Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 

 

Qui va gagner la Star Academy saison 11 ?


 
25.0 %
 4 votes
1.  Julien
 
 
75.0 %
 12 votes
2.  Pierre
 

Total : 19 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !

n°70055159
GladiaS
Posté le 06-02-2024 à 19:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

Je +1 je ne vois pas de quelle candidate il s'agit :D
J'ai pensé que c'était Francesca parce qu'elle avait fait de la télé, et il me semblait qu'elle était un peu people, mais même pas.

 

Sinon, j'ai cliqué sur le lien "presave" du single de Pierre (qui sort cette nuit à minuit)
https://i.ibb.co/y07zCSQ/image.png  :lol:
Ne souhaitant pas faire partie de la fan base de la Pierre Garnier, je n'ai pas poursuivi, je trouverai bien le chemin sans avoir presave je pense :p.

 

Julien va bientot sortir son single aussi :
https://i.ibb.co/Cmh4y65/image.png
Je comprends qu'il l'a écrit, vous aussi vous lisez ça ?

 

Je n'ai rien lu à propos de celui d'Axel, peut-être moins relayé pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 06-02-2024 à 19:25:14

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 19:24:34  profilanswer
 

n°70055582
Adishatz
Maynat
Posté le 06-02-2024 à 20:41:53  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Julien va bientôt sortir son single aussi :
https://i.ibb.co/Cmh4y65/image.png
Je comprends qu'il l'a écrit, vous aussi vous lisez ça ?


Moi je comprends le contraire. Il est stressé car justement cette fois il ne l'a pas écrit comme à son habitude, mais il dit qu'ils vont le retravailler. Donc je pense que maintenant qu'il est sorti du château, il va peut etre justement pouvoir modifier quelques passages et y incorporer des parties qu'il a écrites lui.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70055809
GladiaS
Posté le 06-02-2024 à 21:17:09  profilanswer
 

Hello
 
A la première lecture j'avais compris comme toi, puis j'ai eu un doute :D
 
J'ai hate d'entendre tous leurs single mine de rien, et j'appréhende la production, en espérant qu'on ne leur fasse pas des trucs tout raplapla comme les titres de l'album


---------------
--- Gladia ---
n°70056851
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 07-02-2024 à 00:58:39  profilanswer
 

Le single de Pierre est sorti… c’est atroce ce qu’ils ont fait… :sweat:
 
Ils ont transformé le tube de l’année en une soupe radio sans aucune saveur à diffuser sur Chérie FM…
 
Tempo trop rapide qui va pas du tout avec les paroles et enlève toute émotion, bande son ignoble en fond qui sort tout droit d’une base de donnée préfabriquée et qui me fait penser aux musiques libres de droit qu’utilisent les Youtubeurs  :sarcastic:  
 
On entend a peine le grain de voix de Pierre et j’ai l’impression qu’il y a un autotune dégueulasse a certains moments…
 
https://www.youtube.com/watch?v=lzLaJQQWV5Q

Message cité 2 fois
Message édité par Baihel le 07-02-2024 à 01:02:24
n°70056892
GladiaS
Posté le 07-02-2024 à 02:03:45  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Ils ont transformé le tube de l’année en une soupe radio sans aucune saveur à diffuser sur Chérie FM…

Ben en même temps, c'est le but  [:spamafote]  
Production basique donc, c'était à prévoir. Je pense qu'ils sortiront la version acoustique en face B vu les premiers commentaires à chaud, qui rejoignent le tiens.
Avec mon sens du rythme à la Héléna, la différence de tempo ne me choque pas spécialement.
 
Par curiosité j'ai écouté un titre de Enola de l'an dernier. Y en avait 3 sur sa page Spotify, et sur les 3 mon préféré c'est celui qui a le moins d'écoutes (sur Spotify et Youtube)  [:polionamen]  https://youtu.be/rMvzoIDAMPU


---------------
--- Gladia ---
n°70057068
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-02-2024 à 07:39:13  profilanswer
 

Trop prévisible mais forcément la radio c'est un format hyper strict.
Je viens de l'écouter. C'est clair que ça la bousille complètement.


Message édité par PierrotLeDingue le 07-02-2024 à 07:43:10
n°70057088
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-02-2024 à 07:44:57  profilanswer
 

La production est vraiment pauvre, et elle ne semble avoir pas tiré parti des moments forts des derniers jours, il suffisait de rajouter une guitare seche et limiter un peu la bande electronique et l'equilibre etait meilleur....


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70057094
Adishatz
Maynat
Posté le 07-02-2024 à 07:45:32  profilanswer
 

Ah ouais ça ressemble plus du tout a la version acoustique qu'on a entendu. Tempo rapide, la voix au début on la reconnait pas, elle a été "nettoyée". On entend du piano, des percus, une ligne de basse...
C'est calibré radio FM en effet. Vu que c'est le gagnant, il faut qu'il soit diffusé et pour ça, il doit se fondre dans la masse. On comprend mieux pourquoi les 4 demi-finalistes ne voulaient pas vraiment gagner car c'est ce qu'ils craignaient, le cahier des charges du vainqueur plus contraignant que les autres.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70057447
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-02-2024 à 09:21:08  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Ah ouais ça ressemble plus du tout a la version acoustique qu'on a entendu. Tempo rapide, la voix au début on la reconnait pas, elle a été "nettoyée". On entend du piano, des percus, une ligne de basse...
C'est calibré radio FM en effet. Vu que c'est le gagnant, il faut qu'il soit diffusé et pour ça, il doit se fondre dans la masse. On comprend mieux pourquoi les 4 demi-finalistes ne voulaient pas vraiment gagner car c'est ce qu'ils craignaient, le cahier des charges du vainqueur plus contraignant que les autres.


Tu te fais des films complets la dessus.
Déjà les autres avaient zero compo à leur actif pour commencer.

n°70057548
phylgood02
Posté le 07-02-2024 à 09:38:58  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Ah ouais ça ressemble plus du tout a la version acoustique qu'on a entendu. Tempo rapide, la voix au début on la reconnait pas, elle a été "nettoyée". On entend du piano, des percus, une ligne de basse...
C'est calibré radio FM en effet. Vu que c'est le gagnant, il faut qu'il soit diffusé et pour ça, il doit se fondre dans la masse. On comprend mieux pourquoi les 4 demi-finalistes ne voulaient pas vraiment gagner car c'est ce qu'ils craignaient, le cahier des charges du vainqueur plus contraignant que les autres.


 
 
 
il a gagné Samedi à Minuit et le single sort le Mercredi, Ils ont eu 3jours (en fait bien moins vu qu'il etait partout en interview) tu crois vraiment qu'ils ont le temps de faire une prod de fou ?  
 
Ils ont sortie le single à l'arrache pour surfer sur le beau succès du prime c'est tout  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 09:38:58  profilanswer
 

n°70057687
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-02-2024 à 10:00:14  profilanswer
 

Oui ils ont 1 an pour maximiser les tunes qu'ils se font sur son dos. La carrière de Pierre c'est pas leur priorité, des artistes ils en ont plein. Leur prio c'est de se faire un max de fric le plus vite possible.
 

n°70058157
Rick_C137
Posté le 07-02-2024 à 11:01:11  profilanswer
 

Baihel a écrit :

Le single de Pierre est sorti… c’est atroce ce qu’ils ont fait… :sweat:
 
Ils ont transformé le tube de l’année en une soupe radio sans aucune saveur à diffuser sur Chérie FM…
 
Tempo trop rapide qui va pas du tout avec les paroles et enlève toute émotion, bande son ignoble en fond qui sort tout droit d’une base de donnée préfabriquée et qui me fait penser aux musiques libres de droit qu’utilisent les Youtubeurs  :sarcastic:  
 
On entend a peine le grain de voix de Pierre et j’ai l’impression qu’il y a un autotune dégueulasse a certains moments…
 
https://www.youtube.com/watch?v=lzLaJQQWV5Q


 
Moi je trouve pas ca trop mal, je suis le seul ? C'est un format signle / radio donc forcément c'est pas pareil que l'accoustique, mais ca s'écoute plutout bien

n°70059001
Adishatz
Maynat
Posté le 07-02-2024 à 13:23:48  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Tu te fais des films complets la dessus.


Je ne pense pas non. Et je suis pas le seul à le penser, sinon comment expliquer la fois ou Goldman était venu les rebooster en mettant en valeur le fait de remporter l'émission, juste après l'élimination d'Axel ?  
https://twitter.com/clem_garin/stat [...] 8435290375
"Sur la page Wikipédia, on verra surtout le gagnant. Je ne dis pas que le deuxième, le troisième ou le quatrième ne fera pas carrière, et je ne dis pas que le gagnant fera carrière, mais le gagnant part avec des avantages."
 
Le retour express chez eux à permis ça, aussi, les remotiver à vouloir gagner en voyant en vrai tous les gens qui les soutenaient. D'ailleurs avant sa demi-finale contre Axel, Julien n'avait jamais fait d'appels au votes devant les caméras du château, à la différence d'Axel. Mais quand il est revenu du voyage chez lui, avant la finale, je me souviens qu’après un appel téléphonique, il avait dit à la caméra qui le filmait "c'est la première fois que je le fais, mais votez pour moi, je veux gagner, pas pour moi, mais surtout pour tous ces gens que j'ai vus et qui me soutiennent !"


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70059032
Adishatz
Maynat
Posté le 07-02-2024 à 13:27:42  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
 
 
il a gagné Samedi à Minuit et le single sort le Mercredi, Ils ont eu 3jours (en fait bien moins vu qu'il etait partout en interview) tu crois vraiment qu'ils ont le temps de faire une prod de fou ?  
 
Ils ont sortie le single à l'arrache pour surfer sur le beau succès du prime c'est tout  [:tinostar]


Ce que je dis, c'est que la version proposée ne ressemble plus beaucoup à la version acoustique qu'il a chanté tant et plus la dernière semaine, dans le château, en évals, sur le prime, sur les plateaux tv etc....et à laquelle tout le monde avait adhéré, alors que cette version radio divise. Mais il parait que c'est ce qu'il faut pour passer en radio, c'est surement pour ça que je n'écoute plus les radios musicales d'ailleurs.


Message édité par Adishatz le 07-02-2024 à 13:28:44

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70059149
Adishatz
Maynat
Posté le 07-02-2024 à 13:45:15  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Oui ils ont 1 an pour maximiser les tunes qu'ils se font sur son dos. La carrière de Pierre c'est pas leur priorité, des artistes ils en ont plein. Leur prio c'est de se faire un max de fric le plus vite possible.
 


Je ne pense pas non, car là les enjeux sont différents. Vu que TF1 à l'air de vouloir pérenniser l'émission, je pense qu'ils apprécieraient que deux ou trois d'entre eux aient du succès, ça valoriserait d'autant plus le programme. Tout comme la victoire de Jenifer, puis celle de Nolwenn, et les succès qu'elles ont rapidement eu, ont ensuite boosté l'émission qui a duré 8 ans, lors de la première "ère" de la star ac.
Ça les arrangerait bien de pas rester sur le flop d'Anisha, je pense, ni sur l'image de Tianaa qui chante en playback en montrant ses fesses. C'est pas très glorieux comme ambassadeurs. Il faut que ceux de cette année réussissent.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70059204
phylgood02
Posté le 07-02-2024 à 13:52:29  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Je ne pense pas non, car là les enjeux sont différents. Vu que TF1 à l'air de vouloir pérenniser l'émission, je pense qu'ils apprécieraient que deux ou trois d'entre eux aient du succès, ça valoriserait d'autant plus le programme. Tout comme la victoire de Jenifer, puis celle de Nolwenn, et les succès qu'elles ont rapidement eu, ont ensuite boosté l'émission qui a duré 8 ans, lors de la première "ère" de la star ac.
Ça les arrangerait bien de pas rester sur le flop d'Anisha, je pense, ni sur l'image de Tianaa qui chante en playback en montrant ses fesses. C'est pas très glorieux comme ambassadeurs. Il faut que ceux de cette année réussissent.


 
 
les vainqueurs de the voice on zéro sucés et ça n'empêche pas l’émission de bien marcher depuis longtemps.

n°70059255
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-02-2024 à 13:58:28  profilanswer
 

Depuis Kendji et Slimane y'a eu personne d'autre qui a su percer ?

 

J'avoue j'ai jamais trop suivi.


Message édité par PierrotLeDingue le 07-02-2024 à 13:58:45
n°70059585
Adishatz
Maynat
Posté le 07-02-2024 à 14:35:14  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
 
les vainqueurs de the voice on zéro sucés et ça n'empêche pas l’émission de bien marcher depuis longtemps.


D'autres en ont eu. Kendji, Louane, Slimane, Frero Delavega, Claudio Capéo, Amir, Camille Lellouche... j'en oublie.  
Et puis les deux programmes sont différents, The Voice est ouvert à tous les profils, même des chanteurs pros ayant déjà eu une petite expérience et notoriété. La star ac c'est une école pour apprendre, donc destiné à des amateurs et plutôt jeunes, rarement plus de 30 ans, ils doivent avoir une marge de progression.
Et si The Voice marche, c'est aussi du en grande partie aux coaches qui font que leurs fans regardent le programme aussi pour eux.


Message édité par Adishatz le 07-02-2024 à 14:41:54

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70078059
loupie94
Posté le 10-02-2024 à 17:17:59  profilanswer
 

Doc sur la star Ac aujourd'hui

n°70079038
lilisand
gentle, gentle
Posté le 10-02-2024 à 20:39:28  profilanswer
 

Pierre chante en direct  dans C 'hebdo sur France 5  [:jean-paul starre:3]


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70080204
GladiaS
Posté le 10-02-2024 à 22:47:12  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Doc sur la star Ac aujourd'hui


Je regarde le replay, et en fait c'est un peu tout en vrac, on voit à peine les casting et ensuite j'ai l'impression qu'ils nous mettent la quotidienne du dimanche d'après prime surtout :D. Pour l'instant ça fait remplissage et pas trop "parcours des élèves et l'après starac"

 

Mais je viens de voir qu'on est à peine au 1er tiers, donc j'espère qu'on en verra plus dans le reste de l'émission. L'habitude des émissions plus courtes [:polionamen]

 

EDIT: Ahaha le moment où ils découvrent leur compte Insta :lol: (Julien et Pierre)

 

Ah on entend enfin la proposition de single pour Julien. Si j'ai bien capté, c'est une chanson écrite par Vincha ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincha (ça correspond à ce que j'ai entendu phonétiquement)

 

EDIT: Ok c'était pas mal, mais un peu frustrant. La partie sur le dernier prime au final ils auraient pu zapper, plus d'une semaine après, ça n'apporte rien de particulier. Alors que tout le reste est plus intéressant. On n'a pas vu/entendu les single d'Axel et Héléna, et sur les 7 de la tournée, Candice et Djébril totalement zappés.

 

Lénie n'ira pas sur le label de Vitaa et a bien affirmé que son style c'est la Soul, c'est rassurant ça aussi :D

 

PS: j'en peux plus de la chanson de Pierre. Elle tellement "simple" qu'elle me pop dans la tête à tout moment, et que j'ai du mal à m'en débarrasser :lol:


Message édité par GladiaS le 11-02-2024 à 00:18:15

---------------
--- Gladia ---
n°70080830
GladiaS
Posté le 11-02-2024 à 02:10:05  profilanswer
 

Hello,
 
Petit rajout de l'extrait où on entend la version brute de la chanson qu'aurait choisie Julien pour son futur single (en espérant que la vidéo ne saute pas)
https://twitter.com/JulienLiebFan/s [...] 2511626660


---------------
--- Gladia ---
n°70082405
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-02-2024 à 14:34:29  profilanswer
 

Dans cet émission bilan, on voit bien que la gagnante choisie de TF1 c'était Lénie  


---------------
RIP  YOKO        
n°70083055
ynorsa
Posté le 11-02-2024 à 17:08:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Dans cet émission bilan, on voit bien que la gagnante choisie de TF1 c'était Lénie  


 
Concrètement, ça veut dire quoi ?

n°70084112
GladiaS
Posté le 11-02-2024 à 20:13:08  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Concrètement, ça veut dire quoi ?


Elle a déjà signé chez Sony, alors qu'elle ne fait pas partie des 4 officiels qui auront un single par contrat, et a été accueillie aussi bien que Julien et Pierre dans les locaux, par la même équipe que celle qui s'occupe de Pierre
Je ne sais pas si c'était la gagnante désignée, mais clairement personne ne la laisse filer dans la nature comme d'autres élèves ;).


---------------
--- Gladia ---
n°70084432
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-02-2024 à 21:19:04  profilanswer
 

Du coup c'est Sony ou TF1 ? J'ai du mal à suivre. Des majors qui font signer des élèves qui leurs plaisent ça me choque pas.

n°70089333
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2024 à 17:03:14  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

 

Concrètement, ça veut dire quoi ?


Concrètement ils misent sur elle . Malgré son  élimination . TF1 fait tout pour la rendre sympathique et talentueuse. Je pense qu'elle a intérêt à être bien entourée car elle a l'air très fragile psychologiquement et sa mère ne me donne absolument pas confiance .


---------------
RIP  YOKO        
n°70091769
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-02-2024 à 07:09:55  profilanswer
 

J'ai lu qu'elle voulait faire de la soul et qu'elle avait dit non à une maison de disque pour ça.
Elle a raison, ça lui va bien la soul.


Message édité par PierrotLeDingue le 13-02-2024 à 07:11:28
n°70102033
GladiaS
Posté le 14-02-2024 à 14:30:48  profilanswer
 

Hello

 

Héléna et Julien étaient invité hier soir sur la scène de la comédie musicale "Molière" de Dove Attia (qui les avait invités à sa venue au chateau)
https://twitter.com/blueelighht/sta [...] 0469684324
https://twitter.com/flnnek47/status/1757590019546460633


Message édité par GladiaS le 14-02-2024 à 14:31:44

---------------
--- Gladia ---
n°70126437
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 18-02-2024 à 23:37:22  profilanswer
 

Ceux qu’on était fait le meilleur démarrage de l’écoute en streaming  [:sterperson:2]  
 
En attendant le single d’Axel bien sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 18-02-2024 à 23:38:35
n°70126513
GladiaS
Posté le 19-02-2024 à 00:31:29  profilanswer
 

Hello,
 
Meilleur démarrage dans l'absolu ou bien ? Il manque un ou des critères je pense ;)
Mais oui son titre marche très bien en streaming
 
Si j'ai bien compris, lundi on a le single d'Héléna (avec une maquette de pochette qui tourne depuis sa story Instagram), et la version acoustique du single de Pierre dans la semaine


---------------
--- Gladia ---
n°70127032
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-02-2024 à 09:28:23  profilanswer
 

Pierrot tourne son clip en Espagne lo.

 

Le défi pour tous ça va être de profiter de la notoriété acquise par la starac pour percer. C'est pas gagné quand même. On se revoit dans 1 an.


Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2024 à 09:28:33
n°70150092
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2024 à 21:40:21  profilanswer
 

La version accoustique de la chanson de Pierre sortira demain sur les plateformes


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70150181
GladiaS
Posté le 22-02-2024 à 21:51:03  profilanswer
 

Hello,

Lesluckys a écrit :

En attendant le single d’Axel bien sûr :o


le 1er mars, avec celui des 2 autres demi-finalistes (Julien et Héléna). Ces deux derniers ont teasé un tout petit extrait de leur chanson d'ailleurs.
Celle d'Axel s'appelle "Chante !"  


---------------
--- Gladia ---
n°70150378
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-02-2024 à 22:25:48  profilanswer
 

Pour l'instant ils sont partis pour bider les 3 la.

n°70151182
Adishatz
Maynat
Posté le 23-02-2024 à 05:40:11  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour l'instant ils sont partis pour bider les 3 la.


Merci madame Irma. T'as les numéros du prochain euromillions aussi ? (en mp)


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70195921
GladiaS
Posté le 01-03-2024 à 12:04:31  profilanswer
 

Salut
 
Les singles des 3 demi-finalistes sont sortis cette nuit
 
Julien Lieb "Comme tout le monde"
https://youtu.be/3AYfWajzLCM?feature=shared
 
Héléna Bailly "Aimée pour de vrai"
https://youtu.be/qFaqytSzAWI?feature=shared
 
Axel Marbeuf "Chante"
https://youtu.be/gkCV_2HfPtU?feature=shared
 
EDIT: Vincha a composé les titres de Julien et Axel (et les deux sont aussi crédités pour les paroles, donc ils ont du apporter leur petites touches)
Pour Héléna c'est Dani Terreur et Alice et Moi (et elle aussi)


Message édité par GladiaS le 01-03-2024 à 14:50:21

---------------
--- Gladia ---
n°70195988
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-03-2024 à 12:12:03  profilanswer
 

Objectivement celui d'Helena est pas si mal, en tout cas elle y chante bien. Elle est actuellement top 1 stream en France et Belgique, c'est pas rien.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°70212667
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-03-2024 à 13:53:23  profilanswer
 

Perso j'aime bien celle de Julien, je suis plutôt surpris. Les 2 autres bof, j'ai pas réussi a écouter plus de la moitié de la chanson.

n°70214062
Adishatz
Maynat
Posté le 04-03-2024 à 16:48:28  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Perso j'aime bien celle de Julien, je suis plutôt surpris. Les 2 autres bof, j'ai pas réussi a écouter plus de la moitié de la chanson.


Je trouve que c'est la meilleures des trois, bien que j'aurais aimé qu'il monte un peu plus, par moments. Sinon le style ressemble un peu a du Barbara Pravi, mais l'un des auteurs lui a écrit aussi des chansons, ceci explique cela. Celle d'Helena en revanche est d'une platitude, on s'endort. Axel, j'aurais attendu un truc un peu plus punchy. Mais je la préfère à celle d'Helena.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70246043
GladiaS
Posté le 09-03-2024 à 22:46:10  profilanswer
 

Salut,
 
1er concert de la tournée, ce samedi soir, à Amiens
Plein de vidéos pas encore down sur twitter, pour les curieu(ses)x
https://twitter.com/search?q=%23Staracademy
 
Y a même des pot-pourris comme sur les prime :o
https://i.ibb.co/RcWMW3G/image.png


Message édité par GladiaS le 09-03-2024 à 22:50:19

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
De retour de l'étranger, quand exactement déposer demande RSA ?Le Late Avec Alain Chabat (dès le 21 novembre sur TF1 à 22h55)
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
[TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR