| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-06-2026 à 16:16:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:05:48 ![]() ![]() |
greenboro |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Je parlais des top scorers nationaux en match international (et pas seulement CDM). Pour la France j'ai considéré "Meilleur buteur histoire: Mbappé 58 buts. Est-il présent cette anée ? Oui". Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-06-2026 à 16:20:35 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vassilii |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vassilii |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Sgt-D |
greenboro |
|
greenboro |
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca manque qu'il n'y ai pas de match à 18 ou 19h --------------- They are coming to get you Barbara |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jacquot martin | Brrrllll, Brrllll --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Brazeinstein | Ah y a pas de match à 18 ou 19h aujourd'hui ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
xaprezy |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 19-06-2026 à 18:33:50 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Brazeinstein |
Pour USA-Australie oui mais les autres non, ça ne vaut pas la peine de gâcher une nuit de sommeil. Message édité par Brazeinstein le 19-06-2026 à 18:40:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
barnabe |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 19-06-2026 à 19:33:21 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
La France du foot actuelle c'est ce qui se fait de mieux au monde. Sur le plan européen, de club, mondial, tout. Les jeunes font mieux que les vieux. Sur les 7 dernières finales de CDM la France en a joué 4. Un boomer né en 46 aura attendu 52 ans (soit la retraite) pour en voir une. Il y en a eu 4 en 24 ans. Mesure la différence. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 19-06-2026 à 19:50:32 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
Tu me diras quand on supporte les Girondins vaut mieux s'accrocher au passé.... Ca va ? Là tu l'as le biais psychologique ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 19-06-2026 à 20:05:01 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
Adishatz maynat |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |