Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Perte de ventre] Remise en forme d'antant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perte de ventre] Remise en forme d'antant.

n°42418612
BluPickle
Posté le 28-06-2015 à 14:33:06  profilanswer
 

Salut à tous.  :bounce:  
 
Ancien sportif, j'ai laissé l'adrénaline du sport 4 fois par semaine (2012-2013) aux charmes de mon ex.
 
Le problème étant que j'ai commencé à prendre du poids, ou plutôt du gras. (Je pesais aux alentours des 69kg en muscles, peu de gras, à 66kg pour pas/peu/plus de muscles et la boué) (Je mesure 1m70).
 
J'aimerai désormais faire une sèche, afin de perdre le ventre, sans rentrer dans un processus sportif important, pour que plus tard, une fois tout ses kilos disgracieux perdus, je puisse me remettre au sport sur une base saine. :D  
 
J'en viens donc à vos avis et vos conseils, afin que j'arrive à rentrer dans une dynamique plus importante. :p    
 
Merci à tous, et n'hésitez pas à me poser des questions.
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 14:33:06  profilanswer
 

n°42418614
BluPickle
Posté le 28-06-2015 à 14:33:39  profilanswer
 

Réservé si jamais je fais un timelapse ou autre :)

n°42427699
Modération
Posté le 29-06-2015 à 13:43:53  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Perte de ventre] Remise en forme d'antant.

 

Sujets relatifs
Maison à ventre / recherche appart / Topoc Stephane plazaLa remise en question de l'amour
Éligibilité des boutiques en ligne aux commandes Pro (remise TVA)Remise de 50€ sur l'offre 200 Mega de Numéricable
Cherche le nom d'un film (remise medaille au travail + mepris)perte de carte de séjour et passeport en tunisie d'un tunisien n'ayant
Comment perdre du ventre (graisse)[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?
clio 2 1.9 dTi : bourdonnement + perte de puissanceProblème perte de vitesse scooter yamaha Vino 50cc
Plus de sujets relatifs à : [Perte de ventre] Remise en forme d'antant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR