| |||||
| Auteur | Sujet : The 4400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 17:19:45 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 20-08-2005 à 17:31:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
kaxxymo | les prochaines seront les payantes alors |
dje33 |
|
folkN2 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 18:46:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | déjà ? juste quand il faut pour pas lasser en fait |
dje33 |
|
krisix Oldpadawan |
|
folkN2 | http://www.tv.com/the-4400/show/23 [...] l&season=0
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 | je viens de voir le 11 je sens qu'il va y avoir un mega clifanger pour l'episode 12 et que je vais devoir attendre longtemps |
finntroll | ROLALALALA !!
Message édité par finntroll le 03-09-2005 à 19:58:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Message édité par vega750 le 05-09-2005 à 20:31:46 |
gaymer's Modayrateur | Avec de la chance la saison 3 auras 23 ep comme les autres series TV |
dje33 | Je ne pense pas car the 4400 semble etre une serie de l'été |
AliaS |
|
dje33 | Tres bonne fin de saison |
Mercusio | Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire le titre de la chanson à la fin de l'épisode 6 (je crois) de la saison 2 svp?
|
wizman03 | Lifehouse - You and me
|
Mercusio | Merci beaucoup |
krisix Oldpadawan | Bon d'après ce que j'ai lu ça ou là , il y a un risque que la S3 soit diffusée pour l'été 06, espérons que ça ne soit qu'une rumeur. |
dje33 |
|
krisix Oldpadawan | Oui , lu sur le forum officiel je crois , d'aprés les habitués de la chaine USA , il semble que ce soit leur politique. |
Dkiller | La S2 n'était qu'une S1 1/2 en fait |
oxman xiii | S1 bien, S2 excellent, vivement la S3 :-)
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 18:11:53 ![]() dites vous savez quand va sortir la s2 en dvd (en zone 1) ? |
clark-kent NeO | salut, pouvez vous me dire sur quelle chaine vous matter prison break et la saison 2 des 4400 etc.... |
Fami |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | en effet la fin de la saison 2 est de qualitäy car elle arrive à la fois à clore les mystères soulevés jusqu'à présent et en même temps à annoncer un futur encore pire ...
|
efelantweb | Info exclusive du site Planete-Télé (source : http://www.planete-tele.com ) c'est trop coolllllllll enfin la saison 2 arrive!!! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | La vf est pas terrible je trouve, mais bonne nouvelle quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| partition lord of the ring free | Ghost in the shell 2, mattez çà! |
| baskets avec une roulette sous le talon (the topic) | [Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python |
| [PREVIEW] DOOM The movie | Inside The Actor's Studio |
| topic:The Gathering | Britney spears - in the zone |
| The Cranberries | L'attaque du train d'or, The great train robbery |
| Plus de sujets relatifs à : The 4400 | |