Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VTT à Paris ?

n°404749
Murphy
Posté le 24-04-2003 à 15:03:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Citation :

et tu le grilles quand meme au bout de 10 secondes on va dire, les bagnoles demarrent en meme temps que toi

   
 
faut démarrer un poil avant les voitures au feu vert sinon on se fait aspirer.. cet aprème c'était chaud niveau circulation. :sweat:  

faut démarrer normalement quand le feu passe au vert au dire à ceux qui font chier d'aller se faire foutre :)
enfin moi perso, je me fais aspirer par personne quand je démarre après que le feu soit passé au vert :heink:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:03:20  profilanswer
 

n°405007
filoox
Posté le 24-04-2003 à 15:42:48  profilanswer
 

Le civisme, c'est avant tout respecter les autres donc à partir du moment où tu grilles prudemment les feux rouges que tu devances le passage du feu au vert, il n'y a pas vraiment de problème.

n°406229
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-04-2003 à 19:56:13  profilanswer
 

Murphy a écrit :

faut démarrer normalement quand le feu passe au vert au dire à ceux qui font chier d'aller se faire foutre :)
enfin moi perso, je me fais aspirer par personne quand je démarre après que le feu soit passé au vert :heink:


 
ben moi je pars tjs un péty peu avant c'est plus sécurisant et avec un peu de chance j'écraze des vieux ou des enfants au passage :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°406686
Murphy
Posté le 24-04-2003 à 21:41:05  profilanswer
 

Filoox a écrit :

Le civisme, c'est avant tout respecter les autres donc à partir du moment où tu grilles prudemment les feux rouges que tu devances le passage du feu au vert, il n'y a pas vraiment de problème.

n'importe quoi :pfff:
toutes les excuses bidons sont bonnes pour griller un feu rouge :lol:
quand je grille un feu rouge en vélo, ce qui est d'une extrème rareté, j'avoue que c parce que je suis très pressé ou parce que le feu en question me fait vraiment chier et/ou qu'il n'y a vraiment personne sur 1km à la ronde. mais je le répète, c extremement rare et au moins j'avoue que c une connerie de le faire :o


Message édité par Murphy le 24-04-2003 à 21:59:46

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°407526
filoox
Posté le 25-04-2003 à 00:03:38  profilanswer
 

Murphy a écrit :

n'importe quoi :pfff:
toutes les excuses bidons sont bonnes pour griller un feu rouge :lol:
quand je grille un feu rouge en vélo, ce qui est d'une extrème rareté, j'avoue que c parce que je suis très pressé ou parce que le feu en question me fait vraiment chier et/ou qu'il n'y a vraiment personne sur 1km à la ronde. mais je le répète, c extremement rare et au moins j'avoue que c une connerie de le faire :o


 
et pourquoi ce serait une connerie de griller un feu rouge si il y a personne à 1km à la ronde ?

n°407528
filoox
Posté le 25-04-2003 à 00:05:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ben moi je pars tjs un péty peu avant c'est plus sécurisant et avec un peu de chance j'écraze des vieux ou des enfants au passage :)


 
l'avantage des vieux est que même si tu démarres un tout petit trop tard, tu as encore une chance de lui faucher sa béquille avec ta jambe. Le gamins c'est moins technique, c'est surtout un coup de chance en fait!


Message édité par filoox le 25-04-2003 à 00:06:20
n°407530
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-04-2003 à 00:06:57  profilanswer
 

Filoox a écrit :


 
l'avantage des vieux est que même si tu démarres un tout petit trop tard, tu as encore une chance de lui faucher sa béquille avec la jambe. Le gamins c'est moins technique, c'est surtout un coup de chance en fait!

:D    
on s'comprend ;)
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche un bar polonais sur paris[Urgent] Concert de Stratovarius & Symphony X ce soir à Paris!!!!
Cherche bar convivial à paris ce soirsalle de cinéma numérique sur paris?
recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tpsLes parcs sympa de paris pour prendre le soleil
Quelle est l'altitude Paris ?Ou trouver la meilleure creme brulée à Paris?
ou faire de jolie photo à paris ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : VTT à Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR