Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


Que pensez vous des prestations d'Ariel Wizman ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes

n°1853548
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-01-2004 à 00:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marko a écrit :

En plus il lui manque des dents non ? [:dams86]
 
 :sarcastic:  


 
t'as remarqué aussi!  
 
Encore ça s'est arrangé, son coté droit (le coté le plus filmé dans l'émission) il lui en ont remis recemment. Le coté moins visible, pas.
Quand il se marre, ça faisait peur des fois, lui manquait toutes les molaires.  [:totoz]  
 
Ah, moi les dents pourrites je fixe dessus comme un malade, je supporte pas. Moi c dentiste tous les 6 mois mini pour éviter ce genre d'horreur.
 
J'arrive même pas à piger qu'on puisse bosser à la télé avec des dents pareilles. Ils sont pas payés ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 00:14:11  profilanswer
 

n°1853766
the real m​oins moins
Posté le 15-01-2004 à 00:49:03  profilanswer
 

:heink:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1854366
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 05:36:37  answer
 

binary finary a écrit :


 
t'as remarqué aussi!  
 
Encore ça s'est arrangé, son coté droit (le coté le plus filmé dans l'émission) il lui en ont remis recemment. Le coté moins visible, pas.
Quand il se marre, ça faisait peur des fois, lui manquait toutes les molaires.  [:totoz]  
 
Ah, moi les dents pourrites je fixe dessus comme un malade, je supporte pas. Moi c dentiste tous les 6 mois mini pour éviter ce genre d'horreur.
 
J'arrive même pas à piger qu'on puisse bosser à la télé avec des dents pareilles. Ils sont pas payés ou quoi?


 
Au bucher :o

n°1854372
Little-Wol​f
Posté le 15-01-2004 à 05:47:27  profilanswer
 

Je prefere le mec qui arrive, qui casse, et qui repare, l'est tres fort lui :D
 
Je connais pas son nom encore, mais il mérite d'etre connu, ca fait du bien ce genre d'humour :)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1854384
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-01-2004 à 06:21:57  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Je prefere le mec qui arrive, qui casse, et qui repare, l'est tres fort lui :D
 
Je connais pas son nom encore, mais il mérite d'etre connu, ca fait du bien ce genre d'humour :)


 
Stephane Guillon? il est tres bon en effet. Il jouait son one man show a Paris y a qques mois. Un spectacle vraiment bon.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1854390
Little-Wol​f
Posté le 15-01-2004 à 06:32:17  profilanswer
 

Oui voila c'est lui :)
 
Voila un spectacle que j'irais voir :)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1857421
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-01-2004 à 16:58:05  profilanswer
 

Enfin des fois Guyon il fait 10minutes sur un même truc :o
 
Quand y'avait Laurent Deutch (ortho?) par exemple, il a uniquement fait des vannes sur sa petite taille, genre il s'est pas fait chier à chercher des infos sur sa carrière ou autre...

n°1858785
marko
Posté le 15-01-2004 à 20:49:18  profilanswer
 

Ptain ce soir c'est vraiment bidon !  
 
avec ses commentaires...en fond ....cai pitoyable ...  
 
gni  
 
 :bounce:


Message édité par marko le 15-01-2004 à 20:51:57
n°1877883
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 08:17:52  answer
 

djlemon a écrit :

Enfin des fois Guyon il fait 10minutes sur un même truc :o
 
Quand y'avait Laurent Deutch (ortho?) par exemple, il a uniquement fait des vannes sur sa petite taille, genre il s'est pas fait chier à chercher des infos sur sa carrière ou autre...  


 
kler je le trouve super limite dans ces vannes
 
c rarement fin et profond.
 
toujours super basique et peu recherché... et puis il insiste.
 
c autant uen brel que wizman, bern ou les affreux pas comiques qui animent le plateau de leurs sketchs ridicules ou de la stupide bern academy.
 
pitoyable... on se marre + sur france 3

n°1877961
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2004 à 09:08:30  profilanswer
 

budweiser a écrit :


c autant uen brel que wizman, bern ou les affreux pas comiques qui animent le plateau de leurs sketchs ridicules ou de la stupide bern academy.
 


Tu connaissais Guillon avant Canal +? T'as eu l'occasion de le voir sur scene?
 
Son spectacle n'a ABSOLUMENT rien a voir avec ce qu'il fait sur Canal. Le ton est different, meme si on retrouve qques trucs, les textes sont bien sur plus recherchés (car non liés a un quelconque invité et son actualité), et la mise en scene etait tres bien faite.
 
Je ne pense pas qu'on puisse dire de lui que "c'est une brelle" quand on n'a pas vu ça. Le truc qu'il fait sur Canal, qu'on aime ou pas, c'est du vent, une passade. Mais sur scene, il est bien different.


Message édité par A S H le 19-01-2004 à 09:10:15

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 09:08:30  profilanswer
 

n°1878039
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 09:38:50  answer
 

667 a écrit :


Tu connaissais Guillon avant Canal +? T'as eu l'occasion de le voir sur scene?
 
Son spectacle n'a ABSOLUMENT rien a voir avec ce qu'il fait sur Canal. Le ton est different, meme si on retrouve qques trucs, les textes sont bien sur plus recherchés (car non liés a un quelconque invité et son actualité), et la mise en scene etait tres bien faite.
 
Je ne pense pas qu'on puisse dire de lui que "c'est une brelle" quand on n'a pas vu ça. Le truc qu'il fait sur Canal, qu'on aime ou pas, c'est du vent, une passade. Mais sur scene, il est bien different.


 
 :jap: je l'ai pas vu sur scène
 
mais ce qu il fait tous quotidiennement 5/7 de sa vie à 20h sur C+ est tout bonnement limite.
je pense qu'on peut partiellement juger qqun à son activité quotidienne et répetée non ?
 
maintenant je veux bien croire que c mieux sur scène... tu me diras c vraiment pas difficile... :sweat:  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes"canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ]
Les fans d'Edouard Baer et Ariel WizmanAriel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre
Plus de sujets relatifs à : Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR