|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amplificateur d'antenne tnt |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 08:39:47 |
ragnar | en fait c'est le boitier (l'ampli) qui "a les chaines"
|
Baltus PSN: Bahltus | a mon avis ce que tu appelles "ampli" c'est un décodeur TNT non ? Message édité par Baltus le 18-07-2010 à 10:42:44 --------------- PSN: Bahltus |
ragnar | non c'est bien un amplificateur..(car sinon le signal est trop faible)
|
gilou ModérateurModzilla |
Donc c'est un décodeur TNT.
Message édité par gilou le 18-07-2010 à 11:16:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
philibear | Il dit qu'il n'a pas les chaînes TNT. |
ragnar | oui je pense que c'est un ampli.. mais pas avec la tnt intégré ? (du coup je n'ai que les 6 chaines)
|
ragnar | up |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 17:19:21 |
philibear | Mais c'est presque surréaliste son topik
|
ragnar | non il fait pas tuner
|
philibear |
|
Gued1duweb |
|
vali103 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ragnar | mais quel est l'interet d'un tuner ?
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 18-07-2010 à 22:30:23 |
vali103 |
tuner analogique = chaines analogiques
fais un schéma sur Paint de ton installation car on ne comprend rien de ce que tu veux... Message édité par vali103 le 18-07-2010 à 22:29:10 |
ragnar |
|
darkangel C2FFA | drapal tpm |
philibear |
Message édité par philibear le 18-07-2010 à 22:34:20 |
vali103 |
C'est plutôt un répartiteur Répartiteur = permet de diffuser les signaux sur plusieurs TV. Chaque TV reçoit ainsi un signal de bon qualité. Amplificateur = amplifie le signal reçu par l'antenne, à mettre sous les combles mais son usage n'est pas conseillé (ca amplifie aussi les parasites). A utiliser en cas de réception difficile. Pré-Amplificateur = amplifie le signal reçu par l'antenne mais à installer à la base du mat de l'antenne, ainsi juste les signaux TV sont amplifiés. A utiliser en cas de réception difficile.
Message édité par vali103 le 18-07-2010 à 22:35:34 |
ragnar | mais ou est l'interet d'utiliser cela ?
|
ragnar | il a été acheté il y a 4 ans environ..
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GdCh |
|
ragnar | oui je vais me renseigner, j'ai rien sous la main malheursement..
|
ragnar | voici les photos (dslé pour la qualité) c'est l'appareil du bas !
|
Gued1duweb | Donc c'est bien un simple récepteur TNT ton truc :
|
ragnar |
angellus2 | Celui du bas aussi apparemment.
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gued1duweb |
|
ragnar | si il y a une parabole.. c'est un coin paumé... |
ragnar | le décodeur tnt sur la photo ne sert à rien.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |