Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

 

 

Qui va gagner la Star Academy saison 11 ?


 
25.0 %
 4 votes
1.  Julien
 
 
75.0 %
 12 votes
2.  Pierre
 

Total : 19 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !

n°70041101
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-02-2024 à 00:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pipodeluxe a écrit :

Encore un programme complètement gangrené par la triche.

 

Le véritable vainqueur de cette édition c'est Candice.


Grave , notre star . On voyait qu'elle ce soir :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 00:18:57  profilanswer
 

n°70041102
lilisand
gentle, gentle
Posté le 04-02-2024 à 00:18:57  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Encore un programme complètement gangrené par la triche.  
 
Le véritable vainqueur de cette édition c'est Candice.


moi j'aurais dit Victorien, mais bon   :D


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70041103
elgena
⭐⭐
Posté le 04-02-2024 à 00:19:00  profilanswer
 

lilisand a écrit :

[:mauju]    Coupe de champagne pour tout le monde !


Tchin [:ccrider:3]  

GladiaS a écrit :

55.6% Pierre
44.4% Julien
 
C'est pas le raz-de-marée non plus, Julien aurait été mieux servi ce soir, il aurait ptet eu une chance


Je ne pense pas, Pierre avait une commu beaucoup plus forte sur les réseaux depuis longtemps.


---------------
I o lélé
n°70041105
Rem82
Posté le 04-02-2024 à 00:19:28  profilanswer
 

Bravo Pierre ! :bounce:

n°70041108
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-02-2024 à 00:20:03  profilanswer
 

Pierre va t'il rechanter sa compo :o


---------------
RIP  YOKO        
n°70041109
lilisand
gentle, gentle
Posté le 04-02-2024 à 00:20:24  profilanswer
 

Ils étaient bien sympathiques les élèves de cette saison !  Leur entente faisait plaisir à voir  :)


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70041110
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 04-02-2024 à 00:20:35  profilanswer
 


 

elgena a écrit :


Je ne pense pas, Pierre avait une commu beaucoup plus forte sur les réseaux depuis longtemps.


Les estimations sur starac-estimations étaient 57-43. Très proches des résultats réels .

n°70041111
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 04-02-2024 à 00:20:36  profilanswer
 

Bon, place à la semaine prochaine à la vrai qualité  [:adishatz:2]

n°70041114
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 04-02-2024 à 00:21:08  profilanswer
 

bigdidi3000 a écrit :

Bon, place à la semaine prochaine à la vrai qualité  [:adishatz:2]


Qui sera le bon coach [:bledartana:1] ?  
Mika ?

n°70041115
laureka
Posté le 04-02-2024 à 00:21:28  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Tu veux y aller :o ?


Ce soir oui, j'ai tellement accroché à cette saison que ce soir "je suis de leur famille" dans quelques semaines, j'aurais oublié  :D


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 00:21:28  profilanswer
 

n°70041117
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 04-02-2024 à 00:22:01  profilanswer
 

laureka a écrit :


Ce soir oui, j'ai tellement accroché à cette saison que ce soir "je suis de leur famille" dans quelques semaines, j'aurais oublié  :D


:lol:  
 
T’aurais pu voter alors :o

n°70041118
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 04-02-2024 à 00:22:24  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Qui sera le bon coach [:bledartana:1] ?  
Mika ?


 
Dur à dire, et Camille Lellouche qui va avoir un rôle à la Nolwenn :D

n°70041119
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 04-02-2024 à 00:23:05  profilanswer
 

bigdidi3000 a écrit :


 
Dur à dire, et Camille Lellouche qui va avoir un rôle à la Nolwenn :D


J’avais pas vu ça  [:sonatearctique:5]
 
Edit mais ce sera sur mytf1 seulement [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 04-02-2024 à 00:24:33
n°70041121
elgena
⭐⭐
Posté le 04-02-2024 à 00:24:19  profilanswer
 

laureka a écrit :


Ce soir oui, j'ai tellement accroché à cette saison que ce soir "je suis de leur famille" dans quelques semaines, j'aurais oublié  :D


 :lol:  
Voilà, dans quelques semaines on aura oublié leurs noms, comme on a oublié Anisha et tous ceux de l'an dernier :D


---------------
I o lélé
n°70041124
GladiaS
Posté le 04-02-2024 à 00:25:11  profilanswer
 

elgena a écrit :


Je ne pense pas, Pierre avait une commu beaucoup plus forte sur les réseaux depuis longtemps.

oui c'est sûr, mais bon on sait jamais :D
 
Bon ça va me manquer un peu tout ça, le retour en bus et la quotidienne du dimanche. Et oui j'ai bien aimé cette promo, alors qu'après le premier prime je me disais que je ne regarderai sans doute pas jusqu'au bout parce qu'ils étaient fades :lol:


---------------
--- Gladia ---
n°70041127
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 04-02-2024 à 00:25:45  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


J’avais pas vu ça  [:sonatearctique:5]
 
Edit mais ce sera sur mytf1 seulement [:el frog:4]


 
TF1 annonce qu’un rôle similaire est confié cette année à Camille Lellouche dans une nouvelle compétition sur MYTF1.fr. Le programme s’appelle « The Voice, comeback » et offre une seconde chance à 8 talents recalés, que Camille Lellouche, présente dans les coulisses pendant les auditions à l’aveugle, aura choisi de sélectionner. Le gagnant de ce concours, qui sera choisi par la coach, pourra réintégrer la « vraie » compétition, non pas aux battles, mais carrément en demi-finale.

n°70041130
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 04-02-2024 à 00:26:28  profilanswer
 

bigdidi3000 a écrit :


 
TF1 annonce qu’un rôle similaire est confié cette année à Camille Lellouche dans une nouvelle compétition sur MYTF1.fr. Le programme s’appelle « The Voice, comeback » et offre une seconde chance à 8 talents recalés, que Camille Lellouche, présente dans les coulisses pendant les auditions à l’aveugle, aura choisi de sélectionner. Le gagnant de ce concours, qui sera choisi par la coach, pourra réintégrer la « vraie » compétition, non pas aux battles, mais carrément en demi-finale.


Donc il faudra suivre sur mytf1 pour comprendre qui va être parachute aux directs [:el frog:4]

n°70041132
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 04-02-2024 à 00:27:43  profilanswer
 

Vous n’êtes pas prêts pour le futur succès de Pierre… Il aura une plus longue carrière que Gregory Lemarchal. :jap:

n°70041133
lilisand
gentle, gentle
Posté le 04-02-2024 à 00:27:46  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

oui c'est sûr, mais bon on sait jamais :D
 
Bon ça va me manquer un peu tout ça, le retour en bus et la quotidienne du dimanche. Et oui j'ai bien aimé cette promo, alors qu'après le premier prime je me disais que je ne regarderai sans doute pas jusqu'au bout parce qu'ils étaient fades :lol:


il y en a plus susceptibles de réussir cette année que pour la promotion de l'année dernière !  :)


Message édité par lilisand le 04-02-2024 à 00:28:18

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70041135
autocall
This too shall pass
Posté le 04-02-2024 à 00:29:13  profilanswer
 

Pierre ça sent le succès oui.

 

Il compose, il fait mouiller les midinettes, il est sympa, TF1 va le pousser.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70041136
elgena
⭐⭐
Posté le 04-02-2024 à 00:31:08  profilanswer
 

Il a bien parlé MGoldman, bravo aux parents :jap:


---------------
I o lélé
n°70041137
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 04-02-2024 à 00:31:50  profilanswer
 

autocall a écrit :

Pierre ça sent le succès oui.
 
Il compose, il fait mouiller les midinettes, il est sympa, TF1 va le pousser.


Double Disque d’Or incrusté de Diamants en Platine d’Adamantium et numéro 1 des streams en France d’ici 2 semaines s’il sort son single « Ceux qu’on était » :jap:  
 
Vous pouvez quoter.

n°70041138
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 04-02-2024 à 00:32:26  profilanswer
 

[:supersic:1]

n°70041139
lilisand
gentle, gentle
Posté le 04-02-2024 à 00:32:53  profilanswer
 

C'est clair qu'ils vont avoir besoin maintenant de reposer leurs voix !


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70041141
GladiaS
Posté le 04-02-2024 à 00:34:16  profilanswer
 

"La Star Academy vous a donné des clés, donc maintenant c'est à vous d'écrire votre histoire" (Karima)
 
C'aurait été plus facile avec des stylos :o


---------------
--- Gladia ---
n°70041142
elgena
⭐⭐
Posté le 04-02-2024 à 00:34:30  profilanswer
 

Encore lui  [:azyl:3]
Bon ça va, celle-là a un refrain un peu écoutable.
ah ben non, c'est pas celle-là [:manust]


Message édité par elgena le 04-02-2024 à 00:36:26

---------------
I o lélé
n°70041145
elgena
⭐⭐
Posté le 04-02-2024 à 00:35:55  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

"La Star Academy vous a donné des clés, donc maintenant c'est à vous d'écrire votre histoire" (Karima)
 
C'aurait été plus facile avec des stylos :o


 [:rofl]  [:rofl]  
 
Ah et puis au fait, je crois que c'est toi qui m'avais dit que t'écoutais Woodkid en boucle.  
Et oui, je suis d'accord, c'est du bon :jap:


---------------
I o lélé
n°70041149
elgena
⭐⭐
Posté le 04-02-2024 à 00:39:08  profilanswer
 

Karima ça va quand elle parle aux académiciens, mais dès qu'elle doit lire le prompteur pour annoncer des trucs c'est tellement plat.


---------------
I o lélé
n°70041156
lilisand
gentle, gentle
Posté le 04-02-2024 à 00:44:31  profilanswer
 

Au revoir Topic Star Ac !
 
Bonne nuit tout le monde  [:dodo]


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°70041165
elgena
⭐⭐
Posté le 04-02-2024 à 00:48:19  profilanswer
 

Bonne nuit et à l'année prochaine pour un nouveau topic :hello:


---------------
I o lélé
n°70041200
GladiaS
Posté le 04-02-2024 à 01:15:08  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Et la tout le monde va chanter sa chanson dans le public :D


Comme prévu, on ne l'a pas trop entendu à la télé, mais sur le plateau tout le monde chantait les paroles de la compo de Pierre
https://twitter.com/blooodxreign/st [...] 2054650334


---------------
--- Gladia ---
n°70041202
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 04-02-2024 à 01:18:09  profilanswer
 

A noter qu'un accessoiriste taquin a glissé dans les mains d'une danseuse sur un tableau l'hebdomadaire de très extrême droite Rivarol [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  
 
https://twitter.com/slpng_giants_fr [...] 3136262260

n°70044481
GladiaS
Posté le 04-02-2024 à 20:59:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai raté l'annonce en live, mais il semblerait que Anisha fera la tournée avec la promo 2023 (en première partie peut-être ?)
 
EDIT: Pierre a finalement confirmé que sa compo serait le 1er single (enfin je crois avoir compris ça après lecture d'une interview) contrairement à ce que j'avais pensé quand ils ont annoncé que tout était prêt, pendant la finale.
https://i.ibb.co/kqnttyf/image.png


Message édité par GladiaS le 04-02-2024 à 21:48:50

---------------
--- Gladia ---
n°70044569
loupie94
Posté le 04-02-2024 à 21:16:08  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

A noter qu'un accessoiriste taquin a glissé dans les mains d'une danseuse sur un tableau l'hebdomadaire de très extrême droite Rivarol [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  
 
https://twitter.com/slpng_giants_fr [...] 3136262260


 
 
"TF1 enquête"

n°70045947
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 05-02-2024 à 09:51:31  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

A noter qu'un accessoiriste taquin a glissé dans les mains d'une danseuse sur un tableau l'hebdomadaire de très extrême droite Rivarol [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  
 
https://twitter.com/slpng_giants_fr [...] 3136262260


Ce merdier que ça fout  [:colonel olrik:9]  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70048795
Adishatz
Maynat
Posté le 05-02-2024 à 17:12:44  profilanswer
 

Itv de Julien dans la République des Pyrénées
 

Citation :

Comment vous sentez-vous ?
Je me remets de toutes mes émotions. Oui, je suis un peu fatigué mais j’ai hâte de la suite.
 
Quels souvenirs garderez-vous de cette aventure ?
J’ai plein de beaux souvenirs. Notamment les liens qui se sont tissés avec toute la bande de copains du château, des liens seront à vie, je l’espère. Candice est devenue une petite sœur pour moi. Et il y a tout l’apprentissage qui s’est fait. Le prime de la tournée a été un moment fort. Celui de la finale, c’était l’apothéose. Physiquement, c’est très éprouvant. Samedi, j’étais aphone, mais j’ai tout donné.
 
Votre mère nous expliquait il y a quelques semaines que vous aviez choisi la Star Academy pour profiter des enseignements. Est-ce qu’ils ont comblé vos attentes ?
Ça a comblé toutes mes attentes et même plus encore. Car ce n’est pas que de l’enseignement, mais des expériences que nous avons vécues. Michael Goldman, le directeur, nous a dit que les trois mois que nous avions vécus au château équivalaient à cinq ans d’expérience.
 
Vous avez souvent mis en avant votre famille. Je suppose que vous avez hâte de les retrouver ?
On s’est retrouvé après le prime. Trois mois sans les gens que vous aimez, c’est long. Après l’émission, on a pu se parler, se prendre dans les bras, rien que les échanges de regard, tout était très émouvant. J’ai hâte de rentrer.
 
Vous allez pouvoir prendre quelques jours de repos à Uzos ?
Je n’ai pas encore beaucoup de visibilité sur le planning. Le 9 mars, on part en tournée. J’ai hâte d’y être mais je vais essayer de me caler quelques jours de repos. J’ai aussi pu écouter très récemment mon single. J’ai mes propres idées et j’aimerais retravailler un peu la partie créative.
 
Il sortira avant la tournée ?
Oui, c’est bien prévu avant le 9 mars.
 
Les deux concerts à Pau, le 22 juin, qui n’étaient à l’origine pas au calendrier de la tournée sont quasi complets. Est-ce que vous vous avez ressenti l’engouement local et national ?
Depuis trois mois, je n’avais plus de lien avec l’extérieur. Le seul lien, c’était Nikos qui le faisait en nous annonçant les dates de la tournée. La cerise sur le gâteau, c’est quand il nous a dit qu’on ferait Bercy (le 8 juin). C’est beau !
 
C’est quoi la suite pour vous aujourd’hui ?
On est sorti juste avant-hier. Tout ça est tout neuf. Mais la suite, c’est encore la promotion de l’émission, la préparation de la tournée. J’ai des idées aussi pour développer mes propres chansons.
 
La Star Academy peut vous inspirer…
Toutes les expériences de la vie sont marquantes. Surtout celle-ci qui a été très intense. Apprendre autant en aussi peu de temps, c’est inspirant.
 
Jusqu’au bout, on a senti un esprit de bienveillance entre vous, jusqu’à la victoire de Pierre.
Je voulais gagner en arrivant en finale, on le méritait tous les deux, c’est ce que les profs nous ont dit. Je suis très fier. Et on n’a pas cherché à mettre à tout prix de la bienveillance dans nos rapports, on voulait juste tous que ça se passe bien. Parce que vivre en communauté à treize, ce n’est pas forcément évident. Mais on a réussi.



---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70049785
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 05-02-2024 à 20:30:59  profilanswer
 

Long interview de Pierre à Gala

 
Citation :


Dans quel état d’esprit êtes-vous quelques jours après votre victoire ?

Après cette victoire et la fin de cette aventure, je me sens comme dans un rêve. Je ne réalise pas encore. J’ai encore du mal à atterrir. C’est tellement fou ce qui m’arrive. Peut-être qu’en me reposant un peu, ça va me permettre de prendre du recul et de réaliser tout ça.

 


Quelle a été votre première pensée lorsque Nikos a annoncé votre nom ?

Je n’arrivais pas à réaliser. J’ai d’abord regardé ma famille qui était dans le public. J’ai vu mes proches tellement fiers. Après, tout le monde m’a sauté dessus. J’ai surtout pensé à la joie commune.

 


Vous étiez épuisé durant cette semaine, où avez-vous puisé vos dernières énergies pour cette ultime ligne droite ?

Je ne sais pas. À la fin, ça devenait vraiment de plus en plus intense. Il y avait de plus en plus de travail et de chansons. Comme je savais que c’était la fin et que je ne vivrai qu’une seule fois une telle expérience, j’ai voulu me donner à fond et profiter. Le fait aussi d’être rentré chez moi et d’avoir vu tout le soutien, ça m’a reboosté. Je voulais vraiment finir en beauté à la fois pour moi et pour tous les gens.

 


Pendant ce prime, Dadju vous a fait une belle surprise en vous laissant interpréter votre titre Ce qu'on était. Un mot pour décrire ce moment ?

C’était fou ! Dadju a pris cette initiative et personne n’était au courant. Encore moins moi (il rit). J’étais d’abord très surpris. En arrêtant comme ça le prime, je me suis demandé ce qui se passait et si je n’avais pas fait quelque chose de mal. Il m’a fait le plus beau des cadeaux. J’ai pu chanter ma chanson et découvrir que le public la connaissait. C’est tellement invraisemblable. Tous les artistes et les académiciens sont venus ensuite la chanter avec moi. C’était une finale et un final magnifique.

 


Est-ce que vous appréhendez un peu votre retour dans la vie réelle ?

Forcément ! Pendant trois mois, j’ai été coupé de tout et j’ai vécu une aventure très intense. Je ne sais même plus comment utiliser mon téléphone (il rit). Le retour à la réalité est étrange. Je sais que la vie que j’ai laissée ne sera plus jamais pareille.

 


Vous avez pu découvrir la "Pierre Mania". Comment allez-vous gérer cette nouvelle notoriété ?

Je ne sais pas trop comment gérer ça encore. Pour l’instant, je découvre tout cet amour et c’est trop cool. Ça veut dire qu’en restant moi-même, j’ai réussi à plaire et que la suite s’annonce chouette. J’essaye de comprendre tout ce qui se passe même si c’est compliqué.

 


Quelle est la première chose que vous avez faite en sortant ?

J’ai tout de suite revu mes proches. J’ai pu leur parler et savoir comment ils ont vécu tout ça. C’était un petit moment tranquille. Après, on a fêté la victoire avec toute l’équipe, les académiciens et les techniciens. On a profité de cette fin de tournage tous ensemble.

 

C’était un rêve pour vous de participer à Star Academy ?

Je suis assez jeune donc je n’ai pas vraiment connu les premières éditions. Ce sont les autres qui m’en ont parlé. Comme je suis autodidacte, je me suis dit que ça pourrait être une chance d’apprendre auprès de professeurs bien calés. Je voulais faire de la musique depuis longtemps donc, je me suis lancé. Je me suis dit que ça pourrait être un tremplin pour moi.

 


Quel est le professeur qui vous a le plus marqué ?

Malika ! Je pense que c’est le domaine dans lequel j’ai le plus évolué. Il faut dire que je partais vraiment de rien en danse (il rit). Elle a vraiment réussi à faire bouger mon corps. Mine de rien, ça m’a aidé à prendre confiance en moi. Sur scène, j’ai pu être plus à l’aise. En plus, Malika a une énergie de fou. Elle est toujours là pour nous pousser.

 


Vous avez noué des amitiés fortes avec Julien, Victorien mais surtout avec Héléna. Certains ont vu ce rapprochement comme le début d’une idylle. Quelles sont vos relations ?

C'est assez marrant car j’ai appris ça très récemment (il rit). Franchement, avec Héléna, on s’est beaucoup rapprochés car on a beaucoup de points communs au niveau de la musique. On écoute les mêmes choses et on chante à peu près le même style. En plus, on a le même âge. Mais en vrai, on a seulement créé des liens amicaux très forts. On est venu à la Star Academy avec un but précis. On voulait apprendre et devenir artiste. Du coup, il n’y avait pas trop de place pour ces trucs-là. Ce n’est vraiment que de l’amitié.

 


Qu’est-ce qui a été le plus dur à gérer durant ces quatorze semaines ?

Le plus dur à gérer, forcément, c’est le sommeil (il rit). Avec les cours, c’est très intense. La fatigue vient forcément. Et il y avait surtout l’absence de ma famille et de mes amis. Être coupé de tout ça et rater des moments, c’est compliqué.

 


Qu’avez-vous appris sur vous pendant ses quatorze semaines au château ?

J’ai appris que j’étais capable de le faire. J’ai eu un peu un problème avec la légitimité. J’avais un peu peur de ne pas être à la hauteur. Au fur et à mesure des cours et des primes, j’ai pris un

 


Quel est votre meilleur souvenir ?

Je suis resté trois mois alors il y a forcément beaucoup de souvenirs ! Je dirais que c’est mon duo avec James Arthur. C’est un artiste que j’aime beaucoup et qui correspond pas mal à mon style.

 


Et votre pire souvenir ?

Mon pire souvenir a été le moment où j’ai dû choisir pour la demi-finale (il rit). Je n’aime pas trop faire ça. Je n’étais pas très à l’aise avec l’idée de choisir entre mes potes, tout en sachant que ça pourrait avoir des conséquences sur la suite. Ça devait être un avantage, au final, ça a été plus un inconvénient. Mais je n’ai aucun regret. L’aventure s’est très bien passée comme ça.

 


Qu’est-ce qui va vous manquer le plus ?

Faire de la musique tous les jours et ne penser qu’à ça sans être parasité par l’extérieur. Et même vivre avec tout le monde H24. Ça peut paraître pesant mais c’était vraiment une ambiance familiale incroyable.

 


Au château, vous avez donc dévoilé votre composition Ce qu'on était. Comment est née cette chanson ?

Pierre : J’ai écrit cette chanson avant la Star Academy. J’étais posé et il n’y avait rien qui venait. Au lieu de me casser la tête, j’ai pris un café et j’ai réfléchi à un sujet qui me parle le plus. J’ai donc pensé aux histoires amoureuses compliquées (il rit). Après, c’est venu très naturellement. En une demi-heure, la musique a coulé de source. Je trouve que ça me représente très bien. J’aime beaucoup composer. J’en ai beaucoup qui dorment et qui ne sont pas finies. Celle-là, c’est la dernière que j’ai faite. C’est pour ça que je l’ai chantée pas mal de fois au château. Par chance, je vois qu’elle a bien plu.

 


Comment imaginez-vous votre premier album ?

J’aimerais faire un album qui me représente. Je voudrais qu’on retrouve de la guitare et du piano. Quelque chose d’assez acoustique. En même temps, j’aimerais adapter en français la pop américaine. Et puis à la Star Academy, j’ai pu essayer plein de styles différents. Ça m’a permis d’ouvrir un peu ma culture. Je voudrais faire quelque chose dont je suis fier.

 


Avec quels artistes aimeriez-vous collaborer ?

Forcément, Ed Sheeran. C’est un peu mon idole. Il fait de la guitare et amène un peu de rap en faisant de la pop. C’est un peu un rêve mais il faut encore en avoir.

 


Étant donné que vous avez gagné la finale, est-ce que vous allez tenir votre promesse et couper vos cheveux ?

J’avais parlé de ça parce que je n’arrivais pas à coiffer mes cheveux (il rit). Mais honnêtement, ce n’est pas prévu.

 



Message édité par Lesluckys le 05-02-2024 à 20:31:55
n°70050934
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 06-02-2024 à 07:50:40  profilanswer
 

Pierre Garnier n’est plus qu’à 40.000 followers de Jenifer et s’apprête à déjà devenir le candidat de la #Staracademy le plus suivi toutes saisons confondues (en excluant la candidate influenceuse qui cartonne dans un autre pays et qui a plus de 1 mio d’abonnés).
 
:ouch:

n°70050957
julius_90
Posté le 06-02-2024 à 08:01:20  profilanswer
 

C'est qui la candidate influenceuse ?

n°70051241
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-02-2024 à 09:12:15  profilanswer
 

Pareil je ne vois pas de qui il parle :D
 
Pierre rattrape Jenifer il est à moins de 20k abonnés de dif avec Jen. C'est assez dingue. Bon après c'est l'époque qui veut ça aussi.  
 
Les candidats retenus pour la starAc vont-ils tous composer un ptit truc avant d'entrer au château ? Y a bcp de chance.

n°70055159
GladiaS
Posté le 06-02-2024 à 19:24:34  profilanswer
 

Hello,

 

Je +1 je ne vois pas de quelle candidate il s'agit :D
J'ai pensé que c'était Francesca parce qu'elle avait fait de la télé, et il me semblait qu'elle était un peu people, mais même pas.

 

Sinon, j'ai cliqué sur le lien "presave" du single de Pierre (qui sort cette nuit à minuit)
https://i.ibb.co/y07zCSQ/image.png :lol:
Ne souhaitant pas faire partie de la fan base de la Pierre Garnier, je n'ai pas poursuivi, je trouverai bien le chemin sans avoir presave je pense :p.

 

Julien va bientot sortir son single aussi :
https://i.ibb.co/Cmh4y65/image.png
Je comprends qu'il l'a écrit, vous aussi vous lisez ça ?

 

Je n'ai rien lu à propos de celui d'Axel, peut-être moins relayé pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 06-02-2024 à 19:25:14

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
De retour de l'étranger, quand exactement déposer demande RSA ?Le Late Avec Alain Chabat (dès le 21 novembre sur TF1 à 22h55)
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
[TU] Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR