moore...une théorie reste une théorie [:spamafote]


 
Relis moi bien, passke là je sais pas de koi tu parles.
 

Citation :

de plus certains passages sont objectifs dans ses films, et peuvent etre utilisés comme tels (les chiffres, les témoignages....)


 
Putain, mais j'ai dit le contraire ??????  :heink:  
 
Roh les lourds  :pfff:  
 
Prodigy

n°1132731
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 15:33:19  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Relis moi bien, passke là je sais pas de koi tu parles.
 
Putain, mais j'ai dit le contraire ??????  :heink:  
 
Roh les lourds  :pfff:  
 
Prodigy


 
tu dis "pq certains utilisent le film de moore comme argument?" et moi je ne vois pas pq ils ne pourraient pas le faire s'ils ont le meme avis (et c'est moi qui ne sais pas lire??  :heink: )
 
et alors on a pas le droit de préciser sa pensée???  :heink:  
 
c'est toi le gros lourd  :o

n°1132749
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 15:38:29  profilanswer
 

fee a écrit :

tu dis "pq certains utilisent le film de moore comme argument?" et moi je ne vois pas pq ils ne pourraient pas le faire s'ils ont le meme avis (et c'est moi qui ne sais pas lire??  :heink: )


 
Ben passke c pas un argument de se baser uniquement sur une interprétation de faits forcément subjective pour dire "ben vous voyez ça se passe comme ça". Le pb est plus vaste et plus complexe que ce qui nous est montré dans BfC je pense, hors Moore n'en discute qu'une certaine partie puisqu'il cherche à faire une "démonstration" - celle qui nous est donnée en fin de film. C'est pas ce qui me gêne, je dis juste qu'il faut en être conscient.  
 
Prodigy

n°1132778
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 15:44:39  answer
 

n'importe quelle argumentation est de facto détourner des faits à l'avantage de son opinion
 
et personne ne prétend (ni meme moore) que ce genre de film est un concentré d'objectivité et de vérité [:kiki]
 
à te lire on croirait que tu es le seul a avoir un esprit assez critique pour t'en rendre compte......laisse les trolleurs de hfr à leur pauvreté intellectuelle, s'ils veulent utiliser "rocky" pour démontrer les conséquences psychologiques de la guerre du vietnam sur les Gi's, ils ont le droit  :o  
 
 :D

n°1132789
RVK
Posté le 08-09-2003 à 15:47:40  profilanswer
 

fee a écrit :

n'importe quelle argumentation est de facto détourner des faits à l'avantage de son opinion
 
et personne ne prétend (ni meme moore) que ce genre de film est un concentré d'objectivité et de vérité [:kiki]
 
à te lire on croirait que tu es le seul a avoir un esprit assez critique pour t'en rendre compte......laisse les trolleurs de hfr à leur pauvreté intellectuelle, s'ils veulent utiliser "rocky" pour démontrer les conséquences psychologiques de la guerre du vietnam sur les Gi's, ils ont le droit  :o  
 
 :D  
 
 


 
"Rambo"  :fou:  
 
 
 
 
 :D

n°1132793
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-09-2003 à 15:48:24  profilanswer
 

je pense qu'il faut prendre Moore comme une info, et non L'info...
en tout cas, c'est ce que je m'efforce de faire, au contact de l'ensemble des médias : il n'y a pas d'info objective, à part peut-être celle de l'AFP.
Il ne faut pas confondre Factuel et objectif (à mon sens).
En tous cas, sans faire son apologie, il devrait y avoir + de foins ricains comme Moore... et moins comme ce batard de Charlton Heston !


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1132804
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 15:50:02  answer
 

RVK a écrit :


"Rambo"  :fou:  


 
arf lapsus de maïrde  :ange:

n°1133174
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 16:45:11  profilanswer
 

fee a écrit :

à te lire on croirait que tu es le seul a avoir un esprit assez critique pour t'en rendre compte......


 
J'ai dit ça ?
 
Putain procès d'intention à la con de merde, vous me saoulez. Surtout toi avec tes grands airs.
 
Prodigy

n°1133265
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-09-2003 à 16:54:54  profilanswer
 

Tous contre la pensée unique !!!!!
 [:mouais]


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1133284
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 16:56:38  profilanswer
 

cheb a écrit :

Tous contre la pensée unique !!!!! [:mouais]


 
Le conformisme de l'anti-conformisme, c'est mieux, c'est sûr. La lune, le doigt, tout ça.
 
Prodigy

n°1133510
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 08-09-2003 à 17:29:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le conformisme de l'anti-conformisme, c'est mieux, c'est sûr. La lune, le doigt, tout ça.
 
Prodigy


 
 
Arf
c compliqué tout ça...
ça s'appelle le discernement...
Kant (Un des rares philosophes que j'ai et peut être le seul que j'ai compris) a longuement décrit l'instinct grégaire...
Il est plus facile de se fondre dans la masse.
Il n'y pas de réelle originalité dans le sens ou chacun adhère à un mouvement qualifiable.
Je pense qu'être original de nos jours, c'est être conscient de tout ça, des grands paradoxes politiques, économiques, sociaux, culturels...


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°1133529
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 17:32:45  answer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai dit ça ?
 
Putain procès d'intention à la con de merde, vous me saoulez. Surtout toi avec tes grands airs.
 
Prodigy


 
oui bien sur...les grands airs tu les distribue vraiment à ta sauce car je pourrai te renvoyer le compliment....
 

Prodigy a écrit :


Présenté comme un "fait", là est le pb :/


 
 

Prodigy a écrit :


Je me fais l'avocat du diable, encore une fois j'aime beaucoup Moore, j'ai beaucoup aimé Bowling, fo juste rester lucide et pas tomber dans le piège inverse, c tout :O


 
tu as en effet sous-entendu ça.....en particulier avec "Pkoi c utilisé comme argument ou contrepoids ("oui mais si tu mates Bowling for Columbine" ) sur ce forum ici même alors ?"
 
il ne s'agit nullement de procès d'intention, mais dans le genre jugement hatif et post à visée uniquement critique, t'es qd meme le roi, alors on a bien le droit de préciser qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
 
es-tu donc hermétique à toute discussion? je ne t ai pas attaqué, j ai juste souligné que ton "Présenté comme un "fait", là est le pb" était assez exagéré

n°1133548
Prodigy
Posté le 08-09-2003 à 17:35:49  profilanswer
 

fee a écrit :

oui bien sur...les grands airs tu les distribue vraiment à ta sauce car je pourrai te renvoyer le compliment....


 
Ok d'accord chouette [:dawa]
 

Citation :


tu as en effet sous-entendu ça.....en particulier avec "Pkoi c utilisé comme argument ou contrepoids ("oui mais si tu mates Bowling for Columbine" ) sur ce forum ici même alors ?"
 
il ne s'agit nullement de procès d'intention, mais dans le genre jugement hatif et post à visée uniquement critique, t'es qd meme le roi, alors on a bien le droit de préciser qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
 
es-tu donc hermétique à toute discussion? je ne t ai pas attaqué, j ai juste souligné que ton "Présenté comme un "fait", là est le pb" était assez exagéré


 
Super, relis bien ce que j'ai dit dans la continuité dans laquelle je l'ai dit, et essayes de le comprendre au lieu de l'interpréter (surtout qu'on est je le pense d'accord [:mouais]).
 
Allez, sur ce :hello:  
 
Prodigy

n°1135666
tranxen_20​0
Posté le 08-09-2003 à 23:07:42  profilanswer
 

C'est quoi ce truc? [:mlc]
J'en peux plus là. On dirait une immense pub pour le bouquin de Moore, le mégalo. :/
Avec Moore le gentil qui signe des autographes, Moore l'humain qui réconforte la commerciale qui vient de se faire licencier (et qui parle juste après des ventes de son bouquin avec la libraire). Y en a que pour son bouquin.  :o  
 
Et pour ce qui est des licenciements, ouvrez "les Echos" et vous verrez que c'est la même chose en France : Giat, Alsthom, Eramet, Bull,... pour aujourd'hui par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mattez arte !!ce soir sur canal : "choper" - ca vaut le coup de regarder ?
tres bon docu sur artele systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ?
The Lost Skeleton of Cadavra (oui ça existe)[Flashmobs Paris] suivez ces instructions ce soir (28 aout)
ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !Les filles d'un soir... relations possibles ?
THE SNOOZING TEAM = ARNAQUE ? 
Plus de sujets relatifs à : The Big One sur arte ce soir 22h20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR