---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
lilisand
gentle, gentle
Posté le 03-02-2024 à 21:55:28
Danse avec les stars le vendredi soir ! c'est eux qui ont piqué la place de Koh Lanta
---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
GladiaS
Posté le 03-02-2024 à 21:55:47
Alors j'avoue que j'ai laissé sur mute Mais je me dis que les mamies qui votent et qui aiment bien "les grandes voix" ça peut plaire
James Denton il a du avoir un sacré gros cachet pour venir à DALS France. Je commence à connaitre beaucoup plus les danseurs que les Stars dans cette présentation
Alors j'avoue que j'ai laissé sur mute Mais je me dis que les mamies qui votent et qui aiment bien "les grandes voix" ça peut plaire
James Denton il a du avoir un sacré gros cachet pour venir à DALS France. Je commence à connaitre beaucoup plus les danseurs que les Stars dans cette présentation
Je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans une pub ce mec, il est connu?
Blah ça dépend
Depuis la fin de desperate housewives, c’est quoi l actu de James Denton ?
Il était dans Desperate Housewives, il joue dans une série un peu bluette "magie jenesaisplusquoi" et des téléfilms de Noël je crois
Je le connais surtout pour Desperate Housewives que j'ai suivi à l'époque
C'est Mike
---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
GladiaS
Posté le 03-02-2024 à 22:01:01
Ah ok
J'attends Purple Rain, les duos avec Tayc et Dadju et puis ptet Shallow pour Pierre, je ne sais pas si je vais bcp dé-mute pour le reste (le Bruno Mars sans doute, mais collégiale, donc bof)
Ah ok
J'attends Purple Rain, les duos avec Tayc et Dadju et puis ptet Shallow pour Pierre, je ne sais pas si je vais bcp dé-mute pour le reste (le Bruno Mars sans doute, mais collégiale, donc bof)
j'ai bien peur que Tayc et Dadju soient trop tard.
Ils nous passent la soupe là
GladiaS
Posté le 03-02-2024 à 22:03:49
Je joues à des jeux à coté (et je lis le forum bien sûr, c'est plus rigolo )