Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16545  16546  16547  ..  20974  20975  20976  20977  20978  20979
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°62926288
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2021 à 16:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :


Écoute je t'ai mis la citation de Christian Horner lui-même qui déclare que la réclamation était portée afin d'éclaircir ce point du règlement, et pour que RBR puisse déterminer si ça valait la peine pour eux d'investir dans un tel système. Je sais que la paroles des directeurs d'écurie ne vaut pas grand chose vu le bullshit qu'ils peuvent sortir, en l'occurrence il y a jamais eu d'accusation de triche donc encore une fois, c'est pas la peine d'insister sur le DAS qui est complètement HS dans la discussion :jap:
 


 
On s'en bat les gonades des déclarations de Horner ici, c'est un menteur patenté.
Ce qui est important, ce sont les faits, et dans les faits, RB a bien déposé une plainte officielle auprès de la FIA, pointant le fait que selon eux, le DAS était illégal. Donc oui, il y a bien une accusation portée contre Mercedes comme quoi ils tricheraient en utilisant un système non réglementaire.
 
Et ce qui est arrivé l'année dernière avec le DAS est pleinement dans le sujet, les dirigeants de RB, Horner et Marko passent leurs temps dans les médias à se plaindre des autres équipes et faire des accusations par exemple sur les moteurs et leur puissance. RB, ce sont les caliméros de la F1.
 
Et là, quand finalement ils finissent par se prendre le retour de bâton tant mérité, quand une équipe pointe sans même déposer une plainte officielle cette fois, un équipement clairement illégal de RB, ça chouine ici, sur Mercedes qui handicaperait les caliméros.


Message édité par Ibo_Simon le 13-05-2021 à 16:39:35
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 16:38:28  profilanswer
 

n°62926347
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-05-2021 à 16:47:40  profilanswer
 

pour moi ces petits jeux sont de bonne guerre. ça serait pas une compet sinon.
Mais y en a pleins ici qui occultent ça et ne pensent qu'au show. Ils veulent juste que ferrouz gagne,
et qd ils gagnent en trichant ça moufte pas :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62926470
PetitJean
Hej
Posté le 13-05-2021 à 17:07:36  profilanswer
 

blabla


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°62926527
PetitJean
Hej
Posté le 13-05-2021 à 17:18:39  profilanswer
 

j'avais lu en début de saison un insider parler d'un changement de nom / livrée pour une écurie. ça spéculait sur toutes les équipes, mais pas Ferrari.

 

https://i.imgur.com/dWMX8a2m.jpg

 

la Ferrouze blanche et noire vous l'aurez lu ici en premier [:petitebrunette1:4]
alors peut être [:sterperson]

 

https://twitter.com/Ferrari


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°62927018
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 13-05-2021 à 18:22:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Voici une rare image d'un Rosberg sauvage dans son habitat naturel   [:johnclaude:3]  
https://i.imgur.com/hbKskYB.png
 
 
https://youtu.be/NywaXaXtQgM?t=164


il a failli faire une Schumacher [:kellian':2]

n°62927497
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-05-2021 à 19:29:50  profilanswer
 

memaster a écrit :

pour moi ces petits jeux sont de bonne guerre. ça serait pas une compet sinon.
Mais y en a pleins ici qui occultent ça et ne pensent qu'au show. Ils veulent juste que ferrouz gagne,
et qd ils gagnent en trichant ça moufte pas :sarcastic:


 
 
Nan là Toto qui pleure dès qu'un concurrent se hausse au niveau de Mercedes, il commence à saouler. C'est pas la première fois et la FIA suit un peu trop facilement. Les autres écuries devraient s'allier et mettre en commun tout ce qu'elles possèdent sur Mercedes pour faire pression sur la FIA. Mais TOUT ce qui pourrait avoir un semblant de gruge, leur faire vérifier chaque système de la voiture par principe, juste au cas où la FIA trouve quelque chose.
 
 
Je suis sûr que Mercedes constitue des dossiers sur chaque écurie dès les essais d'intersaison, et sort ce qu'elle sait quand ça l'arrange, quand l'écurie en question se trouve trop proche en performances. C'est un point sur lequel Todt était très fort, et où Wolff excelle: l'influence politique.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62927575
Ibo_Simon
Posté le 13-05-2021 à 19:39:57  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Nan là Toto qui pleure dès qu'un concurrent se hausse au niveau de Mercedes, il commence à saouler. C'est pas la première fois et la FIA suit un peu trop facilement. Les autres écuries devraient s'allier et mettre en commun tout ce qu'elles possèdent sur Mercedes pour faire pression sur la FIA. Mais TOUT ce qui pourrait avoir un semblant de gruge, leur faire vérifier chaque système de la voiture par principe, juste au cas où la FIA trouve quelque chose.
 
 
Je suis sûr que Mercedes constitue des dossiers sur chaque écurie dès les essais d'intersaison, et sort ce qu'elle sait quand ça l'arrange, quand l'écurie en question se trouve trop proche en performances. C'est un point sur lequel Todt était très fort, et où Wolff excelle: l'influence politique.


 
Tu nous rappelles quelle écurie a été l'instigatrice ou la plus vocale concernant les dernières réglementations en F1?
Tu sais, par exemple le gel des moteurs?

n°62928094
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 13-05-2021 à 20:49:17  profilanswer
 

Cà veut dire que leur moteur , déjà monstrueux en 2014 , est au max du max et il qu'il n'y a plus rien à en tirer .  
 
Même Andy Cowell s'en va , il est comme le moteur , au bout du rouleau .  :D  
 
 
 

n°62928416
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2021 à 21:30:19  profilanswer
 

Tous les ailerons sont flexibles.

 

Seul le test de la FIA caractérise la souplesse admissible.

 

S'il passe le test c'est OK.

 

Si l'aileron se déforme malgré ça d'une manière jugée excessive, par rapport à l'esprit du règlement il faut un nouveau test.

 

Mais en l'état il est conforme s'il a passé les test. Point barre.
 [:spamafoote]

 

n°62929705
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2021 à 08:28:50  profilanswer
 

ça le fait déjà depuis l'an dernier, c'est juste qu'hamilton n'a jamais reniflé le cul de max.
il me semble que cette année, l'echappement de la redbull est directement relié à l'aileron.
ils ont trouvé une astuce matériaux qui vibre et se "déforme" en fonction des tr/min


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 08:28:50  profilanswer
 

n°62929822
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 14-05-2021 à 08:59:48  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Voici une rare image d'un Rosberg sauvage dans son habitat naturel   [:johnclaude:3]  
https://i.imgur.com/hbKskYB.png
 
 
https://youtu.be/NywaXaXtQgM?t=164


Les yeux de Nico quand il se rend compte qu'il a atteins le point de non-retour !  [:the este]

n°62929834
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 14-05-2021 à 09:02:00  profilanswer
 

memaster a écrit :

ça le fait déjà depuis l'an dernier, c'est juste qu'hamilton n'a jamais reniflé le cul de max.
il me semble que cette année, l'echappement de la redbull est directement relié à l'aileron.
ils ont trouvé une astuce matériaux qui vibre et se "déforme" en fonction des tr/min


c'est n'est pas simplement une question de déformation en fonction de la vitesse de Max, plus il est rapide, plus l'aileron se couche (support déformants), l'appui en revient moins fort, donc plus de Vmax (sans mauvais jeu de mot), et a vitesse réduite, l'appui est meilleure, meilleure adhérence pour l'accèl'

Message cité 1 fois
Message édité par MatadorXV3 le 14-05-2021 à 09:07:51
n°62929945
alffir
Posté le 14-05-2021 à 09:24:44  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :


c'est n'est pas simplement une question de déformation en fonction de la vitesse de Max, plus il est rapide, plus l'aileron se couche (support déformants), l'appui en revient moins fort, donc plus de Vmax (sans mauvais jeu de mot), et a vitesse réduite, l'appui est meilleure, meilleure adhérence pour l'accèl'


J'imagine aussi que c'est avec la vitesse, dans les virages l'aileron est bien en place et plus la vitesse est élevé moins il y a d'appui et de résistance à l'air.

 

Ils ont dû réussir à ce que la FIA appuie au dessus de l'axe du pivot pour que l'aileron ne bouge pas sur leur test.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62930007
Ibo_Simon
Posté le 14-05-2021 à 09:34:09  profilanswer
 

alffir a écrit :


J'imagine aussi que c'est avec la vitesse, dans les virages l'aileron est bien en place et plus la vitesse est élevé moins il y a d'appui et de résistance à l'air.
 
Ils ont dû réussir à ce que la FIA appuie au dessus de l'axe du pivot pour que l'aileron ne bouge pas sur leur test.


 
Le test de la FIA est un test statique où ils exercent un effort avec un poids sur l'aileron pour voir si il se déforme.
De ce genre:
 
https://cdn-1.motorsport.com/static/img/news/undefined-1620812711831.jpg
 

n°62930116
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-05-2021 à 09:49:00  profilanswer
 

en fait c'est juste Mercedes qui se venge du DAS [:chris_lo:2]  
 
si le test de l'aileron est ok, c'est qu'il est conforme car il n'y aucun autre moyen de tester la flexibilité. La vidéo est intéressante mais elle ne prouve rien, surtout face à une Mercedes qui a une philosophie de rake totalement opposée (donc l'effet "écrasement" est amplifié sur la Red-Bull en comparaison). Faudrait la même vidéo face à une AlphaTauri par exemple [:chris_lo]

n°62930183
Ibo_Simon
Posté le 14-05-2021 à 09:57:49  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

en fait c'est juste Mercedes qui se venge du DAS [:chris_lo:2]  
 
si le test de l'aileron est ok, c'est qu'il est conforme car il n'y aucun autre moyen de tester la flexibilité.


 
Ben si, il y a d'autres moyens de tester la flexibilité.
La preuve, la FIA les met en place d'ici le mois prochain.
 
 
 

chris_lo a écrit :


La vidéo est intéressante mais elle ne prouve rien, surtout face à une Mercedes qui a une philosophie de rake totalement opposée (donc l'effet "écrasement" est amplifié sur la Red-Bull en comparaison). Faudrait la même vidéo face à une AlphaTauri par exemple [:chris_lo]


 
n'importe quoi.
La caméra embarquée en question est fixe et solidarisée avec le bâti.
Donc le fait que la voiture ait un rake ou non, n'influence pas le fait qu'on puisse observer un déplacement de l'aileron par rapport à l'ensemble bâti+caméra.

n°62930286
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-05-2021 à 10:08:25  profilanswer
 

alors on verra avec les nouveaux tests ce qu'il en est ;)

n°62930296
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-05-2021 à 10:10:07  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Voici une rare image d'un Rosberg sauvage dans son habitat naturel   [:johnclaude:3]  
https://i.imgur.com/hbKskYB.png
 
 
https://youtu.be/NywaXaXtQgM?t=164


 
l'arrêt sur image est tellement improbable qu'on dirait un photo-montage :D
 
en tout cas il est meilleur sur 4 roues [:fredouye:3]

n°62930473
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 14-05-2021 à 10:32:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le test de la FIA est un test statique où ils exercent un effort avec un poids sur l'aileron pour voir si il se déforme.
De ce genre:
 
https://cdn-1.motorsport.com/static [...] 711831.jpg
 


50kg dans ce sens me parait pas beaucoup.  [:dks]  
En course les efforts sont plus importants je pense.
Mais quoi qu'il en soit, si c'est le test de la FIA, toutes les écuries doivent valider le même et RBR doit être dans la tolérance de mesure.  [:wiripse:1]  
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ben si, il y a d'autres moyens de tester la flexibilité.
La preuve, la FIA les met en place d'ici le mois prochain.
 
 
 
 
 
n'importe quoi.
La caméra embarquée en question est fixe et solidarisée avec le bâti.
Donc le fait que la voiture ait un rake ou non, n'influence pas le fait qu'on puisse observer un déplacement de l'aileron par rapport à l'ensemble bâti+caméra.


c'est vrai que cette épreuve de résistance/déformation semble un peut préhistorique...  
Largement d'accord sur le reste!  

n°62930748
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-05-2021 à 11:06:12  profilanswer
 

D'ailleurs c'est marrant ROS qui est au moins quadrilingue "jure" en français quand il se vautre "nan, nan, non, haaaaaaaa "  :D

n°62930875
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2021 à 11:22:17  profilanswer
 

"Mais selon les rumeurs du paddock, Red Bull Racing n’était pas la première équipe en ligne de mire de la FIA. Il semblerait qu’Alpine F1 arrive à pousser encore un peu plus loin le concept..."
Renault triche aussi (encore) [:e-te]  :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62930954
Ibo_Simon
Posté le 14-05-2021 à 11:32:06  profilanswer
 

memaster a écrit :

"Mais selon les rumeurs du paddock, Red Bull Racing n’était pas la première équipe en ligne de mire de la FIA. Il semblerait qu’Alpine F1 arrive à pousser encore un peu plus loin le concept..."
Renault triche aussi (encore) [:e-te]  :o


 
Mais non, mais non.
 
wait...
 
https://preview.redd.it/ib785dodzyy61.png?width=3840&format=png&auto=webp&s=d2703f317a572a2a7e7ea2ef79295fe3b2380d83
 

n°62931098
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-05-2021 à 11:49:10  profilanswer
 

bernardo a écrit :

D'ailleurs c'est marrant ROS qui est au moins quadrilingue "jure" en français quand il se vautre "nan, nan, non, haaaaaaaa " :D


Je me suis fait la même réflexion [:ddr555]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62931255
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-05-2021 à 12:11:09  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/x1tr0tnQ/screenshot-1106.png
Ca se voit très bien au niveau de l'arrête.  
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°62931322
Jambier
Posté le 14-05-2021 à 12:21:08  profilanswer
 

memaster a écrit :

"Mais selon les rumeurs du paddock, Red Bull Racing n’était pas la première équipe en ligne de mire de la FIA. Il semblerait qu’Alpine F1 arrive à pousser encore un peu plus loin le concept..."
Renault triche aussi (encore) [:e-te]  :o


 
Foutez la paix à Enstone pour une fois qu’ils bossent.
Mercedes c’était le FRIC le DAS l’huile etc...
 
Donc même sanction : rien, faudra juste cesser l’an prochain

n°62931510
saucerful
Posté le 14-05-2021 à 12:43:32  profilanswer
 

Salut, c'est passé ça ?  
https://www.youtube.com/watch?v=HE-fnpJILkY
 
Kimberly Raikkonen  [:rofl]


---------------
Don't be useless
n°62931513
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-05-2021 à 12:43:35  profilanswer
 

Pas l'an prochain, les nouveaux tests de la FIA devraient être mis en place en juin :o

n°62931567
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2021 à 12:50:10  profilanswer
 

Du coup on prévois déjà une baisse de forme des Alpine ? avec quelle excuse officielle :d ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62931874
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-05-2021 à 13:29:40  profilanswer
 
n°62932153
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-05-2021 à 14:01:42  profilanswer
 

son grand-père ? [:chris_lo:4]  
 
https://pbs.twimg.com/media/E1V9g0sXMAAVeK7?format=jpg&name=small
 
https://pbs.twimg.com/media/E1V9g0rWQAAXutd?format=jpg&name=small

n°62932649
vinceminus
Posté le 14-05-2021 à 15:04:09  profilanswer
 

Ça vient de tomber :

 

https://twitter.com/Julien_FEBREAU/ [...] 98849?s=19

 

Annulation du GP de Turquie
GP de France du 18 au 30 Juin
Double dose d'Autriche

Message cité 1 fois
Message édité par vinceminus le 14-05-2021 à 15:05:01
n°62932653
PetitJean
Hej
Posté le 14-05-2021 à 15:04:41  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

Ça vient de tomber :

 


 
Citation :

BREAKING: Due to travel restrictions, it is unfortunately not possible to race in Turkey in June

 

As a result, France moves a week earlier (18-20 June) and Austria will host a double header (25-27 June and 2-4 July)

 

#F1 https://t.co/T6u2uqfYDM

 

:O


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°62932665
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-05-2021 à 15:05:25  profilanswer
 

la FIA n'aime vraiment pas Red-Bull :o  [:chris_lo:2]

n°62932727
PetitJean
Hej
Posté le 14-05-2021 à 15:14:21  profilanswer
 

du coup romain n'aura pas son tour de circuit au GP de France :(


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°62932775
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-05-2021 à 15:22:07  profilanswer
 

à priori non, y'a Road America en Indy ce week-end là :/
 
par contre quid du (vrai) test qui était prévu dans la semaine après le GP ?

n°62932793
PetitJean
Hej
Posté le 14-05-2021 à 15:24:15  profilanswer
 

jubilé au GP de Styrie du coup  :(


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°62932803
thandor
Posté le 14-05-2021 à 15:26:35  profilanswer
 

Merde, ils auraient pu nous ressortir le Nurburg à la place d'un doublon.
Pas de GP d'Allemagne, ca fait mal...  :??:

n°62932921
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 14-05-2021 à 15:42:30  profilanswer
 


OMG  [:psykooo:1]  
1955 Alberto Ascari se jeta aussi à l'eau  
 

Citation :


Ascari passe près de l'exploit au Grand Prix de Monaco : roulant en deuxième position, la victoire lui semble promise lorsque le moteur de la Mercedes de Stirling Moss commence à agoniser. Mais Ascari ne profite pas de l'aubaine et se fait surprendre à la chicane après la sortie du tunnel par l'huile déposée par la Mercedes, perd le contrôle de sa Lancia, et termine sa course dans les eaux du port. Il faudra toute la vigilance des hommes-grenouilles pour sauver Ascari de la noyade.
 
Laissé au repos à la suite de cet accident, c'est en simple observateur qu'Ascari assiste quatre jours plus tard à une séance d'essais privés sur le circuit de Monza, où son jeune compatriote Eugenio Castellotti peaufine les réglages d'une Ferrari catégorie sport qu'il doit partager avec lui à l'occasion des 1 000 km de Monza à venir. Mais contre l'avis des médecins, Ascari ne résiste pas à l'envie d'essayer à son tour la voiture. Dès la deuxième boucle, Ascari perd le contrôle de la voiture dans la très rapide courbe du Vialone (qui des années plus tard sera modifiée sous le nom de Variante Ascari) et trouve la mort. Les circonstances de cet accident n'ont jamais pu être établies.


puis 10 ans après c'était au tour de Paul Hawkins de plonger.
 
Merci HFR  [:cybercap]

Message cité 2 fois
Message édité par MatadorXV3 le 14-05-2021 à 17:11:10
n°62932931
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 14-05-2021 à 15:44:03  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

du coup romain n'aura pas son tour de circuit au GP de France :(


 
'tain c'est moche  :sweat:  
 
On en a gros ( no joke )  :cry:  

n°62932985
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-05-2021 à 15:52:01  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :


OMG  [:psykooo:1]  
1655 Alberto Ascari se jeta aussi à l'eau  
 
puis 10 ans après c'était au tour de Paul Hawkins de plonger.
 
Merci HFR  [:cybercap]


 
 
En vrai vu la chicane jusque dans les 80's, il valait mieux l'eau du port que le mur en face [:frogaski62:5]  
 
 
https://youtu.be/sCv-dIFGcd0?t=68
 
T'a le choix entre une mort quasi certaine et 50% de chance de t'en sortir en vie mais mouillé, en gros [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62932988
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 14-05-2021 à 15:52:02  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

son grand-père ? [:chris_lo:4]  


 
Mazepin et Magnussen ont un grand-père commun , enfin presque ...  :D  
 
 
Le "salaud" qui devint le premier Champion du monde F1
 
https://fr.motorsport.com/f1/news/f [...] 1/4791476/
 
 
 

MatadorXV3 a écrit :


Mais contre l'avis des médecins, Ascari ne résiste pas à l'envie d'essayer à son tour la voiture. Dès la deuxième boucle, Ascari perd le contrôle de la voiture dans la très rapide courbe du Vialone (qui des années plus tard sera modifiée sous le nom de Variante Ascari) et trouve la mort. Les circonstances de cet accident n'ont jamais pu être établies.


 
 [:petoulachi:5]  
 
C'était son heure ... [:toontom:10]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16545  16546  16547  ..  20974  20975  20976  20977  20978  20979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR