Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Qui va gagner la Star Academy saison 11 ?

25.0 %
 4 votes
1.  Julien

75.0 %
 12 votes
2.  Pierre

Total : 19 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !

n°70001517
Adishatz
maynat
Posté le 28-01-2024 à 00:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah Ju qui va venir lundi! On t'attends ici!

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 00:34:59  profilanswer

n°70001521
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 00:36:59  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Les commentaires des profs a Héléna...  [:lergo:3]

oui, on les a senti tous émus, surtout Lucie et Marlène

Julien part à Pau lundi, et Pierre va à Villedieu-les-poêles mardi. Fallait pas prendre le live 24 cette semaine Woodkid, y aura plus rien à voir :p

---------------
--- Gladia ---
n°70001523
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 00:39:59  profilanswer

Adishatz a écrit :

Que Pierre gagne et nous fasse un bel album calibré TF1 éditions et toutes les clauses a respecter.
Pendant que Julien aura plus de libertés et ira collaborer et enregistrer avec Woodkid et d'autres  :sol:

Anisha a fait son truc et pas vraiment calibré TF1 vu le peu de promo qu'on lui fait
Julien il va se faire chopper par Dove Attia et voilà :p

Pierre va sortir son album à guitare, c'est ce qu'on attend de lui de toute façon (gagnant ou pas). Le temps du single moisi à la "Cassééé" et "De l'eau" est révolu je pense. Il me semble que c'est même toi qui en parlait la semaine dernière, quand je faisait remarquer qu'on n'avait aucune nouvelle des fameux single des 4 demi-finalistes ;).
edit: ou alors c'est Pierrotledingue, je ne sais plus trop

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 00:40:55

---------------
--- Gladia ---
n°70001527
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 00:45:54  profilanswer

Mmhhh... Je n'ai pas bien compris qui chantait avec Gims, mais ils ont oublié d'ouvrir son micro je crois.
Ou alors faut rappeler les académiciens :D

edit: Ah ok, c'est un protégé de Gims, tout débutant.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 00:48:11

---------------
--- Gladia ---
n°70001528
Adishatz
maynat
Posté le 28-01-2024 à 00:48:32  profilanswer

GladiaS a écrit :

Anisha a fait son truc et pas vraiment calibré TF1 vu le peu de promo qu'on lui fait
Julien il va se faire chopper par Dove Attia et voilà :p

Pierre va sortir son album à guitare, c'est ce qu'on attend de lui de toute façon (gagnant ou pas). Le temps du single moisi à la "Cassééé" et "De l'eau" est révolu je pense. Il me semble que c'est même toi qui en parlait la semaine dernière, quand je faisait remarquer qu'on n'avait aucune nouvelle des fameux single des 4 demi-finalistes ;).
edit: ou alors c'est Pierrotledingue, je ne sais plus trop

Ce qui se dit, c'est qu'aucun des 4 demi-finalistes ne voulait vraiment gagner. Ce qui explique la venue de Goldman la semaine dernière pour les rebooster et les remotiver a vouloir l'emporter, quand il leur a dit que sur wikipedia il n'y aurait que le nom du vainqueur etc (pas sur que ca les ait convaincu...) que meme si les finalistes et demi finalistes pourraient aussi faire une carrière, le vainqueur en était assuré, enfin plein de trucs comme ça, sensés leur donner l'envie de gagner. Parce qu'ils savent qu'ils auront moins de libertés avec le contrat de gagnant et toutes les obligations qu'il contient, par exemple, les auteurs et compositeurs doivent par exemple surement etre déjà choisis, peut etre certains titres le sont également déjà aussi ou en tout cas, avancés...

---------------
n°70001531
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-01-2024 à 00:49:33  profilanswer

GladiaS a écrit :

Mmhhh... Je n'ai pas bien compris qui chantait avec Gims, mais ils ont oublié d'ouvrir son micro je crois.
Ou alors faut rappeler les académiciens :D

edit: Ah ok, c'est un protégé de Gims, tout débutant.

Le gars avec ses cheveux bouclés qui cachent son visage ?
Lossa ? Un truc comme ça.

n°70001535
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 28-01-2024 à 00:56:04  profilanswer

J'ai voté que Julien allait gagner cette saison.
Et il semblerait que Pierre ait un avenir artistique assuré.
Donc tout le monde gagne !  :sol:

---------------
Mon feed-back
n°70001538
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 00:58:32  profilanswer

Hello,

Le moment où la table a cassé, vu depuis le plateau (Héléna et Sophie ne se sont pas trop démonté au final)
https://twitter.com/hug_loup/status/1751388520961228982

@Pierrot: oui j'ai compris ce nom, mais je ne sais pas l'écrire, je ne le connais pas. On ne l'entendait pas beaucoup beaucoup aussi

@Adi: oui y a toujours cette crainte qui persiste à chaque fois, mais je ne sais pas si c'est aussi verrouillé qu'avant. On verra bien ;).

Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 08:06:20

---------------
--- Gladia ---
n°70001548
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 28-01-2024 à 01:05:59  profilanswer

Marrant, merci. On entend bien la casse.  :D

---------------
Mon feed-back
n°70001550
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 01:06:38  profilanswer

Karima, pour cet ultime retour au chateau, elle sait enfin la route, on a Waze dans le bus ce soir :D

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 01:06:38  profilanswer

n°70001556
Adishatz
maynat
Posté le 28-01-2024 à 01:12:05  profilanswer

Leelou! Encore une paloise!

---------------
n°70001564
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 01:21:24  profilanswer

Bon voila, fini.
J'espère qu'ils vont trouver un thème moins lourdingue que "Duel" pour la finale. Julien et Pierre ce sont 2 potes, donc faudrait quelque chose comme ce soir.
Leurs duos marchent bien en plus (enfin celui où Victorien etait venu, et celui de ce soir).

En espérant qu'ils refilent pas *encore* du Brel à Julien :D

---------------
--- Gladia ---
n°70001573
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 01:31:53  profilanswer

Pentier a écrit :

cette finale de mâles cisgenres blancs qui s'en vient :o
elle est où la mixité ?

https://i.ibb.co/xqQvChk/image.png
:o

(ce repère de scénariste Netflix sur twitter, c'est presque aussi amusant que de suivre l'émission, sauf que la plupart sont 100% sérieux(ses) quand ils écrivent leur message)

---------------
--- Gladia ---
n°70001791
loupie94
Posté le 28-01-2024 à 09:02:49  profilanswer

Le gars avec ses cheveux bouclés qui cachent son visage ?
Lossa ? Un truc comme ça.

Y avait Lossa? Personne ne connaît " petit génie " ici?

n°70002624
ynorsa
Posté le 28-01-2024 à 12:27:13  profilanswer

Merci une fois de plus pour le spoiler en titre de topic :o

n°70004129
Adishatz
maynat
Posté le 28-01-2024 à 18:08:02  profilanswer

Ce soir les profs, ainsi que Lucie et Marlène, viennent diner au château.  

Demain, Julien s'envolera tôt pour Pau. Sur place il retrouvera famille et proches dans un lieu tenu secret, donc a priori pas de rencontres avec le public. Ce sera certainement après la finale.  

Mardi ce sera au tour de Pierre (bon lui j'imagine que ce sera en train ou même en voiture) à Villedieu-les-Poêles en Normandie.

Mercredi, éval sans enjeu, les profs veulent juste qu'ils les surprennent. Il y a aura aussi une impro théâtre lors de laquelle ils pourront faire intervenir des profs.

---------------
n°70004191
coccy34
Posté le 28-01-2024 à 18:17:10  profilanswer

Bonsoir,
Je ne sais pas si l'un de vous suit le live (je ne regarde que depuis une dizaine de jours le matin et en fin de journée) et aurait remarqué la même chose que moi :

Je m'interroge à propos du comportement des 3 derniers élèves et quelques conversations qui ont échappé aux coupures (les techniciens qui contrôlent doivent être fatigués en cette fin de saison...)  

Qu'est-ce que le "sapinage" ?

J'explique :
Vendredi 19/01 (veille de la première demie finale entre Axel et Julien) Helena et Pierre sont rentrés plus tôt des répétitions et Helena de dire : "vers 23h le sapinage ?"

Le sapinage ? qu'est-ce que ce cela veut dire ?

Je remets le live vers 23h00 et j'écoute attentivement : alors qu'ils sont 4 dans le vestiaire (Axel et Julien faisant leurs valises), Helena qui parait fébrile : "on va bientôt faire le sapinage ?" ... coupure du live...
Je n'ai pas ma réponse, mais intriguée je regarde leurs habitudes d'un peu plus près.

Au cours de la semaine : à peine levé, Julien sort à l'extérieur, parfois un café à la main pendant un certain temps... plus qu'il n'en faut pour fumer une cigarette  
Et je l'ai même vu cette semaine, partir assez longtemps alors qu'il pleuvait des cordes, rentrer dégoulinant...  il doit bien y avoir des endroits abrités au château pour cela ?  
qu'est-ce qui peut les motiver à sortir par un temps pareil ?

Pierre qui arrive quelques minutes plus tard : même manège ... bizarre...

Lorsqu'ils sortent et n'ont pas cours, ils et se dirigent systématiquement  vers les sapins et Helena emmène toujours sa  banane (je ne l'ai jamais vu l'ouvrir sur le live mais elle me parait bien grosse pour un paquet de cigarettes) puis coupure du live pendant un long moment et ça revient.

2h45 ce Dimanche (ils sont déjà rentrés mais je n'ai pas pu regarder le retour des 2 finalistes, je suis même étonné que le live soit encore retransmis) : ils ont quitté le château tôt le matin, préparé le prime, les répétitions, les vêtements, les interviews sur plateau, assuré le prime, etc... bref une journée très chargée et là je vois Julien qui revient de l'extérieur seul, et encore vêtu des vêtements qu'il portait sur le prime. Pierre doit être en interview.

3h00 : Julien dit à Pierre qui sort de l'interview : "j'ai tout dans ma veste" ... tout ?  
c'est quoi ce tout ? ce qu'il y avait habituellement dans la banane d'Helena ?  
Et à son tour, Pierre sort avec la veste de Julien sur le dos

3h13 : on voit Pierre revenir : 13mn pour fumer une simple cigarette par ce froid et à cette heure, ça me parait beaucoup

Le "sapinage" consisterait donc à aller se cacher vers les sapins où les caméras ne peuvent pas les filmer mais pour y faire quoi ?  
Avec tout ce qu'on leur demande, peut-être ont-ils besoin d'un petit remontant pas très légal dès le matin et avant de se coucher ?
Il me semble que Jean-Pascal avait dit que la drogue circulait dans le château... J'espère que la mère d'Helena n'a pas vu la même chose....  

Compte tenu des nombreuses interview données à leur sortie (donc au tour d'Helena la semaine prochaine), ce serait intéressant qu'une radio ou une émission de TV pose la question  "qu'est-ce que le sapinage" et ainsi voir sa réaction ?
Si quelqu'un veut mener l'enquête, et poser la question au bon endroit sur les réseaux (je n'ai pas de compte facebook).

PS : A l'instant (Dimanche 18h00) Pierre dit clairement : "je dois trouver mes chaussures pour aller "sapiner" et... coupure !

Message cité 1 fois
Message édité par coccy34 le 28-01-2024 à 18:20:36
n°70005092
Delicate
Posté le 28-01-2024 à 20:16:24  profilanswer

Sapiner = fumer
Ils doivent aller au sapin seul pour fumer, et comme le mot « fumer » est interdit ils l’ont remplacé par « sapiner »
On ne doit pas les voir fumer ni les entendre en parler.

n°70005362
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 20:55:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y avait Lossa? Personne ne connaît " petit génie " ici?

Je connais pas non. Il a chanté dans l'after, Loco en duo avec Gims. J'ai trouvé qu'on l'entendait assez peu comparé à Gims.

---------------
--- Gladia ---
n°70005405
GladiaS
Posté le 28-01-2024 à 21:00:57  profilanswer

Hello,

Premiers noms des invités pour la finale, trouvé sur Twitter

Citation :

Annonce artistes prime

Vitaa chantera "je n'oublie pas" avec les 2
Yseult chantera "corps" avec Pierre
Patrick Fiori chantera "que tu reviennes" avec Julien
Dadju chantera avec Pierre (titre inconnu)
Tayc chantera avec Julien (titre inconnu)

https://twitter.com/staracreact/sta [...] 6831052063

TF1 communique des chiffres "records" d'audience pour cette demi-finale (alors que la semaine dernière c'était moins bon)
https://twitter.com/TF1Pro/status/1751518535065473388

Citation :

#Audiences @TF1
Record de saison pour #StarAcademy avec @nikosaliagas

3,8M de Tvsp (P1)  
Largement leader sur cibles & en hausse avec en moy  
23% PdA 4+ ↗ - Record
38% PdA FRDA-50 ans ↗ - Record
34% PdA 25-49 ans ↗ - Record
47% PdA 15-34 ans↗
38% PdA 15-24 ans↗

En image, l'évolution des audiences des primes

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 21:05:48

---------------
--- Gladia ---
n°70006442
Adishatz
maynat
Posté le 28-01-2024 à 23:54:23  profilanswer

Delicate a écrit :

Sapiner = fumer
Ils doivent aller au sapin seul pour fumer, et comme le mot « fumer » est interdit ils l’ont remplacé par « sapiner »
On ne doit pas les voir fumer ni les entendre en parler.

Voilà, tout simplement.
Alors que dans les premières saisons c'était pas caché on les voyait fumer, ils allaient souvent sous un appentis qui était construit contre le mur de la dépendance de droite (quand on regarde le château) sur le petit promontoire. Je me souviens il y avait une petite table en bois et quelques chaises.

---------------
n°70006533
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-01-2024 à 00:25:02  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,

Premiers noms des invités pour la finale, trouvé sur Twitter

Citation :

Annonce artistes prime

Vitaa chantera "je n'oublie pas" avec les 2
Yseult chantera "corps" avec Pierre
Patrick Fiori chantera "que tu reviennes" avec Julien
Dadju chantera avec Pierre (titre inconnu)
Tayc chantera avec Julien (titre inconnu)

https://twitter.com/staracreact/sta [...] 6831052063

TF1 communique des chiffres "records" d'audience pour cette demi-finale (alors que la semaine dernière c'était moins bon)
https://twitter.com/TF1Pro/status/1751518535065473388

Citation :

#Audiences @TF1
Record de saison pour #StarAcademy avec @nikosaliagas

3,8M de Tvsp (P1)  
Largement leader sur cibles & en hausse avec en moy  
23% PdA 4+ ↗ - Record
38% PdA FRDA-50 ans ↗ - Record
34% PdA 25-49 ans ↗ - Record
47% PdA 15-34 ans↗
38% PdA 15-24 ans↗

En image, l'évolution des audiences des primes

Les invités font pas rêver pour cette finale :/

n°70006740
loupie94
Posté le 29-01-2024 à 06:14:20  profilanswer

Les invités font pas rêver pour cette finale :/

Gros vendeurs quand même.  De quoi faire rêver tf1 si.

Moi je vais regarder pour Dadju et Tayc déjà.

n°70006824
coccy34
Posté le 29-01-2024 à 07:38:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Voilà, tout simplement.
Alors que dans les premières saisons c'était pas caché on les voyait fumer, ils allaient souvent sous un appentis qui était construit contre le mur de la dépendance de droite (quand on regarde le château) sur le petit promontoire. Je me souviens il y avait une petite table en bois et quelques chaises.

OK merci à vous 2 pour l'info

n°70010999
Adishatz
maynat
Posté le 29-01-2024 à 17:50:39  profilanswer

Julien chez lui, à Uzos :
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] le-2686132
https://twitter.com/FB_BearnBigorre [...] 9137883235
 [:supermegacool]  [:supermegacool]  [:xpay]  

La chanson solo de Pierre pour la finale sera "Je voulais te dire que je t'attends". Il ne la connait pas, pas plus que Michel Jonasz, d'ailleurs.
Dadju est venu lui rendre visite cet aprem, ils ont discuté et Lucie est arrivé pour qu'ils répètent le duo qu'ils auront sur le prime.

Message édité par Adishatz le 29-01-2024 à 17:53:29

---------------
n°70012937
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2024 à 00:23:04  profilanswer

coccy34 a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas si l'un de vous suit le live (je ne regarde que depuis une dizaine de jours le matin et en fin de journée) et aurait remarqué la même chose que moi :

Je m'interroge à propos du comportement des 3 derniers élèves et quelques conversations qui ont échappé aux coupures (les techniciens qui contrôlent doivent être fatigués en cette fin de saison...)  

Qu'est-ce que le "sapinage" ?

J'explique :
Vendredi 19/01 (veille de la première demie finale entre Axel et Julien) Helena et Pierre sont rentrés plus tôt des répétitions et Helena de dire : "vers 23h le sapinage ?"

Le sapinage ? qu'est-ce que ce cela veut dire ?

Je remets le live vers 23h00 et j'écoute attentivement : alors qu'ils sont 4 dans le vestiaire (Axel et Julien faisant leurs valises), Helena qui parait fébrile : "on va bientôt faire le sapinage ?" ... coupure du live...
Je n'ai pas ma réponse, mais intriguée je regarde leurs habitudes d'un peu plus près.

Au cours de la semaine : à peine levé, Julien sort à l'extérieur, parfois un café à la main pendant un certain temps... plus qu'il n'en faut pour fumer une cigarette  
Et je l'ai même vu cette semaine, partir assez longtemps alors qu'il pleuvait des cordes, rentrer dégoulinant...  il doit bien y avoir des endroits abrités au château pour cela ?  
qu'est-ce qui peut les motiver à sortir par un temps pareil ?

Pierre qui arrive quelques minutes plus tard : même manège ... bizarre...

Lorsqu'ils sortent et n'ont pas cours, ils et se dirigent systématiquement  vers les sapins et Helena emmène toujours sa  banane (je ne l'ai jamais vu l'ouvrir sur le live mais elle me parait bien grosse pour un paquet de cigarettes) puis coupure du live pendant un long moment et ça revient.

2h45 ce Dimanche (ils sont déjà rentrés mais je n'ai pas pu regarder le retour des 2 finalistes, je suis même étonné que le live soit encore retransmis) : ils ont quitté le château tôt le matin, préparé le prime, les répétitions, les vêtements, les interviews sur plateau, assuré le prime, etc... bref une journée très chargée et là je vois Julien qui revient de l'extérieur seul, et encore vêtu des vêtements qu'il portait sur le prime. Pierre doit être en interview.

3h00 : Julien dit à Pierre qui sort de l'interview : "j'ai tout dans ma veste" ... tout ?  
c'est quoi ce tout ? ce qu'il y avait habituellement dans la banane d'Helena ?  
Et à son tour, Pierre sort avec la veste de Julien sur le dos

3h13 : on voit Pierre revenir : 13mn pour fumer une simple cigarette par ce froid et à cette heure, ça me parait beaucoup

Le "sapinage" consisterait donc à aller se cacher vers les sapins où les caméras ne peuvent pas les filmer mais pour y faire quoi ?  
Avec tout ce qu'on leur demande, peut-être ont-ils besoin d'un petit remontant pas très légal dès le matin et avant de se coucher ?
Il me semble que Jean-Pascal avait dit que la drogue circulait dans le château... J'espère que la mère d'Helena n'a pas vu la même chose....  

Compte tenu des nombreuses interview données à leur sortie (donc au tour d'Helena la semaine prochaine), ce serait intéressant qu'une radio ou une émission de TV pose la question  "qu'est-ce que le sapinage" et ainsi voir sa réaction ?
Si quelqu'un veut mener l'enquête, et poser la question au bon endroit sur les réseaux (je n'ai pas de compte facebook).

PS : A l'instant (Dimanche 18h00) Pierre dit clairement : "je dois trouver mes chaussures pour aller "sapiner" et... coupure !

Ro la vache...trouves-toi une occupation.
Sapiner, ca veut juste dire fumer. Parce qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser ce mot.
Et les techniciens vont très bien merci, on est bien reposé, le rythme de travail est très cool avec deux candidats et un seul flux à gérer.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70012954
Adishatz
maynat
Posté le 30-01-2024 à 00:34:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ro la vache...trouves-toi une occupation.
Sapiner, ca veut juste dire fumer. Parce qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser ce mot.
Et les techniciens vont très bien merci, on est bien reposé, le rythme de travail est très cool avec deux candidats et un seul flux à gérer.

Par contre le mec qui censure est en surrégime depuis quelques jours, faudrait qu'il se repose aussi.

---------------
n°70013672
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-01-2024 à 09:51:32  profilanswer

Adishatz a écrit :

Par contre le mec qui censure est en surrégime depuis quelques jours, faudrait qu'il se repose aussi.

:lol:

n°70016186
Adishatz
maynat
Posté le 30-01-2024 à 16:28:18  profilanswer

Julien a définitivement exorcisé la note des cathédrales !

https://twitter.com/AccioConseil/st [...] 8689698927

[:shay]

---------------
n°70016319
Adishatz
maynat
Posté le 30-01-2024 à 16:52:47  profilanswer

Prime finale:

Solo de Julien : "non je ne regrette rien" version Johnny Hallyday

Avec artiste :
Patrick Fiori : "Que tu reviennes"
Tayc : "N'y penses plus"

Duo avec Pierre :
- Purple rain de Prince
- Casser la voix de Patrick Bruel

---------------
n°70016763
Bruere
Posté le 30-01-2024 à 18:06:21  profilanswer

Un danseur c'est pas censé être un peu sportif? Parce que le niveau physique de Malika après 10 fausses pompes...

n°70017085
Adishatz
maynat
Posté le 30-01-2024 à 19:17:32  profilanswer

Bruere a écrit :

Un danseur c'est pas censé être un peu sportif? Parce que le niveau physique de Malika après 10 fausses pompes...

Je crois qu'on avait bien compris que tu ne l'aimais pas  :o

---------------
n°70017434
loupie94
Posté le 30-01-2024 à 20:22:30  profilanswer

Pierre va chanter "Compliqué" avec Dadju apparemment.

Franchement sympa la visite de Dadju au château, le courant est bien passé visiblement

n°70017472
Bruere
Posté le 30-01-2024 à 20:29:21  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je crois qu'on avait bien compris que tu ne l'aimais pas  :o

C'est comme toi, on a compris que Julien était ton idole, ça t'empêche pas de l'encenser H24.

n°70017525
GladiaS
Posté le 30-01-2024 à 20:37:58  profilanswer

Bruere a écrit :

Je regarde la quotidienne en replay, et je m'attendais à ce qu'elle soit en PLS vu ton commentaire, et en fait non, elle a assuré tout le long.

Pierre qui chante son futur single aussi :o et Dadju qui la fredonne et ajoute des petites vocalises
https://www.tf1.fr/tf1/star-academy [...] 69100.html
(4 minutes)

Message édité par GladiaS le 30-01-2024 à 20:40:57

---------------
--- Gladia ---
n°70018170
GladiaS
Posté le 30-01-2024 à 22:08:35  profilanswer

Adishatz a écrit :

Duo avec Pierre :
- Purple rain de Prince

Est-ce qu'ils vont nous ressortir la pluie de Anisha et Soprano ?
https://i.ibb.co/TYDN5Sh/image.png
https://youtu.be/RsU4I4Elq7g
:D

---------------
--- Gladia ---
n°70018768
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 31-01-2024 à 00:08:50  profilanswer

Obligé ! :D

---------------
Mon feed-back
n°70018967
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2024 à 07:29:11  profilanswer

Pierre super star le monde impressionnant  qui l'attendait dans son fief digne de la star ac saison one

---------------
RIP  YOKO        
n°70019343
Adishatz
maynat
Posté le 31-01-2024 à 09:17:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pierre super star le monde impressionnant  qui l'attendait dans son fief digne de la star ac saison one

Oui c'était deux ambiances différentes, le retour de Julien s'est effectué uniquement dans son village, en petit comité. Le village et les médias ont peu communiqué sur sa venue, le lieu avait été tenu secret du grand public, seuls les habitants savaient réellement. Ça a permis une plus grande proximité avec les gens qu'il connaissait et qui le connaissaient, il a presque pu embrasser chacune des personnes venues le voir, aller visiter son école d'enfance, et s'adresser au public dans la petite salle polyvalente.

Pour Pierre j'ai l'impression que c'était bien plus préparé et annoncé en amont, peut etre dans les médias régionaux. On y voyait des forces de l'ordre faire la circulation, des rues barrées etc. Outre le fait que sa ville est 5 fois plus grande que le village d'Uzos, mais ils avaient choisi l'option bain de foule devant la mairie.  
Je pense que si la prod avait voulu ça pour Julien, ils l'aurait fait aller ensuite à l’Hôtel de ville de Pau, avec la place Royale devant. Et auraient bien plus médiatisé sa venue.

---------------
n°70019467
Adishatz
maynat
Posté le 31-01-2024 à 09:37:55  profilanswer

Julien et Pierre en duplex sur TF1 ce matin avec Karima, d’où la longue censure sur le live :

https://youtu.be/LTGHLyKC00s?si=G1Snj-ZscULdDS2R

---------------
n°70020969
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-01-2024 à 12:52:21  profilanswer

La compo de Pierre faite à l'évaluation qui va finir en 1er single. C'est l'évidence

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
De retour de l'étranger, quand exactement déposer demande RSA ?Le Late Avec Alain Chabat (dès le 21 novembre sur TF1 à 22h55)
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Star Academy Saison 10 - Et le Grand Vainqueur est ... 
Plus de sujets relatifs à : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)