Le concept : 2 "anciens" de Jackass, Steve-O et Chris Pontius (aka Party Boy) confontés à la faune sauvage au cours d'un tour du monde des bêtes dangereuses ou remarquables
En gros, c'est du Alain Bougrain-Dubourg en un peu plus touchy ... car les 2 compères vont au contact Notez qu'apparemment aucun animal n'est maltraité, et tous les dégâts et autres dommages (morsures/griffures/coups/etc.) sont pour les 2 barges devant la caméra (voire pour le cameraman cf le coup de griffe d'un guépard)
Genre : - se baigner avec un requin blanc en-dessous
- porter des boucles d'oreille vivantes, en l'occurence de petits alligators
- faire du ski nautique dans un marais rempli de trucs sympas (alligators, anacondas, pour ne citer qu'eux)
- courirs nus dans la plaine à la poursuite d'un troupeau de moutons/autruches/etc.
- jouer au football US avec un bloc de viande au milieu d'une harde de hyènes affamées
- bécoter une girafe
- se faire grimper dessus par un singe/paresseux/etc.
- se retrouver dans une rivière à 2 mètres d'un kodiak
... et autres joyeusetés du même tonneau
Perso ça me fait bien marrer Plus le plaisir de retrouver Steve-O (et son string léopard) et Party Boy, 2 des plus barges de feu Jackass
concrètement c'est aussi crétin et quelquefois jouissif
Ce qui relève le niveau est le coté découverte voire limite doc animalier, avec des séquences spectaculaires voire jamais vues ailleurs
Et voilà... ils vont encore tout piquer à Michael Youn.
orazur
Posté le 07-02-2005 à 01:56:40
vivement l'episode ou ils vont vraiment mourir, la je regarderai
Ouiche
Posté le 07-02-2005 à 01:58:57
Citation :
vivement l'episode ou ils vont vraiment mourir, la je regarderai
Nounouf
Posté le 10-02-2005 à 18:40:24
daStubdaS j'espère que ce que tu dis est ironique paske nivo "je pique les idées aux autres" Mickael Youn il est vraiment très fort. Jackass en anglais = connard en français, comme par hasard le "groupe" de mickael s'appelle comme ça. Et franchement les meilleures conneries viennent des Jackass, ou plus récemment de Bam Margera dans Viva la Bam.