|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
Message édité par Ibo_Simon le 13-05-2021 à 16:39:35 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 16:38:28 |
memaster ki a volé mon 62? | pour moi ces petits jeux sont de bonne guerre. ça serait pas une compet sinon.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Hej | blabla --------------- @+ | au revoir Gwen |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ibo_Simon |
|
memaster ki a volé mon 62? | ça le fait déjà depuis l'an dernier, c'est juste qu'hamilton n'a jamais reniflé le cul de max.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 08:28:50 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 14-05-2021 à 09:07:51 |
alffir |
Ils ont dû réussir à ce que la FIA appuie au dessus de l'axe du pivot pour que l'aileron ne bouge pas sur leur test. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | alors on verra avec les nouveaux tests ce qu'il en est |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | D'ailleurs c'est marrant ROS qui est au moins quadrilingue "jure" en français quand il se vautre "nan, nan, non, haaaaaaaa " |
memaster ki a volé mon 62? | "Mais selon les rumeurs du paddock, Red Bull Racing n’était pas la première équipe en ligne de mire de la FIA. Il semblerait qu’Alpine F1 arrive à pousser encore un peu plus loin le concept..."
Ibo_Simon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
saucerful | Salut, c'est passé ça ? --------------- Don't be useless |
ash ray cure Life is a bitch | Pas l'an prochain, les nouveaux tests de la FIA devraient être mis en place en juin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
chris_lo crisse l'eau ! |
vinceminus | Ça vient de tomber : https://twitter.com/Julien_FEBREAU/ [...] 98849?s=19 Annulation du GP de Turquie Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 14-05-2021 à 15:05:01 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | la FIA n'aime vraiment pas Red-Bull |
PetitJean Hej | du coup romain n'aura pas son tour de circuit au GP de France --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | à priori non, y'a Road America en Indy ce week-end là
|
PetitJean Hej | jubilé au GP de Styrie du coup --------------- @+ | au revoir Gwen |
thandor | Merde, ils auraient pu nous ressortir le Nurburg à la place d'un doublon.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Message cité 2 fois Message édité par MatadorXV3 le 14-05-2021 à 17:11:10 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |