| |||||
| Auteur | Sujet : L'après Friends ... |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 14:09:50 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
je suis probablement grillée, mais...
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
cedbest |
|
pilou |
|
dobeliou | Cracking Up, 2 épisodes sortis au states pour l'instant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
dobeliou |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 08:03:55 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Parker Lewis c a 17h sur fr3 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ya aussi Kingdoms Hospital, de Stephen king, inspirée par Kingdom, de lars von trier. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | En france ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | puis bon en fait jen ai pas vu tant que ca, juste ces deux la ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | y a aussi Scrubs et "Dharma et Greg" qui sont assez poilantes (que je classe au niveau de Friends perso...) |
dobeliou |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
angel18 From Montréal, QC | Scrubs est il diffusé en france ou pas encore? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | aucune idée... |
fragman | Friends |
dobeliou |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Seinfeld, qui repasse actuellement en clair sur Canal + le soir à 20 heures... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zed[pocketsworld] |
Je savais pas Message édité par zed[pocketsworld] le 15-03-2004 à 18:51:14 --------------- Guiliguiliguili :| |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA | euh.. t'as dû te gourrer, j'ai été voir les prog et y'a rien
|
aekoldd | je crois qu avec la fin de friends il reste plus qu une chose a faire c eteindre la tv parrske il est impossible de faire mieu...sortez les mouchoirs |
newbie_argent |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |