Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment perdre du ventre (graisse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment perdre du ventre (graisse)

n°35047806
roshiras
Posté le 21-07-2013 à 20:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à m'inscrire ici afin d'obtenir des conseils.
J'ai 20 ans (homme) je mesure 1m80 et je pèse 79kg
Etant plus jeune je mangeais comme un "porc" et je ne prenais pas un pète de gras, j'avais des abdo visible etc, bref
Depuis 1 ans mon mode d'alimentation pas terrible se faire voir (gros bide et graisse un peu partout)
Mes abdo et pectoraux sont donc caché sous de la graisse. Je mangeais vraiment tout et n'importe quoi, pour vous donnez un exemple :  
frite,steck,glace,chips,gateaux,soda voila à peu pres mes journées. bref pas de quoi être fier.
Je me suis donc forcé à changer toute ses habitudes sans trop savoir quoi changer exactement.
Depuis 1 semaine, j'essaye de mieux manger -->  
 
je ne bois que de l'eau maintenant !  
 
Petit dej : 10h
- Pain grillé céréales complète bio + beurre
- 1 verre de jus de pamplemousse
- 2 oeuf
- 1 verre de lait
 
Déjeuné : 12h
- Crudité (salade,concombre,carotte,bettrave)
- Steack haché 100g 5% OU Poulet OU Poisson
- Légumes
- Pates/Riz
- Banane ou Pomme
- 1 yaourt
 
Séance pompe/abdo (4 fois par semaines) 30min (3h après le repas, 15h)  
 
En cas : 16h
- Fromage blanc 200g 0%
- Banane
 
Diné : 20h
- Crudité (salade,concombre,carotte,bettrave)
- Steack haché 100g 5% OU Poulet OU Poisson
- Légumes
- Banane ou Pomme
- 1 yaourt
 
Avant de dormir : 23h
- Fromage blanc (200g)
 
Voila à peu près mon nouveau mode de vie depuis 1 semaine.
 
Qu'est ce que je pourrait améliorer/changer ? Sachant que mon but est quand même de retrouver mes tablettes ^^ et mes pectoraux bien dessinés ?
J'espère y arrivé car c'est quand même un changement radical de ne plus manger toute les bonne  :pt1cable: saloperies que je mangeais avant ^^
 
Merci beaucoup de vos futurs réponse  :)


Message édité par roshiras le 23-07-2013 à 22:35:00
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 20:25:57  profilanswer
 

n°35047826
el tihaho
1mposteur
Posté le 21-07-2013 à 20:29:45  profilanswer
 

Ce genre de problème à 20 ans... [:kapukapu]  
 
Tu obtiendras plus de renseignements dans ce topic je pense :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm

n°35047858
roshiras
Posté le 21-07-2013 à 20:33:19  profilanswer
 

Ce genre de problème à 20 ans, c'est à dire ? (Merci pour le lien)

n°35075723
roshiras
Posté le 23-07-2013 à 22:36:04  profilanswer
 

J'attends vos conseils pour apporter des améliorations à mon planning alimentaire.
 
 
Merci d'avance

n°36166927
Alberas
Posté le 10-11-2013 à 21:27:03  profilanswer
 

alors moi je te donne un conseil apres tu fera ce que tu veux.
 
tu mange de 13h a 20h et tu mange pas de 20h a 13h point barre
ensuite tu t'entraine de 12h30 a 13h et la tu mange.
 
ensuite si tu peux retirer les céréales et le lait (absolument tout) tu va avoir des abdos tracé en 1 mois
 

n°36167544
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 22:14:18  answer
 

Pour moi il n'y a pas 36 solutions et il faut de la volonté. Il faut agir sur 2 points: la bouffe et le sport.
 
Pour la bouffe, mange en proportion plus de légume, remplace la viande par du poisson et évidemment éviter de grignoter entre les repas et manger des saloperies.  
 
Pour le sport les abdos toussa c'est très bien pour redessiner le torse mais je pense que pour perdre de la graisse un sport d'endurance (course à pied, vélo, ...) régulier est très efficace. Par exemple une grosse sortie vélo le samedi ou le dimanche de plusieurs heures et tu perds 3000 calories. Ajoute à ça quelques séances de course à pied la semaine et ça va vraiment t'aider à perdre en graisse.

n°36167858
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-11-2013 à 22:34:45  profilanswer
 

Je te conseille des régimes payant, tu perdras pas mais t'aura plus de fric pour t'acheter à manger :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°37819752
roshiras
Posté le 14-04-2014 à 22:36:48  profilanswer
 

Re-Bonjour à tous !  
 
Me revoilà après une période difficile que j'ai eu..
 
Je me suis laisser un peu aller suite à une inactivité régulière (année sabbatique) donc grignotage et inactivité.
Mais maintenant j'ai repris un bon rythme, je mange sainement je penses et j'essaye de me remotiver.
 
Je mesure maintenant 1m82 pour 82,5 kilo (oui j'ai grossis) et j'ai donc 21 ans.
 
Je vous met un exemple d'une journée que je fais en général en terme d'alimentation désormais:
 
9h30 : Petit déjeuné :
- Tasse de lait + céréales bio "Krounchy Nature" (composé de flocon d'avoine, farine, sucre, et autre céréales je crois)
 
12h30 : Déjeuné :  
- Salade ou avocat ou poireau ou rien si frigo vide
- Steack haché charal boeuf
- Légumes (haricot vert ou champignon ou flageolet)
- Soupe légumes bio
- Fruit
 
17h : Si je rentre d'un entrainement (vtt, muscu, ou autre)
- Céréales du matin  
- Tasse de lait
 
20h : Diné :
- Poisson
- Soupe légumes
- Légumes
- Fruit
 
Je me suis mis au VTT depuis 2 mois, que je pratique 2 à 3 fois par semaine en une séance de 25km à chaque fois à un rythme assez intense. (bref pas de la balade)
J'essaye aussi de faire des séances maison d'abdominaux, pompes, squat en suivant une application smartphone. (runtastic pour les connaisseurs)
J'ai aussi la possibilité d'aller courir mais je ne sais pas quand le faire pour que ce soit bénéfique.
J'ai la chance d'avoir pratiquement toute ma semaine de disponible pour pratiquer le sport alors j'aimerais bien organiser tout ça.
 
Voici une photo pour vous donner une idée de ma morphologie :
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] titre1.png
 
J'aimerais perdre le gras du ventre pour faire apparaître les abdominaux, et j'aimerais aussi développer les pectoraux. Je sais qu'il faut être patient et que tout ne vient pas comme ça et je n'ai aucun problème avec ça. Je souhaite juste partir sur des bonnes bases pour éviter des erreurs.
 
Je suis preneur de tout vos avis, vos conseils.
Merci de prendre du temps pour lire mon sujet.
 
PS: j'ai re-modifier ce message pour l'adapter au sujet que j'avais déjà créer donc pardonnez peut être des incohérences !
 
A bientôt sur le forum ! :)

n°37819771
keos92
This is the way..
Posté le 14-04-2014 à 22:38:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment perdre du ventre (graisse)

 

Sujets relatifs
Comment ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglés sur mozillaTACHE DE GRAISSE SUR TIMBERLAND
Footing ? Abdos ? Que faire pour perdre de la graisse ?[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati
Perdre la ventrele footing fait til perdre le gras au niveau des abdos
Comment perdre du poids quand on aime manger !?Perdre du poids au lycee ( terminale )
Plus de sujets relatifs à : Comment perdre du ventre (graisse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR