|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:04:28 |
R-jac |
Pour une victoire ou un crash epic? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question bête mais avec sa main, Kub arriverait à passer les tests de rapidité d'extraction du cockpit ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eberhart Daily Driver |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
farwader Kiss our arses !!! |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:39:21 |
Stockholm |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DVDAI |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | niveau angle d'impact le crash de Kubica est plutôt comparable à celui de Ratzenberger, et là c'est pas pareil
|
Eberhart Daily Driver |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sen2o |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Schoumy_ |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Schoumy_ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Schoumy_ | Imagine la scène de Monaco si l'écurie aurait demandé à HAM de s'arrêter avant VET |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! | si Vettel est champion cette année, il restera chez Ferrari, un seul titre en rouge ne lui suffira pas.
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 07-06-2017 à 14:44:17 |
Jambier |
|
System211 |
|
Eberhart Daily Driver | Mieux vaut Vettel sur Ferrari qu'Hamilton sur sa voiture cheatée
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 07-06-2017 à 15:23:28 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Schoumy_ | Si RAI ne fait rien (et ça m'étonnerait) pour reprendre l'ascendant sur VET, faudra vous faire à l'idée ... |
Jambier |
|
Jambier | https://www.youtube.com/watch?v=Hffk64uP8u0
|
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | bordel, la plupart tirent trop larges, mais Villeneuve, lui il fonce droit dedans c'est un exemple pour son compatriote Stroll |
Eberhart Daily Driver |
Jambier | |
System211 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
Faut y arrêter la pêche à la grenade, je ne porte pas Vettel dans mon cœur mais un talent équivalent à Damon Hill faut pas pousser non plus. EDIT : A moins que tu parles d'Hamilton, là OK. Message cité 3 fois Message édité par farwader le 07-06-2017 à 16:12:28 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Un peu trop méchant pour Damon ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |