|
Auteur | Sujet : Qui voyez-vous Ballon d'Or 2004 ? |
---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
pareil, nedved aussi, on verra si on s'en sort bien cette fois
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 02:22:53 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | oups, c'est sheva le surnom de Shevchenko? --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Krixoff chaos | Déco |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Krixoff chaos |
|
patapon I Was Here | Meme si c'est vrai que cette année, aucun joueur ne se detache vraiment, je dirais Ronaldinho, pour son année avec le barça ( et peut etre dans une moindre mesure la copa america ).
|
suds | Au niveau talent, il le mériterait mais palmarès...
--------------- Pixies Genius |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:52:08 |
Pas depuis le début de la saison |
et 30 buts cette saison quand même |
sadistyk I'll see you out there | tu voulais dire cette année, ou la saison dernière
|
sadistyk I'll see you out there | c'est bien pour ça que je fais la différence saison dernière/année en cours/saison en cours |
noldor Rockn'roll | je vote pour rooney, surtout après sa magnifique action de mercredi contre l'espagne |
nyhctom C'mon c'mon |
|
saison de PL 2003/2004
Message édité par vieri32 le 24-11-2004 à 16:20:57 |
sadistyk I'll see you out there |
c'est la feinte du jaguar justement, faut compter que sur l'année 2004 (même s'il a pas trop baissé le rythme) |
Krixoff chaos |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Si c'est pas Deco, il va falloir m'expliquer les conditions d'attribution de ce pseudo prix.
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
pierrotlemaboule |
le journaliste anglais,il voulait dire --------------- mon topic de vente |
barnabe | Vu son niveau actuel de jeu, et dû à ce qu'il apporte au jeu du barça, j'aurais bien vu Ronnie, il lui manque cependant un palmarès... |
pierrotlemaboule |
barnabe | Fiorèse (il a marqué hier)
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
sebfun | obiwan kenobi |
Neverlight Ca gaze ? | Henry ou Ronaldinho....J'ai voté pour le 2ème...
|
duss@noob | Juninho?
|
Fingon Felagund | Shevchenko |
kak91 | je sais pas trop pourquoi vous battaillez encore puisque on sait deja qui c'est le ballon d'or |
pierrotlemaboule |
meite --------------- mon topic de vente |
Fingon Felagund | D'après la Gazzetta Dello Sport, l'Ukraine va encore être d'actualité
|
Ou commment mettre la pression sur les juges, y'en a marre des ritals déjà Nedved l'année dernière... |
nyhctom C'mon c'mon | ben au moins ça serait que justice, depuis le temps qu'il est au top, le Ronaldo blanc... |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Je pensais à shevchenko bonne chance à tous Fair Play |
Publicité | Posté le |