|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 20 ans de Canal+ |
orbitalcoil | Que pensez vous de l'évolution de la chaine depuis sa création ? Qui as vu la naissance en direct de la chaine (600 000 personnes étaient abonnés à l'époque je crois). Qu'avez vous pensé du concert d'hier soir ? (pour les abonnés bien sur). --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:05:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dans 10 ans c'est la clé sous la porte. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
m3u sargatanas reign! |
|
orbitalcoil | perso je prefere que m6 mette la clé sous la porte plutot que canal+ mais ce n'est que mon avis --------------- A vendre |
tssstare | pourquoi la clé sous la porte ? ils ont qd même pas mal d'abonnés |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
kopikol | Bah quand on voit le prix de l'abonnement par rapport aux bouquets satellites |
m3u sargatanas reign! | ben ouais, canal est de plus en plus radin vis à vis des mois gratos/promos offertes aux gens qui souhaitent résilier |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 05-11-2004 à 15:26:10 --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:25:30 |
Splinter :[ |
kokko8 Monde de Merde | l'emission spéciale pour les 20 ans d'hier étais sympa, j'ai trouvé..(à part mickey 2D mais c'est normal) --------------- Flickr |
tssstare |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Taliesim | ils font koi de special samedi soir pour les 20 ans? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Un bon abonnement dans un bon videoclub c'est mieux que Canal |
Bonhomme |
|
justeleblanc | AH MAIS PUTAIN CANAL+ A COUPE MARK KNOPFLER POUR LE GENERIQUE DU CONCERT HIER SOIR |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 15:50:28 Canal c tjr mieux que ce qu'on peut avoir sur les autres chaines...
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 05-11-2004 à 16:02:02 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Canal pour le foot c'est génial |
m3u sargatanas reign! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tssstare | à ceux qui disent que les guignols ne sont plus ce qu'ils étaient, je pense simplement que vous avez passé l'âge et que vous avez évolué et ça ne vous fait plus rire c'est tout |
tssstare |
|
|
m3u sargatanas reign! |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? | j'ai taffé aussi à canal (pas très longtemps mais bon ) et quand j'en suis parti ba c'était pas la joie pour ceux qui taffait la bas :-/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vrai que pour le prix d'un mois de cplus t'as une 100aine de chaines sur Noos, donc forcement |
Taliesim |
|
Nicodonald | En ce moment les meilleurs moment musique de canal
Message édité par Nicodonald le 05-11-2004 à 23:56:50 |
kokko8 Monde de Merde |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |