Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

L'après Friends ...

n°2271158
zed[pocket​sworld]
Posté le 15-03-2004 à 19:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Canal + Belgique, sorry [:spamafote]

Raciste.

---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 19:25:01  profilanswer

n°2271204
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-03-2004 à 19:34:15  profilanswer

3615buck a écrit :

Canal + Belgique, sorry [:spamafote]

tain l'autre comment il nous fait faire des fausses joies  :fou:

n°2271860
dobeliou
Posté le 15-03-2004 à 20:41:52  profilanswer

:lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2272240
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 15-03-2004 à 21:18:22  profilanswer

Drew Carrey Show!
Blagues a part (bon d'accord serie française mais bioen marrante quand meme!)
Dead like me  
Carnival

n°2273114
twix-86
Sam ouraille
Posté le 15-03-2004 à 22:49:21  profilanswer

Blague a part cay marrant :D  
J'ai regardé presque tous les épisodes sur canal+ .Maintenant ca passe sur comedie je crois

n°2273258
d750
Posté le 15-03-2004 à 23:01:18  profilanswer

dead like me

sinon dans des styles different

the shield
alias
stargateSG1 :D

n°2273401
frusciante
Posté le 15-03-2004 à 23:13:48  profilanswer

SIC FEET UNDER est une pure serie! décalée et realiste y'a pas a dire ça tue. mais l'humour est different de Friends et ne l'egale pas qd mm...

n°2273422
dobeliou
Posté le 15-03-2004 à 23:16:14  profilanswer

vi six feet under ca ma lair detre de la tuerie, dead like me cest quel style ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2273525
d750
Posté le 15-03-2004 à 23:26:01  profilanswer

six feet under, de ce que j en ai vu, c est pas du tout orienté humour.

Dead like me, c est a la base des faucheurs d ames qui font leur boulot traintrain quotidien. Assez orienté humour, j adore notemment le style de narration de l heroine principal.
A regardé en VO, je trouve que la VF denature l esprit de la serie

n°2273545
dobeliou
Posté le 15-03-2004 à 23:27:39  profilanswer

d750 a écrit :

Dead like me, c est a la base des faucheurs d ames qui font leur boulot traintrain quotidien. Assez orienté humour, j adore notemment le style de narration de l heroine principal.

comme 90% des VF :sweat: (sauf celle de friends...... non je déconne :D)
:jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 23:27:39  profilanswer

n°2273552
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2004 à 23:27:54  profilanswer

filipe_c a écrit :

Will and grace!!!  je sais pas si ca passe en france mais c genial!

on m en a beaukoup parlé mais je kroi pas non :(((

sinon y'avais la serie sur Bush That's my Bush ki passait sur ComedieTV  tres bon mais VF  :fou:  

http://epguides.com/ThatsMyBush/cast.jpg

mais ya ke 8 epizode je pige pas poorkoi  :??:  

n°2273563
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:28:48  profilanswer

3615buck a écrit :

Seinfeld, qui repasse actuellement en clair sur Canal + le soir à 20 heures...

:??: ya plus berne ?

n°2273565
d750
Posté le 15-03-2004 à 23:28:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

comme 90% des VF :sweat: (sauf celle de friends...... non je déconne :D)
:jap:

euh....... :D

n°2273574
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:29:21  profilanswer

primseven a écrit :

Drew Carrey Show!
Blagues a part (bon d'accord serie française mais bioen marrante quand meme!)
Dead like me  
Carnival

cai naze :(

n°2273710
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-03-2004 à 23:38:34  profilanswer

Bin disons que c'est une serie qui a essayé d'innover: effets speciaux, episodes en direct complet, episodes "tests" ou se glissaient des erreurs (dans le mode de narration, dans les relations entre persos, etc), mais l'humour (dans le texte et dans les situations) est assez peu recherché, tres conventionnel, peu innovant. Ils ont souvent essayé de privilegier la forme au fond. Surtout ces derniers temps, avec la "restructuration" du cadre de la serie.

Seuls Oswald et Lewis me font toujours autant marrés. Completement decalés, barrés, stupides et complices dans la lose. Tres bon :)

Message édité par A S H le 15-03-2004 à 23:41:50

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2273755
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:41:36  profilanswer

667 a écrit :

Bin disons que c'est une serie qui a essayé d'innover: effets speciaux, episodes en direct complet, episodes "tests" ou se glissaient des erreurs (dans le mode de narration, dans les relations entre persos, etc), mais l'humour (dans le texte et dans les situations) est assez peu recherché, tres conventionnel, peu innovant. Ils ont souvent essayer de privilegier la forme au fond. Surtout ces derniers temps, avec la "restructuration" du cadre de la serie.

Seuls Oswald et Lewis me font toujours autant marrés. Completement decalés, barrés, stupides et complices dans la lose. Tres bon :)

disont ke c une serie ki a la moyenne de justesse 10 koi....

mais ya un pakest de serries bien plus drole.

au fait Just shoot me (voila) c finit ?  :(

yavais une serie genial aussi avek des super heroes j'ai vu k un seul episode :(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 23:41:49
n°2273825
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-03-2004 à 23:46:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait Just shoot me (voila) c finit ?  :(

Ouais, apres 7 saisons ça s'est arreté. C'est une serie qui me laisse perplexe. Censée "succeder" a Seinfeld sur NBC (dans le creneau tout au moins), j'ai vraiment du mal a comprendre comment une serie si peu drole, si convenue, a fait pour durer si longtemps dans un espace si concurrentiel (fallait entendre les dialogues et l'humour...c'etait QUE du deja-vu. Seuls les personnalités de Jack et de Denis, ainsi que les rapports qu'ils entretenaient, faisaient un briller un peu le show). C'est la qu'on mesure parfois de façon flagrante les differences d'appreciation dans le domaine de l'humour.

---------------
n°2273838
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:47:36  profilanswer

ha moi j'aimais bien :)

Dream-on aussi c etait Terrible !

n°2273895
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-03-2004 à 23:53:15  profilanswer

Dream-on aussi c etait Terrible !

Kler. J'aimais beaucoup. Et a l'inverse (et ça n'engage que moi), c'est l'exemple de la cruauté du marché: une serie comme Just Shoot Me dure 7 saisons alors que Dream On a ete arreté assez tot par rapport a la qualité du show. C'est dommage.

---------------
n°2273903
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 23:53:53  profilanswer

667 a écrit :

Kler. J'aimais beaucoup. Et a l'inverse (et ça n'engage que moi), c'est l'exemple de la cruauté du marché: une serie comme Just Shoot Me dure 7 saisons alors que Dream On a ete arreté assez tot par rapport a la qualité du show. C'est dommage.

yen a eut pas mal des saisons de dream on kan meme

n°2273972
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 15-03-2004 à 23:58:28  profilanswer

Vedette de Dingue de toi (il y était Paul Buchman), Paul Reiser aurait contacté Lisa Kudrow pour participer à My 11:30, projet dont il est à l?origine.  
Rappelons que l?actrice de Friends a déjà joué aux cotés de Paul Reiser dans Dingue de toi (1992-1999) où elle était la serveuse Ursula qui deviendra plus tard la soeur jumelle de Phoebe.  

n°2273981
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2004 à 23:59:22  profilanswer

Linsay75 a écrit :

Vedette de Dingue de toi (il y était Paul Buchman), Paul Reiser aurait contacté Lisa Kudrow pour participer à My 11:30, projet dont il est à l?origine.  
Rappelons que l?actrice de Friends a déjà joué aux cotés de Paul Reiser dans Dingue de toi (1992-1999) où elle était la serveuse Ursula qui deviendra plus tard la soeur jumelle de Phoebe.  

Ça ça m'intéresse. :)
J'aime bien Dingue de toi.

n°2274024
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2004 à 00:03:18  profilanswer

yen a eut pas mal des saisons de dream on kan meme

Oui, par rapport a la majorité des series, y a eu plusieurs saisons, mais c'est pour ça que j'ai precisé que la serie s'etait arreté tot au vu de sa qualité: perso, je trouve (pour avoir vu toutes les saisons) que la qualité de la serie n'avait pas baissé, au contraire. Et pourtant...Je trouve que l'arret a ete assez brutal, pas comme pour de nombreux autres shows, dans lesquels tu remarques qu'il y a un hic, au vu des changements de persos, de multitudes de guests pour booster l'audience, etc...

---------------
n°2274103
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 16-03-2004 à 00:08:55  profilanswer

667 a écrit :

Oui, par rapport a la majorité des series, y a eu plusieurs saisons, mais c'est pour ça que j'ai precisé que la serie s'etait arreté tot au vu de sa qualité: perso, je trouve (pour avoir vu toutes les saisons) que la qualité de la serie n'avait pas baissé, au contraire. Et pourtant...Je trouve que l'arret a ete assez brutal, pas comme pour de nombreux autres shows, dans lesquels tu remarques qu'il y a un hic, au vu des changements de persos, de multitudes de guests pour booster l'audience, etc...

et puis en meme tps la nana du hero jouais ds Just shoot me apres :D  

t aurais du etre kontent !

n°2274531
olivierau
Posté le 16-03-2004 à 00:57:17  profilanswer

j'aimes bien tout le monde aimes raymond qui passe sur comedie et maintenant sur france 3 (le matin ou l'apres midi)
ou le gars du queens

ca passe le temps et c'est assez marrant :D  

n°2276189
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-03-2004 à 12:08:37  profilanswer

jamais 2 sans toit!

n°2276340
Fleau
New Style/Old School
Posté le 16-03-2004 à 12:23:44  profilanswer

olivierau a écrit :

j'aimes bien tout le monde aimes raymond qui passe sur comedie et maintenant sur france 3 (le matin ou l'apres midi)
ou le gars du queens

ca passe le temps et c'est assez marrant :D  

Ouais moi aussi, en particulier les parents de Raymond :)

n°2276405
olivierau
Posté le 16-03-2004 à 12:33:20  profilanswer

Fleau a écrit :

quelle teigne ce pere , aimable comme une porte de prison :D

n°2276522
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-03-2004 à 12:49:29  profilanswer

Fleau a écrit :

Ray romano Premiere fortune des series et accessoirement le mieux payé!

n°2280546
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2004 à 21:16:53  profilanswer

primseven a écrit :

Ray romano Premiere fortune des series et accessoirement le mieux payé!

j'pense que les acteurs de Friends se font plus par episode. D'un autre coté, Romano est producteur de la serie (contrairement aux acteurs de Friends), alors peut etre que l'un dans l'autre. Meme si Jerry Seinfeld a mis la barre bien plus haut que tous les acteurs de serie heheh...

Mais bon, celui qui se fait le plus de fric dans la serie de Ray Romano, c'est David Letterman, patron de la boite qui produit et vend la serie (Worldwide Pants)

Message édité par A S H le 16-03-2004 à 21:18:50

---------------
n°2280561
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-03-2004 à 21:19:28  profilanswer

667 a écrit :

j'pense que les acteurs de Friends se font plus par episode. D'un autre coté, Romano est producteur de la serie (contrairement aux acteurs de Friends), alors peut etre que l'un dans l'autre (meme si Seinfeld a mis la barre bien plus haut)... Mais bon, celui qui se fait le plus de fric dans la serie de Ray Romano, c'est David Letterman, patron de la boite qui produit et vend la serie (Worldwide Pants)

:non: non c ray qui gagne plus que ceux de Friend!

n°2280615
olivierau
Posté le 16-03-2004 à 21:24:55  profilanswer

primseven a écrit :

:non: non c ray qui gagne plus que ceux de Friend!

au debut de friends un episode coutais 18 millions de francs tout compris

mais avec les hausses qu'ils ont eu ces dernieres annees ca a explosé (il me semble qu'ils tournaient a 1 ou 2 millions de dollars par episode chacun)

n°2280632
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2004 à 21:26:55  profilanswer

ok. Tant mieux pour lui. Il lui reste a atteindre Jerry Seinfeld et il pourra mourir tranquille :) Meme si ça sera tout bonnement impossible.

---------------
n°2280642
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-03-2004 à 21:28:42  profilanswer

olivierau a écrit :

au debut de friends un episode coutais 18 millions de francs tout compris

mais avec les hausses qu'ils ont eu ces dernieres annees ca a explosé (il me semble qu'ils tournaient a 1 ou 2 millions de dollars par episode chacun)

Bin le fait est qu'ils sont 6, avec la particularité d'etre sur un meme pied d'egalité, donc ça grimpe vite. Alors que sur le show de Romano, tout les acteurs sont loins de gagner les memes sommes.

---------------
n°2282824
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-03-2004 à 01:32:13  profilanswer

667 a écrit :

Bin le fait est qu'ils sont 6, avec la particularité d'etre sur un meme pied d'egalité, donc ça grimpe vite. Alors que sur le show de Romano, tout les acteurs sont loins de gagner les memes sommes.

En plus, aucun épisode de tous le monde aime raymond ne vaut un épisode de friends...

n°2283182
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-03-2004 à 07:47:16  profilanswer

djlemon a écrit :

euh.. t'as dû te gourrer, j'ai été voir les prog et y'a rien

tu dois confondre avec canal + jaune ou je sais pas quoi où ils diffusent quelques épisodes dans le désordre

Vi c'est canal + confort qui rediffuse 2 episodes de seinfeld par jour vers 18h.

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2289860
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-03-2004 à 00:40:43  profilanswer

d750 a écrit :

ma série préférée actuellement, en attendant le retour de "the shield" et à égalité avec NYPD.  :love:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2290273
Fleau
New Style/Old School
Posté le 18-03-2004 à 02:15:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

ma série préférée actuellement, en attendant le retour de "the shield" et à égalité avec NYPD.  :love:  

J'aime pas trop NYPD en particulier parce que c'est beaucoup filmé caméra à l'épaule (pour faire vrai), je trouve ça pénible, je préférais Hill Street Blues (Capitaine Furillo) mais bon je suis très disco/80 comme gars :)

Message édité par Fleau le 18-03-2004 à 02:16:25
n°2290535
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-03-2004 à 09:00:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

La série "Sur Ecoute" qui passait après "the shield" et qui continue à passer le dimanche soir après les sopranos sur jimmy, vaut la peine d'être connue.  

Au départ ça ne paye pas de mine, mais après avoir vu un ou deux épisode je ne décroche plus. Ca parle vrai, les personnages sont crédibles (les personnages principaux ne sortent pas avec des top models, les flics sont souvent tentés par la corruption) et jamais manichéens. Les affaires ne se reglent pas en 2 minutes. Les Etats Unis, Baltimore en l'occurrence, sont montrés sans cacher les endroits crades et les obèses qui constituent une grande partie de la population. :D  
La mise en scène ne céde jamais au sensationnalisme et pourtant certains moments sont vraiment intenses et réalistes.  
De plus le ton est souvent drôle, entre le cynisme blasé du juge (qui peut sortir des énormités comme on en voit jamais dans d'autres series, du genre en parlant de la femme substitut du procureur qui vient de sortir de son bureau : "je lui aurais bien ratifié le cul avec ma queue de juge" :D ) et les petits tracas de la vie quotidienne des policiers.

Au final la série est passionnante et montre à la fois le point de vue de la police (des vrais flics qui n'hesitent pas à pousser un juron et à parler de cul, pas des flics héroiques d'operette comme dans la plupart des series) et le point de vue des junkies-dealers, à la façon d'un documentaire donc sans partis pris.

M'enfin là on s'eloigne vraiment du sujet du topic sur l'après friends, dont je n'ai, il est vrai, pas grand chose à battre. :D  

Faudrait créer un topic pour les series policières qui sortent un peu de l'ordinaire comme the shield, sur ecoute, NYPD blues (meme si cette derniere est quand meme plus conventionnelle) etc...  :)

Message édité par _calamar_ le 18-03-2004 à 09:22:01

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2290728
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-03-2004 à 09:59:16  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

La série "Sur Ecoute" qui passait après "the shield" et qui continue à passer le dimanche soir après les sopranos sur jimmy, vaut la peine d'être connue.  

Au départ ça ne paye pas de mine, mais après avoir vu un ou deux épisode je ne décroche plus. Ca parle vrai, les personnages sont crédibles (les personnages principaux ne sortent pas avec des top models, les flics sont souvent tentés par la corruption) et jamais manichéens. Les affaires ne se reglent pas en 2 minutes. Les Etats Unis, Baltimore en l'occurrence, sont montrés sans cacher les endroits crades et les obèses qui constituent une grande partie de la population. :D  
La mise en scène ne céde jamais au sensationnalisme et pourtant certains moments sont vraiment intenses et réalistes.  
De plus le ton est souvent drôle, entre le cynisme blasé du juge (qui peut sortir des énormités comme on en voit jamais dans d'autres series, du genre en parlant de la femme substitut du procureur qui vient de sortir de son bureau : "je lui aurais bien ratifié le cul avec ma queue de juge" :D ) et les petits tracas de la vie quotidienne des policiers.

Au final la série est passionnante et montre à la fois le point de vue de la police (des vrais flics qui n'hesitent pas à pousser un juron et à parler de cul, pas des flics héroiques d'operette comme dans la plupart des series) et le point de vue des junkies-dealers, à la façon d'un documentaire donc sans partis pris.

M'enfin là on s'eloigne vraiment du sujet du topic sur l'après friends, dont je n'ai, il est vrai, pas grand chose à battre. :D  

Faudrait créer un topic pour les series policières qui sortent un peu de l'ordinaire comme the shield, sur ecoute, NYPD blues (meme si cette derniere est quand meme plus conventionnelle) etc...  :)

Oui enfin on derive un peu du sujet principal quand même, on parle d'une série dans le genre de Friends!!

J'ai vu les deux premiers episodes de SCRUBS!! Terrible!! J'ai trouvé ca trop drole [:tkilla]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2291641
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-03-2004 à 12:42:25  profilanswer

angel18 a écrit :

J'ai vu les deux premiers episodes de SCRUBS!! Terrible!! J'ai trouvé ca trop drole [:tkilla]  

Et ouais, qu'est ce qu'il disait, tonton 667, hein? :)

Continue a matter si tu peux, tu vas voir, ça devient encore meilleur avec le temps. La relation qui s'instaure entre J.D et le docteur Cox est geniale de drolerie :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Happy Tree Friends[Topic Unik] L'Audio embarquée
Happy tree friends[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraCoups dur pour les fans de Friends ...
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'après Friends ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)