Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Amplificateur de signal hertzien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur de signal hertzien?

n°3546182
Texarcana
Posté le 24-08-2004 à 16:31:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reçois un signal hertzien trés faible donc l'image de ma télé est pourrie. Savez vous si un amplificateur de signal hertzien est efficace et quelle doit en être la puissance? J'avais acheté un ampli premier prix et le gain était nul... mais il y en a des plus chers...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 16:31:03  profilanswer
 

n°3546217
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2004 à 16:33:02  profilanswer
 

disons que ces machins amplifient aussi généralement les parasites donc bon :/
 
on peut éviter un peu ça en mettant l'ampli au plus près de l'antenne, et non pas près de la tv.
 
A+

n°3546277
Kenadan
Twin rulez
Posté le 24-08-2004 à 16:37:32  profilanswer
 

+1 Babouchka
 
Un ampli ne fera par definition qu amplifier le signal , si ton signal est pourrie ,ca amplifiera les merdes , par contre si tu peux le mettre plus pres de l antenne ca te permettra d avoir un signal de meilleur qualité sur une plus grande longueur de cable .

n°3587512
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 28-08-2004 à 16:01:53  profilanswer
 

Essaie aussi de voir si le problème ne vient pas de ton antenne ou du reglage de tes chaines. Ca serait con d'acheter un ampli si le probleme ne vient pas forcement du signal.


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Amplificateur de signal hertzien?

 

Sujets relatifs
[Technique TPS] Signal TPS coupé par antenne rateaufaire un signal carré à partir d'un signal continu
Vous avez la tv sur paris en hertzien ?Notre grande histoire d'amour hertzien : ARTE-la cinquieme
Ca marche vraiment les chewing gum Signal ActiFresh pendant 3 h ???répartiteur antenne avec amplificateur
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur de signal hertzien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR