| |||||
| Auteur | Sujet : The 4400 |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:15:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blog |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | apparemment avant la saison 2 M6 rediffuse la saison1... ca commence ce souar (3 episodes) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dje33 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tiens, si t'es pressé de voir la saison 3, je te file les clefs de la Delorean... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lecknaat | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:05:29 ![]() ![]() |
d750 | bon ben j ai decouvert ce soir, j ai trouvé ca sympa, mais pas aussi geniale que ce que j avais entendue. Y a des passages ou ca se traine un peu quoi |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'ai egalement decouvert ce soir, je suis agreablement surpris, j'ai bien envie de decouvrir la suite, de savoir ce qui arrivent a ces 4400 personnes (enfin 4399 maintenant..spa un spoiler, on l'a vu hein --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mercusio |
--------------- Mercusio |
Sooshi |
|
d750 | jvais surement suivre tout les vendredis sur m6, j ai notemment aimer qu'ils diffusent en 16/9e |
lecknaat | Merci Sooshi...
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Slayne Yaouchhh |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
the prisoner | j'ai vu la 1ere saison et le debut de la 2eme et je trouve ça très moyen |
Slayne Yaouchhh |
|
|
yllaw |
kzimir - | Je n'ai pas vu la saison 2 ni lu les pages précédentes du topic (pas envie de me faire spoiler) : est-ce que c'est comme Lost et que ça semble parti pour s'éterniser 40 saisons ou est-ce qu'on aura espoir que ça finisse en saison 3 ou 4 ? J'avais bien aimé le côté "succint" de la première saison, même si je sais que la 2ème est plus longue, j'apprécierais que ça ne s'éternise pas trop.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
rick@r coin coin coin |
rick@r coin coin coin | oui c'est celle là, merci |
Slayne Yaouchhh | C'est bien sympa cette tite musique, merci |
Sooshi |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est le 1er de la saison 2 que je vois la ????????????????
Message édité par satrincha le 13-01-2006 à 21:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 21:02:22 ![]() non du tout
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi les 3 épisodes qu'ils passent ce soir ? les 3 derniers de la saison 1 ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 21:06:05 ![]() oui |
Aquineas2 Damoiseau |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 22:27:12 ![]() t sur? ils avaient prévu de ne faire qu'une seule saison ?
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hans zimmer The thin red line. | C'est vrai que c'est très courant une série qui dure une seule saison... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui et en général il y a 12 ou 13 épisodes ! et c'est une mini-série comme c'est dit ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais jamais vu le derniers, et ca prend une tournure sympatique !
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 23:25:00 ![]()
|
d750 | ok j etais surpris aussi de voir que c etait deja la s2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| partition lord of the ring free | Ghost in the shell 2, mattez çà! |
| baskets avec une roulette sous le talon (the topic) | [Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python |
| [PREVIEW] DOOM The movie | Inside The Actor's Studio |
| topic:The Gathering | Britney spears - in the zone |
| The Cranberries | L'attaque du train d'or, The great train robbery |
| Plus de sujets relatifs à : The 4400 | |