| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 00:34:59 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Pierre va sortir son album à guitare, c'est ce qu'on attend de lui de toute façon (gagnant ou pas). Le temps du single moisi à la "Cassééé" et "De l'eau" est révolu je pense. Il me semble que c'est même toi qui en parlait la semaine dernière, quand je faisait remarquer qu'on n'avait aucune nouvelle des fameux single des 4 demi-finalistes Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 00:40:55 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Mmhhh... Je n'ai pas bien compris qui chantait avec Gims, mais ils ont oublié d'ouvrir son micro je crois.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 00:48:11 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
groslolo Linuxien et kartman | J'ai voté que Julien allait gagner cette saison.
--------------- Mon feed-back |
GladiaS | Hello, Le moment où la table a cassé, vu depuis le plateau (Héléna et Sophie ne se sont pas trop démonté au final) @Pierrot: oui j'ai compris ce nom, mais je ne sais pas l'écrire, je ne le connais pas. On ne l'entendait pas beaucoup beaucoup aussi @Adi: oui y a toujours cette crainte qui persiste à chaque fois, mais je ne sais pas si c'est aussi verrouillé qu'avant. On verra bien Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 08:06:20 --------------- --- Gladia --- |
groslolo Linuxien et kartman |
GladiaS | Karima, pour cet ultime retour au chateau, elle sait enfin la route, on a Waze dans le bus ce soir --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 01:06:38 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
GladiaS |
loupie94 |
|
ynorsa | Merci une fois de plus pour le spoiler en titre de topic |
Adishatz maynat | Ce soir les profs, ainsi que Lucie et Marlène, viennent diner au château. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
coccy34 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par coccy34 le 28-01-2024 à 18:20:36 |
Delicate | Sapiner = fumer
|
GladiaS |
GladiaS | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-01-2024 à 21:05:48 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
|
loupie94 |
|
coccy34 |
|
Adishatz maynat | Julien chez lui, à Uzos :
Message édité par Adishatz le 29-01-2024 à 17:53:29 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adishatz maynat |
|
Adishatz maynat | Julien a définitivement exorcisé la note des cathédrales !
Adishatz maynat | Prime finale:
Bruere | Un danseur c'est pas censé être un peu sportif? Parce que le niveau physique de Malika après 10 fausses pompes... |
Adishatz maynat |
loupie94 | Pierre va chanter "Compliqué" avec Dadju apparemment.
|
Bruere |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 30-01-2024 à 20:40:57 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
groslolo Linuxien et kartman |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pierre super star le monde impressionnant qui l'attendait dans son fief digne de la star ac saison one --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Julien et Pierre en duplex sur TF1 ce matin avec Karima, d’où la longue censure sur le live :
M_D_C Etre aimé par des cons | La compo de Pierre faite à l'évaluation qui va finir en 1er single. C'est l'évidence --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |